Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

Bon mon ptit gars... Tu vas devoir tenir une moitié de saison avec Kos... Bon courage à toi, et apprends du Boss de la défense pour devenir le DC en lequel le club place espoir.

Pauvre gamin, il va subir une pression monstre si pas de DC. Mais peut-être qu'on aura une surprise de taille..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais il doit être le 1er à se réjouir d'être titulaire dans un club comme le nôtre. Moi il m'impressionne ce mec, il dégage un calme et une sérénité pour un joueur aussi jeune... toute proportion gardé il me rappelle un peu Varane. Alors oui, il fera sans doute des erreurs qui nous coûteront des buts, mais je mise gros sur lui pour devenir une des révélations de la saison.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son match contre Leicester, notamment au vision de la relance. Il confirme les qualités qu'on avait entrevue chez lui en pré-saison et avec un joueur comme Koscielny à ses côtés, tout devient beaucoup plus facile. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vachement technique pour un défenseur. Sa relance et son calme c'est du velours.

Lui c'est typiquement le joueur que les gros se serait arraché si il jouait à Everton.


Maintenant il arrive pas à Arsenal au meilleur moment mais comme Wenger l'a dit il y aura beaucoup de révélation issue de D2 ou D3.


Je suis sur qu'on pourrait trouver un attaquant Anglais intéressant dans ces divisions inférieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vachement technique pour un défenseur. Sa relance et son calme c'est du velours.

Lui c'est typiquement le joueur que les gros se serait arraché si il jouait à Everton.


Maintenant il arrive pas à Arsenal au meilleur moment mais comme Wenger l'a dit il y aura beaucoup de révélation issue de D2 ou D3.


Je suis sur qu'on pourrait trouver un attaquant Anglais intéressant dans ces divisions inférieur


Will Grigg est dispo

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plus à l'attaquant de Burnley


25 ans 25 buts l'an passé et il met un beau but contre Liverpool ce week-end.


Andre Gray ? Il est fan d'Arsenal en plus... ^^

Andre Gray
Andre Gray – Verified account ‏@AndreGray7

Arsenal #MyTeam
14:47 - 30 oct. 2012
605 RETWEETS257 AIMÉS

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon oui, meilleur que face à Leicester pour moi. A la relance il a vraiment de la qualité, dans les airs il est très costaud aussi.

A lui de continuer à apprendre et à engranger de l'expérience.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens se rendent pas compte. 2M pour ce mec lol.

Quand Stones en vaut 55.

 

Clairement, par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis ( dans le live ) qu'il faut lui faire confiance et ne pas recruter, il n'a que 20 ans et jouait encore en Championship la saison dernière, il faut y aller doucement avec lui, et puis si Kos se blesse, on se retrouve avec les deux jeunes... 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on a dit la même chose pour Chambers.

Le jeune talent a tendence a épaté les gens pendant ses débuts (Zelalem, Chambers, Bellerin, Wilshere, Adélaïde, Iwobi, etc.)

Faut voir comment il sera gérer et qu'elle tournure sa progression va prendre. Il peut tout aussi exploser ou couler, en tout cas le talent est là.

Et puis ça a l'air d'être un chic type, il a la classe et un nom qui clinque.

"Hold the door".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout d'un futur grand mais il est encore beaucoup trop tendre, il fais des erreurs de jeunesse également, mais sinon techniquement il est très fort et il doit encore gagner en expérience dans les duels et progresser dans la maturité, moi je le trouve vraiment plus aisé qu'un Chambers à ce poste. Je pense vraiment que Chambers doit être mis en concurrence avec Bellerin à droite et Holding au centre. J'espère juste qu'il ne passera pas 3ème dans la hierarchie au retour de Gabriel. Il progressera en jouant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un à un gif de sa relance splendide pour Ozil je prends les frères.

 

Pour l'instant il est surtout tendre dans les duels et il se déconcentre trop. Peu d'errements de placement et il à l'air de savoir ce qu'il fait. Ca me semble bien plus être des erreurs de jeunesse que ce qu'on voit chez Chambers.

A voir comment Wenger le gérera; faut pas hésiter à le faire passer devant Gabriel si le brésilien ne se réveille pas.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..