Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Hamza59 a dit :

 

Oui mais c'est encore un mauvais choix de Mich, tu mets jamais Holding capitaine dans n'importe quelle dimension spatio temporelle jamais jamais, ça envoie quoi comme image du club et comme message ? Joueur le plus lisse de l'équipe, aucun charisme et leadership ni caractère, le mec même quand il s'énerve il est ridicule, il est aussi plat que le sol. Même si y'a embrouille avec Luiz, tu ne fais pas ça et c'est pas une façon d'agir dans un conflit. Si c'est ça c'est une réaction enfantine.


là on est d’accord.

le truc qui m’a le plus fait rigoler, c’est que holding avait le Brassard mais c’est D luiz qui discutait avec L’arbitre et qui positionnait le groupe sur les corners . Le jeune homme avait l’air perdu dans son nouveau rôle .

:lol1:

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tout dépend du rôle qu'on lui imagine durant les prochaines années. Disons qu'en numéro 3-4 ça reste potable, avec je l'espère Gabriel et Saliba devant lui. 

C'est pas très grave de le prolonger je trouve, on garde un HG alors qu'on en manque et je pense pas qu'il ait un gros salaire. 

 

j'arrive pas à lire l'article, ils donnent des chiffres sur son salaire ? 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que son statut d'HG qui peut être avantageux.

C'est un défenseur absolument médiocre sur plein d'aspects du jeu. Il bloquera en plus l'ascension de Saliba. Le prolonger serait vraiment ne rien apprendre de nos erreurs à vouloir continuer avec des joueurs très moyen au lieu de renouveler l'effectif. 4 ans qu'il est là quand même, faut tourner la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alk. a dit :

 

 

p***** de m****...

Rassure moi Alk. il y a des chances que cette info soit un Fake?:pray:

Car ça  serait une honte de prolonger une chèvre  comme Holding. On nous fait croire  d'un côté  qu'il nous faut dégraisser en nous séparant des gros salaires et autres indésirables et là on offre un cadeau à un de nos boulet en toute 1ères heures de Mercato pffff.

 

Si à la limite  c'était pour le positionner  en 3ème ou 4ème choix OK mais  vu le peux de confiance accordé à  Saliba ça  pu sévère pour notre future défense.

Enfin on est habitué à ce que notre Super Board face de la m****.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi Holding en 4e défenseur c'est pas mal (HG en plus). Surtout que sur les deux derniers matchs il est pas aussi catastrophique que ces dernières semaines. Holding en 4e choix c'est très bien. HG, ancienneté, anglais et quelques années devant lui.

 

Faut pas vendre pour vendre non plus. J'aurais aimé voir Chambers à sa place mais ce dernier sort d'une grosse blessure et on sait pas comment il va revenir.

 

De plus, on a toujours critiqué le club pour laisser partir les joueurs gratuitement. Donc le prolonger nous permettra d'être en position de force en cas de transfert. Pour le coup je comprends pas les critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai en 4e DC bon je peux le comprendre, mais c'est surtout qu'Arteta semble le tenir en haute estime qui me fait peur, c'est quand même notre DCD titulaire en ce moment lol. Et puis bon le prolonger pour "récompenser" ses bonnes performances, ils ont pas les mêmes yeux que nous là bas. Enfin bon ça m'étonne pas, il voulait prolonger Mustafi l'année dernière quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Alk. a dit :

Y a que son statut d'HG qui peut être avantageux.

C'est un défenseur absolument médiocre sur plein d'aspects du jeu. Il bloquera en plus l'ascension de Saliba. Le prolonger serait vraiment ne rien apprendre de nos erreurs à vouloir continuer avec des joueurs très moyen au lieu de renouveler l'effectif. 4 ans qu'il est là quand même, faut tourner la page

Il bloquera l'ascension de personne, ça n'est pas lui qui fait la composition d'équipe. 

 

Holding dans un rôle de doublure, ça va très bien. Je le trouve très critiqué mais sur les 6 derniers matchs, il sort deux presta cata, et 4 bonnes prestations. Vous en faite vraiment beaucoup trop avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta a fait jouer Xhaka mais quand y a eu Partey il avait vite sauter, Holding joue car y a pas meilleur que lui on va dire. Luiz on dirait que y a cassure entre les deux sinon le brésilien portait le brassard.

Chambers revient d'un an de blessure, on devrait le voir en coupe pour qu'il revienne doucement.

Saliba on en a parlé beaucoup de fois, on verra ce qu'il se passe. Le staff l'estime pas prêt.

 

J'ai vu un match des U23 il était nul (fautif sur 2 buts sur 3) et pas mal de sources disent qu'il est claqué aux entraînements.

J'aimerais voir Saliba aussi mais c'est un cas spécial. On soit Holding passe devant pas grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Arno a dit :

Il bloquera l'ascension de personne, ça n'est pas lui qui fait la composition d'équipe. 

 

Holding dans un rôle de doublure, ça va très bien. Je le trouve très critiqué mais sur les 6 derniers matchs, il sort deux presta cata, et 4 bonnes prestations. Vous en faite vraiment beaucoup trop avec lui.

 

4 bonnes prestations? A part contre Chelsea et Brighton le reste c'était très médiocre.

On en fait pas trop sur lui, c'est actuellement notre DC droit titulaire donc je le juge en tant que tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alk. a dit :

 

4 bonnes prestations? A part contre Chelsea et Brighton le reste c'était très médiocre.

On en fait pas trop sur lui, c'est actuellement notre DC droit titulaire donc je le juge en tant que tel.

Souhampton et Burnley il est bon aussi, il passe complètement au travers contre Tottenham Ou il partage la faute avec Bellerin sur le premier but, et contre EEveron il s'est fait ouvrir par Calvert Lewin. 

 

donc oui 4 bons matchs sur 6 je maintiens. Pour preuve, son topic est extrêmement calme ses derniers temps. ça veut juste tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan, c'est donc bel et bien de continuer avec les mêmes joueurs, aussi largués soient-ils. Et après on s'étonne que rien ne va et qu'on joue la 10ème place.

 

Vraiment des génies dans ce club. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fly a dit :

Le plan, c'est donc bel et bien de continuer avec les mêmes joueurs, aussi largués soient-ils. Et après on s'étonne que rien ne va et qu'on joue la 10ème place.

 

Vraiment des génies dans ce club. 

 

Faut voir le contrat aussi. On va perdre Mustafi, Luiz et Sokratis en fin d'années qui sont des contrats énormes. Garder Holding pour pas trop cher et en plus il est HG ça me semble pas si idiot, mais genre en 4ème choix. Derrière Gabriel, Saliba et Chambers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Souhampton et Burnley il est bon aussi, il passe complètement au travers contre Tottenham Ou il partage la faute avec Bellerin sur le premier but, et contre EEveron il s'est fait ouvrir par Calvert Lewin. 

 

donc oui 4 bons matchs sur 6 je maintiens. Pour preuve, son topic est extrêmement calme ses derniers temps. ça veut juste tout dire.

 

Bof, il était pas trop exposé contre So'ton, Burnley même Brighton. Chelsea il était surtout aidé par Werner qui était juste dégueulasse et pourtant y a a eu des situations comme sa relance directe sur Werner qui aurait pu nous couter très cher. Contre Tottenham, Everton (ce que lui fait DCL sur ce match...) ou encore Aston Villa, des matchs où il a été exposé bizarrement il était absolument catastrophique. En plus de ça quand tu dis bonne performance et encore ça reste à voir, en terme de relances, au niveau des duels c'est tellement insuffisant. 

Après pour sa défense quand ton compère à droite c'est Bellerin, ça aide pas non plus.

Et bon un topic calme... certes mais y a aucun post qui le loue non plus :rolleyes:

 

EDIT : Tu peux trouver que je suis très critique envers Holding mais juste que je trouve que c'est un joueur qui je ne sais pas comment a toujours une côte assez élevé dans la fanbase. Alors que c'est juste un défenseur moyen. Le délire Holdini etc... j'ai jamais compris. 

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Faut voir le contrat aussi. On va perdre Mustafi, Luiz et Sokratis en fin d'années qui sont des contrats énormes. Garder Holding pour pas trop cher et en plus il est HG ça me semble pas si idiot, mais genre en 4ème choix. Derrière Gabriel, Saliba et Chambers.

 

Il sera titulaire, faut pas se leurrer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fly a dit :

 

Il sera titulaire, faut pas se leurrer. 

 

A voir avec le temps. Saliba reviendra et ça se verra vite qui domine qui. Arteta ou pas.

Pour info Holding est l'un des joueurs avec l'un des plus bas salaire de l'effectif, ce que je comprend pas c'est qu'en cherchant j'ai trouvé qu'il avait un contrat jusqu'à 2023. Pourquoi se presser aujourd'hui, plsu je regarde cette info plus je me dis que le Telegraph c'est vraiment pas fiable à chaque fois.

Même si on l'augmente à 4M l'année, ça sera toujours bien moins que nos 3 vétérans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alk. a dit :

 

Bof, il était pas trop exposé contre So'ton, Burnley même Brighton. Chelsea il était surtout aidé par Werner qui était juste dégueulasse et pourtant y a a eu des situations comme sa relance directe sur Werner qui aurait pu nous couter très cher. Contre Tottenham, Everton (ce que lui fait DCL sur ce match...) ou encore Aston Villa, des matchs où il a été exposé bizarrement il était absolument catastrophique. En plus de ça quand tu dis bonne performance et encore ça reste à voir, en terme de relances, au niveau des duels c'est tellement insuffisant. 

Après pour sa défense quand ton compère à droite c'est Bellerin, ça aide pas non plus.

Et bon un topic calme... certes mais y a aucun post qui le loue non plus :rolleyes:

 

EDIT : Tu peux trouver que je suis très critique envers Holding mais juste que je trouve que c'est un joueur qui je ne sais pas comment a toujours une côte assez élevé dans la fanbase. Alors que c'est juste un défenseur moyen. Le délire Holdini etc... j'ai jamais compris. 

Contre Soton, il fait un meilleur match que Gabriel qui ce jour la fait n'importe quoi, coupable sur le premier but avec Tierney, et prend le carton rouge en 2ème MT. Holding avait été bon ce jour-là, contre Burnley, il réalise une presta correct. Et ça avec ses qualités. Brighton bon match également. Et Chelsea pareil, il fait son match et passe même pour un gros défenseur a coté de Mari.

 

Et perso, je m'en tamponne complet de l'exposition ou pas. Un bon défenseur doit pas sortir de son match, ne pas faire d'erreur qui peuvent ternir sa prestation quelque soit ce qu'on a en face de nous, grosse ou petite équipe, je prends l'exemple Mustafi, capable de faire des bons matchs mais qui tue tout son taf quand il fait une boulette venu d'ailleurs. Holding a fait ses matchs récemment, oui il est passé au travers de certain.. ces derniers temps ça va mieux pour lui et tant mieux. 

 

Oui topic calme car personne vient souligner des matchs corrects d'un joueur qui est considéré comme la tête de turc N1 ou N2 de l'équipe actuellement. On sait comment ça marche ici. 

 

Concernant ta dernière phrase, je suis plus ou moins d'accord moi je pense vraiment qu'à son meilleur niveau il peut être un bon défenseur et je continue à penser que l'avis ici st extrèmement dur et exigeant, sans doute aussi lié au fait que Saliba ait pas joué une seule minute avec nous, mais ça il y peut rien le Holding.

 

Après, pour te rejoindre sur un point bien précis, j'ai jamais non plus compris le délire "Holdini" délire installé par ceux qui lui chie le plus à la gueule aujourd'hui : Que ce que c'est marrant quand on y pense.

 

Dernière chose et non des moindres, c'est tout aussi drôle de voir que certain mette Chambers devant Holding, alors que ce dernier est la depuis bien plus longtemps que lui et ne s'est jamais imposé sur un run de match équivalent ou supérieur à celui d'Holding chez nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bellerin ne l'aide pas mais ils ont fait passer pendant deux mois les ailiers gauches de chaque équipe pour le Ronaldo de Man U. Et il a été emprunté à la relance en plus de ça alors que j'avais des souvenirs de lui assez à l'aise avec le Ballon.

J'ai rien contre Holding mais c'est un fait. C'est pas ces deux derniers matchs encourageants qui vont faire oublier ses errements et ses difficultés à défendre sur des joueurs rapides, comme pour Arteta ces deux victoires n'excuses pas tout.

 

C'est un joueur pourtant que j'aime bien de base, il a un bon jeu de tête il a l'air sympa, mais il a réellement fait partie des boulets qu'on s'est trainé ces 2/3 derniers mois (Willian, Aubam, Xhaka, Elneny, Bellerin et lui). Après il était bien pire dans une défense à 3 car on le laisser défendre contre l'ailier à chaque fois, là à 4 derrière il a Bellerin pour l'aider un peu. Mais c'est vrai qu'être bon entouré d'Elneny et Bellerin en ce moment c'est pas aisé.

Il a vraiment du mal à revenir de sa blessure, il a perdu un peu de vivacité ce qui fait la diff aujourd'hui mais je pense qu'il peut encore revenir à 25 ans.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..