Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[16] Rob Holding

Recommended Posts

Je me suis arrêté à "Iwobi n'avait clairement pas de match référence".

Tu veux jouer au pragmatique, t'es on ne peut plus subjectif, tu descends Iwobi que tu n'aimes pas pour appuyer ton avis sur Holding alors que le premier a, objectivement, bien plus de références qu'Holding.

J'adore Holding mais là tu dis n'importe quoi.

Ce qui me gène dans ta logique c'est que tu te bases sur un nombre de matchs très petit et que tu veux utiliser la forme du moment d'une saison à l'autre.

Pour moi c'est pas une question de statut, je pense juste que sur la durée d'une saison, on est plus solide avec Mustafi qu'Holding. Encore une fois je ne suis pas sûr qu'on les juge de la même manière, si c'est l'Allemand au marquage de Costa sur l'égalisation de Chelsea, il se fait défoncer. On a tendance à pardonner plus facilement le jeune joueur, ce qui est normal.

J'espère que les 2 seront en concurrence et qu'on ne fera pas de fleur à l'Allemand s'il est aussi mauvais qu'en 2e partie de saison.

La gestion des jeunes je ne la comprends plus du tout. Notamment les cas Chambers & Iwobi. On les a lancé dans le grand bain trop tôt, ils étaient trop exposé, puis dès qu'ils ont commencé à être mauvais on les a mis au placard.

Iwobi ne rentrait quasiment plus sur le terrain en fin de saison alors qu'il était titu indiscutable en début de saison, c'est à n'y rien comprendre. Il n'y a pas de juste milieu avec Arsène c'est surprenant. Ou alors peut être qu'iwobi a eu des problèmes de comportement, pendant la période dure? Je sais pas, en tout cas rien n'a filtré.

Enfin même la gestion de l'effectif plus globalement. Welbeck, Ramsey & Walcott ont eu le droit à un nombre incroyables de chances, pendant que Perez, Elneny et Campbell, sans être des cadors, méritaient de débuter plus de matchs quand les autres étaient moins bien.

Auré : C'est juste qu'on a pas la même ambition, et qu'on ne place pas le curseur au même niveau, pour moi un match référence, ce sera sois un match à enjeux comme ceux en CUP, sois en LDC, voir contre un gros en PL, tu as éventuellement le match face à Chelsea, ou il est bon oui, mais tu peux citer 7-8 joueurs d'Arsenal meilleurs que lui ce jour la, face à un Chelsea qui était en plein dans sa mutation, même Walcott avait été énormmisime.

Tu sais très bien qu'on jouait ce match un mois plus tard avec le nouveau système de Chelsea, ça n'aurais pas été la même chose du tout.

Il a vraiment eu une première partie de saison très pénible, par défaut certes, mais Wenger aurais du lancer Perez ou trouver une autre solution.

Je le disais déjà en fin de saison dernière, il avait très mal fini les dernières journées, et ça se sentais qu'il n'était pas prêt au poste de titulaire.

Qui a dit que je n'aimais pas Iwobi ? Tu inventes des propos et tu me dit que je dit n'importe quoi ?

Je comprends pas du tout ce genre de réflexions, ça m'intéresse pas d'aimer ou pas d'aimer, j'ai jamais jugé un joueur pour ça, pour le fait qu'il sois formé chez nous ou pas, anglais ou non, je juge les performances principalement

C'est le meilleur moyen pour être le plus objectif possible.

Le nombres de matchs ne fait pas les références, c'est la qualité de ces matchs, et l'enjeux qui en fait.

The Wilsh : 10 matchs, dont des matchs à très fort enjeux ça me suffit pour au moins lui laisser sa chance sur le début de saison, et garder une continuité.

Sur la durée d'une saison peut être, mais si tu avais bien lu mes propos je ne te parle pas de la saison, les statuts sont continuellement remis en cause, moi je vois sur les premiers matchs du mois d’août.

Par contre tu te trompes sur la forme de fin de saison, elle est souvent annonciatrice de l'état de forme du joueur la saison suivante.

Ah mais je suis pas du tout d'accord, Holding n'a pas été mauvais contre Chelsea et City, mais ça passait beaucoup trop facilement sur son côté et trop naif dans les duels. Je ne vois pas en quoi ce sont des matchs références pour lui. Dans ce cas Iwobi en a une dizaine.

De ce que j'ai pu voir il doit être beaucoup plus concentré et je pense aussi qu'il serait plus à l'aise dans une defense à deux.

Autant on peux débattre sur la première partie.

Autant sur la seconde je comprends pas pourquoi il serait plus à l'aise à deux, être plus proche de son latéral ?

Ce passage a 3 ou 5 derrière a vraiment relancé tout nos défenseurs qui en avaient grand besoin.

Que ce soit pour les plus offensifs comme Bellerin, Chamberlain qui a enfin trouvé sa place, ou les plus défensifs comme Monreal qui est parfait en défenseur central gauche.

Autant on peux débattre sur la première partie.

Autant sur la seconde je comprends pas pourquoi il serait plus à l'aise à deux, être plus proche de son latéral ?

Ce passage a 3 ou 5 derrière a vraiment relancé tout nos défenseurs qui en avaient grand besoin.

Que ce soit pour les plus offensifs comme Bellerin, Chamberlain qui a enfin trouvé sa place, ou les plus défensifs comme Monreal qui est parfait en défenseur central gauche.

Oui parce que je le trouve en diffuculté dans les 1vs1 sur le côté, mais peut-être on verra du mieux l'année prochaine.

Rob & Calum wub.png , même si je trouve Holdini plus talentueux, j'espère qu'on va conserver les deux...

DFqe2OzXUAUlkPK.jpg

DFqe4cpXgAIPbmR.jpg

DFqe48AWAAIibGE.jpg

DFqe55_W0AEVwUx.jpg

Bristish Core !!

DFqrnE_WsAACGAN.jpg

Il a encore eu du mal aujourd'hui, dans l'impact il a plusieurs fois été surpris et assez fébrile.

Vu son manque d'expérience c'est normal, mais ceux qui le voyaient titulaire devant Mustafi ne peuvent que constater que ce ne sera pas pour tout de suite.

La PL est encore un peu trop haute pour lui même si Bellerin l'a pas aidé il a pas été bon du tout. Pas rassurant, faible dans les relances.

Ceux qui le voulait titulaire, Mustafi sera encore devant. A juste titre.

Je continue de penser qu'il faut le prêter cette saison et faire jouer Chambers. C'est le meilleur plan possible pour les garder les 2 chez nous et dans le futur.

Absolument à chier ce soir, on dirait qu'il venait de débarquer de la division 18 anglaise vraiment. Faut l'envoyer en pret et vite si on veut pas niquer sa carriere. 

L'enflammade sur quoi ? Je pense que personne ne le voit titulaire. Enfin j'espère.... Son potentiel il l'a. Après le pauvre gamin n'y peut rien. Wenger le bazarde titulaire à Anfield dans une compo semi expérimentale..

Match horrible mais il faut relativiser pour le coup. Il a du avoir une sacrée pression sur les épaules, ça n' aide pas.

En même temps, quel autre jeune de son âge ferait un bon match dans de telles conditions?

Je suis persuadé que dans une équipe qui tourne bien, avec une ambiance tout autre, il ferait au minimum un match correct, voire un très bon match comme il l'a déjà fait à plusieurs reprise.

Maintenant quand t'as le duo Ramsey Xhaka qui a été littéralement ABYSSAL, que l'équipe en avait rien à faire, et que tout le monde avaient les genoux qui tremblaient, je ne m'attendais pas à mieux.

L'enflammade sur quoi ? Sur le fait que certaines personnes assuraient que ce gamin, du haut de ses 3 matchs pro l'an dernier, était un meilleur défenseur que des Stones, Mustafi et j'en passe. Ça le s**çait même quand il était moyen comme en finale de FA Cup.

Et oui, des personnes le voulaient titulaire pour ce début de saison, elles l'ont eu. C'était prévisible. Le talent il l'a, sauf que les conditions on les découvre pas, sauf si vous supportez Arsenal depuis cet été.

L'enflammade sur quoi ? Sur le fait que certaines personnes assuraient que ce gamin, du haut de ses 3 matchs pro l'an dernier, était un meilleur défenseur que des Stones, Mustafi et j'en passe. Ça le s**çait même quand il était moyen comme en finale de FA Cup.

Et oui, des personnes le voulaient titulaire pour ce début de saison, elles l'ont eu.

:lol: En effet..

Comme prévu, l'enflammade à son sujet était plus qu'exagérée, il est loin d'être prêt.

Ça prend le même chemin que Chambers.

Non mais l'expert Kilian a décidé qu'il devait être titulaire.

Quand Varane a rejoint le Real il avait 28 ans ? C'est quoi les excuses que vous lui donnez. Quand t'es mauvais, t'es mauvais. Potentiel ou pas.

A acheter des défenseurs au rabais sans avoir une seule saison pro (de haut niveau) et les propulser titulaire on ne mérite que de prendre des taules pareilles.

Il fait parti de cette ribambelle de jeune recrues soit disant talentueuse et finalement supra merdique. On ne sait plus recruter je trouve ça incroyable. Pourquoi étions nous les meilleurs avant et mtn sommes nous les pire

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..