Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pokémon GO


MenthePoivrée

Messages recommandés

Mais on est bien d'accord que pour augmenter notre level de dresseur, à part capturer et faire évoluer nos pokémons y a pas grand chose de possible à faire non ?

Et vu que pour les faire évoluer il faut en capturer x15 ou x20 jusqu'a avoir le nombre de bonbons nécessaires... on se retrouve en fait à devoir capturer le max de pokémons possible jusq'ua atteindre un niveau correct : 15-20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est bien d'accord que pour augmenter notre level de dresseur, à part capturer et faire évoluer nos pokémons y a pas grand chose de possible à faire non ?

Et vu que pour les faire évoluer il faut en capturer x15 ou x20 jusqu'a avoir le nombre de bonbons nécessaires... on se retrouve en fait à devoir capturer le max de pokémons possible jusq'ua atteindre un niveau correct : 15-20.

 

Exactement c'est du farming pur et dur

La manière de gagner le plus d'XP possible c'est de se focaliser sur les pokémon qui demande le moins de bonbons pour évoluer à savoir : Aspicot, Roucool, Chenipan. Ces trois la sont les seuls à ne demander que 12 bonbons pour évoluer. Ce qui vous donne 500 XP par évolution.

 

Le but étant d'utiliser vos oeufs doubleur d'XP, ce qui permet pour chaque évolution de faire 1000XP. Vous pouvez faire environ 70 évolutions pendant ce laps de temps (30 minutes). Soit 70 000 XP.

 

 

Si vous faites coincider cela avec l'éclosion d'oeufs 10KM. On arrive au moyen le plus rapide pour XP.

 

 

N.B : Au dessus de 24 Km/h les KM parcourus ne sont plus comptabilisés par vos oeufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon à savoir ca... Ils estiment qu'on peut atteindre les 24km/h en marchant vite donc ^^.

Sinon les lucky eggs vous les choppez ou ? J'ai trouvé ca nulle part pour l'instant

 

Quand tu passe un level. La liste http://pokemongo.gamepress.gg/trainer-level-rewards

Ca s'apelle Lucky Egg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je viens d'up level 19. Mon plus gros Pokémon est un Arcanin à 1250 PC. Mais j'économise la poussière pour le moment :)

 

Tu l'as testé ici : https://thesilphroad.com/research

Si ça se trouve il vaut rien :mellow:  Bon ok j'avoue :blush:

 

Encore un niveau et t'es presque au max CP possible

 

 

@RollsReus : Le boss a FIFA c'est moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as testé ici : https://thesilphroad.com/research

Si ça se trouve il vaut rien :mellow:  Bon ok j'avoue :blush:

 

Encore un niveau et t'es presque au max CP possible

 

 

@RollsReus : Le boss a FIFA c'est moi.

Je vais regarder ça haha.

 

Euh, on fait un match quand sur FIFA ?  :rolleyes:

 

Edit : comment tu sais comment placer l'arc des PC ? Car moi, à 1250, il peut être dans 4 zones différentes ?

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris comment utilisé votre site ^^

 

Sinon tout a l'heure j'étais en ville (deuxième villes de la martinique) et je suis tombé sur un ronflex pendant que je conduisais. Je l'avais raté de peu car une voiture me stressais derrière et je me voyais pas freiné et m'arrêter ^^ Donc je refais le tour et tout et je vois qu'il était toujours là et je l'ai capturé :D

 

Par contre il est nul... 136 de PC alors que je suis NIV 13! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment ca se passe les combats dans les arènes ? Autant pour éviter un coup ok tu fais gauche-droite, mais tes attaques tu peux les choisir ? Il suffit de tapoter sur le pokémon adverse pour le toucher ? Comment ca se passe concrètement ?

J'ai l'impression que ca va à 10 000 et que t'as pas le temps de comprendre ce qu'il se passe. On peut changer de pokémon etc.. ? 

 

Les arènes de la même couleur que nous on peut y déposer des pokémon pour leur faire gagner de l'xp ou faut combattre aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça haha.

 

Euh, on fait un match quand sur FIFA ?  :rolleyes:

 

Edit : comment tu sais comment placer l'arc des PC ? Car moi, à 1250, il peut être dans 4 zones différentes ?

 

Mdr comment tu es trop confiant concernant fifa ...

Chapman ne joue pas contre lui, la en ce moment je l'entraine beaucoup et il est en forme comme il ne l'a jamais été :s Si tu attends 2 semaines, il devrait retrouver son niveau normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : comment tu sais comment placer l'arc des PC ? Car moi, à 1250, il peut être dans 4 zones différentes ?

 

Prend les HP en compte

 

 

Sinon comment ca se passe les combats dans les arènes ? Autant pour éviter un coup ok tu fais gauche-droite, mais tes attaques tu peux les choisir ? Il suffit de tapoter sur le pokémon adverse pour le toucher ? Comment ca se passe concrètement ?

J'ai l'impression que ca va à 10 000 et que t'as pas le temps de comprendre ce qu'il se passe. On peut changer de pokémon etc.. ? 

 

Les arènes de la même couleur que nous on peut y déposer des pokémon pour leur faire gagner de l'xp ou faut combattre aussi ?

Tu as les esquive gauche droite bon ça t'as compris.

Tu as la première attaque : tapote comme un porc

Et tu as la seconde attaque : Reste appuyer pour l'enclencher en ayant bien vérifié que la barre soit bien à fond. Tu monte cette barre en tapotant comme un porc.

Après pour gagner comme un porc faut aussi prendre en compte les types des Pokémon dans l'arène.

468px-Gen_six_type_chart.png

 

 

Mdr comment tu es trop confiant concernant fifa ...

Chapman ne joue pas contre lui, la en ce moment je l'entraine beaucoup et il est en forme comme il ne l'a jamais été :s Si tu attends 2 semaines, il devrait retrouver son niveau normal ^^

 

Je le pète en deux s'il a une bonne connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend les HP en compte

 

 

Tu as les esquive gauche droite bon ça t'as compris.

Tu as la première attaque : tapote comme un porc

Et tu as la seconde attaque : Reste appuyer pour l'enclencher en ayant bien vérifié que la barre soit bien à fond. Tu monte cette barre en tapotant comme un porc.

Après pour gagner comme un porc faut aussi prendre en compte les types des Pokémon dans l'arène.

468px-Gen_six_type_chart.png

 

 

 

Je le pète en deux s'il a une bonne connexion

 

Non mais je suis pas top. Mais j'ai la fibre :)

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis pas top. Mais j'ai la fibre :)

 

Je suis une bite a Fifa mdr

Je commence enfin le jeu. Du coup je suis que niveau 4.

Pour l'instant j'ai des pokemon basiques et un Nidoqueen que j'ai eu du mal a avoir ^^.

Vous etes ou comptez etre dans quelle team ?

Lis ça http://pokemongo.gamepress.gg/

Team Bravoure perso parce qu'ils sont trop brave.

 

Il y aura le vrai système de combat ou pas (comme sur console) dans les mises à jours qui vienne ? car sinon ça devient vite lassant comme jeu et assez répétitif entre capturer les pokemons etc...

 

Je pense que ça va évoluer oui certainement. On est tout au début, à mon avis ils ont trop de pressions pour sortir le jeu parce qu'il y a encore pas mal de bug. Mewtwo et Mew pas dans le jeu. Des mecs qui se téléportent n'importe où sur la planète, etc etc

Oui ça va évoluer c'est sûr. Reste à savoir quand.

 

Ils ont un truc vraiment bien, ils peuvent faire un super jeu avec ça. Moi ce qui m'embête c'est qu'enfaite tu peux être le meilleur joueur de la planète, personne le saura. Ca manque de classement, d'interactions, de team, etc. Mais c'est sur que ca va venir. Apres faut pas oublier qu'on est que sur une appli xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que ça va évoluer oui certainement. On est tout au début, à mon avis ils ont trop de pressions pour sortir le jeu parce qu'il y a encore pas mal de bug. Mewtwo et Mew pas dans le jeu. Des mecs qui se téléportent n'importe où sur la planète, etc etc

Oui ça va évoluer c'est sûr. Reste à savoir quand.

 

Ils ont un truc vraiment bien, ils peuvent faire un super jeu avec ça. Moi ce qui m'embête c'est qu'enfaite tu peux être le meilleur joueur de la planète, personne le saura. Ca manque de classement, d'interactions, de team, etc. Mais c'est sur que ca va venir. Apres faut pas oublier qu'on est que sur une appli xD

 

Il me semble qu'un système d'échange devrait être instaurer (j'espère que les échanges se feront en fonction du PC des Pokemons pour éviter les trades trop abusé) , voir sur le gps les joueurs autours de toi aussi ... 'fin bref un tas de panoplie permettant d'améliorer le jeu. Mais j'attends avec impatience le système de combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis ça http://pokemongo.gamepress.gg/

Team Bravoure perso parce qu'ils sont trop brave.

 

Merci pour le lien.

Sinon c'est laquelle la bravoure ?

Pour l'instant je les différencie par couleur je me mettrai dans la rouge en souvenir a ma premiere version sur gameboy ^^.

 

Edit : je suis trop con j'avais les noms en anglais donc j'ai pas fait le rapprochement ^^. C'est la meme alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..