Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Arno a dit :

C’est surtout toi qui a une vision complètement péremptoire avec tes idées. Ne vas pas faire croire que tu regardes Burnley, Newcastle, Everton, Bournemouth et cie pour appuyer tes propos, tu ne regardes pas plus de match que moi à ce niveau là. Ne te fais pas passer pour un expert de la PL et des joueurs Anglais en général. 
 

Pour les sommes dépensées par Newcastle je suis au courant mon grand, pas besoin de faire le connaisseur là dessus: petite question pour l’expert que tu es. 
 

A part Bruno Guimaraes, Trippier (pour son expérience notamment) Botman et allez Isak qui a coûté une blinde et n’a pas énormément joué pour le moment, tu vas quand même vraiment réussir à me dire que Newcastle va jouer le Top4-6 avec des Wood, Willock, Nick Pope et cie ? 
 

C’est vraiment pas sérieux ton post, maintenant libre à toi de dire que Willock, Pope, Targett, ou Burn sont des joueurs de meilleur qualite que Holding ? on sera une nouvelle fois pas d’accord. 
 

Oui Newcastle est un nouveau riche et a été racheté, oui ils ont énormément dépensé ces deux dernières années mais franchement tu vois une réelle révolution chez eux ? Si on compare avec les nouveaux riche de la dernière décennie qu’était City et le PSG, ça n’a clairement rien à avoir. J’ai l’impression que tu en parles comme si il venait de faire les mêmes mercatos que les Citizens en 2009 où celui du PSG en 2012. On est encore très très loin de ce genre d’équipe. Et on a vu beaucoup d’équipe et justement en PL sur une excellente dynamique et ensuite complètement retombé dans leurs travers. 
 

 

Burnley j'ai vu le premier match de la saison pour la curiosité Kompany, Newcastle j'ai vu contre Liverpool, City, Tottenham & United, Everton contre Liverpool, Chelsea & United, et Bounemouth le match contre nous, la raclée contre Liverpool, et ce week end contre Tottenham.

Il y a une différence entre s'intéresser à ces équipes et les méconnaitre, non je suis pas expert, j'aime juste regarder autre chose qu'Arsenal.

 

Newcastle a perdu sur le fil contre Liverpool, a battu les Spurs chez eux, a tenu United en échec chez eux, chez eux ils ont fait 3-3 contre City, ce week end ils ont collé une raclée à un Aston Villa qu'on pensait remonté, ils ont perdu des points betement contre des petites équipes mais lors des gros matchs c'est très sérieux, c'est une équipe que je craint beaucoup.

 

Nick Pope est l'un des meilleurs gardien de PL, Wood ne joue pas c'est Wilson le 9 en attendant le retour d'Isak (Ce serait facile pour moi de te dire, tiens la preuve que tu ne suis pas ces équipes, mais après tu vas te sentir opprimé.), Guimares est top 3 à son poste avec Rodri et Partey (mon plus gros regret en terme de recrutement ces dernières années).

Trippier marche sur l'eau, et il leur manque Saint  Maximim qui a part son match contre City n'as pas pu montrer de quoi il était capable encore.

 

Il y a une bonne dynamique avec des joueurs qui semblent en explosent comme Almiron et Joeliton, clairement oui il y a révolution depuis un an.

Une stat : 16e équipe en 2021, 5e équipe en 2022, meilleur total de points que United & Chelsea.

 

Qui a dit que les joueurs que tu cites sont meilleurs qu'Holding ? C 'est pas le même poste, juste Botman et Schar sont meilleurs que lui, tout les jours.

 

Avec un match par semaine, un bon effectif, je les vois jouer le top 4-6 sans problème, c'est ce qu'il font actuellement alors qu'on est au 1/3 du championnat, et Eddie Howe est un excellent coach, il faisait déjà des miracles avec Bournemouth, l'Angleterre aurait du le prendre comme selectionneur.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Killian a dit :

Wood ne joue pas c'est Wilson le 9 en attendant le retour d'Isak (Ce serait facile pour moi de te dire, tiens la preuve que tu ne suis pas ces équipes, mais après tu vas te sentir opprimé.),

Je vais pas me sentir opprimé, je constate simplement que tu n'arrives visiblement pas à lire, puisque dans mon post précédent, je te parlais des recrues de Newcastle ces deux dernières saisons, donc des upgrades qui feront qu'à terme ou cette saison ils joueront le Top4. En plus d'être malhonnête, t'as des soucis de compréhension et lecture, c'est bien. 

 

Tu me parles de Wilson, Joelinton, Almiron... Ce sont des joueurs qui sont à Newcastle depuis un moment.

 

il y a 23 minutes, Killian a dit :

Burnley j'ai vu le premier match de la saison pour la curiosité Kompany, Newcastle j'ai vu contre Liverpool, City, Tottenham & United, Everton contre Liverpool, Chelsea & United, et Bounemouth le match contre nous, la raclée contre Liverpool, et ce week end contre Tottenham.

Il y a une différence entre s'intéresser à ces équipes et les méconnaitre, non je suis pas expert, j'aime juste regarder autre chose qu'Arsenal.

Super, donc tas regardé quelques matchs de cette équipe de Newcastle et tu connais leur rodage par coeur, tu sais combien de points ils prendront et à quelle place, ils finiront, c'est bien. Sauf que comme pour beaucoup d'équipe en PL, un départ canon veut pas dire que le club arrivera à maintenir son niveau de jeu jusquà mai prochain mais encore une fois je te laisse avec tes certitudes et ton ton arrogant. La même certitude comme quoi on apprenait pas à centrer à l'Academy d'Arsenal ^^ 

 

il y a 26 minutes, Killian a dit :

Il y a une bonne dynamique avec des joueurs qui semblent en explosent comme Almiron et Joeliton, clairement oui il y a révolution depuis un an.

Une stat : 16e équipe en 2021, 5e équipe en 2022, meilleur total de points que United & Chelsea.

C'est très cool, tes stats mais les comptes se font à la fin de saison. Pas au mois de novembre, d'ici la United et Chelsea seront peut être bien plus rodé et largement devant Newcastle, il n'y a que le bilan comptable de fin de saison qui compte, celui de l'année civile n'a pas grande importance mais si ça te fait plaisir.

 

il y a 27 minutes, Killian a dit :

Qui a dit que les joueurs que tu cites sont meilleurs qu'Holding ? C 'est pas le même poste, juste Botman et Schar sont meilleurs que lui, tout les jours.

Autant je suis d'accord pour Botman, autant Schär il y a clairement match, c'est un bon défenseur mais je suis pas convaincu qu'il soit de qualité supérieur à Holding, pour le reste, tu as de nouveau pas compris, je te parle de la qualité de l'effectif actuel et je vois pas ou un Holding ne pourrait pas s'insérer dans ce collectif et jouer mais bref, débat de sourd avec toi.

 

il y a 30 minutes, Killian a dit :

Avec un match par semaine, un bon effectif, je les vois jouer le top 4-6 sans problème, c'est ce qu'il font actuellement alors qu'on est au 1/3 du championnat, et Eddie Howe est un excellent coach, il faisait déjà des miracles avec Bournemouth, l'Angleterre aurait du le prendre comme selectionneur.

On fera les comptes en fin de saison :) A force d'être aussi sur de toi, ça risque de te retomber dessus, mais je pense que tu en as suffisamment l'habitude donc bon, une fois de plus, une fois de moins...

 

EDIT : Voici la rumeur, ci-dessous, concernant Holding cet été, mea culpa pour moi il ne s'agit pas de The Wilsh, avec qui j'ai déjà eu de nombreuse discussions sur le joueur et bien plus courtoises que les tiennes, mais de Fly qui avait relayé l'info comme quoi AV était intéressé par le joueur. 

 

Et Newcastle c'est 2021 pas 2020 au passage, mais bon c'est pas très grave, pour moi ça n'a pas de différence, on parle de belles équipes de PL pouvait faire de belle saisons de par leurs effectifs. L'avenir parlera sur qui avait raison ou qui avait tort, j'ai cette honneteté de dire que je raconte des conneries quand j'en raconte, ce qui n'est clairement pas ton cas, on fera le bilan si Holding s'en va vers d'autre cieux et si Newcastle finit dans le Top 4-6 pour commencer. 

 

Le 16/08/2022 à 23:36, Fly a dit :

 

Si Pépé est prêté, j'espère l'arrivée de Pino pour le remplacer. Avec la blessure de Nelson, on aura besoin de quelqu'un à droite pour suppléer Saka.

  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup tu dit que je regarde pas les matchs donc j'en sais pas plus que toi, je te dit que je regarde les matchs mais quelques matchs ça ne te suffit pas, pour être crédible faut avoir tout les matchs d'une équipe depuis trois ans ? Tout ça pour discuter avec toi qui n'en regarde aucun ? :lol:

 

Que ce soit Holding ou Newcastle tu es vide d'argument, pour Holding c'était " On sais pas il joue pas la bas ", pour Newcastle " On sais pas la saison est pas finie ", si tu sais jamais rien pourquoi tu viens ici pour discuter alors ?

Tu me demande si j'ai vu du progrès chez eux, je t'explique que oui, pourquoi, je te donne une stats qui confirme mes impressions.

Et t'as tellement d'égo que tu refuses de voir que je pourrais dire quelque chose d'intéressant.

Newcastle depuis le rachat n'est pas intéressé par Holding c'est bien ce que je te dit, je vois pas comment il peux jouer dans le système de Howe.

 

il y a 35 minutes, Arno a dit :

On fera les comptes en fin de saison :) A force d'être aussi sur de toi, ça risque de te retomber dessus, mais je pense que tu en as suffisamment l'habitude donc bon, une fois de plus, une fois de moins...

 

Il est là le problème, si on donne un avis, qu'il est argumenté, documenté, staté, c'est pas grave si on se trompe, il n'y pas de vérité absolu dans le fooball, t'es sur un forum d'Arsenal, en tant qu'anonyme.

Si Holding va à Newcastle et qu'il s'impose la bas, je serais très surpris oui, mais ma vie va pas s'arrêter, je serais même curieux de voir ça !

 

Il serait beau le forum rempli de personnes qui ne veulent pas argumenter, qui attendent de voir les choses se réaliser, ou qui attendent la fin de saison pour juger une équipe. :lol:

 

Je te connaissais pas maintenant c'est fait, enchanté depuis 14 ans sur ce forum j'avais pas souvenir d'avoir rencontré quelqu'un comme toi.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Killian a dit :

Un coup tu dit que je regarde pas les matchs donc j'en sais pas plus que toi, je te dit que je regarde les matchs mais quelques matchs ça ne te suffit pas, pour être crédible faut avoir tout les matchs d'une équipe depuis trois ans ? Tout ça pour discuter avec toi qui n'en regarde aucun ? :lol:

 

Que ce soit Holding ou Newcastle tu es vide d'argument, pour Holding c'était " On sais pas il joue pas la bas ", pour Newcastle " On sais pas la saison est pas finie ", si tu sais jamais rien pourquoi tu viens ici pour discuter alors ?

Tu me demande si j'ai vu du progrès chez eux, je t'explique que oui, pourquoi, je te donne une stats qui confirme mes impressions.

Et t'as tellement d'égo que tu refuses de voir que je pourrais dire quelque chose d'intéressant.

Newcastle depuis le rachat n'est pas intéressé par Holding c'est bien ce que je te dit, je vois pas comment il peux jouer dans le système de Howe.

 

 

Il est là le problème, si on donne un avis, qu'il est argumenté, documenté, staté, c'est pas grave si on se trompe, il n'y pas de vérité absolu dans le fooball, t'es sur un forum d'Arsenal, en tant qu'anonyme.

Si Holding va à Newcastle et qu'il s'impose la bas, je serais très surpris oui, mais ma vie va pas s'arrêter, je serais même curieux de voir ça !

 

Il serait beau le forum rempli de personnes qui ne veulent pas argumenter, qui attendent de voir les choses se réaliser, ou qui attendent la fin de saison pour juger une équipe. :lol:

 

Je te connaissais pas maintenant c'est fait, enchanté depuis 14 ans sur ce forum j'avais pas souvenir d'avoir rencontré quelqu'un comme toi.

Mais garçon, tu parles de regarder les matchs, tu as regardé 5 matchs de Newcastle ? Franchement on doit te prendre au sérieux ? 

 

Une chose est sur, je regarde pas plus de mach de Newcaslte que toi, mais bon ^^ Si ca te fait plaisir de tire un constat sur 5 matchs, libre à toi, je tomberai pas dans ce jeu complètement ridicule.

 

Je viens ici pour donner mon avis comme toi, mais je viens pas asséner mon avis comme une vérité comme tu le fais dans quasiment 80% des posts. On appelle ça nuancé ses propos, ce que tu devrais apprendre à faire, c'est dommage car tu as des arguments qui s'entendent tout à fait mais ton ton péremptoire et ta condescendance font qu'on peut pas avoir un débat apaisé et calme, aucune question d'ego : Tu assènes des choses comme si tes dires étaient des certitudes, c'est la seule reproche que je te fais, ni plus ni moins. Savoir nuancer son propos et attendre un peu de passer à l'enflammade totale ou dire que tel ou tel joueur ne s'imposerait pas dans tel ou tel club, tu parles de système de jeu, de tactique du coach et etc, mais une bonne majorité des cadres de Newcaslte étaient là avant qu'Howe arrive : St-Maximin, Joelinton, Almiron, Schar, Willock et etc. C'est pour ça que j'ai de la peine à comprendre tes certitudes même sur le bilan des magpies de 2022. Tu t'arrêtes aussi au fait qu'un joueur comme Holding ne pourrait pas sa'dapter dans une équipe comme celle de Howe, je trouve ça tellement réducteur mais bon.

 

Ecoutes, au final, encore une fois : On verra bien ou finit Newcastle à la fin de saison, et ou finira Holding s'il s'en va d'Arsenal pour la suite de sa carrière.

  • WTF 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je me demande si Arteta va lui donner du temps de jeu en C3. 
 

J’ai l’impression que son rôle se résumera à quelques entrées par ci par là pour bloquer défensivement en fin de match. 
 

J’ai toujours apprécié le joueur, je ne sais pas si il accepterait le rôle de DC4 plus longtemps. Je serai déçu qu’on s’en sépare quand on voit son importance dans le vestiaire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Je me demande si Arteta va lui donner du temps de jeu en C3. 
 

J’ai l’impression que son rôle se résumera à quelques entrées par ci par là pour bloquer défensivement en fin de match. 
 

J’ai toujours apprécié le joueur, je ne sais pas si il accepterait le rôle de DC4 plus longtemps. Je serai déçu qu’on s’en sépare quand on voit son importance dans le vestiaire:

 

Je pense qu'il débutera face au Sportibg aux côtés de Kiwior. Il a plutôt répondu présent cette saison, donc je ne pense pas qu'il sera mis au placard comme ça. 

 

Concernant son importance dans le vestiaire, je ne sais pas trop s'il a un si grand impact que cela, mais ça reste un gars jovial et une personnalité attachante.

 

Ça va avant tout dépendre de lui, s'il veut rester ou non. Il sait qu'il ne pourra jamais plus s'imposer chez nous, on a 3 ou 4 joueurs supérieurs à son poste.

 

Ça reste une bonne doublure, à voir s'il saura s'en contenter à présent. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Fly a dit :

 

Je pense qu'il débutera face au Sportibg aux côtés de Kiwior. Il a plutôt répondu présent cette saison, donc je ne pense pas qu'il sera mis au placard comme ça. 

Je ne pense pas qu'Arteta, à ce stade de la competition il mettra 2 joueurs qui ne jouent jamais (en particulier Kiwior) surtout à un poste aussi sensible que DC.

Au mieux il y aura 1 des 2.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Fly a dit :

Ça reste une bonne doublure, à voir s'il saura s'en contenter à présent. 

 

Une bonne doublure, c'est Tomiyasu, Jorginho, Nketiah, pour Holding à chaque fois que le niveau monte il ne termine pas les matchs (Tottenham l'an passé et City cette saison en CUP) il n'est pas adapté pour jouer aussi haut chez nous.

 

Avec un contrat fin 2024 et l'option en 2025 il est probable qu'il s'en aille cet été pour avoir un joueur capable de vraiment chez nous et pas juste faire le nombre.

Pourquoi pas recuperer un ARD droit pour mettre Tomiyasu dans l'axe.

 

Même pour lui c'est mieux, il a joué 17 minutes en PL cette saison, et les coupes surtout en C3, sachant que l'an prochain on sera en C1 il jouera encore moins, a part le confort de Colney et de la communauté d'Arsenal pour sa carrière à 27 ans ça n'as pas d'interêt.

Il va peut être jouer en Europe avec 6 semaines sans jouer, c'est sur qu'il ne sera pas performant.

 

A lui de ne pas viser trop haut, on a vu Chambers à Villa ne joue quasiment pas non plus, une équipe entre la 13e et la 20e place, voir en championship pour jouer tout les week end, sinon autant rester à Arsenal.

Et encore quand je vois Everton qui a Tarowski-Coady avec Keane et Mina sur le banc, le niveau des équipes moyennes de PL est très important...

  • Aimer 3

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

Concernant son importance dans le vestiaire, je ne sais pas trop s'il a un si grand impact que cela, mais ça reste un gars jovial et une personnalité attachante.

 

On a pas les inside du vestiaire mais lors d'une interview, Ramsdale devait associer un mot à chaque joueur, et pour Rob, il avait dit "the glue, which holds everything together". 

 

Je trouve que c'est assez évocateur de l'importance qu'il a dans le vestiaire, tout comme la place que peut avoir un El Nenny sur le groupe. 

 

 

 

Après c'est peut être aussi juste un jeu de mot avec son nom :bien:

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Killian a dit :

 

Une bonne doublure, c'est Tomiyasu, Jorginho, Nketiah, pour Holding à chaque fois que le niveau monte il ne termine pas les matchs (Tottenham l'an passé et City cette saison en CUP) il n'est pas adapté pour jouer aussi haut chez nous.

 

Avec un contrat fin 2024 et l'option en 2025 il est probable qu'il s'en aille cet été pour avoir un joueur capable de vraiment chez nous et pas juste faire le nombre.

Pourquoi pas recuperer un ARD droit pour mettre Tomiyasu dans l'axe.

 

Même pour lui c'est mieux, il a joué 17 minutes en PL cette saison, et les coupes surtout en C3, sachant que l'an prochain on sera en C1 il jouera encore moins, a part le confort de Colney et de la communauté d'Arsenal pour sa carrière à 27 ans ça n'as pas d'interêt.

Il va peut être jouer en Europe avec 6 semaines sans jouer, c'est sur qu'il ne sera pas performant.

 

A lui de ne pas viser trop haut, on a vu Chambers à Villa ne joue quasiment pas non plus, une équipe entre la 13e et la 20e place, voir en championship pour jouer tout les week end, sinon autant rester à Arsenal.

Et encore quand je vois Everton qui a Tarowski-Coady avec Keane et Mina sur le banc, le niveau des équipes moyennes de PL est très important...

 

T'as pas vraiment tort. C'est peut-être le plan d'ailleurs si notre intérêt pour Fresneda est confirmé cet été. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2023 à 13:42, Killian a dit :

 

Une bonne doublure, c'est Tomiyasu, Jorginho, Nketiah, pour Holding à chaque fois que le niveau monte il ne termine pas les matchs (Tottenham l'an passé et City cette saison en CUP) il n'est pas adapté pour jouer aussi haut chez nous.

 

Avec un contrat fin 2024 et l'option en 2025 il est probable qu'il s'en aille cet été pour avoir un joueur capable de vraiment chez nous et pas juste faire le nombre.

Pourquoi pas recuperer un ARD droit pour mettre Tomiyasu dans l'axe.

 

Même pour lui c'est mieux, il a joué 17 minutes en PL cette saison, et les coupes surtout en C3, sachant que l'an prochain on sera en C1 il jouera encore moins, a part le confort de Colney et de la communauté d'Arsenal pour sa carrière à 27 ans ça n'as pas d'interêt.

Il va peut être jouer en Europe avec 6 semaines sans jouer, c'est sur qu'il ne sera pas performant.

 

A lui de ne pas viser trop haut, on a vu Chambers à Villa ne joue quasiment pas non plus, une équipe entre la 13e et la 20e place, voir en championship pour jouer tout les week end, sinon autant rester à Arsenal.

Et encore quand je vois Everton qui a Tarowski-Coady avec Keane et Mina sur le banc, le niveau des équipes moyennes de PL est très important...

 

Confirmation aujourd'hui, il est juste là pour faire le nombre, indépendament du sort de Tierney, il faudra un nouveau central ou latéral droit l'an prochain suivant ou sera fixé Tomiyasu, voir les deux si le Japonais est définitivement ARG.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être sans doute le seul mais j’ai trouvé son match vraiment pas degueulasse hier soir dans un contexte compliqué (Jamais évident pour un DC d’entrer en cours de jeu, encore moins à la 21eme minute) mais il a fait le taf qu’il avait à faire sachant en plus que les joueurs du Sporting nous ont pressé et attaqué comme des animaux en seconde période. 
 

Ça en parle comme un moins que rien ici mais vu nos deux prochains matchs et si Saliba est vraiment out pour ces matchs la, je oense clairement que c’est pas Holding qui coûtera des points vu notre niveau offensif en PL.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Je vais être sans doute le seul mais j’ai trouvé son match vraiment pas degueulasse hier soir dans un contexte compliqué (Jamais évident pour un DC d’entrer en cours de jeu, encore moins à la 21eme minute) mais il a fait le taf qu’il avait à faire sachant en plus que les joueurs du Sporting nous ont pressé et attaqué comme des animaux en seconde période. 
 

Ça en parle comme un moins que rien ici mais vu nos deux prochains matchs et si Saliba est vraiment out pour ces matchs la, je oense clairement que c’est pas Holding qui coûtera des points vu notre niveau offensif en PL.

 

Non il fait une bonne entrée, meilleur que Kiwior a l'aller, il a juste une hésitation dans la surface, et son carton jaune pour une semelle.

Dans le contexte de jouer un match tout les deux mois c'est très bien s'il doit remplacer Saliba dimanche.

 

On connait Holding il est là depuis 2016 c'est pas un mauvais match ou un bon match qui va changer la donne, j'espère néanmoins retrouver Saliba pour le 8 avril à Anfield au plus tard.

Après hier la possession était à 50-50, si Palace met le bus dimanche avec Zaha en contre, c'est une autre affaire.

 

  • Aimer 2

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre jr l'ai vraiment trouvé à chier et j'avais pas vu l'aller donc je ne sais pas dire s'il est pire ou non que kiwior.

 

Hier on a revu le holding qui défends avec les bras et ensuite s'insurge contre l'arbitre, son placement aléatoire comme vu l'arrêt de la tronche de ramsdale ou holding doit être au milieu de terrain parce qu'il n'est même pas dans les 35 premiers mètres...

 

Vraiment il n'a rien à faire chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’a gêné sur son match , c’est sa capacité à ne pas aspirer le pressing adverse comme le fait saliba, il lâche la balle trop vite du coup les adversaires ont le temps de mettre à en place leur pressing. Je pense que c’est pour ça qu’on a commencer à dégager avec ramsdal.

 

seconde chose , niveau duel aérien contre des mecs du Portugal il s’est fait bouffé . Rien à voir gabi qui dominait l’adversaire sur les ballons aérien.

 

Il y’a eu du bon et du moins bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Je vais être sans doute le seul mais j’ai trouvé son match vraiment pas degueulasse hier soir dans un contexte compliqué (Jamais évident pour un DC d’entrer en cours de jeu, encore moins à la 21eme minute) mais il a fait le taf qu’il avait à faire sachant en plus que les joueurs du Sporting nous ont pressé et attaqué comme des animaux en seconde période. 
 

Ça en parle comme un moins que rien ici mais vu nos deux prochains matchs et si Saliba est vraiment out pour ces matchs la, je oense clairement que c’est pas Holding qui coûtera des points vu notre niveau offensif en PL.

 

Moi je pense que tout est à relativiser, comme la prestation de Jesus par exemple.

 

Il fait 2, 3 bonnes interventions, notamment deux tacles dans la surface, deux trois bons dégagements de la tête.

 

Mais y'a des choses qui sont pas possibles, quand il se fait aspirer par le joueur côté Gabriel qui est HJ en plus, il ouvre totalement la porte, quand il laisse 2m d'avance à l'extérieur sur un joueur et heureusement que la passe est trop forte sinon c'est grosse occasion, quand il déserte totalement son poste sur l'arrêt de la tête de Ramsdale.

 

Autant je le trouve pas trop mauvais à la relance et au duel, mais son placement défensif c'est rédhibitoire pour notre niveau actuel, même si bien sûr il joue peu et que ça aide pas, je pense que le mieux pour lui c'est de trouver une place de titulaire dans un club de seconde partie de tableau, c'est un bon mec et un professionnel dans l’attitude, mais il a des défauts trop visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on savait qu’on allait souffrir sur transition, on souffre aussi avec Saliba là dessus même si le Français est 4 cran en dessus. 
 

Maintenant au delà de ça il a gagné un paquet de ballon de la tête. Et au niveau relance il a été bon. 
 

Vrai bon match j’ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Vraiment pas rassurant, à la relance ça allait, il a gagner quelques duels mais sur les transitions c'était parfois flippant... Il fait un bon match mais je suis pas trop rassuré 

Quelques duels ? C'est le joueur qui a remporté le plus duels de tout le match dont 7 duels aériens.

 

Franchement, je ne comprends pas ce forum. Le joueur ne joue jamais et malgré ça, il fait des prestations correctes.

  • Aimer 2
  • Merci 1

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tenu son rang, il y a eu des moments de flottement mais on le compare à des standards auxquels on est habitué et qu'il ne peut pas tenir. 

 

C'est bien. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..