Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Xavgunner_6 a dit :

N'oublions pas qu'il joue avec mustafi à ses côtés quand même. 

Et l'an dernier on jouait à 3 derrière. 

Il a ptet plus de mal dans un back 4 laissons lui le temps 

Avant sa grosse blessure, on jouait a 4 derrière hein... 

 

Et l'excuse Mustafi n'est pas valable, d'ailleurs il a été moins bon que Mustafi sur ce match

 

J'espere il arrivera a se ressaisir rapidement. Il a les qualités pour faire mieux. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Avant sa grosse blessure, on jouait a 4 derrière hein... 

 

Et l'excuse Mustafi n'est pas valable, d'ailleurs il a été moins bon que Mustafi sur ce match

 

J'espere il arrivera a se ressaisir rapidement. Il a les qualités pour faire mieux. 

 

Euh l'an dernier la plupart de nos matchs on les a joué à 3 derrière non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Arno a dit :

Quand Holding se pete justement Et Bellerin egalement. 

 

Quand Holding est la j ai pas un souvenir d un seul match à 3 DC l'année dernière.

 

J'avoue que tu me mets le doute Arno. 

Bref ce qui est certain et on est tous d'accord la dessus c'est qu'il n'est pas revenu à ce niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Homme du match, il fait un bon match et surtout très présent dans le domaine aérien. Quelques erreurs malgré tout et pas très serein sous pressing.

 

Je ne me fais pas de soucis sur sa qualité de relance vu le milieu en face de lui c'est normal.

 

La défense centrale aura bien jouer aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il arrivait enfin à retrouver une régularité, il pourrait potentiellement former une charnière intéressante avec Saliba des la saison prochaine. MAintenant j'attends qu'il fasse un Run concret de match avec le niveau qu'il avait hier. Et espérons que les blessures Lui foutent la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arno a dit :

Si il arrivait enfin à retrouver une régularité, il pourrait potentiellement former une charnière intéressante avec Saliba des la saison prochaine. MAintenant j'attends qu'il fasse un Run concret de match avec le niveau qu'il avait hier. Et espérons que les blessures Lui foutent la paix.

 

J'ai l'impression, au vu des commentaires du match, que certains ont redécouverts Holding. J'avoue ne pas bien comprendre. Il s'est fait les croisés y'a un an, il faut du temps pour retrouver le niveau et surtout il faut jouer. Depuis son retour, il n'a pas été bon, mais il n'a pas non plus eu l'occasion d'enchaîner, donc ça n'a rien d'étonnant.

 

C'est clairement, avec Chambers, notre meilleur DC. Pourtant beaucoup souhaitent le vendre, ce qui reste assez incompréhensible pour moi. Il faut qu'Arteta le fasse enchaîner et espérer qu'il ne se reblessera pas, ce qui avec notre bol, est loin d'être garantie. 

 

J'espère revoir la même défense samedi. On a besoin de stabilité. Sheffield est à la ramasse complète depuis la reprise, c'est l'occasion idéale pour aller chercher la qualif et éventuellement envisager d'aller loin en Cup.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

J'ai l'impression, au vu des commentaires du match, que certains ont redécouverts Holding. J'avoue ne pas bien comprendre. Il s'est fait les croisés y'a un an, il faut du temps pour retrouver le niveau et surtout il faut jouer. Depuis son retour, il n'a pas été bon, mais il n'a pas non plus eu l'occasion d'enchaîner, donc ça n'a rien d'étonnant.

 

C'est clairement, avec Chambers, notre meilleur DC. Pourtant beaucoup souhaitent le vendre, ce qui reste assez incompréhensible pour moi. Il faut qu'Arteta le fasse enchaîner et espérer qu'il ne se reblessera pas, ce qui avec notre bol, est loin d'être garantie. 

 

J'espère revoir la même défense samedi. On a besoin de stabilité. Sheffield est à la ramasse complète depuis la reprise, c'est l'occasion idéale pour aller chercher la qualif et éventuellement envisager d'aller loin en Cup.

Non mais depuis son retour en septembre-octobre 2019 ce que montrait Holding etait inquietant. Alors oui il a l'excuse de sa grosse blessure, aucun soucis là dessus, mais la Sur le dernier match amical joué Avant le retour de la compétition, sa faiblesse dans les duels étaient quand même inquiétante alors que c'est quelque chose ou il etait plutot bon (sous Emery en tous cas) 

 

ce que j'attends d'Holding et meme de Chambers c'est de la régularité. Pour le moment, ni l'un, ni l'autre ont en montré suffisamment pour passer devant les Sokra, Mustafi et Luiz c'est ça qui est embêtant... y a eu les grosses blessures ok, mais Chambers avant ça il a Pas ete convaincant. Holding il y avait son run de match en 2018 qui etait bon mais stoppé net par à blessure au ligament, et Arteta semblait pas compter dessus au départ, donc on verra, mais s'il arrive à récupérer son niveau de la saison dernière, il part clairement titulaire avec Saliba. Et on pourrait potentiellement se passer d'un DC supplémentaire. Mais derriere tout ça, y a quand même beaucoup de "Si"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Non mais depuis son retour en septembre-octobre 2019 ce que montrait Holding etait inquietant. Alors oui il a l'excuse de sa grosse blessure, aucun soucis là dessus, mais la Sur le dernier match amical joué Avant le retour de la compétition, sa faiblesse dans les duels étaient quand même inquiétante alors que c'est quelque chose ou il etait plutot bon (sous Emery en tous cas) 

 

ce que j'attends d'Holding et meme de Chambers c'est de la régularité. Pour le moment, ni l'un, ni l'autre ont en montré suffisamment pour passer devant les Sokra, Mustafi et Luiz c'est ça qui est embêtant... y a eu les grosses blessures ok, mais Chambers avant ça il a Pas ete convaincant. Holding il y avait son run de match en 2018 qui etait bon mais stoppé net par à blessure au ligament, et Arteta semblait pas compter dessus au départ, donc on verra, mais s'il arrive à récupérer son niveau de la saison dernière, il part clairement titulaire avec Saliba. Et on pourrait potentiellement se passer d'un DC supplémentaire. Mais derriere tout ça, y a quand même beaucoup de "Si"

 

Le souci majeur, aussi bien pour Chambers que pour Holding, ce sont les blessures. Malgré cela, dès qu'ils ont pu enchaîner, ils ont montré de très bonnes choses. Ce qui les frêne considérable, c'est clairement les blessures. Les deux joueurs se sont fait les croisés, c'est juste un manque de chance incroyable.

 

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

Moi j'ai vraiment du mal à comprendre cette enflammade sur sa prestation. Elle est absolument banale. 

Il a même eu des placements et errements plutôt qui auraient pu nous couter 1 ou 2 buts si les attaquants étaient pas un peu en retard hier. 

Le garder en back up avec Chambers devant lui, si on arrive à vendre Mustafi, OK. Mais penser à lui en titu pour moi c'est hors de question. 

 

Personne ne s'enflamme, on souligne juste qu'il y a du mieux. Il ne sera de toute façon pas titulaire puisqu'on va recruter un DC supplémentaire cet été. Mais clairement, en doublure il a largement sa place quand on voit ce qu'on se trimbale depuis deux ans.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fly a dit :

 

Le souci majeur, aussi bien pour Chambers que pour Holding, ce sont les blessures. Malgré cela, dès qu'ils ont pu enchaîner, ils ont montré de très bonnes choses. Ce qui les frêne considérable, c'est clairement les blessures. Les deux joueurs se sont fait les croisés, c'est juste un manque de chance incroyable.

 

 

Personne ne s'enflamme, on souligne juste qu'il y a du mieux. Il ne sera de toute façon pas titulaire puisqu'on va recruter un DC supplémentaire cet été. Mais clairement, en doublure il a largement sa place quand on voit ce qu'on se trimbale depuis deux ans.

Bah y a pas que les blessures, non on peut pas dire ça. Chambers ça fait 5 ans qu'il est chez nous. Il a montré peu de régularité chez nous et c'est pas ces 5 bons matchs cette saison qui me feront penser le contraire, ses prêts ont été corrects mais il a pas montré de vraies signes qu'il pourrait être titulaire chez nous. 

 

Et c'est la meme pour Holding, chez nous depuis 4 ans, autant il a montré des choses très intéressantes à certaines périodes autant il a aussi montré un niveau de jeu affligeant à certain moment (Mustafi passait devant lui en 2017-2018 et devant Chambers aussi d'ailleurs) 

 

Tout ça pour dire que y a encore un Gros cap à passer Avant de voir les deux Anglais potentiellement titulaire. 

 

Cela dit, je trouve que Holding a d'avantage eu l'occasion de se montrer, notamment par son gros run de match l'année passée ou il. Est tres bon et face à des grosses équipes également (Tottenham, LIverpool, et le match de sa blessure au ligament face à MU egalement). 

 

Dernier point, ces deux joueurs qui ont l'air de beaucoup marché à la confiance, hors à ce niveau et surtout à leur âge, il faut clairement qu'ils passent le Level au dessus sinon on les verra Jamais dans le 11 sur du long terme. Avec ou sans blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Bah y a pas que les blessures, non on peut pas dire ça. Chambers ça fait 5 ans qu'il est chez nous. Il a montré peu de régularité chez nous et c'est pas ces 5 bons matchs cette saison qui me feront penser le contraire, ses prêts ont été corrects mais il a pas montré de vraies signes qu'il pourrait être titulaire chez nous. 

 

Et c'est la meme pour Holding, chez nous depuis 4 ans, autant il a montré des choses très intéressantes à certaines périodes autant il a aussi montré un niveau de jeu affligeant à certain moment (Mustafi passait devant lui en 2017-2018 et devant Chambers aussi d'ailleurs) 

 

Tout ça pour dire que y a encore un Gros cap à passer Avant de voir les deux Anglais potentiellement titulaire. 

 

Cela dit, je trouve que Holding a d'avantage eu l'occasion de se montrer, notamment par son gros run de match l'année passée ou il. Est tres bon et face à des grosses équipes également (Tottenham, LIverpool, et le match de sa blessure au ligament face à MU egalement). 

 

Dernier point, ces deux joueurs qui ont l'air de beaucoup marché à la confiance, hors à ce niveau et surtout à leur âge, il faut clairement qu'ils passent le Level au dessus sinon on les verra Jamais dans le 11 sur du long terme. Avec ou sans blessure

 

Pour être titulaire, tu dois déjà avoir ta chance et pouvoir enchaîner. Chaque fois qu'ils ont pu enchaîner, ils ont montré qu'ils pouvaient êtres intéressants. Malheureusement, dès qu'ils commençaient à être performants sur la durée, le destin s'en est mêlé et ils se sont blessés. 

 

La question n'est pas de savoir s'ils doivent être titulaires, mais s'ils sont assez bons pour rester et à mon sens, c'est un grand oui. Les titulaires l'an prochain seront Saliba et la future recrue estivale ou David Luiz, qui conserve la confiance de Mikel. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, seif14 a dit :

Vous oubliez vite sa prestation contre brighton les gars, certes il y a du mieux mais qu'est ce qu'il est irrégulier, il faut enchaîner maintenant et on n'a pas le choix on trés peu de solution en DC, qu'il saisit sa chance. 

 

Contre Brighton il fait son premier match depuis un an je crois lol

 

Il a juste besoin de rythme, personne en fait le nouveau van Dijk. Il fait un bon match sans plus hier, espérons qu'il continue à travailler pour apporter dans ce groupe. C'est tout

 

Y a un juste milieu entre crack et boulet

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Match plus que correct de sa part en effet, surtout au niveau défensif. Même si parfois comme tous nos DC il a des errements et oublie des marquages... 

Par contre, il a énormément perdu en confiance et ça se ressent à la relance. Toujours en panique... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hamza59 a dit :

Énormément passif sur les attaques rapides, franchement j'ai du mal à considérer sa prestation comme bonne. Il n'est pas du tout rassurant. 

Pour moi ça reste un joueur de banc rien de plus, il n'impose rien du tout sur le terrain et c'est pas son stand devant Mané qui va me faire changer d'avis lol. Même son stand était pas convainquant. 

Après je lui en veux pas c'est pas un match facile pour les défenseurs mais dans ce genre de matchs tu vois les joueurs de haut niveau sur qui tu peux compter derrière et j'en vois que 2 : Tierney phénoménal défensivement, et Martinez encore très bon hier. 

D'accord pour Tierney, néanmoins je te trouve un peu dur car certes au niveau de la relance il n'a pas été rassurant, faut dire que le pressing de Pool était cohérent et les disponibilités se faisaient rare, il a pu se faire dépasser aussi mais il manquait de rythme et il suppléait souvent Cedric face à Mané, mais je trouve que dans son placement et sa lecture du jeu il n'a pas été mauvais. Alors oui je suis d'accord il n y a pas de quoi le voir titulaire indiscutable aux prochains matchs. Mais je l'ai trouvé assez solide sur certaines phases de jeu.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holding est depuis longtemps au club et il ne s'est jamais imposé. Alors oui il a eu une blessure, mais il me semble extrêmement limité. Il est très loin d'avoir le niveau pour un club qui voudrait revenir tous les ans dans le top 4.

 

Le même raisonnement s'applique aussi à Chambers.

 

Un DC devrait être une priorité absolue pour vous (en + de Saliba) mais malheureusement, le club a l'air de compter sur Luiz et Mari..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Talrand a dit :

Holding est depuis longtemps au club et il ne s'est jamais imposé. Alors oui il a eu une blessure, mais il me semble extrêmement limité. Il est très loin d'avoir le niveau pour un club qui voudrait revenir tous les ans dans le top 4.

 

Le même raisonnement s'applique aussi à Chambers.

 

Un DC devrait être une priorité absolue pour vous (en + de Saliba) mais malheureusement, le club a l'air de compter sur Luiz et Mari..

 

Ce qui est le cas, Charles Watts l'a encore confirmée pas plus-tard qu'hier. Il faudra cela dit certainement une qualif européenne pour que ça se concrétise. 

 

Concernant Holding et Chambers, dès qu'ils ont eu l'occasion d'enchaîner, ils ont toujours été performants. Malheureusement, ils se blessent à chaque fois et ça flingue tout. Cela étant dit, à eux deux, ils cumulent moins d'erreurs depuis leur arrivée que David Luiz en une saison, ce qui en dit très long sur le niveau de notre brésilien chevelu. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis très très content de le voir rester et qu'Arteta ai changé d'avis à son sujet. Il est rentré dans mon coeur depuis cette finale de FA CUP contre Chelsea ou il a éteint Diego Costa, depuis il n'a pas toujours été brillant mais il a des qualités et un super état d'esprit, si ça fonctionne comme avec le coach et le groupe et qu'il est épargné par les blessures ça peut être vraiment bon pour nous comme pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..