Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dridrialb a dit :

D’accord avec toi sur le marquage mais ne jamais relancer dans l’axe c le béaba pour un défenseur professionnel, t’apprends sa en u13.

 

Oui enfin après tu relances en théorie pas dans l'axe mais dans un duel de la tête tu relances surtout ou tu peux.

 

C'était pas vraiment une relance mais un dégagement de mémoire.

 

La faute elle est qu'il faut un offensif à la sortie de la surface, c'est la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui enfin après tu relances en théorie pas dans l'axe mais dans un duel de la tête tu relances surtout ou tu peux.

 

C'était pas vraiment une relance mais un dégagement de mémoire.

 

La faute elle est qu'il faut un offensif à la sortie de la surface, c'est la base.

En général quand tu défends t’essayes de la remettre d’où elle vient notamment sur corner, d’ailleurs 10 min plus tard il dégage en touche je crois ce qui est mieux, mais je suis d’accord il y a une faute de marquage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Dridrialb said:

D’accord avec toi sur le marquage mais ne jamais relancer dans l’axe c le béaba pour un défenseur professionnel, t’apprends sa en u13.

 

Alors j'ai pas 57 ans d'expérience au top niveau mais pour moi la priorité sur corner c'est de toucher la balle pour éviter qu'un attaquant se retrouve à faire un tête sans opposition à 5m du goal.

 

Clairement relancer dans l'axe c'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien. Holding nous soulage beaucoup en dégageant 3/4 des corners à lui tout seul. Et si les seules erreurs qu'il ferrait ça serait de dégager UN corner par match dans l'axe, il peut être titulaire tout les matchs pour ma part.

(C'est un conditionnel hein, on est d'accord que c'est pas le cas..)

 

Par contre le marquage sur les deuxièmes ballons, il faut que le staff règle ça vite.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Hamza59 a dit :


Je sais pas si vous vous rendez compte, mais j'ai vu des post sur twitter qui disait qu'aujourd'hui il était le meilleur DC de PL... 
 


Quand je lis des trucs pareil, je suis bien content de n'aller que très très rarement sur Twitter :) 

Cette culture de l'instant c'est ouf, un bon run de match et on oublie bien vite son début de saison affreux où il passait son temps à défendre en reculant. 


Je ne suis pas trop fan du joueur, mais pour le moment il fait des matchs sérieux et c'est tant mieux pour l'équipe. Par contre à long terme il ne doit être qu'un troisième ou quatrième choix si on veut retrouver le top 4.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Dridrialb a dit :

D’accord avec toi sur le marquage mais ne jamais relancer dans l’axe c le béaba pour un défenseur professionnel, t’apprends sa en u13.

C’est sans doute pour ça qu’une chiee de buts viennent des relances des défenseurs, dans le foot moderne, du moins beaucoup plus qu’à l’époque ou dégager le ballon n’importe ou était vu comme un bon geste défensif :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Hamza59 a dit :

Un moment William José est sur le coté gauche en 1v1 contre Holding. Je vous invite à revoir cette séquence, c'est pittoresque, catastrophique. 

Quand il tombe ? Abandonne ce combat:p c'est notre titulaire jusqu'à la fin de la saison

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dridrialb a dit :

Gros gros match, notre titulaire l’année prochaine :ph34r::D

Le mec sort de 10 matchs de très bonne qualités ou on a dû encaisser deux ou trois buts Tout au plus, et vient Lui taper dessus pour la prestation de hier :lol:

 

l'obsession malsaine sur Holding :lol1: il attendait que ça, la premiere contre prestation de sa part, encore que hier c'est bien l'un des derniers Sur lequel je taperai vu le contexte du Match. 

 

Il a pris en otage ta famille ou ça c'est passé comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Arno a dit :

Le mec sort de 10 matchs de très bonne qualités ou on a dû encaisser deux ou trois buts Tout au plus, et vient Lui taper dessus pour la prestation de hier :lol:

 

l'obsession malsaine sur Holding :lol1: il attendait que ça, la premiere contre prestation de sa part, encore que hier c'est bien l'un des derniers Sur lequel je taperai vu le contexte du Match. 

 

Il a pris en otage ta famille ou ça c'est passé comment ? 

Le bloc est plus compact du coup moins d’espaces, ça cache ses défauts. Hier sur deux actions avec Willian José son jeu de corps est clairement médiocre, sur le but il se désintéresse complètement de José, soit tu montes au pressing sur Podence soit tu coupes l’angle de passe vers José, surtout que sur sa droite il n’a personne à couvrir, non monsieur recule frein comme d’habitude il reste stoïque. Ah si il a était le plot de Neto trois ou quatre fois:g:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dridrialb a dit :

Le bloc est plus compact du coup moins d’espaces, ça cache ses défauts. Hier sur deux actions avec Willian José son jeu de corps est clairement médiocre, sur le but il se désintéresse complètement de José, soit tu montes au pressing sur Podence soit tu coupes l’angle de passe vers José, surtout que sur sa droite il n’a personne à couvrir, non monsieur recule frein comme d’habitude il reste stoïque. Ah si il a était le plot de Neto trois ou quatre fois:g:

Quel argument pourrave, je sais pas si on doit te prendre vraiment au sérieux tant tu troll... 

 

Il me semble évident qu’à 10 contre 11 et avec un Bellerin sur la droite tu vas prendre le bouillon surtout face à des Neto et Podence qui ont allumé ce côté comme jamais. 
 

de mémoire j’ai uniquement le rush de Neto ou Podence qui entre dans la surface de réparation très tranquillement ou il défend vraiment trop à reculon et laisse limite passer le joueur de Wolves encore que s’ils a contact et que le joueur des Wolves tombent il aurait été encore détruit comme pas possible. 
 

Puis c’est marrant de parler de bloc plus compact et de pas prendre compte le facteur Bellerin qui est sur son côté et qui laisse boulevard sur boulevard :) 

 

Mais allez c’est bon, première mauvaise prestation de Holding depuis 10 matchs et tu peux jubiler, c’est cool ! :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Je sais plus s'il tombe mdr
 

Non mais les gens vont venir dire qu'il fait quelques "bons matchs" et qu'on lui saute dessus quand on perd... non vous n'avez pas compris. 
Ce joueur, dès qu'il est vraiment testé et mis à contribution, il sombre. C'est pas surprenant, ça a TOUJOURS été comme ça. Je comprends pas pourquoi il est jamais mis en concurrence, Chambers doit être en forme physiquement là, je comprends pas pourquoi il n'est pas en concurrence avec Holding. Y'en a qu'un seul qui devrait être indiscutable, c'est Gabriel derrière, parce que lui ce qu'il amène c'est unique, son profil est unique chez nous et son niveau de performance est unique chez nos DC (sauf 90minutes en tout et pour tout depuis qu'il est là).

 

Je veux que Chambers soit mis en concurrence avec lui. 

 

Contre United on est sollicité et il fait un bon match.

 

Toute façon Holding c'est simple. Il sort d'une belle série où il est bon, mais c'est tout.

 

Son match d'hier ou plutôt sa deuxième mi-temps est très mauvaise. Par contre lors de ces derniers matchs il est bon, ce sont juste des faits.

 

Mais rien de nouveau, tout le monde sait qu'il pouvait retomber dans ses travers et qu'il est au mieux un remplaçant.

 

Quand il tombe par contre c'est juste une glissade, ça arrive à tout le monde.

 

Moi c'est sa relance longue qui me dérange énormément, y a de sacrées espaces appels et il le voit mais est incapable de bien exécuter une passe.

 

Et mentalement il a l'air inconstant, hier en 2e mi-temps on a bien vu que l'équipe était en panique et il a perdu tous ses moyens.

 

Il défendait n'importe comment. Toute façon on a pas mieux, il reste quelques mois et on verra au retour de Saliba et la forme de Chambers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le mec ne me donne pas satisfaction .

Je ne pense pas que ce soit avec lui qu’on pourra faire top 4 l’an prochain. Cette année il peut jouer , la saison est déjà perdu .

 

mais l’an prochain il nous faut un autre défenseur , sauf s’il corrige sa façon de reculer quand il se retrouve seul. J’ai l’impression qu’il a du mal à analyser rapidement sur une action rapide tous les éléments autours de lui pour faire les meilleurs choix. Et cela est problématique .

quelque part il faudrait quand même compter sur lui quand l’équipe sombre, il ne doit pas être le premier à prendre l’eau.


c’est pareil pour D luiz, il m’a gavé hier .  Coupable ou pas, il prend le carton rouge , c’est la goute d’eau pour moi.

 

saliba chamber holding en concurrence l’an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans l'ensemble on s'est surtout fait à l'idée que malheureusement ce sera notre titulaire jusqu'à la fin de la saison. Ses dernières performances étaient correctes mais ce n'est pas devenu Maldini ^^

J'aimerais vraiment que Chambers aie sa chance. Avant sa blessure il était vraiment intéressant.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dridrialb a dit :

On a perdu les fervents défenseurs de Rob visiblement ^^

Perso je continuerai à le défendre sans sourciller.

 

c’est quand même plutôt cocasse de souligner sa défense sur le but quand Cédric est complètement fautif :) 

 

Et le dernier match si t’arrives pas à comprendre que c’est Luiz qui l’a baise avec son erreur je peux plus rien faire pour toi, Holdinh a été mis à contribution face à des Palace, MU ou Chelsea et ses prestations étaient plus que bonnes.

 

un moment ça sert à quoi de discuter avec des mecs qui en font une tête de turcs ? C’est la question :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Perso je continuerai à le défendre sans sourciller.

 

c’est quand même plutôt cocasse de souligner sa défense sur le but quand Cédric est complètement fautif :) 

 

Et le dernier match si t’arrives pas à comprendre que c’est Luiz qui l’a baise avec son erreur je peux plus rien faire pour toi, Holdinh a été mis à contribution face à des Palace, MU ou Chelsea et ses prestations étaient plus que bonnes.

 

un moment ça sert à quoi de discuter avec des mecs qui en font une tête de turcs ? C’est la question :lol1:

Tu t’es senti visé ? ^^

J’ai souligné sur un autre topic que Cedric était également responsable sur le but, Rob est loin d’être exempt de tout reproche que ce soit contre les Wolves ou hier encore. J’espère juste que tu as pris conscience qu’il ne devrait pas être titulaire la saison pro si on veux step up. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Parsi a dit :

Je pense que dans l'ensemble on s'est surtout fait à l'idée que malheureusement ce sera notre titulaire jusqu'à la fin de la saison. Ses dernières performances étaient correctes mais ce n'est pas devenu Maldini ^^

J'aimerais vraiment que Chambers aie sa chance. Avant sa blessure il était vraiment intéressant.

 

Malheureusement, il ne l'aura pas et risque de partir cet été.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers qui était notre meilleur défense avant sa blessure fin 2019, n'as pas joué depuis ce temps, il est 4e défenseur aujourd'hui, en terme de performances il ne sera pas meilleur que les trois devant lui.

 

Fin de contrat 2022 faut le vendre cet été et tourner la page d'un énième défenseur moyen/plus.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..