Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

Il y a 8 heures, lô le gunners a dit :

tout le monde tombe sur holding mais c'est trop facile
sur le premier but Bellerin revient au centre mais ne va pas au bout de son effort  ce qui laisse la voie royal à son pour repiquer au centre
Holding ne peut pas se permettre de se jeter et étant avant dernier défenseur;
et tu ne te risque pas à jouer avec les sentiments de l'arbitre à ce moment du match, c'est bien trop tôt
 

Tout le long du match holding était seul pour couvrir quand bellerin était complétement à l'ouest !!

 

Disons que tactiquement c'est un suicide cette association. Laisser Bellerin libre offensivement pour laisser seul Holding dans un sorte de position de DCD à 3 derrière avec un Xhaka plus ou moins DCG mais pas tout le temps, c'est tellement bancale qu'à chaque ballon de contre, on est en danger.

 

Donc on se prend les buts que l'on marquait en fin d'année dernière, tout le monde sait nous jouer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Parsi a dit :

Bien sur que les deux sont fautifs, mais franchement quand on voit la différence d'attitude entre Gabriel et Holding.

 

Le premier sait se rapprocher du joueur adverse dans le bon timming, le second ne fait que reculer jusqu'à sa ligne d'en-but, ce qui laisse au joueur adverse une trop grande liberté.

 

Holding est mauvais. Bellerin est mauvais. Holding avec un bon latéral pourrait s'en sortir, Idem pour Bellerin avec un bon central, mais les deux ensemble défensivement c'est pas possible.

Je suis même pas sûr de ta dernière phrase... Je pense que quoi qu’il arrive il y a un déficit de qualités. Dû peut être à des contextes particuliers mais un déficit tout de même.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hamza59 a dit :

Non mais c'est une certitude ça. Je sais pas si vous vous rendez compte de son placement, son sens de l'anticipation et sa lecture du jeu défensive. Son jeu de corps au duel est catastrophique également. Mustafi est meilleur que lui, je peux pas dire +. 

 

Tu es clairement dans l'exagération. Il est dans une mauvaise passe, comme beaucoup de ses coéquipiers, mais Mustafi a encore une sacrée marge sur ce point.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Ah non désolé, Mustafi il nous fait des sacrés bourde dû à des fautes de concentration stupide, sinon globalement Mustafi est meilleur que ce Holding

 

Tout est dit. Le type est le champion du monde des erreurs individuelles. Il est hors du commun à ce niveau. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi a des soucis de déconnexions de son serveur cérébral et est très mauvais dans de nombreux compartiments défensifs mais en terme purement défensif il est plus fort qu'Holding. Que ce soit dans les relances, les duels ou le jeu aérien. 

L'anglais est vraiment très très nul... C'est assez incroyable que ce type soit continuellement titulaire depuis 3 ans. Il défend en reculant, se fait bouffer par n'importe quel joueur relativement à l'aise en 1v1, couvre mal, anticipe très mal.

Saliba joue en U21 à cause de lui mdr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alk. a dit :

Mustafi a des soucis de déconnexions de son serveur cérébral et est très mauvais dans de nombreux compartiments défensifs mais en terme purement défensif il est plus fort qu'Holding. Que ce soit dans les relances, les duels ou le jeu aérien. 

L'anglais est vraiment très très nul... C'est assez incroyable que ce type soit continuellement titulaire depuis 3 ans. Il défend en reculant, se fait bouffer par n'importe quel joueur relativement à l'aise en 1v1, couvre mal, anticipe très mal.

Saliba joue en U21 à cause de lui mdr....

Holding ? Titulaire chez nous depuis 3 ans ? On suit le même club ? 

 

Saliba joue en U21 à cause d'Holding ? 

 

Il est responsable du Covid aussi Holding ? Ou de la faim dans le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Holding ? Titulaire chez nous depuis 3 ans ? On suit le même club ? 

 

Saliba joue en U21 à cause d'Holding ? 

 

Il est responsable du Covid aussi Holding ? Ou de la faim dans le monde ?

 

Bah oui il est très souvent titulaire chez nous (hormis pendant sa période où il s'est fait les ligaments). Et hormis une brève période où il était bon il a toujours été extrêmement médiocre Holding.

Et oui il bloque Saliba parce qu'Arteta le privilégie (lui, Mustafi et même Pablo Mari) à la place du français, causée par une gestion calamiteuse.

Je suis le même club que toi t'inquiètes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Alk. a dit :

 

Bah oui il est très souvent titulaire chez nous (hormis pendant sa période où il s'est fait les ligaments). Et hormis une brève période où il était bon il a toujours été extrêmement médiocre Holding.

Et oui il bloque Saliba parce qu'Arteta le privilégie (lui, Mustafi et même Pablo Mari) à la place du français, causée par une gestion calamiteuse.

Je suis le même club que toi t'inquiètes pas.

 

Avant sa blessure il était quand même très bon Holding. Sous Unai j'ai bien aimé ses performances. Sous Wenger il montrait de très belles choses quand il jouait mais se blessait trop.

 

Par contre depuis son retour il est catastrophique. J'espère que Chambers suivra pas la même trajectoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Avant sa blessure il était quand même très bon Holding. Sous Unai j'ai bien aimé ses performances. Sous Wenger il montrait de très belles choses quand il jouait mais se blessait trop.

 

Par contre depuis son retour il est catastrophique. J'espère que Chambers suivra pas la même trajectoire...

 

Il a eu une bonne période avant sa blessure au genou, sinon son niveau oscilllait entre le mauvais et le bon.

Mais on en a trop fait sur lui, surtout la fanbase, ça n'a jamais été un cador. Par exemple sa performance contre Chelsea en finale de FA Cup 2017 longtemps applaudi alors que Diego Costa (gros client certes) l'a dominé.

 

Mais actuellement oui c'est abyssal. Je préfère même voir Mustafi à sa place carrément. Il transpire la peur et l'absence de serrenité. Avec Bellerin d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alk. a dit :

 

Bah oui il est très souvent titulaire chez nous (hormis pendant sa période où il s'est fait les ligaments). Et hormis une brève période où il était bon il a toujours été extrêmement médiocre Holding.

Et oui il bloque Saliba parce qu'Arteta le privilégie (lui, Mustafi et même Pablo Mari) à la place du français, causée par une gestion calamiteuse.

Je suis le même club que toi t'inquiètes pas.

En 2017-2018 il a quasiment pas joué alors qu'il n'était pas blessé. Wenger lui préférait Mustafi et Chambers.

 

sous Emery il Joue Pas au debut et commence peu à peu à gagner sa place avant de se faire les ligaments à OT. 

 

La saison dernière il est assez peu titulaire. Sokratis, Luiz, Mustafi sont devant lui (il reviens vers septembre 2019) il joue quasiment pas entre cette période et avant le stop de la Saison il jouera quelques matchs après restart où il a été loin d'être la catastrophe décrite bien que ratant sa Finale de CUP.

 

mais je réitère : J'appelle pas ça etre titulaire depuis 3 ans. Très loin de la. 

 

Y a pas de mal à dire que tu as dis une bêtise.

 

"Il bloqué Saliba parce que Arteta le privilégie" du coup c'est qui le fautif ? Holding ou Arteta ? C'est Holding qui coche son nom

d'entree de jeu dans le 11 (ou simplement dans le groupe?) 

 

je veux bien qu'il soit pas au niveau et clairement très tendre pour le moment, mais Lui remettre ça sur sa poire c'est très limite en plus d'être faux. Faut arreter un peu le délire à ce niveau la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fly a dit :

 

Tout est dit. Le type est le champion du monde des erreurs individuelles. Il est hors du commun à ce niveau. 

 

Alors oui Mustafi a fait des énormes erreurs y'a un petit moment. Mais on oublie vite son excellent passage avec Arteta.

 

Ensuite il ne veut/peut pas partir donc le bashing reprend, et blessé il revient contre leicester ou on lui reproche de se faire prendre à la course par Vardy, bon il a 5m de retard au marquage mais même 1m y'aurait eu but, c'était encore Xhaka qui lacher le marquage de l'ailier de Leicester au départ?

 

Mustafi a la même tendance à défendre en reculant mais je le trouve bien plus dynamique que Holding. Holding en 1 vs 1 c'est une aubaine, dès que le joueur est retourné vers notre cage c'est la catastrophe, il est bon de la tête et quand le joueur est dos au jeu. Mais sinon son manque de dynamisme dans un championnat ou les ailiers sont des bêtes physiques (il s'est fait humilié contre Leeds, Aston Villa et Tottenham, avec son compère Bellerin, on prend l'eau que de ce côté ou presque).

 

J'aime aucun des deux mais d'accord avec Hamza, je préfère un mec qui va me faire une boulette un match sur 5, plutôt qu'un plot qui souffre en reculant pour contenir les attaques.

Pourtant il est HG jeune ect mais je lui vois pas d'avenir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Alors oui Mustafi a fait des énormes erreurs y'a un petit moment. Mais on oublie vite son excellent passage avec Arteta.

 

Ensuite il ne veut/peut pas partir donc le bashing reprend, et blessé il revient contre leicester ou on lui reproche de se faire prendre à la course par Vardy, bon il a 5m de retard au marquage mais même 1m y'aurait eu but, c'était encore Xhaka qui lacher le marquage de l'ailier de Leicester au départ?

 

Mustafi a la même tendance à défendre en reculant mais je le trouve bien plus dynamique que Holding. Holding en 1 vs 1 c'est une aubaine, dès que le joueur est retourné vers notre cage c'est la catastrophe, il est bon de la tête et quand le joueur est dos au jeu. Mais sinon son manque de dynamisme dans un championnat ou les ailiers sont des bêtes physiques (il s'est fait humilié contre Leeds, Aston Villa et Tottenham, avec son compère Bellerin, on prend l'eau que de ce côté ou presque).

 

J'aime aucun des deux mais d'accord avec Hamza, je préfère un mec qui va me faire une boulette un match sur 5, plutôt qu'un plot qui souffre en reculant pour contenir les attaques.

Pourtant il est HG jeune ect mais je lui vois pas d'avenir chez nous.

 

"Son excellent passage"

 

Qualifier d'excellent parce qu'il n'a pas commis de bourdes qui nous ont coûté un but pendant quelques mois, c'est très exagéré. Il était correct sans plus. Vous avez la mémoire très courte, Holding est bien meilleur que Mustafi dans tous les domaines excepté le jeu aérien. 

 

Cela étant dit, les deux doivent s'en aller.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fly a dit :

 

"Son excellent passage"

 

Qualifier d'excellent parce qu'il n'a pas commis de bourdes qui nous ont coûté un but pendant quelques mois, c'est très exagéré. Il était correct sans plus. Vous avez la mémoire très courte, Holding est bien meilleur que Mustafi dans tous les domaines excepté le jeu aérien. 

 

Cela étant dit, les deux doivent s'en aller.

 

Il était estimé comme le meilleur défenseur de l'équipe lors de la série de 8 matchs sans défaites d'Arteta. Y'avait d'ailleurs le débat qui est le meilleur défenseur de la saison. Beaucoup disaient Luiz sur la saison mais Mustafi sur la bonne série.

 

C'est loin d'être un grand défenseur et il a tendance à reculer de temps en temps, et est moins bon à la relance que Holding, mais il me semble quand même plus rapide que Holding, surtout dans la configuration ou Bellerin est souvent dans la moitié de surface adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est loin d'être un grand défenseur et il a tendance à reculer de temps en temps, et est moins bon à la relance que Holding, mais il me semble quand même plus rapide que Holding, surtout dans la configuration ou Bellerin est souvent dans la moitié de surface adverse.

Alors Holding niveau relance, depuis son retour de blessure, je le trouve pas bon du tout.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il s'est fait violer tout le match par Calvert Lewin, une catastrophe.

 

Cerise sur la gâteau, il avait le brassard et deviner quoi... Je crois il a jamais parlé à l'arbitre ou aux joueurs, c'est un scandale.

 

Luiz avait le brassard quand Aubam était pas là, même devant Xhaka je crois. Il y a forcément eu embrouille entre le brésilien et Mikel. Rien ne va dans ce groupe.

 

Arteta est un criminel pour continuer à faire jouer Holding, Willian et Nketiah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Il s'est fait violer tout le match par Calvert Lewin, une catastrophe.

 

Cerise sur la gâteau, il avait le brassard et deviner quoi... Je crois il a jamais parlé à l'arbitre ou aux joueurs, c'est un scandale.

 

Luiz avait le brassard quand Aubam était pas là, même devant Xhaka je crois. Il y a forcément eu embrouille entre le brésilien et Mikel. Rien ne va dans ce groupe.

 

Arteta est un criminel pour continuer à faire jouer Holding, Willian et Nketiah.

Difficile pour le coup de taper sur Arteta sur le choix Holding. L’Anglais a été plutôt bon lors de ses deux derniers matchs contre Souhanpton et Burnley. J’ai d’ailleurs de la peine à lui taper dessus malgré son match cataclysmique aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Le brassard est très très mal passé pour moi, je suis pas prêt de l'oublier. Entre Aubam et lui c'est abusé, c'est très très représentatif du manque de leadership et de caractère de cette équipe. JAMAIS Holding doit ne serait ce qu'être dans une liste potentielle. 

 

Pour moi il l'a eu par défaut par son ancienneté et surtout je pense que c'est une raison politique.

 

On a oublié mais quand Aubam ne l'avait pas il me semble que c'était Luiz le capitaine (ou Xhaka avant Luiz mais Luiz était devant Holding ou un autre pour le brassard).

 

Bizarrement on a eu des rumeurs sur les embrouilles entre Luiz et Arteta et comme par hasard là c'est Holding qui a le brassard ? Le mec il a rien d'un capitaine et c'est la première fois qu'il l'a alors que Luiz était là.

 

Pour moi c'est Mikel qui provoque le joueur, c'est clairement politique. Y a un truc bien bizarre dans ce vestiaire.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

Je ne sais pas quoi penser car du point de vue business, si on lui donne un nouveau contrat, sa valeur augmentera et les anglais se vendent bien.(en général) 

non mais surtout, on est en manque cruel d'HG dans l'effectif... 

 

Et y a rien, absolument rien qui dit qu'actuellement Chambers est meilleur (qui reviens de blessure et qui comme Holding doit sa présence au club encore aujourd'hui, car il est Anglais) et qu'on va ressortir des joueurs de l'Academy qui sauront s'insérer dans le 11 comme les Niles, Saka, Nketiah et cie.

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Pour moi il l'a eu par défaut par son ancienneté et surtout je pense que c'est une raison politique.

 

On a oublié mais quand Aubam ne l'avait pas il me semble que c'était Luiz le capitaine (ou Xhaka avant Luiz mais Luiz était devant Holding ou un autre pour le brassard).

 

Bizarrement on a eu des rumeurs sur les embrouilles entre Luiz et Arteta et comme par hasard là c'est Holding qui a le brassard ? Le mec il a rien d'un capitaine et c'est la première fois qu'il l'a alors que Luiz était là.

 

Pour moi c'est Mikel qui provoque le joueur, c'est clairement politique. Y a un truc bien bizarre dans ce vestiaire.

Pour info, il a eu le brassard sous Emery lors du match de League Cup contre Nottingham septembre 2019. 

 

Il ressortait même 4 ou 5ème dans la liste éventuelle des capitaines à l'époque d'Emery.

 

 

 

 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

non mais surtout, on est en manque cruel d'HG dans l'effectif... 

 

faudrait le vendre et aller chercher un mec HG, mieux que lui. On aurait dû le prêter d’ailleurs, ça lui aurai fait du bien. A Arsenal il est dans sa zone de confort.

 

je ne connais pas sa valeur marchande actuellement mais il faudrait tenter de le lourder. il ne progresse Pas avec nous bien au contraire. Je me demande s’il ferait un bon back up,  Je ne pense pas, Il n’a pas le profile d’Un joueur qui pousse les titulaires à mieux jouer. Le vendre et acheter un jeune HG AVEC du potentiel serait le mieux pour nous .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..