Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

Comme pour El Neny, je ne suis pas d'accord. 

 

On aurait enfin des N4 corrects qui ne se plaigne pas de leur temps de jeu, qui ont une valeur marchande plutôt faible, et qui sont une nouvelles fois des éléments influents du vestiaire. 

 

City a par exemple, Laporte, Dias, Stones et Aké, les 3 ont quand même du temps de jeu. Et je pense que Holding, comme l'avait dit Kilian peut tout à fait avoir le rôle d'un Aké chez les SkyBlues. 

 

Surtout si c'est pour qu'on proumouvois un Ballard ou Rekik qui sont à mon sens, clairement pas prêt. 

 

Si Saliba reste, c'est la première fois depuis une éternité qu'on aura des postes doublés en quantité/qualité/expérience. Je pense que c'est nécessaire surtout avec 4 tableaux sur lesquels on va jouer. 

 

On fera des ventes sur d'autres joueurs qui ne veulent pas/plus rester au club (Bellerin, Leno, Niles, Pepe, Runnarson, Mavropanos, peut-être Nelson et etc...) qui devraient quand même ramener des fonds tout à fait correct sans se mettre à poil en quantité sur certains postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a une heure, Arno a dit :

Comme pour El Neny, je ne suis pas d'accord. 

 

On aurait enfin des N4 corrects qui ne se plaigne pas de leur temps de jeu, qui ont une valeur marchande plutôt faible, et qui sont une nouvelles fois des éléments influents du vestiaire. 

 

City a par exemple, Laporte, Dias, Stones et Aké, les 3 ont quand même du temps de jeu. Et je pense que Holding, comme l'avait dit Kilian peut tout à fait avoir le rôle d'un Aké chez les SkyBlues. 

 

Surtout si c'est pour qu'on proumouvois un Ballard ou Rekik qui sont à mon sens, clairement pas prêt. 

 

Si Saliba reste, c'est la première fois depuis une éternité qu'on aura des postes doublés en quantité/qualité/expérience. Je pense que c'est nécessaire surtout avec 4 tableaux sur lesquels on va jouer. 

 

On fera des ventes sur d'autres joueurs qui ne veulent pas/plus rester au club (Bellerin, Leno, Niles, Pepe, Runnarson, Mavropanos, peut-être Nelson et etc...) qui devraient quand même ramener des fonds tout à fait correct sans se mettre à poil en quantité sur certains postes.

 

Avec du recul je pense qu'il ne faudrait pas exposer Holding comme il l'as été contre Tottenham, on peux pas lui demander de défendre à 40 metres de son but face à Son.

Son rôle de numéro 4 avec la coupe d'Europe il l'acceptera, mais quand on fait appel à lui, faut le mettre dans de de bonnes conditions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Surtout si c'est pour qu'on proumouvois un Ballard ou Rekik qui sont à mon sens, clairement pas prêt. 

La question étant, pas prêt à quoi ? Ce rôle de numéro 4 pourrait se résumer à 5-10 matchs dans la saison. 

 

Après, il est vrai que le calendrier de la saison prochaine pourrait être particulièrement féroce avec 4 compétitions et la Coupe du Monde qui va obliger à jouer tous les 3 jours régulièrement avant Novembre. C'est un argument pour le conserver. 

 

Néanmoins, là où on est pas comparable à City, c'est qu'on aura besoin de tous les fonds possibles pour réinvestir, les joueurs que tu cites pourraient ne pas rapporter énormément. Ou bien on accepte l'idée que concernant Holding, ça va se finir comme pour Chambers, on le libérera ou attendra sa fin de contrat plutôt que de le vendre à un moment opportun. Je pense que l'exemple de Liverpool est plus intéressant pour nous, ils ont souvent su céder ce type de joueurs au sommet de leur valeur afin de pouvoir compléter leur effectif. 

 

il y a 5 minutes, Killian a dit :

Avec du recul je pense qu'il ne faudrait pas exposer Holding comme il l'as été contre Tottenham, on peux pas lui demander de défendre à 40 metres de son but face à Son.

Son rôle de numéro 4 avec la coupe d'Europe il l'acceptera, mais quand on fait appel à lui, faut le mettre dans de de bonnes conditions.

Ce qui nous amène aux difficultés qu'on a pu rencontrer récemment, adapter nos structures aux déficiences de nos doublures. Je pense qu'idéalement, il faut s'éloigner de ça, et tenter de composer un effectif exclusivement adapté à notre manière de jouer. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 9 minutes, The Wilsh a dit :

Ce qui nous amène aux difficultés qu'on a pu rencontrer récemment, adapter nos structures aux déficiences de nos doublures. Je pense qu'idéalement, il faut s'éloigner de ça, et tenter de composer un effectif exclusivement adapté à notre manière de jouer. 

 

On ne peux pas attendre de notre 4e DC qu'il joue de la même façon que les trois premiers, idéalement il jouerais les poules d'Europa League, les premiers tours de CUP etc ... et si jamais il doit se retrouver dans un gros match, on peux s'adapter ponctuellement.

 

Et dans le cas que je cite, à savoir défendre haut sur Son, pas sur que White, Gabriel ou Saliba auraient mieux fait.

 

Il faut au moins 3 DC de haut niveau, et pareil au milieu, si le 4e est plus faible on peux faire avec, mais pas celui qui est juste derrière les titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est pas plus mal :ph34r:

 

Rien contre lui, c'est un bon élément du vestiaire et il a fait des choses à Arsenal on ne peut pas le nier, mais c'est un joueur milieu/fin de tableau en PL. Il ne colle pas au style de jeu mis en place également. 

 

Sa situation est à surveiller, je ne le vois pas partir mais le meilleur moment pour le vendre est aujourd'hui, si un central gaucher devait arriver dans les derniers jours du mercato. Si ça arrive, il fera une saison avec très peu de minutes et sera vendu en dessous de sa valeur, et on dira encore "Arsenal ne sait pas vendre", et en effet on aura raté la fenêtre. Maintenant, si personne ne vient, la question ne se pose même pas, il reste en 4ème central. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Wilsh a dit :

C'est pas plus mal :ph34r:

 

Rien contre lui, c'est un bon élément du vestiaire et il a fait des choses à Arsenal on ne peut pas le nier, mais c'est un joueur milieu/fin de tableau en PL. Il ne colle pas au style de jeu mis en place également. 

 

Sa situation est à surveiller, je ne le vois pas partir mais le meilleur moment pour le vendre est aujourd'hui, si un central gaucher devait arriver dans les derniers jours du mercato. Si ça arrive, il fera une saison avec très peu de minutes et sera vendu en dessous de sa valeur, et on dira encore "Arsenal ne sait pas vendre", et en effet on aura raté la fenêtre. Maintenant, si personne ne vient, la question ne se pose même pas, il reste en 4ème central. 

Il jouera l’Europa et les Coupes + un ou deux matchs à droite à gauche. 
 

a l’image d’un El Neny je vous trouve tellement dur avec lui. Chaque fois qu’on a fait appel à lui la saison passée il a joué à bon niveau. Il nous a même sortit de quelques situations bien merdiques (WH en tête, mais chaque fois qu’il rentrait et qu’on passait à 5 derrière, y a plus rien qui passait) 

 

C’est quand même plutôt cool d’avoir un élément comme ça, qui ne se plaint jamais de son temps de jeu, rentre et fait le taf, et qui a su répondre présent chaque fois qu’on a fait appel à lui. 
 

Puis c’est un des derniers (avec El Neny justement) joueur de l’ère Arsène, a l’image de Xhaka il a gagné 2 Cups et malgré un faible de temps de jeu arrive à s’affirmer dans le vestiaire. 
 

Je pense pas qu’il perdra de sa valeur marchande, au contraire, avec une 10 aine de matchs cette saison il aurait sans doute un bon billet de sortie pour l’année pro, dans un club type Newcastle où Fulham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Arno a dit :

Il jouera l’Europa et les Coupes + un ou deux matchs à droite à gauche. 
 

a l’image d’un El Neny je vous trouve tellement dur avec lui. Chaque fois qu’on a fait appel à lui la saison passée il a joué à bon niveau. Il nous a même sortit de quelques situations bien merdiques (WH en tête, mais chaque fois qu’il rentrait et qu’on passait à 5 derrière, y a plus rien qui passait)

Ben le truc c'est que si on a 4 centraux devant lui, même ce temps de jeu il pourrait ne pas l'avoir. Après, faut-il encore que le club trouve chaussure à son pied pour ce rôle de central gauche, ce qui semble de moins en moins probable. 

 

Sur ce que tu mets en avant, oui, il a été bon pour défendre sa surface, particulièrement dans le domaine aérien. Néanmoins on cherche à s'élever à tous les niveaux, et aujourd'hui je ne vois pas de défenseur de son profil dans l'effectif de Liverpool ou de Manchester City, y compris en 4ème choix. 

 

il y a 36 minutes, Arno a dit :

C’est quand même plutôt cool d’avoir un élément comme ça, qui ne se plaint jamais de son temps de jeu, rentre et fait le taf, et qui a su répondre présent chaque fois qu’on a fait appel à lui. 
 

Puis c’est un des derniers (avec El Neny justement) joueur de l’ère Arsène, a l’image de Xhaka il a gagné 2 Cups et malgré un faible de temps de jeu arrive à s’affirmer dans le vestiaire.

Rien à dire sur ça effectivement, sur le plan du comportement il est impeccable, comme Elneny ou Cedric.

 

il y a 36 minutes, Arno a dit :

Je pense pas qu’il perdra de sa valeur marchande, au contraire, avec une 10 aine de matchs cette saison il aurait sans doute un bon billet de sortie pour l’année pro, dans un club type Newcastle où Fulham.

Il lui reste deux ans de contrat, éventuellement une année de plus en option selon Transfermarkt, en vrai c'est sûrement cet été que sa valeur est la plus haute, il a participé à une vingtaine de matchs l'an dernier en se montrant assez performant notamment sur ses entrées en jeu. L'été prochain ça pourrait être une histoire différente. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 4 heures, The Wilsh a dit :

c'est un joueur milieu/fin de tableau en PL. Il ne colle pas au style de jeu mis en place également. 

 

 

Quand tu vois Villa avec Mings & Diego Carlos, (Chambers est numéro 4 la bas), Palace qu'on va affronter avec Andersen et Guehi, Soton avec Salisu & Bednarek ...je le vois maximum titulaire dans un ou deux clubs, sinon c'est plutôt niveau championship.

 

Effrayant le niveau moyen en PL quand t'y pense, le 11 de Villa joue le TOP 4 dans tout les championnat du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Killian a dit :

 

Quand tu vois Villa avec Mings & Diego Carlos, (Chambers est numéro 4 la bas), Palace qu'on va affronter avec Andersen et Guehi, Soton avec Salisu & Bednarek ...je le vois maximum titulaire dans un ou deux clubs, sinon c'est plutôt niveau championship.

 

Effrayant le niveau moyen en PL quand t'y pense, le 11 de Villa joue le TOP 4 dans tout les championnat du monde.

 

Il faut plus que des noms pour jouer le haut de tableau. 

 

Aston Villa a terminé 14ème du dernier exercice, Crystal Palace 12ème et Southampton a lutté pour son maintien quasiment toute la saison. 

 

Le mercato des Villains et des Eagles est intéressant sur le papier, mais encore faut-il que la mayonnaise prenne et ça on ne le saura que dans quelques mois. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 1 minute, Fly a dit :

 

Il faut plus que des noms pour jouer le haut de tableau. 

 

Aston Villa a terminé 14ème du dernier exercice, Crystal Palace 12ème et Southampton a lutté pour son maintien quasiment toute la saison. 

 

Le mercato des Villains et des Eagles est intéressant sur le papier, mais encore faut-il que la mayonnaise prenne et ça on ne le saura que dans quelques mois. 

 

Je pense que t'as pas compris, c'était le but de citer des équipes de milieu de tableau pour montrer que même dans ces équipes, je ne vois pas Holding jouer la bas.

 

Villa c'est la 9e équipe depuis l'arrivée de Gerrard, avec Coutinho, Kamara, Diego Carlos ça peut être une belle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Killian a dit :

 

Je pense que t'as pas compris, c'était le but de citer des équipes de milieu de tableau pour montrer que même dans ces équipes, je ne vois pas Holding jouer la bas.

 

Villa c'est la 9e équipe depuis l'arrivée de Gerrard, avec Coutinho, Kamara, Diego Carlos ça peut être une belle équipe.

 

Ça peut oui, on verra si ça le sera.

 

Concernant Holding, il pourrait très bien jouer dans toutes ces équipes, ça reste un joueur d'expérience maintenant. Il n'est pas moins bon qu'un Bednarek, un Andersen, un Soyuncu ou un Zouma.

Modifié par Fly
  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

 

Ça peut oui, on verra si ça le sera.

 

Concernant Holding, il pourrait très bien jouer dans toutes ces équipes, ça reste un joueur d'expérience maintenant. Il n'est pas moins bon qu'un Bednarek, un Andersen, un Soyuncu ou un Zouma.

Je suis d'accord avec toi. 

 

ça me fait un peu penser à Jonny Evans l'ancien DC de Man U. C'est le bon gars, fiable, sérieux, qui fait pas de vagues. À West Brom il aura fait sa 30ne de match titulaire et à Leicester quasiment pareil (avec une année à 38).

 

Je pense qu'on a tendance à sous estimer l'importance de l'expérience à ce poste. 

 

Chambers c'est un peu l'exception qui confirme la règle mais ça ne m'étonne pas car je lui vois 2 gros défauts: son physique (1.82m / 66kg de ceux que j'ai pu lire, pour un DC c'est une brindille) et son manque de leadership. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Holding c'est qu'il est excellant en défense basse, dans sa surface. Sur cet aspect c'est notre meilleur DC et de loins. Le problème c'est que son profile match mal avec les 'grands clubs' qui ont une défense haute et prête beaucoup d'importance à la relance. 

 

A Burnley je pense que c'est un des meilleurs défenseurs de PL. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, The Wilsh a dit :

Ben le truc c'est que si on a 4 centraux devant lui, même ce temps de jeu il pourrait ne pas l'avoir. Après, faut-il encore que le club trouve chaussure à son pied pour ce rôle de central gauche, ce qui semble de moins en moins probable. 

 

Sur ce que tu mets en avant, oui, il a été bon pour défendre sa surface, particulièrement dans le domaine aérien. Néanmoins on cherche à s'élever à tous les niveaux, et aujourd'hui je ne vois pas de défenseur de son profil dans l'effectif de Liverpool ou de Manchester City, y compris en 4ème choix. 

 

Rien à dire sur ça effectivement, sur le plan du comportement il est impeccable, comme Elneny ou Cedric.

 

Il lui reste deux ans de contrat, éventuellement une année de plus en option selon Transfermarkt, en vrai c'est sûrement cet été que sa valeur est la plus haute, il a participé à une vingtaine de matchs l'an dernier en se montrant assez performant notamment sur ses entrées en jeu. L'été prochain ça pourrait être une histoire différente. 

4 centraux devant lui ? J’en compte 3 (Saliba, White, Gabi) 

 

Imagines si l’un des 3 se pete, on se retrouve à poil avec deux bons centraux certes, mais une suspension ou blessure et tu te retrouves à bricoler à nouveau. Il a joué une 10 aine de matchs la saison dernière alors qu’on avait pas d’Europe. Dans la rotation et en tant que 4 je reste sur qu’il aurait un temps de jeu minime mais du temps de jeu quand même. 
 

Sachanr qu’on en a souvent eu besoin pour les fins de matchs je trouve intéressant de garder le joueur. Il démarrera en CUP et en Europa avec Wilo ou Gabriel (qui joueront le central gauche), élément important du vestiaire, tu le dis toi même et puis il lui reste deux ans de contrat + 1 année en option soit 3 ans. Si il refait une saison sur celle qu’il l’a fait l’année dernière, tu peux en tirer 15 millions en PL sachant que c’est un HG et un joueur qui dégage quelque chose de positif en plus de ses qualités de défenseur dans une défense basse, comme souligné par Sacha, tu le mets à Burnley et probablement qu’on le voit comme un très très bon défenseur. 
 

Vraiment moi j’ai envie qu’on le conserve aussi pour les valeurs qu’il représente + le fait que ça soit un des derniers joueurs ayant vécu l’ère Arsène + un palmarès intéressant chez nous (2 CUPs, 2 CS) et une expérience très intéressante chez nous malgré certains bas qumil a vécu notamment après sa grosse blessure fin 2018. 
 

plus le fait qu’il soit Anglais et qu’il renforce notre british core qui n’a plus rien a voire avec celui qu’on avait a l’époque (2012-2013 avec les Gibbs, Chambo, Jenko, Wilshere et etc..) 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 3 heures, huuskuu a dit :

Je suis d'accord avec toi. 

 

ça me fait un peu penser à Jonny Evans l'ancien DC de Man U. C'est le bon gars, fiable, sérieux, qui fait pas de vagues. À West Brom il aura fait sa 30ne de match titulaire et à Leicester quasiment pareil (avec une année à 38).

 

Je pense qu'on a tendance à sous estimer l'importance de l'expérience à ce poste. 

 

Chambers c'est un peu l'exception qui confirme la règle mais ça ne m'étonne pas car je lui vois 2 gros défauts: son physique (1.82m / 66kg de ceux que j'ai pu lire, pour un DC c'est une brindille) et son manque de leadership. 

 

Evans c'était un tout autre niveau que Holding, déjà il jouait à Manchester pour le titre, en 2012 et en 2013.

 

Vous sur-estimez beaucoup trop nos joueurs, on aurait fait le même débat il y a 5 ans sur Gibbs beaucoup nous auraient dit qu'il avait sa place en PL, il a joué deux ans dans une équipe qui a été relegué puis est parti sur le banc avant la MLS.

Chambers c'est tout sauf l'exception, et c'est encore plus le cas en 2022 avec le niveau des équipes moyennes de PL qui ne cesse de monter.

 

Et vous sous estimez beaucoup les autres joueurs des équipes, bien sur qu'Holding est moins bon qu'un Zouma, titulaire chez le 7e de PL.

Enfin je suis pas surpris, il y a quelques années je lisais ici que Lacazette était bien meilleur que Vardy, un exemple parmi tant d'autres.

C'est ce qui arrive lorsqu'on regarde le foot uniquement par le prisme d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

On va pas en refaire un débat non plus.

Trop juste en N3, à sa place en N4.

Pas cher HG, bon esprit, assez présent dans le leadership.

 

Perso c'est pas mon style de DC mais il est bien dans ce groupe, à sa place.

Même en N3 je trouve que c'est suffisant. 

 

Puis ne pas oublier la situation contractuelle de Saliba (qui j'espère prolongera tout bientôt) + la Juventus qui lorgne sur Gabriel. Sans parler des blessures, pépins physiques + des blessures récurrentes de Tomiyasu qui risque de décaler pas mal White à droite. 

 

Après Kilian pour te répondre, non Holding c'est pas du niveau de Zouma ou Mings je pense qu'on est tous conscient de ça mais derrière White, Gabriel et Saliba, ça suffit largement. A terme, et ça c'est à voir si Tomi arrive à revenir un niveau physique OK par rapport à ses pépins pourquoi pas voir pour que le Japonais devienne une vraie doublure DC, et à ce moment là, oui une vente de Holding aurait du sens. 

 

Voyons voir ce qui arrivera cette saison déjà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Même en N3 je trouve que c'est suffisant. 

 

Puis ne pas oublier la situation contractuelle de Saliba (qui j'espère prolongera tout bientôt) + la Juventus qui lorgne sur Gabriel. Sans parler des blessures, pépins physiques + des blessures récurrentes de Tomiyasu qui risque de décaler pas mal White à droite. 

 

Après Kilian pour te répondre, non Holding c'est pas du niveau de Zouma ou Mings je pense qu'on est tous conscient de ça mais derrière White, Gabriel et Saliba, ça suffit largement. A terme, et ça c'est à voir si Tomi arrive à revenir un niveau physique OK par rapport à ses pépins pourquoi pas voir pour que le Japonais devienne une vraie doublure DC, et à ce moment là, oui une vente de Holding aurait du sens. 

 

Voyons voir ce qui arrivera cette saison déjà.

 

 

 

Ben Arteta a tendance à vouloir jouer haut et c'est pas sa spécialité, il est plutôt bon quand la défense joue bas je trouve Holding.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

4 centraux devant lui ? J’en compte 3 (Saliba, White, Gabi) 

Je parlais dans l'éventualité d'une arrivée supplémentaire à ce poste, qui est souhaitée par le club, mais de moins en moins probable étant donné que les pistes prioritaires ont filé ailleurs (Schlotterbeck et Lisandro Martinez). Il est toujours possible qu'on ajoute un central gaucher de plus, et dans ces cas là, pour moi il faudrait vendre Holding. 

 

Si il n'y a aucune arrivée évidemment qu'il faut le conserver afin d'éviter d'être juste. On ne pourra pas corriger tous les manques de l'effectif en un seul mercato, ce n'est pas dramatique de reporter ça à l'hiver ou l'été prochain. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

Je parlais dans l'éventualité d'une arrivée supplémentaire à ce poste, qui est souhaitée par le club, mais de moins en moins probable étant donné que les pistes prioritaires ont filé ailleurs (Schlotterbeck et Lisandro Martinez). Il est toujours possible qu'on ajoute un central gaucher de plus, et dans ces cas là, pour moi il faudrait vendre Holding. 

 

Si il n'y a aucune arrivée évidemment qu'il faut le conserver afin d'éviter d'être juste. On ne pourra pas corriger tous les manques de l'effectif en un seul mercato, ce n'est pas dramatique de reporter ça à l'hiver ou l'été prochain. 

Ah autant pour moi dans ce cas, j'avais mal compris. 

 

Effectivement si on signe un DC gaucher supplémentaire, il a clairement plus sa place oui. Ce que je ne comprends pas trop étant donné qu'il a donné satisfaction et que d'aller chercher un mec qui pourrait potentiellement bouger Gabriel boulverserait beaucoup trop la hiérarchie à mon sens, surtout quand tu as un mec comme Holding qui accepte son rôle sans broncher (assez rare dans le football d'avoir des mecs comme El Neny ou Holding ne disant rien sur le temps de jeu et n'ayant pas forcément des envies d'ailleurs). 

 

A voir ce que fera le club mais si une arrivée devait se faire, je verrai d'avantage un joueur au milieu ou en attaque (ailier droit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Ah autant pour moi dans ce cas, j'avais mal compris. 

 

Effectivement si on signe un DC gaucher supplémentaire, il a clairement plus sa place oui. Ce que je ne comprends pas trop étant donné qu'il a donné satisfaction et que d'aller chercher un mec qui pourrait potentiellement bouger Gabriel boulverserait beaucoup trop la hiérarchie à mon sens, surtout quand tu as un mec comme Holding qui accepte son rôle sans broncher (assez rare dans le football d'avoir des mecs comme El Neny ou Holding ne disant rien sur le temps de jeu et n'ayant pas forcément des envies d'ailleurs). 

 

A voir ce que fera le club mais si une arrivée devait se faire, je verrai d'avantage un joueur au milieu ou en attaque (ailier droit)

 

J'ai l'impression que ça bouge pas du tout pour Pepé voir Nelson, et si on a une surprise ça sera au milieu mais l'effectif en soit est déjà assez qualitatif.

 

Pour Holding en effet il accepte sa situation, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le but, c'est justement de concurrencer Gabriel aussi. Si on reprend l'interview d'Edu, il explique que la planification est cruciale pour ne pas être dépassé par le marché, si Gabriel, a qui il restera deux ans de contrat l'été prochain, venait à être sollicité, idéalement on aurait déjà un joueur dans l'effectif pour le suppléer. C'est ce qui rendait le deal Lisandro Martinez si désirable (en plus du fait qu'il couvrait la position de Tierney). Idem pour Raphinha vis à vis de Saka. On veut garder ces joueurs, mais on ne veut pas être totalement vulnérables non plus. 

 

Quand au niveau d'Holding, je rejoins plutôt @Killian, c'est un joueur vraiment limité qui ne colle pas à l'identité de jeu de l'équipe. Il y a de bonnes raisons de le garder en 4ème choix, mais très prochainement il faudra upgrader. Le 4ème choix à Liverpool c'est Joe Gomez, celui de Manchester City, Nathan Aké, ce sont les équipes qu'on veut rattraper à moyen terme. La différence de qualité est flagrante. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 5 heures, Arno a dit :

Après Kilian pour te répondre, non Holding c'est pas du niveau de Zouma ou Mings je pense qu'on est tous conscient de ça

 

Il y a 17 heures, Fly a dit :

Concernant Holding, il pourrait très bien jouer dans toutes ces équipes, ça reste un joueur d'expérience maintenant. Il n'est pas moins bon qu'un Bednarek, un Andersen, un Soyuncu ou un Zouma.

 

^^

 

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Effectivement si on signe un DC gaucher supplémentaire, il a clairement plus sa place oui. Ce que je ne comprends pas trop étant donné qu'il a donné satisfaction et que d'aller chercher un mec qui pourrait potentiellement bouger Gabriel boulverserait beaucoup trop la hiérarchie à mon sens, surtout quand tu as un mec comme Holding qui accepte son rôle sans broncher (assez rare dans le football d'avoir des mecs comme El Neny ou Holding ne disant rien sur le temps de jeu et n'ayant pas forcément des envies d'ailleurs). 

 

A voir ce que fera le club mais si une arrivée devait se faire, je verrai d'avantage un joueur au milieu ou en attaque (ailier droit)

 

Il a donné satisfaction sur du court terme et souvent avec un contexte favorable souvent bloc bas, face à une meilleur exposition il a complement craqué.

Cela reste un bon soldat, après pour certains t'es mieux en numéro 3-4 à Arsenal qu'en bas de tableau ou championship même un temps de jeu plus faible.

 

Il y a 5 heures, The Wilsh a dit :

Je parlais dans l'éventualité d'une arrivée supplémentaire à ce poste, qui est souhaitée par le club, mais de moins en moins probable étant donné que les pistes prioritaires ont filé ailleurs (Schlotterbeck et Lisandro Martinez). Il est toujours possible qu'on ajoute un central gaucher de plus, et dans ces cas là, pour moi il faudrait vendre Holding. 

 

Si il n'y a aucune arrivée évidemment qu'il faut le conserver afin d'éviter d'être juste. On ne pourra pas corriger tous les manques de l'effectif en un seul mercato, ce n'est pas dramatique de reporter ça à l'hiver ou l'été prochain. 

 

Cette année il part numéro 4 je ne vois pas de recrues à ce poste, l'an prochain à voir avec l'évolution de Trusty en 4e DC du côté de Birmigham.

Aké et Gomez ont l'avantage de pouvoir jouer sur le côté, si tu joues que DC en tant numéro 4 ça limite beaucoup le temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..