Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

C'est même pas le pire sur le terrain sur ces derniers matchs mais le statut qu'on lui a attribué me fait perdre les pédales....

Déjà sa prolongation je sais pas sur quels critères on a décidé de le prolonger, il y a pas un an on devait le prêter à Newcastle.

Mais le coup de grâce c'est le brassard de capitaine. Comment tu veux que ton équipe inspire confiance et charisme en lui donnant le brassard? Quels sont les critères pour être capitaine dans ce club? C'est même pas un joueur irréprochable, ni charismatique sur le terrain. Ça me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nos deux capitaines principaux étaient blessés/absent hier. Bellerin est 0, il y aurait Xhaka mais les supporters et son pétage de plomb ont eu raison de son statut officiel au club.

 

On peut pas critiquer le pauvre Holding, la réalité c’est que hier, y a pas un seul joueur qui dégage ne serait une once de charisme ou d’autorité de plus que lui et j’inclus clairement Leno et Partey. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Personne va l’écrire alors je le dis, il a fait un vrai bon match, notamment balle au pied. Quelques percés et de bonnes relances, White semble l’inspirer.

 

ps: apparement c’est la fin du club par contre, car il a encore été capitaine, ce qui a plombé la saison dernière il parait. 
 

Ah et aussi, il a à nouveau des cheveux!

Modifié par Saha
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Saha a dit :

Personne va l’écrire alors je le dis, il a fait un vrai bon match, notamment balle au pied. Quelques percés et de bonnes relances, White semble l’inspirer.

 

ps: apparement c’est la fin du club par contre, car il a encore été capitaine, ce qui a plombé la saison dernière il parait. 
 

Ah et aussi, il a à nouveau des cheveux!

Quoi Holding faire un bon match ? Mais t’es complètement fou ma parole, tu l’as sans doute confondu avec White… 

 

 

Plus sérieusement, il fait un vrai bon match, même son début de saison où on est catastrophique, défensivement c’était le seul à sortir un peu du lot (a côté d’un Mari abominable et pitoyable aussi mais bon) en tous cas content de le voir bien revenir, sa bonne 2eme partie de saison l’année passée montre qu’il a finalement complètement sa place dans l’effectif en plus d’être apparemment un membre important du vestiaire. Content pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Saha a dit :

Personne va l’écrire alors je le dis, il a fait un vrai bon match, notamment balle au pied. Quelques percés et de bonnes relances, White semble l’inspirer.

 

ps: apparement c’est la fin du club par contre, car il a encore été capitaine, ce qui a plombé la saison dernière il parait. 
 

Ah et aussi, il a à nouveau des cheveux!

 

On l'a beaucoup écris sur le live qu'il avait été bon hier, en effet au niveau de White.

Pour le capitanat l'an dernier en plein doute en effet il ne le méritais pas, après c'est un bon mec je pense, mais c'est pas un leader naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holding pour qu'il soit bon, il lui faut un bon partenaire, ni plus ni moins. Quand il jouait avec Koscielny à l'époque, il était également très bon.

 

Hier soir, il a joué avec un très bon White et il a été très bon également. Par contre, si tu lui mets un Mustafi ou un Mari dans les pattes, c'est tout de suite beaucoup plus compliqué. 

 

Ce ne sera jamais un leader, mais en doublure il fait le job. Trop juste pour être titulaire, mais bonne doublure, ce qu'on dit depuis le début finalement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

Holding pour qu'il soit bon, il lui faut un bon partenaire, ni plus ni moins. Quand il jouait avec Koscielny à l'époque, il était également très bon.

 

Hier soir, il a joué avec un très bon White et il a été très bon également. Par contre, si tu lui mets un Mustafi ou un Mari dans les pattes, c'est tout de suite beaucoup plus compliqué. 

 

Ce ne sera jamais un leader, mais en doublure il fait le job. Trop juste pour être titulaire, mais bonne doublure, ce qu'on dit depuis le début finalement. 

Il a quand même fait de bons matchs avec Mari début d’année 2021.

 

et à l’époque d’Emery avant sa grosse blessure il était également très bon avec … Mustafi ou Sokratis. 
 

J’ai l’impression qu’il a mis un long moment à digérer sa grosse blessure fin 2018. Mais depuis le début de l’année 2021 il est quand même bon voir très bon. Il a raté quelques matchs et a fait des erreurs, on sait que c’est pas un Top et qu’il ne le sera jamais, ça reste un bon joueur de rotation avec des qualités intéressantes. 
 

Y en a quand même qui ont osé le comparer à Jenkinson ou encore dire qu’il avait pas le niveau PL, alors qu’en forme c’est un défenseur qui peut faire beaucoup de bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Il a quand même fait de bons matchs avec Mari début d’année 2021.

 

et à l’époque d’Emery avant sa grosse blessure il était également très bon avec … Mustafi ou Sokratis. 
 

J’ai l’impression qu’il a mis un long moment à digérer sa grosse blessure fin 2018. Mais depuis le début de l’année 2021 il est quand même bon voir très bon. Il a raté quelques matchs et a fait des erreurs, on sait que c’est pas un Top et qu’il ne le sera jamais, ça reste un bon joueur de rotation avec des qualités intéressantes. 
 

Y en a quand même qui ont osé le comparer à Jenkinson ou encore dire qu’il avait pas le niveau PL, alors qu’en forme c’est un défenseur qui peut faire beaucoup de bien. 

 

Oui il a fait des bons matchs aussi avec Mari, Mustafi and co, mais il si tu fais le bilan  il a certainement beaucoup plus de mauvais matchs à son actif en étant aligné avec eux.

 

Tu sentais qu'il avait tout le poids de la défense sur lui et il n'a tout simplement pas les épaules pour assumer ce rôle de leader  contrairement à White et Gabriel par exemple. 

 

Après tu sais très bien comment ça se passe ici et sur les réseaux en général. Il y aura toujours des gens pour tenir des propos extrêmes vis-à-vis de tel ou tel joueur ou du coach. 

 

C'est pas pour autant qu'on pense tous la même chose. Il n'empêche qu'à un moment, la question de son départ s'est posé et ça ne m'aurait en aucun cas dérangé qu'on le vende à ce moment là. 

 

Tant qu'il conserve ce rôle de doublure, il peut être utile, mais à mon sens, il n'y a pas à en attendre davantage de sa part. Je pense qu'il a atteint son plafond, il ne progressera plus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai j’aimais apprécier ou trouver bon ce joueur, tout le temps sujet à une bourde, rarement enchaîner les prestations solide et toujours inquiet de le voir sur les compo. 
En revanche il a été prolonger tôt par arteta (incompréhensible sur le moment), sans partir dans les extrême après une prestation étonnante en cup (notamment avec le ballon), j’ai l’impression qu’il fais partit des hommes de base de groupe avec Cédric, el nenny des joueurs d’effectif bien dans la vie du groupe et travailleur. C joueurs son important pour un coach. 
Le faite d’avoir fais tourner en partie montre que l’effectif doit encore bouger mais on est sur le chemin d’avoir un très bon 11 si il confirme et une équipe bis intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ça m'énerve qu'il soit capitaine.

Au delà de ses limites défensives, l'avoir en rampe de lancement est un problème énorme. Il est incapable de relancer dans le bon tempo, fais des choix de passes douteux.

On impose zéro rythmr avec lui derrière, pas étonnant que Nottingham Forrest ont eu comme consigne de presser White et de le laisser balle aux pieds.

C'est pas assez fort même en numéro 3. Vivement Saliba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 11 heures, Xavgunner_6 a dit :

Grosse perf hier !! 

Il fait clairement une bonne saison. 

En 3e ou 4e DC c'est un super joueur comme on l'a toujours dit 

Heuu non on a très rarement dit que Holding était un super joueur sur ce forum, et personnellement même si sa saison est pas mal je trouve qu’il ne mérite pas du tout ce statut pour un club qui a des ambitions de top 4.
 

Holding pour moi c’est le Elneny de la Défense centrale, il peut dépanner dans certains matchs mais ça s’arrête là, en tant que 4ieme DC je veux bien mais on l’a assez vu jouer pour dire que c’est pas un super joueur. 
 

Édit : désolé j’avais mal interprété ton post de base, oui en effet en 4ieme DC il  peut faire l’affaire 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un bon joueur d’effectif qui peut rendre quand même de bons services, trop léger pour être titulaire certes mais en reprise de progression depuis 2021 après une année 2020 assez compliquée. 
 

Il semble aussi un élément influent du vestiaire et l’un des soldats d’Arteta. Il aura du temps de jeu la saison pro de toute façon si on se retrouve avec l’Europe à jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Stenx a dit :

Heuu non on a très rarement dit que Holding était un super joueur sur ce forum, et personnellement même si sa saison est pas mal je trouve qu’il ne mérite pas du tout ce statut pour un club qui a des ambitions de top 4.
 

Holding pour moi c’est le Elneny de la Défense centrale, il peut dépanner dans certains matchs mais ça s’arrête là, en tant que 4ieme DC je veux bien mais on l’a assez vu jouer pour dire que c’est pas un super joueur. 
 

Édit : désolé j’avais mal interprété ton post de base, oui en effet en 4ieme DC il  peut faire l’affaire 

 

Pas de soucis Stenx. 

En effet il n'a pas le niveau d'un titulaire dans un club comme le nôtre mais cette saison il a rarement déçu. 

Et tout simplement car il a joué des bouts de match ou affronté des équipes plus faibles. 

En 4e DC l'an prochain, avec son vécu au club, c'est une chance de l'avoir.

Un joueur d'effectif comme il en faut 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nabbi971gunner a dit :

Il est anglais et pourrais surrment etre assez bien vendu si c'est pour etre quatrieme defenseur ce serait peut etre mieux de le vendre et faire monter un jeune (rekik ou ballard par exemple)...

 

Sauf qu'ils n'ont pas le niveau. Ballard passe son temps à l'infirmerie et Rekik a encore beaucoup de boulot avant de pouvoir prétendre à évoluer en PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

nouvelle bonne performance de sa part ;
il répond présent à chaque fois qu'il est sollicité
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..