Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

Moi ce qui m'étonne c'est que vous enterrez Chambers après deux matchs de préparation alors qu'il nous a déjà montré qu'il avait un gros potentiel en DC

Surtout en jouant axe gauche ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre de le voir à l'oeuvre en PL avant de réellement le juger, mais il dégage clairement quelque chose sur le terrain. Il possède un charisme naturel qui en fera certainement un leader dans les années à venir. Je ne voudrais pas faire de comparaison trop hâtive avec son cousin John Terry, mais il semble à première vue dégager la même sérénité que lui sur le terrain (quand il était plus jeune) et techniquement il a vraiment l'air à l'aise avec le ballon. 

 

Dans un tout autre registre, je pense qu'il pourra former une paire redoutable avec Chambers ou Bielik d'ici quelques saisons. On a vraiment beaucoup de talent à ce poste pour l'avenir. Il ne faut pas brider nos jeunes et leur offrir du temps de jeu en prêt afin qu'ils puissent progresser sereinement.

 

En attendant avec la blessure de Per, je suis pour conserver Rob. Il peut rapidement progresser avec un joueur comme Koscielny à ses côtés. Gabriel ne donnant pas satisfaction jusqu'ici, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir jouer et pourquoi pas s'imposer aux côtés du français. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Pleguezelo qui est très prometteur aussi au poste de DC.

 

Par contre je m'étonne qu'il ne fasse pas la pré-saison, peut-être aux JO avec l'Espagne?

 

J'espère qu'on lui fera confiance ... car on vient de recruter un joueur du même âge quand même, ça risque de le bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu.

Je trouve ça étonnant car lui est défenseur central de métier (même si en réserve on l'a beaucoup fait jouer à droite), ne serait-ce qu'en terme de nombre ça aurait plus logique de le prendre lui.
Ou bien il n'est plus vu comme aussi prometteur qu'à ses débuts...

Mais comme tu dis Sborn, on vient de recruter un talent du même âge, ça sent mauvais.
Bielik lui a encore l'avantage de sa jeunesse.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des matches amicaux mais ce qui est impressionnant, c'est son sang froid à son age, quand tu vois Debuchy à coté...

 

Bon il a fait une relance horrible plein axe mais on lui pardonne.

 

Sur sa percée en revanche, il fait une passe magnifique dans le bon tempo, il a une bonne vision de jeu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je trouve sa sérénité incroyable.

 

D'ailleurs si vous remarquez bien sur sa passe raté. Quand il reçoit la balle juste après la récupération, malgré son erreur (où en général un joueur est en panique et perd ses moyens vu qu'il vient de faire une grosse erreur) il relance proprement en toute tranquilité. Il a une très grosse maturité dans son jeu.

 

Il est technique et a la classe. Copain avec Chambers en plus. L'avenir semble radieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve prometteur, mais je reste vachement mesuré ... Après les 2 premiers mois je pensais aussi qu'avec Chambers on tenait finalement le futur meilleur défenseur du monde, le mec a la relance incroyable, et au final il a flingué une saison en jouant jamais ! J'ai vraiment l'impression de revoir les messages que pour chambers :)

Holding semble avoir de belles qualités, mais je me fais pas de doute, il a besoin d'enchainer pour progresser et chez nous il jouera pas ! (je compte pas les 2 premiers matchs ou on aura pas koscielny et le 32 et 18 ème de finale de FA cup)

Il a fait une erreur : Il s'est montré trop fort à ces débuts chez nous, pour ainsi etre considérer comme CD 4 et pas être prêté.

 

Au passage j'aime beaucoup chambers, pour moi c'est notre 2ème meilleur DC derrière Kos, a égalité avec mertesacker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que pour Chambers c'est vraiment une gestion de m**** qui est entrain de le flinguer. Il a un tres gros potentiel, je pense pas que ce fut de l enflammade pour rien. Le mec joue jamais, et à 20 ans, dès qu'il joue il doit etre exceptionnel ? C'est nimp.

 

Il doit enchainer, et avec les formes de per et gabi, il devait enchainer. Wenger l'a pas fait. Il est devenu trop fébrile meme au niveau des jeunes.

 

Et moi j'ai peur qu'avec Holding ce soit exactement pareil ...

Et aussi tirer des conclusions sur Holding après seulement 2 matchs, de pré-saison en plus, j'attend de voir qu'il enchaine une dizaine de matchs de PL pour évaluer son vrai niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il sort une copie pas trop mal notamment avec une relance très propre , il a du voir la différence de jouer au côté de notre Koscielny

 

Il a fait 2 relances plein axe sur un joueur de Leicester j'ai pas kiffé.

après il n'était pas trop exposé non plus

 

mais clairement encourageant ce genre de perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://vimeo.com/179625939

C'est pas mal en effet, quelques erreurs quand même, la faute sur le dernier coup-franc de Leicester et l'accrochage sur le corner, avec Mike Dean ça fait péno.

Malgré tout on voit son potentiel, jeu aérien, techniquement et dans la relance c'est autre chose que Gabriel. Être aux côtés de Koscielny lui a fait du bien sans aucun doute.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé son match

ça sent la bonne recrue pas chère

 

kos - Per - Holding - Chambers

limite je serais pour faire jouer les jeunots jusque cet hivers; après si kos se péte on est mort...

vraiment une calamité d'avoir conservé gabriel ..... 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fautes qu'il commet offre souvent des coups franc bien placé car c'est juste devant la surface de réparation ce qui avait permis à Coutinho de mettre un jolie but à la fin de la 1ière mi-temps il y a 1semaine, hier il en offre un deuxième en fin de rencontre bien placé pour Mahrez.. Je rejetterai plus la faute sur le fait qu'il soit jeune et en manque d'expérience mais dans l'ensemble il m'a l'air très prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..