Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pokémon GO


MenthePoivrée

Messages recommandés

Si tu as 500 mo ce sera chaud pour tenir le mois je pense.

Si tu as un forfait avec debit reduit quand tu a finis ta data c'est pas genant (j'ai joué que en debit reduit et ça marche nickel .... debit reduit du 4g quand meme).

 

J'avais lu 200 mo par heure mais je suis pas sur du tout, c'etait sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui jouent depuis quelques temps à Pokémon Go, en termes de data ça bouffe bien ? 

 

J'ai un forfait assez faible au niveau de la data, comme les opérateurs ont la bonne idée de faire évoluer leurs forfaits tous les 4 ans à ce niveau là.

Non ca ne bouffe pas grand choses avec 2 go par moi t'es large par exemple . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe un truc avec Pokévision, Niantic leur ont demander de fermer ! :(

 

Hey guys. We wish we had some news for you At this moment, we are respecting Niantic and Nintendo's wishes. Will keep you guys posted <3

Les mecs ils ont radar qui n'a de radar que le nom et ils demandent la fermeture de Pokévision nan mais la blague !

J'arrête de jouer jusqu’à ce qu'il y ai tout les bugs de fixed :zZZzzZz:

 
 
 
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la vrai aventure pokémon c'est de les découvrir de toi même et non via un radar ou un pokévision...

 

Perso j'utilisais pas pokévision et le radar j'utilisais pour voir les pokémon dans la zone. C'était déjà suffisant pour moi. Après je cherchais de moi même les pokémons que je voulais.

 

 

 

Récapitulatif me concernant :

 

Niv 17, presque 18. J'ai vu 81 poké différent pour 80 d'obtenus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 pas qui ont été retiré mais tu as toujours les pokémons visible dans ta zone. Et c'est déjà pas mal je trouve. 

 

Ben franchement je sais pas pour toi mais moi il fonctionne absolument pas du tout.

Et même avant quand il y avait les 3 pas, t'as des Pokémon absolument pas sur le radar qui pop ... C'est complètement pété leur truc, comment tu veux choper ce que tu veux ? Je farm chenipan, roucool, et aspicot. Ben franchement bonjour pour en trouver à l'aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement je sais pas pour toi mais moi il fonctionne absolument pas du tout.

Et même avant quand il y avait les 3 pas, t'as des Pokémon absolument pas sur le radar qui pop ... C'est complètement pété leur truc, comment tu veux choper ce que tu veux ? Je farm chenipan, roucool, et aspicot. Ben franchement bonjour pour en trouver à l'aveugle

Ces 3 là sont disponible partout (en tout cas chez moi je les vois partout, même si j'avoue que les chenipans sont moins dispo).

 

Par exemple dans ma chambre :  dans la zone il y a des ratata, nosferalti, roucool, aspicot et un bulbizare et le bulbizare pop d'un coup dans ma chambre et j'ai pu le choper. Hier soir ce fut pareil pour un scarabrute et un rondoudou ^^

 

Après s'ils sont pas dans mon domicile, en faisant le tour du quartier, ils y sont souvent s'ils ont pas disparus d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 3 là sont disponible partout (en tout cas chez moi je les vois partout, même si j'avoue que les chenipans sont moins dispo).

 

Par exemple dans ma chambre :  dans la zone il y a des ratata, nosferalti, roucool, aspicot et un bulbizare et le bulbizare pop d'un coup dans ma chambre et j'ai pu le choper. Hier soir ce fut pareil pour un scarabrute et un rondoudou ^^

 

Après s'ils sont pas dans mon domicile, en faisant le tour du quartier, ils y sont souvent s'ils ont pas disparus d'ici là

 

T'es sérieux là ? T'as des Pokémon dans ta chaaaaaaaambre ? En***** ! Tu te plaignais qu'il y avait rien dans ton bled !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là ? T'as des Pokémon dans ta chaaaaaaaambre ? En***** ! Tu te plaignais qu'il y avait rien dans ton bled !! xD

Oui dans ma maison une fois de temps en temps (genre une fois chaque heure quoi)

 

Mais c'est souvent quand je relance l'application et la localisation a activé etc.. Sinon c'est rare quoi. 

 

Après voila dans mon quartier, quand je marche ou roule doucement en voiture, je tombe sur 2-3 vite fais. Pas des masses. C'est surtout à la capitale (Fort-de-France où y en a pas mal) et aussi près de l'aéroport de la martinique dans une chemin pour faire du footing, cyclisme etc.. où y a pas mal aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
J'ai fais eclore mon premier oeuf (5km) et j'ai eu porygon. Il est rare ?
J'ai capturé un reptincel, c'est mon meilleur pokemon avec porygon et voltali (voir nidoqueen mais comme je l'ai eu tot il est un peu moins fort).
Bref j'avance a mon rythme je suis que niveau 9 (je joue plus souvent a dragon ball d'ou ma progression lente ^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..