Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Stenx a dit :


Ils ont plutôt pas intérêt de le faire virer, je pense qu'aucun des trois ne serait titulaire avec un autre coach. 

C'est ce qu'on disait quand Emery a degagé. La suite on l'a connaît. 

 

Mais c'est vrai que nous sommes bien plus apte à juger les qualités d'un professionnelle que les staff et coachs qui sont passés sur le banc d'Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arno a dit :

C'est ce qu'on disait quand Emery a degagé. La suite on l'a connaît. 

 

Mais c'est vrai que nous sommes bien plus apte à juger les qualités d'un professionnelle que les staff et coachs qui sont passés sur le banc d'Arsenal...

 

Au point où ils en sont les professionnelles sur le banc d'Arsenal, je commence à douter la qualité de jugement du staff et coach...

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

C'est ce qu'on disait quand Emery a degagé. La suite on l'a connaît. 

 

Mais c'est vrai que nous sommes bien plus apte à juger les qualités d'un professionnelle que les staff et coachs qui sont passés sur le banc d'Arsenal...


Je me juge apte à juger leur performances lors des matchs en tout cas, et celles qu’on voit concernant ces trois joueurs depuis le début de la saison c’est pas fameux, même si ce ne sont pas les seuls. Enfin si il faut être sur le banc d’Arsenal pour avoir le droit de s’exprimer sur les qualités des joueurs on va pas pouvoir discuter avec grand monde ici. 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Stenx a dit :


Je me juge apte à juger leur performances lors des matchs en tout cas, et celles qu’on voit concernant ces trois joueurs depuis le début de la saison c’est pas fameux, même si ce ne sont pas les seuls. Enfin si il faut être sur le banc d’Arsenal pour avoir le droit de s’exprimer sur les qualités des joueurs on va pas pouvoir discuter avec grand monde ici. 

Ce n'est pas ce que j'ai dis. 

 

Tu dis que les 3 joueurs mentionnés n'ont aucun intérêt à voir Arteta partir, or c'est ce qu'on pensait aussi quand Emery a degagé (tout du moins pour Xhaka à l'époque qui était encore plus contesté) finalement l'arrivée d'un nouveau coach (Arteta) l'a complètement relancé. Pour Holding et Bellerin c'est différent, ce sont deux joueurs qui se sont fait les croisés en 2019 et ils sont devenus encore plus irrégulier qu'à l'époque. Or la totalité des matchs d'Holding sous Arteta il n'y pas que des catastrophes, pareil pour Bellerin. 

 

Cela dit et plus sérieusement, peut être qu'un autre coach pourrait vraiment les relancer.

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Au point où ils en sont les professionnelles sur le banc d'Arsenal, je commence à douter la qualité de jugement du staff et coach...

Pourtant tu défends Arteta et défonce les joueurs, un moment il faudrait savoir qui est le problème pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Arno a dit :

Ce n'est pas ce que j'ai dis. 

 

Tu dis que les 3 joueurs mentionnés n'ont aucun intérêt à voir Arteta partir, or c'est ce qu'on pensait aussi quand Emery a degagé (tout du moins pour Xhaka à l'époque qui était encore plus contesté) finalement l'arrivée d'un nouveau coach (Arteta) l'a complètement relancé. Pour Holding et Bellerin c'est différent, ce sont deux joueurs qui se sont fait les croisés en 2019 et ils sont devenus encore plus irrégulier qu'à l'époque. Or la totalité des matchs d'Holding sous Arteta il n'y pas que des catastrophes, pareil pour Bellerin. 

 

Cela dit et plus sérieusement, peut être qu'un autre coach pourrait vraiment les relancer.

Pourtant tu défends Arteta et défonce les joueurs, un moment il faudrait savoir qui est le problème pour toi :)


Oui au fait vu le crédit que les trois joueurs ont aux yeux du coach actuel, ils n’auraient aucun intérêt à voir un nouveau coach arriver et potentiellement les mettre sur le banc vu leur très faible rendement à l’heure actuelle. 
 

Je ne crois pas du tout aux rumeurs selon lesquelles les joueurs ont lâchés le coach, et quand je vois plus haut que cela parle de sabotage je pense tout simplement qu’il n’en est rien, et que la hiérarchie serait probablement chamboulée si un nouveau coach était aux commandes de l’équipe, ce qui n’arrangerait en rien les titulaires actuels qui livrent pour la plupart des prestations indigestes. 
 

Je te rejoins quand tu dis que nous ne sommes pas mieux place que le staff pour juger les qualités des joueurs, mais par contre je pense que le coach s’entête à vouloir en faire jouer certains qui ne le mérite pas au vu de leur dernière prestation en Pl.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions qu'on se posent pour Bellerin, Holding, Xhaka, est ce qu'ils sont pas bon ou c'est le coach le souci, on se les posait aussi pour Iwobi, Walcott, Chamberlain, Welbeck, voir Giroud, et aujourd'hui ils sont où ? Il y a que Giroud qui a réussi et c'est pas en tant que titulaire indiscutable. On veut jouer le Top 4 avec des joueurs qui ne sortiraient même pas du lot à Brighton...

 

 

  • Aimer 2

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Arno a dit :

Pourtant tu défends Arteta et défonce les joueurs, un moment il faudrait savoir qui est le problème pour toi :)

 

Où est-ce que je défends Arteta ? Je l'ai dis plusieurs fois qu'il a un problème sur le choix des joueurs.

 

Je dis juste que changer d'entraîneur ne règlerais pas le problème (sauf temporairement). Même si je vois certains points positif dans son animation. S'il se fait virer alors ce serait mérité sur ce qu'il fait cette saison.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Où est-ce que je défends Arteta ? Je l'ai dis plusieurs fois qu'il a un problème sur le choix des joueurs.

 

Je dis juste que changer d'entraîneur ne règlerais pas le problème (sauf temporairement). Même si je vois certains points positif dans son animation. S'il se fait virer alors ce serait mérité sur ce qu'il fait cette saison.

Dans son topic, tu sous entends clairement que le problèmes sont les joueurs (ou l'effectif, pour moi ça revient au même), le choix des joueurs c'est une chose, tout le monde l'a critiqué la dessus, mais peu importe, même avec sa persistance sur certains cas, on devrait voir autre chose que la m**** qu'on a vu aujourd'hui, maintenant ça c'est sur le topic Arteta qu'on en discute.

il y a 20 minutes, Stenx a dit :


Oui au fait vu le crédit que les trois joueurs ont aux yeux du coach actuel, ils n’auraient aucun intérêt à voir un nouveau coach arriver et potentiellement les mettre sur le banc vu leur très faible rendement à l’heure actuelle. 
 

Je ne crois pas du tout aux rumeurs selon lesquelles les joueurs ont lâchés le coach, et quand je vois plus haut que cela parle de sabotage je pense tout simplement qu’il n’en est rien, et que la hiérarchie serait probablement chamboulée si un nouveau coach était aux commandes de l’équipe, ce qui n’arrangerait en rien les titulaires actuels qui livrent pour la plupart des prestations indigestes. 
 

Je te rejoins quand tu dis que nous ne sommes pas mieux place que le staff pour juger les qualités des joueurs, mais par contre je pense que le coach s’entête à vouloir en faire jouer certains qui ne le mérite pas au vu de leur dernière prestation en Pl.

Sous la dernière année de Wenger, Bellerin avait un niveau encore plus cataclysmique, il n'a jamais bouger du 11. (Alors que Niles émergeait et que Chambers était la) sous Emery même chose, sous Arteta pareil, même chose pour Xhaka avec ces 3 coachs et leurs 3 staffs complètement différent. Le cas Holding me semble différent dans la mesure, ou il a vraiment eu des périodes intéressantes, sa meilleur étant avec Emery avant de se péter à Old Trafford et de devenir encore plus irrégulier qu'à l'époque.

 

il y a 20 minutes, mist.gun a dit :

Les questions qu'on se posent pour Bellerin, Holding, Xhaka, est ce qu'ils sont pas bon ou c'est le coach le souci, on se les posait aussi pour Iwobi, Walcott, Chamberlain, Welbeck, voir Giroud, et aujourd'hui ils sont où ? Il y a que Giroud qui a réussi et c'est pas en tant que titulaire indiscutable. On veut jouer le Top 4 avec des joueurs qui ne sortiraient même pas du lot à Brighton...

 

 

Chamberlain joue à Liverpool et est l'un des chouchou de Klopp, Iwobi a de quoi faire une carrière honorable à Everton, Welbeck est injury prone, c'est un cas différent. Giroud n'en parlons pas il continue à faire taire les sceptiques et remporte des titres. 

 

Les Xhaka, Bellerin et Holding, ne sont pas les chèvres décrites par la majorité du forum, ce sont des joueurs bons/corrects qui a leur meilleur niveau peuvent faire du bien. Xhaka aavant de signer à Arsenal, l'Europe entière se l'arrachait, Bellerin a plusieurs fois été pisté par le Barça à l'époque ou il marchait sur l'eau. Cet été qu'un mec comme Leonardo s'y intéresse pour le PSG, c'est quand même un signe assez fort. Y'a que Holding, qui de par sa blessure de l'époque risque de le payer cher, mais à son meilleur niveau ça reste un bon défenseur qui aurait pu être un N3 tout à fait honorable pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Arno a dit :

Dans son topic, tu sous entends clairement que le problèmes sont les joueurs (ou l'effectif, pour moi ça revient au même), le choix des joueurs c'est une chose, tout le monde l'a critiqué la dessus, mais peu importe, même avec sa persistance sur certains cas, on devrait voir autre chose que la m**** qu'on a vu aujourd'hui, maintenant ça c'est sur le topic Arteta qu'on en discute.

Sous la dernière année de Wenger, Bellerin avait un niveau encore plus cataclysmique, il n'a jamais bouger du 11. (Alors que Niles émergeait et que Chambers était la) sous Emery même chose, sous Arteta pareil, même chose pour Xhaka avec ces 3 coachs et leurs 3 staffs complètement différent. Le cas Holding me semble différent dans la mesure, ou il a vraiment eu des périodes intéressantes, sa meilleur étant avec Emery avant de se péter à Old Trafford et de devenir encore plus irrégulier qu'à l'époque.

 

Chamberlain joue à Liverpool et est l'un des chouchou de Klopp, Iwobi a de quoi faire une carrière honorable à Everton, Welbeck est injury prone, c'est un cas différent. Giroud n'en parlons pas il continue à faire taire les sceptiques et remporte des titres. 

 

Les Xhaka, Bellerin et Holding, ne sont pas les chèvres décrites par la majorité du forum, ce sont des joueurs bons/corrects qui a leur meilleur niveau peuvent faire du bien. Xhaka aavant de signer à Arsenal, l'Europe entière se l'arrachait, Bellerin a plusieurs fois été pisté par le Barça à l'époque ou il marchait sur l'eau. Cet été qu'un mec comme Leonardo s'y intéresse pour le PSG, c'est quand même un signe assez fort. Y'a que Holding, qui de par sa blessure de l'époque risque de le payer cher, mais à son meilleur niveau ça reste un bon défenseur qui aurait pu être un N3 tout à fait honorable pour nous.

Pour moi si on doit parler de ces joueurs le constat il est clair.

 

Bellerin : depuis sa blessure il n'a jamais au grand jamais retrouvé son niveau et c'est pas après tout ce temps que ça arrivera à mon avis. Dans le meilleur des cas il sort une série de 3/4 bons matchs sans être non plus exceptionnel (ce qui n'est clairement pas suffisant). Dans le meilleur des cas il ne sait même plus faire une passe et est à la fois handicapant offensivement comme défensivement. Et il a pas attendu Arteta pour faire ça.

 

Xhaka : il n'est pas fait pour la PL, il peut assurer un service minimum également comme il a pu le faire l'an dernier, mais ses défauts seront toujours handicapants si on regarde le moyen / long terme.

 

Holding : à l'instar de Bellerin il a su de temps en temps enchainer quelques matchs solides mais pareil son niveau est bien plus souvent alarmant (en tout cas cette saison) que bon. Mustafi même s'il a plus enchainé a lui aussi déjà effectué de bonnes séries. Mais l'un comme l'autre sont loin, TRÈS loin d'avoir le niveau pour en faire des titulaires sur du moyen long terme.

 

On ne peut pas désespérément attendre que Xhaka atteigne le niveau qu'on lui prédisait, que Bellerin retrouve un niveau de footballeur au mieux médiocre ou que Holding devienne un défenseur de la première moitié de tableau.

 

Le problème c'est qu'on est limité de chez limité en termes d'effectif et que si un ou deux joueurs sont en méforme bah ça donne rien. Ce soir on a clairement joué avec Lacazette + un demi Saka mais Aubam et Willian étaient en vacances. On voit également qu'on manque de beaucoup de solutions au milieu. Si on écarte Partey et que Ceballos est en méforme on a QUE Xhaka et El Nenny (qui peut assurer aussi le service minimum mais je trouve que pour ma part sur le moyen / long terme toujours on est loin d'une solution viable). Et derrière on a Tierney et Gabriel qui sont toujours relativement bons et un coté droit CATACLYSMIQUE. Y a Maitland Niles qui devrait remplacer Bellerin (même Cédric d'ailleurs c'est dire...) encore faut-il qu'il foule une pelouse de PL. Et tant qu'on aura pas intégré Saliba notre meilleur défenseur à associer à Gabriel est ... David Luiz. C'est dire également.

 

Si on a pas de blessures et que tout le monde joue plus ou moins à son niveau + très bon état d'esprit on pourrait s'en sortir. Mais sinon c'est du suicide.

 

Arteta a des énormes ratés, notamment dans sa gestion et ses choix de joueurs. Mais tactiquement je pense qu'à part la jouer à la Tottenham (ce que je ne veux absolument pas) on est à des années lumières de pouvoir proposer quelque chose de plaisant ET d'efficace avec cet effectif, malgré le vivier de jeunes talents que l'on a. On a quasiment pas de cadres. Les seuls cadres qu'on a sont Leno / Tierney à la limite, et deux nouveaux arrivants. C'est triste.

 

On peut s'en sortir avec, un bon mercato d'hiver et surtout d'autres choix téméraires.

 

Arteta a su insuffler quelque chose de très positif (tactiquement comme mentalement) à l'effectif durant ses premiers mois. Mais c'était peu viable sur le long terme vu le niveau global de celui-ci et le travail des autres équipes de PL. À voir maintenant ce qu'il va faire pour s'en sortir et ce que les dirigeants vont faire également.

 

Par contre j'entends beaucoup de gens et notamment les médias comparer l'après Fergie à l'après Wenger, mais il ne faut pas oublié que les deux voire trois dernières saisons d'Arsène ne sont pas à envier également.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Chamberlain joue à Liverpool et est l'un des chouchou de Klopp, Iwobi a de quoi faire une carrière honorable à Everton, Welbeck est injury prone, c'est un cas différent. Giroud n'en parlons pas il continue à faire taire les sceptiques et remporte des titres. 

 

Les Xhaka, Bellerin et Holding, ne sont pas les chèvres décrites par la majorité du forum, ce sont des joueurs bons/corrects qui a leur meilleur niveau peuvent faire du bien. Xhaka aavant de signer à Arsenal, l'Europe entière se l'arrachait, Bellerin a plusieurs fois été pisté par le Barça à l'époque ou il marchait sur l'eau. Cet été qu'un mec comme Leonardo s'y intéresse pour le PSG, c'est quand même un signe assez fort. Y'a que Holding, qui de par sa blessure de l'époque risque de le payer cher, mais à son meilleur niveau ça reste un bon défenseur qui aurait pu être un N3 tout à fait honorable pour nous.

Oui, ils ne sont pas titulaires dans des grands clubs ou titulaire dans des clubs du ventre mou, on pensait que certains d'entre eux pouvait être des légendes d'Arsenal :clapclap: 

De toute façon impossible de me faire changer d'avis sur le fait que les Xhaka, Holding, Bellerin ne devrait plus être titulaire pour ce club, ils doivent être beaucoup plus réguliers pas seulement bon à leur meilleur niveau et faire illusion sur quelque matchs, même des joueurs de Crystal Palace ou Newcastle pourraient le faire, ils pourraient effectivement être sur le banc "à leur meilleur niveau" mais  j'ai plus trop envie de les voir jouer, trop d'erreurs.

Modifié par mist.gun

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mist.gun a dit :

Oui, ils ne sont pas titulaires dans des grands clubs ou titulaire dans des clubs du ventre mou, on pensait que certains d'entre eux pouvait être des légendes d'Arsenal :clapclap: 

De toute façon impossible de me faire changer d'avis sur le fait que les Xhaka, Holding, Bellerin ne devrait plus être titulaire pour ce club, ils doivent être beaucoup plus réguliers pas seulement bon à leur meilleur niveau et faire illusion sur quelque matchs, même des joueurs de Crystal Palace ou Newcastle pourraient le faire, ils pourraient effectivement être sur le banc "à leur meilleur niveau" mais  j'ai plus trop envie de les voir jouer, trop d'erreurs.

Qui a parler de legende d'Arsenal ? 

 

À l'époque, Tu te paluchais sans arret sur Walcott qui était sans doute le joueur le plus limite de notre attaque. 

 

Moi je n'ai jamais parlé de legende pour un seul des joueurs mentionnés en dessus. Ou meme les joueurs qui sont defoncés aujourdhui. 

 

Après entre chèvres et joueur moyen y a QuAnd meme une différence. On va gagner une Cup y a Pas Si longtemps avec des Xhaka, Bellerin, Holding titulaire. On joue une Finale de C3 ou xhaka était dans le 11 régulièrement lors des gros matchs. 

 

Ok pour dire qu'ils ne seront jamais des Top, et une nouvelle fois Personne à contesté cela, mais venir quotidiennement cracher sur leur topic, je vois pas l'intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 22:26, Kloro a dit :

Grealish, Neto, ou n'importe qui il se fait violer. Lui et son copain l'écolo c'est journée porte ouverte.

 

A chaque fois notre couloir droit se faire troué, peu importe l'adversaire. Pendant ce temps Saliba et AMN jouent à la pétanque à Colney.

 

Arteta doit porter ses couilles et dégager les titulaires. Faire comme l'Ajax et faire jouer que les jeunes.

 

Ah ça tout le monde est d'accord mais on le dit depuis 2 mois.

 

Et comme hier tout s'est bien passé, je vois pas pourquoi ça changerait au prochain match.

 

La team boulet c'est Holding, Bellerin, Xhaka, Willian, Aubam en ce moment. En étant un peu moins dur avec Willian et Aubam car c'est toute l'animation collective qui est à revoir. Et le pire c'est que tu as des jeunes motivés qui ont mis des branlées en EL à tout le monde. Mais tu les met pas 20min sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Arno a dit :

Qui a parler de legende d'Arsenal ? 

 

À l'époque, Tu te paluchais sans arret sur Walcott qui était sans doute le joueur le plus limite de notre attaque. 

 

Moi je n'ai jamais parlé de legende pour un seul des joueurs mentionnés en dessus. Ou meme les joueurs qui sont defoncés aujourdhui. 

 

Après entre chèvres et joueur moyen y a QuAnd meme une différence. On va gagner une Cup y a Pas Si longtemps avec des Xhaka, Bellerin, Holding titulaire. On joue une Finale de C3 ou xhaka était dans le 11 régulièrement lors des gros matchs. 

 

Ok pour dire qu'ils ne seront jamais des Top, et une nouvelle fois Personne à contesté cela, mais venir quotidiennement cracher sur leur topic, je vois pas l'intérêt. 

Oui je défendais Walcott par rapport à Giroud qui ne méritait plus d'être titulaire avec une mauvaise 2ème partie de saison en 2014/2015. mais l'idée c'est surtout que ce genre de joueur ne doit pas être indiscutable, le rôle qu'il a Chelsea est le bon.

Après oui ce n'est pas de leur faute s'ils jouent tout le temps et puis maintenant tous le monde à compris qu'ils ne doivent plus être titulaire, Arteta me déçois en persistant avec eux.

 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Arno a dit :

C'est ce qu'on disait quand Emery a degagé. La suite on l'a connaît. 

 

Mais c'est vrai que nous sommes bien plus apte à juger les qualités d'un professionnelle que les staff et coachs qui sont passés sur le banc d'Arsenal...

Bah oui  C'est ça le problème. 

 

 

Maintenant Emery Arteta c'est pas des grands coachs non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ezio a dit :

Bah oui  C'est ça le problème. 

 

 

Maintenant Emery Arteta c'est pas des grands coachs non plus.

Le problème c'est que des coachs et staff jugent la qualité de joueur qui montrent peut être autre chose Tout les jours à l'entraînement. 

 

Y a pas que Emery et Arteta qui lui ont fait confiance mais également Wenger et son staff. 

 

Wenger c'est qund meme 40 de management à haut niveau, Emery quasiment 15 ans. Mais oui ce sont des pipes qui ne voient pas et ne savent pas Faire la différence entre un bon et un mauvais joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Le problème c'est que des coachs et staff jugent la qualité de joueur qui montrent peut être autre chose Tout les jours à l'entraînement. 

 

Y a pas que Emery et Arteta qui lui ont fait confiance mais également Wenger et son staff. 

 

Wenger c'est qund meme 40 de management à haut niveau, Emery quasiment 15 ans. Mais oui ce sont des pipes qui ne voient pas et ne savent pas Faire la différence entre un bon et un mauvais joueur. 


Les mêmes coachs que tu cites ont également fait enchainé énormément de matchs a Mustafi par exemple, qui nous a couté un nombre incalculable de buts. Après réflexion on à le droit de se demander si c'était une si bonne idée que ça vu qu'il n'a jamais atteint un niveau correct en Pl. Et c'est un peu la même situation avec Xhaka. Alors oui en effet les coachs ont bien plus de connaissances footballistiques que nous, c'est indéniable, ils ont aussi bien plus de données sur les joueurs, notamment sur leur forme physique et mentale, mais c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas le droit de se planter, de passer à côté de leur sujet ou de voir des joueurs plus beaux qu'ils ne sont. 

Arteta je l'ai longtemps défendu et je pense qu'il ne faut pas lui mettre toute la responsabilité de nos échecs actuels sur le dos, mais je pense qu'il a beaucoup de mal à se remettre en question et que pour lui ça fait des semaines qu'il fait les bons choix au niveau de sa tactique et de son 11. A partir d'un moment, même si des gars comme Holding, Aubam, Willian ou Xhaka sont bons à l'entrainement, quand ils te rendent des copies aussi infâmes en Première league bah il faut quand même essayer autre chose je pense. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stenx a dit :


Les mêmes coachs que tu cites ont également fait enchainé énormément de matchs a Mustafi par exemple, qui nous a couté un nombre incalculable de buts. Après réflexion on à le droit de se demander si c'était une si bonne idée que ça vu qu'il n'a jamais atteint un niveau correct en Pl. Et c'est un peu la même situation avec Xhaka. Alors oui en effet les coachs ont bien plus de connaissances footballistiques que nous, c'est indéniable, ils ont aussi bien plus de données sur les joueurs, notamment sur leur forme physique et mentale, mais c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas le droit de se planter, de passer à côté de leur sujet ou de voir des joueurs plus beaux qu'ils ne sont. 

Arteta je l'ai longtemps défendu et je pense qu'il ne faut pas lui mettre toute la responsabilité de nos échecs actuels sur le dos, mais je pense qu'il a beaucoup de mal à se remettre en question et que pour lui ça fait des semaines qu'il fait les bons choix au niveau de sa tactique et de son 11. A partir d'un moment, même si des gars comme Holding, Aubam, Willian ou Xhaka sont bons à l'entrainement, quand ils te rendent des copies aussi infâmes en Première league bah il faut quand même essayer autre chose je pense. 

Contexte différent aussi non ? 

 

A l'époque de Wenger y'avait pas 36'000 solutions même si certains perchés vont te dire que Chambers était notre meilleur joueur à ce moment la ( :lol1:) Holding était clairement pas prêt on avait que Koscielny de fiable et Nacho avait du beaucoup dépanné dans l'axe gauche. Sous Emery c'est différent, il lui a accordé sa confiance au départ, c'est effectivement une trs mauvaise idée, mais on avait une nouvelle fois pas 36'000 solutions, Koscielny était encore blessé, Chambers en prêt et c'est la ou Holding a commencé à enchainer un run de match intéressant avant de se peter... Pour la suite qu'on connait une nouvelle fois, mais dès la saison 2019-2020 il est direct ecarté. 

 

Y'a que Arteta qui l'a vraiment relancer et sur l'ensemble de ses match il lui l'a plutôt bien rendu si on prend les perf.s globals.

 

Je dis pas que les coachs ne se plantent pas au contraire. Mais un moment quand un joueur enchaîne autant avec des manages ayant un vécu dans le milieu c'est bien qu'il y a une raison aussi et que c'est pas les chèvres dont on parle tant ? 

 

Des solutions, Arteta on a bien plus que ses prédecesseurs, faire jouer la concurrence ça reveillerait sans doute les joueurs qui sont clairement pas au niveau, mais j'ai vu aucun signe la dedans. Alors on pourra continuer a taper sur les mêmes joueurs en permanence mais je vois pas bien l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Arno a dit :

Le problème c'est que des coachs et staff jugent la qualité de joueur qui montrent peut être autre chose Tout les jours à l'entraînement. 

 

Y a pas que Emery et Arteta qui lui ont fait confiance mais également Wenger et son staff. 

 

Wenger c'est qund meme 40 de management à haut niveau, Emery quasiment 15 ans. Mais oui ce sont des pipes qui ne voient pas et ne savent pas Faire la différence entre un bon et un mauvais joueur. 

Bah chez nous oui en tous cas. 

 

 

Les faits parlent pas pour eux. Emery 2019 2020. Arteta 2020 2021 c'est les pires années du club depuis très longtemps.

 

La faute à qui ? Que faut t-il dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Bah chez nous oui en tous cas. 

 

 

Les faits parlent pas pour eux. Emery 2019 2020. Arteta 2020 2021 c'est les pires années du club depuis très longtemps.

 

La faute à qui ? Que faut t-il dire ?

Retourne la chose dans l'autre sens

 

Emery a 1 pt du Top 4 pour sa première saison, une finale de C3. Arteta une FA Cup, et du mieux dans le jeu en PL 2019-2020. 

 

Arrête un peu de les faire passer pour incompétent, ils font des choix douteux comme le 100% des coachs sur la planète. Et ils sont sans doute responsable à 70-80% de leurs résultats catastrophique chez nous, mais c'est bien plus par leur approches (qui ont changé du tout au tout pour les deux) et leur management qui sont remis en question. 

 

Faut se poser la question du pourquoi Emery arrive à tirer 100% de son effectif la première année, Arteta pareil et qu'après tout se casse la gueule, mais c'est un autre sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Arno a dit :

Contexte différent aussi non ? 

 

A l'époque de Wenger y'avait pas 36'000 solutions même si certains perchés vont te dire que Chambers était notre meilleur joueur à ce moment la ( :lol1:) Holding était clairement pas prêt on avait que Koscielny de fiable et Nacho avait du beaucoup dépanné dans l'axe gauche. Sous Emery c'est différent, il lui a accordé sa confiance au départ, c'est effectivement une trs mauvaise idée, mais on avait une nouvelle fois pas 36'000 solutions, Koscielny était encore blessé, Chambers en prêt et c'est la ou Holding a commencé à enchainer un run de match intéressant avant de se peter... Pour la suite qu'on connait une nouvelle fois, mais dès la saison 2019-2020 il est direct ecarté. 

 

Y'a que Arteta qui l'a vraiment relancer et sur l'ensemble de ses match il lui l'a plutôt bien rendu si on prend les perf.s globals.

 

Je dis pas que les coachs ne se plantent pas au contraire. Mais un moment quand un joueur enchaîne autant avec des manages ayant un vécu dans le milieu c'est bien qu'il y a une raison aussi et que c'est pas les chèvres dont on parle tant ? 

 

Des solutions, Arteta on a bien plus que ses prédecesseurs, faire jouer la concurrence ça reveillerait sans doute les joueurs qui sont clairement pas au niveau, mais j'ai vu aucun signe la dedans. Alors on pourra continuer a taper sur les mêmes joueurs en permanence mais je vois pas bien l'utilité.

 

Oui là tu rejoins ce que je dis sur le topic d'Arteta. Je dis pas que notre effectif est merdique et que ce sont des chèvres, mais je pense que s'acharner à faire jouer des gars qui veulent pas être sur le terrain ou qui font des prestations merdiques tous les week-end c'est quand même incompréhensible, même si ce sont des machines à l'entrainement.

 

Il se dit quoi Arteta quand il fait commencer Aubam et Willian devant en Premier League ? "Ah oui c'est vrai que ca fait 2 mois et demi qu'ils sont flingués l'un comme l'autre mais bon, le premier c'est le capitaine de l'équipe et notre meilleur buteur, et l'autre c'est moi qui l'ai fait venir pour mon premier mercato, je vais quand même pas les mètre sur le banc".  

C'est ca que je reproche au coach, Aubam comme Willian ce sont de très bons joueurs, j'ai aucune doute la dessus, mais pour l'instant leur performances sont minables et il continue quand même d'insister en première league avec eux. Pourquoi ne pas les mettre sur le banc en Pl et les faire débuter en Europa League afin qu'ils se remettent en confiance ? Je pense malheureusement que dans la tête du coach : Pl = équipe titulaire, EL = les remplaçants. Pepe il le fait jouer en EL car il est suspendu, et justement il commence a retrouver des couleurs, ce ne serait pas ça la solution pour les deux autres au lieu de s'entêter à les faire débuter des matchs où ils n'apportent rien ? 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arno a dit :

Retourne la chose dans l'autre sens

 

Emery a 1 pt du Top 4 pour sa première saison, une finale de C3. Arteta une FA Cup, et du mieux dans le jeu en PL 2019-2020. 

 

Arrête un peu de les faire passer pour incompétent, ils font des choix douteux comme le 100% des coachs sur la planète. Et ils sont sans doute responsable à 70-80% de leurs résultats catastrophique chez nous, mais c'est bien plus par leur approches (qui ont changé du tout au tout pour les deux) et leur management qui sont remis en question. 

 

Faut se poser la question du pourquoi Emery arrive à tirer 100% de son effectif la première année, Arteta pareil et qu'après tout se casse la gueule, mais c'est un autre sujet. 

Mais boy tu veux refaire l'histoire sur Emery ? il perd 3 matchs d'affilés en PL à un moment crucial ou le top 4 nous tendait les bras avec des choix horrible. Avec déjà à l'époque le duo Xhaka Mustafi pour bien couler le club. Ou il a tiré 100% de son collectif ?

 

 

Arteta quand il arrive, il créer quelque chose avec Torreira, Niles, Ozil, Pepe, Nelson voir même Guendouzi sur certains matchs, aujourd'hui ils sont ou ces joueurs en PL ? il reste que Pepe dans le onze et encore même lui on l'a mis sur le banc pour un Willian qui avance pas. En dehors des cadres style Lacaz Aubame.  Il a rien construit je suis désolé. 

 

 

Quand il arrive ses choix de joueurs était meilleur mais après le restart il a été beaucoup trop vénère. Avec des joueurs talentueux en plus. Et malheureusement pas de remise en question. Après Leiceister je me suis dis, bon il va comprendre qu'on a des chèvres en défense il va enfin faire des changements, mais non. un mois après il fait confiance au même, ça marche toujours pas et tu penses qu'il va changé quelque chose ? bien sur non. Bis repetita. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ezio a dit :

Mais boy tu veux refaire l'histoire sur Emery ? il perd 3 matchs d'affilés en PL à un moment crucial ou le top 4 nous tendait les bras avec des choix horrible. Avec déjà à l'époque le duo Xhaka Mustafi pour bien couler le club. Ou il a tiré 100% de son collectif ?

 

 

Arteta quand il arrive, il créer quelque chose avec Torreira, Niles, Ozil, Pepe, Nelson voir même Guendouzi sur certains matchs, aujourd'hui ils sont ou ces joueurs en PL ? il reste que Pepe dans le onze et encore même lui on l'a mis sur le banc pour un Willian qui avance pas. En dehors des cadres style Lacaz Aubame.  Il a rien construit je suis désolé. 

 

 

Quand il arrive ses choix de joueurs était meilleur mais après le restart il a été beaucoup trop vénère. Avec des joueurs talentueux en plus. Et malheureusement pas de remise en question. Après Leiceister je me suis dis, bon il va comprendre qu'on a des chèvres en défense il va enfin faire des changements, mais non. un mois après il fait confiance au même, ça marche toujours pas et tu penses qu'il va changé quelque chose ? bien sur non. Bis repetita. 

Que ce que tu racontes ? A son arrivée Guendouzi n'a pas enchainé deux matchs d'affilée. Niles n'a joué que sur les débuts parce que Bellerin indisponible, Torreira il a finalement jamais compté dessus car ça fait un moment qu'il voulait se tailler. Par contre les intentions de jeu avec un effectif de moins bonne qualitté était meilleure c'est une réalité. Aujourd'hui, il semble complètement renié ses idées de jeu. Maintenant, il changera sa façon de voir les choses un moment ou un autre, je peux pas croire qu'il va laisser l'effectif s'enliser dans le bas de classement.

 

Pour Emery, je vais pas revenir une 15ème fois sur le sujet, sa première saison est de bonne facture avec des bonnes intentions et des matchs plutôt abouti face aux grosses équipes à domicile. Il fait des choix extrêmement douteux qui nous coute le Top 4 oui, ça en fait pas un criminel pour autant faut arrêter le délire. 

 

Au dela des limites de certain joueurs, la mentalité dans le vestiaire est vraiment à revoir. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde tombe sur holding mais c'est trop facile
sur le premier but Bellerin revient au centre mais ne va pas au bout de son effort  ce qui laisse la voie royal à son pour repiquer au centre
Holding ne peut pas se permettre de se jeter et étant avant dernier défenseur;
et tu ne te risque pas à jouer avec les sentiments de l'arbitre à ce moment du match, c'est bien trop tôt
 

Tout le long du match holding était seul pour couvrir quand bellerin était complétement à l'ouest !!

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que les deux sont fautifs, mais franchement quand on voit la différence d'attitude entre Gabriel et Holding.

 

Le premier sait se rapprocher du joueur adverse dans le bon timming, le second ne fait que reculer jusqu'à sa ligne d'en-but, ce qui laisse au joueur adverse une trop grande liberté.

 

Holding est mauvais. Bellerin est mauvais. Holding avec un bon latéral pourrait s'en sortir, Idem pour Bellerin avec un bon central, mais les deux ensemble défensivement c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..