Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Gho a dit :

Quelques duels ? C'est le joueur qui a remporté le plus duels de tout le match dont 7 duels aériens.

 

Franchement, je ne comprends pas ce forum. Le joueur ne joue jamais et malgré ça, il fait des prestations correctes.

 

Je dis bien qu'il fait un bon match justement ^^

 

Comme dit @The Wilsh y a des moments de flottements et en effet difficile de lui en vouloir, on connaît son plafond.

Mais ça m'inquiète dans le sens où demain contre un adversaire plus redoutable en transition ou tout simplement plus explosif (Zaha n'est plus que l'ombre de lui même cette saison, très nul physiquement) qu'il soit dépassé à l'image de l'année dernière contre Son ou Haaland en FA Cup cette saison.

 

Après comme tu dis, bravo à lui pour aujourd'hui ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, The Wilsh a dit :

Il a tenu son rang, il y a eu des moments de flottement mais on le compare à des standards auxquels on est habitué et qu'il ne peut pas tenir. 

 

C'est bien. 

Sur 5 matchs par saison évidemment qu’il peut tenir ses standards. Il faut arrêter. 
 

Meme la saison dernière, excepté le match contre Tottenham, chaque fois qu’on avait fait appel à lui, il avait répondu présent de bonne manière dont trois matchs couperets : Chelsea, MU et WH. 
 

Cette année encore, il fait une bonne entrée jeudi dans une configuration compliquée et fait un joli match aujourd’hui. Le tout avec 0 rythme (bien qu’il aie eu des minutes jeudi) je sais pas trop ce qumil vous faut de plus, avoir un mec comme lui en numéro 4 c’est un vrai luxe. Des matchs comme ceux d’aujourd’hui, il peut les assurer et on peut lui faire confiance, j’ai parfois l’impression qu’on parle de Mustafi ou Silvestre, c’est assez abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Wilsh a dit :

Non il ne peut pas, et encore une fois on ne peut pas lui en vouloir, on parle d'un comparatif avec probablement le meilleur central droit de Premier League. 

 

On lui donne ses fleurs sur ce match et j'espère sur les prochains qu'il jouera, en espérant qu'il y en ait peu ou pas, mais n'exagérons rien non plus. 

 

Même parler de luxe, non. Avoir Akanji en numéro 4 c'est un luxe, pas Holding. Je ne lui demande rien de plus que ce qu'il propose puisque je connais son niveau. A la rigueur en numéro 5 avec White qui rentre axe et Tomiyasu à droite, c'est convenable, mais sur la durée on ne pourra pas se permettre de trembler à chaque pépin de Saliba. 

 

Je ne voulais pas aborder le sujet car c'est injuste après une bonne prestation, mais on peut pas non plus en faire des caisses. 

Mais il a joué quoi depuis 3 mois ? trois matchs (si on compte l’EL), donc 0 rythme sur ces derniers mois et kl fait le job. 
 

Désolé mais face à Palace ou Leeds à domicile, évidemment qu’il peut faire le job. La comparaison ne tient pas avec Saliba mais ça reste une doublure correct. Enfin bref on sera pas d’accord une nouvelle fois là dessus. Je trouve personnellement le traitement de Holding depuis la blessure de Saliba absolument dégoûtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CaptainWilshere a dit :

C'est pas dégoûtant, c'est réaliste. 

Rob est un super gars, jamais de vague, professionnel mais il est trop limité en PL.

Il fera toujours quelques bons matchs de temps en temps mais quand il joue j'ai peur, c'est pas l'assurance tous risques.

Réaliste de degueuler sur un mec qui fait le taf plus que correctement depuis  2 ans. Qu’il y aie une dimension d’écart avec Saliba et Gabriel, pas de soucis là dessus, mais le manque de considération pour un mec comme Rob ou comme El Neny dans le passé je trouve ça dégoûtant oui. 
On pourrait quand même montrer un poil plus de respect à ces mecs de l’ombre qui malgré leurs limites ont fait le taf plus que bien. Encore une fois Holding c’est un mec avec certaines références ici, El Neny aussi, parler de fin de saison ou de tout les espoirs de titres qui s’envole parce que l’un ou l’autre doit jouer face à CP, Leeds ou Wh, désolé mais je trouve ça irrescpteux. Ce sont des mecs qui ont sortis des gros matchs à des moments parfois charnière. Donc y a clairement une différence entre dire que y a une galaxie entre eux et les titulaires mais admettre qu’ils feront le taf qu’on fera appel à eux que de parler de fin de saison ou de leur cracher à la gueule gratuitement, et ne venez pas me dire que ça n’est pas le cas depuis la blessure de Wilo.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match voir très bon match vu le contexte, son rythme et sa confiance.

Bien aidé par Palace qui a preferé lui mettre un Edouard dans les pattes plutôt que Zaha avec un Ayew côté gauche.

 

Ce qui a eu un double effet positif pour nous : Holding a pu jouer plutôt de sa puissance que sa vitesse pour contenir Edouard, et Zaha à gauche qui est vraiment passif quand Palace n'as pas le ballon, il ne suit pas Saka sur le second but par exemple.

 

C'est bien pour lui il restera sur une bonne note si on le revoit plus après cette pige.

 

Il y a 7 heures, Kloro a dit :

Mais ça m'inquiète dans le sens où demain contre un adversaire plus redoutable en transition ou tout simplement plus explosif (Zaha n'est plus que l'ombre de lui même cette saison, très nul physiquement)

 

 

Zaha j'ai revu les buts, sur le 1er il est completement passif sur la récupération de White, pareil sur le 2e, il a completement laché CP.

Il partira en fin de saison, on parlait de l'Arabie Saoudite pour lui, quel gachis.

.

Modifié par Killian
  • Merci 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Moi je comprends pas ta sur réaction.

A partir du moment où tu dis toi même qu’il y a une galaxie d’écart entre lui et Saliba, tu dis comme tout le monde. 
Le jeu mis en place par Arteta donne énormément de responsabilités aux centraux en phase offensives et défensives, pour gérer des duels, couvrir de grands espaces etc… Toutes les situations qui mettent en exergue les limites de Holding. Donc je ne vois pas où est le problème de ne pas être rassuré quand c’est lui a la place de Saliba. 
 

Qu’il ait fait de bons matchs n’enlève rien à ce que est dit d’ailleurs. Et bien sûr que contre des équipes plutôt faible de PL il doit faire le job, mais c’est pas suffisant pour être serein pour couvrir Saliba en cas de blessure de plus de 2-3 semaines

Ce qui m’embête enfaite dans les propos sur Holding c’est qu’à en lire certains, il ne peut pas faire le taf face à Crystal Palace ou Leeds à domicile. 
 

Hier, il a joué en couverture avec un Gabriel qui allait d’avantage au duel, mais on arrive encore à dire « ne pas être rassuré » face à des oppositions si faibles, je trouve justement à l’inverse les réactions le concernant démesurées. L’année passée, il fait le taf en fin de saison contre des Chelsea, MU, WH. On peut pas le laisser un peu tranquille contre des oppositions comme Palace, Leeds ou équipe de ce genre ? 
 

C’est ça qui me dérange. Après dans le constat, évidemment que Saliba et Gabriel sont à des galaxies, mais laissons Holding profiter de ses rares matchs où il fera largement le taf et où kl a tout à fait le niveau pour évoluer à un Bon voir même très bon niveau, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va attendre de voir comment se passent les prochains match, la tuile c'est d'avoir une blessure conjointe de Saliba et Tomi qui nous bloque totalement la possibilité de décaler white en CB et mettre le japonais à droite. 

Il a fait un match tout à fait correct hier, mais c'est flagrant qu'il ne dégage et n'a jamais dégagé autant d'assurance et de sérénité qu'un Saliba. Quand il est en action défensive, personnellement, j'ai toujours une petite crispation. J'espère qu'il me fera mentir dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon, à part son tacle non maitrisé. (je ne suis pas fan des tacles de ce style ou tu as plus de chance de prendre la jambe que le ballon).

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Je l'ai trouvé bon, à part son tacle non maitrisé. (je ne suis pas fan des tacles de style ou tu as plus de chance de prendre la jambe que le ballon).

 

Comme toi je l'ai aussi trouvé bon hier.

Il a tendance à défendre avec les bras, mais sans être sanctionné, il fait un énorme tacle de boucher ou il prend même pas jaune, donc aucune incidence^^

Le reste il l'a bien fait, il a contrôlé ce qu'il fallait, à la relance pas d'erreurs, non c'est bien.

 

Après c'était CP en crise et Zaha a quand même réussi à faire un peu de sale, mais laissons lui le bénéfice du doute pour les prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, mais à relativiser.

On affrontait une équipe qui n'avait pas cadré une frappe en 3 matchs (historique!), et néanmoins on leur a concédé quelques occasions. C'est pas sur ce match que l'on peut interpréter quoique ce soit. Ses relances ont été bonnes, mais il n'a jamais été sous pression pour les réaliser. A voir, mais on le connait quand l'opposition est plus conséquente.

 

 

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sborn a dit :

Bon match, mais à relativiser.

On affrontait une équipe qui n'avait pas cadré une frappe en 3 matchs (historique!), et néanmoins on leur a concédé quelques occasions. C'est pas sur ce match que l'on peut interpréter quoique ce soit. Ses relances ont été bonnes, mais il n'a jamais été sous pression pour les réaliser. A voir, mais on le connait quand l'opposition est plus conséquente.

 

 

C’est très personnel mais je l’avais trouvé bon face au Sporting qui en 2eme MT nous a beaucoup attaqué, on peut pas dire qu’il n’avait pas été testé sur ce match là, et il a répondu présent, encore une fois dans une configuration pas évidente : entre en cours de match à la 21eme minute. 
 

A voir si il jouera aussi face à Leeds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l’ai trouvé une nouvelle fois plutôt bon face à Leeds. Adversaire complètement à sa portée. 
 

Il a été plutôt bon dans les duels, au niveau aérien et lecture du jeu assez intéressant. A la relance plutôt neutre mais pas mauvais non plus. 
 

Juste un duel au il se laisse emporter par un contrôle orienté du joueur de Leeds et qui fait que Ramsdale doit s’employer mais globalement encore un bon service rendu pour le joueur le moins populaire de l’effectif auprès des supporters. 
 

Dans son rôle de couverture avec un Gabriel qui prend les devants au duel, ça passe. 
 

Maintenant la marche la semaine prochaine contre Pool sera probablement trop élevée et j’espère que Wilo sera de retour mais comme je le disais, jouer des matchs et faire le taf contre des CP, Leeds, Souhampton ou équipe de moitié ou bas de tableau, on peut tout à fait lui faire confiance. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pas car c’est Holding mais je l’ai étonnamment trouvé au niveau du jeu aujourd’hui. 

 

Y a ce penalty concédé qui vient faire tache mais… Y a tellement pas faute pour moi (meme pas révisionné par la VAR et Paul Tierney) Jota tombe et c’est peno :rolleyes:

 

Enfin au delà de ça, il a gagné pas mal de duels aérien, couper quelques centres. On peut lui reprocher l’action ou Salah lance Nunez et qui peut coûter très cher mais un moment c’est aussi au milieu d’exister et de faire en sorte que ce genre d’action n’arrive pas.

Pas un Top Match mais globalement une bonne performance pour son statut, surtout quand on voit qu’il a vraiment pas été aidé par White..

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de lui mettre la faute sur le premier but .

 

Absolument personne ne suit le dédoublement de Jota il se retrouve à 2 contre 1 , alors que l'intérieur était fermé. 

 

Un manque de discipline sur cette action qui a tout autant d'importance que l'altercation de Xhaka.

 

Modifié par Micah
  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2023 à 17:36, Arno a dit :

On en parle pas car c’est Holding mais je l’ai étonnamment trouvé au niveau du jeu aujourd’hui. 

 

Y a ce penalty concédé qui vient faire tache mais… Y a tellement pas faute pour moi (meme pas révisionné par la VAR et Paul Tierney) Jota tombe et c’est peno :rolleyes:

 

Enfin au delà de ça, il a gagné pas mal de duels aérien, couper quelques centres. On peut lui reprocher l’action ou Salah lance Nunez et qui peut coûter très cher mais un moment c’est aussi au milieu d’exister et de faire en sorte que ce genre d’action n’arrive pas.

Pas un Top Match mais globalement une bonne performance pour son statut, surtout quand on voit qu’il a vraiment pas été aidé par White..

 

Factuellement c'est une erreur qui offre une occasion de but à Liverpool et un pénalty concedé, on relativise son match car ses erreurs n'ont pas de conséquences, mais elles existent quand même.

C'est comme le pénalty aux Spurs l'an passé, il est leger mais ça tombe toujours sur les mêmes.

 

Après pour le reste il a bien aidé par le fait qu'on a reculé et qu'on a défendu plutôt bas.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..