Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'il retrouve son meilleur niveau depuis quelques semaines et c'est super intéressant pour nous. 

 

Défensivement il est solide. En revanche il faut vraiment qu'il progresse balle aux pieds ! 

 

Et sinon il ne semble plus être avec Page Almandariz.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Edixon a dit :

J'ai l'impression qu'il retrouve son meilleur niveau depuis quelques semaines et c'est super intéressant pour nous. 

 

Défensivement il est solide. En revanche il faut vraiment qu'il progresse balle aux pieds ! 

 

Et sinon il ne semble plus être avec Page Almandariz.... 

 

Balle aux pieds?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

Arteta est parti le voir et lui a dit : tu ne vas nulle part. Genre comme si c'était Maldini ou un joueur très important alors qu'il est le pire de nos DC. Incroyable. Chambers a 2 holding dans chaque jambe.

En même temps on joue avec une défense à 3. Sokratis out et plus dans les plans. Mustafi / Mari / Chambers encore out plusieurs mois. David Luiz on pensait qu'il allait être absent plus longtemps à cause de ses problèmes de nuque. Saliba n'est pas encore prêt visiblement, sinon il jouerait déjà. Gabriel joue déjà. Après axe gauche on est obligé de faire jouer des latéraux. 

 

Du coup c'est logique dans une logique court terme que l'on soit obligé de lui dire de rester. C'est pas comme si Arteta le voyait comme un élément indispensable de sa défense, faut pas déformer la réalité je pense. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hamza59 a dit :

même à 1 ou 2millions ça dégage. Des années que je le répète, il est NUL défensivement. Nul dans son placement, anticipation, vision... il a perdu sa technique qui était assez bonne et en + maintenant il essaie de dézoner plus haut sur le terrain pour agresser le porteur mais il est ridicule quand il le fait. Franchement, je le mets au même niveau que Jenkinson. 

 

il y a 36 minutes, Hamza59 a dit :

Arteta est parti le voir et lui a dit : tu ne vas nulle part. Genre comme si c'était Maldini ou un joueur très important alors qu'il est le pire de nos DC. Incroyable. Chambers a 2 holding dans chaque jambe.

 

Tu es dans l'extrapolation la plus totale. 

 

Il n'a pas été bon hier et il est assez irrégulier dans ses performances, mais il a aussi été très bon par moment. 

 

Dire qu'il s'agit de notre pire DC quand on a encore des Sokratis, Mustafi et David Luiz au club, c'est clairement exagéré.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fly a dit :

 

 

Tu es dans l'extrapolation la plus totale. 

 

Il n'a pas été bon hier et il est assez irrégulier dans ses performances, mais il a aussi été très bon par moment. 

 

Dire qu'il s'agit de notre pire DC quand on a encore des Sokratis, Mustafi et David Luiz au club, c'est clairement exagéré.

Ah parce que David Luiz et meme Mustafi sont moins bon qu'Holding ? 

 

Quel subjectivite délirante décidément. 

 

J'adore Holding et je crois encore en Lui pour s'imposer dans cette effectif, car des qualités, il les a (on les a vu face à Fulham et meme au CS face à Pool) mais de là à dire qu'il est sensé être supérieur ou plus solide que Luiz ou Mustafi... Sur cette année les presta correct d'Holding se compte malheureusement sur les doigts d'une main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Arteta est parti le voir et lui a dit : tu ne vas nulle part. Genre comme si c'était Maldini ou un joueur très important alors qu'il est le pire de nos DC. Incroyable. Chambers a 2 holding dans chaque jambe.

Tu te laisses guider par le fait que tu n'aimes pas le joueur, là.
Arteta lui a dit ça parce que Luiz venait de se blesser et que Sokratis avait fait savoir qu'il voulait partir, tout simplement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Ah parce que David Luiz et meme Mustafi sont moins bon qu'Holding ? 

 

Quel subjectivite délirante décidément. 

 

J'adore Holding et je crois encore en Lui pour s'imposer dans cette effectif, car des qualités, il les a (on les a vu face à Fulham et meme au CS face à Pool) mais de là à dire qu'il est sensé être supérieur ou plus solide que Luiz ou Mustafi... Sur cette année les presta correct d'Holding se compte malheureusement sur les doigts d'une main.

 

J'ai jamais vu Holding nous coûter autant de buts que les deux autres lascars personnellement. Meilleur que Mustafi, c'est certain (et c'est pas ces derniers mois qui vont changer ça), pour David Luiz y'a débat.

 

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Mustafi est meilleur que Holding, Sokratis aussi est meilleur défensivement et pareil pour Luiz. Holding défensivement est notre pire défenseur. Il a réussi quelques éclats (et encore personnellement rien ne m’a sauté aux yeux) mais défensivement y a rien de moins fiable que Rob. Il est totalement ridicule défensivement. Je vais pas me répéter sur les aspects, c’est deux trois post plus haut, mais waouh. 

 

Je ne suis pas d'accord avec ça. C'est un joueur qui peine à être régulier et dont la progression a été stoppé par les blessures, mais foncièrement, il n'est pas moins bon qu'un Mustafi ou un Sokratis, ça non.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fly a dit :

 

J'ai jamais vu Holding nous coûter autant de buts que les deux autres lascars personnellement. Meilleur que Mustafi, c'est certain (et c'est pas ces derniers mois qui vont changer ça), pour David Luiz y'a débat.

 

 

Je ne suis pas d'accord avec ça. C'est un joueur qui peine à être régulier et dont la progression a été stoppé par les blessures, mais foncièrement, il n'est pas moins bon qu'un Mustafi ou un Sokratis, ça non.

Euh... QuAnd Holding enchaînera autant que Mustafi, Luiz ou meme Sokratis, on en reparlera, hier il peut coûter très cher. 

 

Mais Holding est clairement en dessous des 3 actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Euh... QuAnd Holding enchaînera autant que Mustafi, Luiz ou meme Sokratis, on en reparlera, hier il peut coûter très cher. 

 

Mais Holding est clairement en dessous des 3 actuellement

 

C'est quoi pour toi actuellement ? Si on se fie aux deux derniers matchs, alors je suis d'accord, mais sur la durée et ce qu'on a pu voir jusque-là, je ne suis pas du tout d'accord. 

 

Cela étant dit, il ne peut prétendre à mieux qu'à un statut de remplaçant dans l'état actuel des choses. Gabriel et Saliba vont s'installer peu à peu et il ne devrait plus beaucoup jouer, du moins en PL (sauf blessure d'un titulaire). En tant que remplaçant, c'est largement suffisant.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fly a dit :

 

C'est quoi pour toi actuellement ? Si on se fie aux deux derniers matchs, alors je suis d'accord, mais sur la durée et ce qu'on a pu voir jusque-là, je ne suis pas du tout d'accord. 

 

Cela étant dit, il ne peut prétendre à mieux qu'à un statut de remplaçant dans l'état actuel des choses. Gabriel et Saliba vont s'installer peu à peu et il ne devrait plus beaucoup jouer, du moins en PL (sauf blessure d'un titulaire). En tant que remplaçant, c'est largement suffisant.

 

 

Bah c'est simplement sur un run de match constant. Holding à part son bon run de matchs sous Emery en 2018, il a jamais été bon régulièrement sur la durée. Il a fait quelques bon matchs la saison dernière, et ce qu'on avait vu face à LIverpool au CS et Fulham était plutot de bonne augure. Mais la il est completement en dedans, il a jamais réussi à etre régulier plus de 10 matchs. 

 

Tu peux dire ce que tu veux des Mustafi, Luiz, Sokratis, eux ont su etre au moins bon régulièrement QuAnd on a eu besoin d'eux meme si ils ont aussi commis des erreurs à certains moments. C'est pour ça que la comparaison avec eux est injustifiable, ils ont deux à 3x plus joué que l'Anglais...

 

Et Holding que j'apprécie beaucoup de par son profil à pas réussi à devancer l'un d'eux... alors qu'il va avoir ou qu'il a deja 25 ans... 

 

faut vraiment qu'il arrivé à devenir plus régulier sinon il faudra reellement envisager une vente des l'été prochain (ce que je regretterai vu que les sokra, Mustafi et Luiz ne seront normalement plus la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match est horrible. Avec Bellerin, ils sont responsables sur les buts. Techniquement il rate des choses assez basiques (contrôle passe) alors que c'est censé être la raison de sa présence sur la pelouse....

Enfin il n'est pas aidé par les relances de surface que l'on pratique contre un Liverpool dont le pressing coordonné est une force. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les fois où Man Utd parvient à sortir de son camp en 1ère période sont essentiellement des conséquences d'interventions d'Holding.

Il ne fait pas un mauvais match en soi, mais son agressivité et sa volonté ne compensent pas ses limites défensives.

  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je soutiens totalement @Jack_Wilchevre et @Hamza59, moi je ne le trouve pas rassurant du tout, aujourd’hui le truc le plus malin qu’il a fait c’est faire 3 fautes dans les 20 premières minutes sur Rashford afin de le sortir de son match, mais à côté de ça je le trouve mou dans les duels et très moyen à la relance. Heureusement qu’il y a Gabriel a côté de lui pour compenser mais en tant que titulaire il fout les boules, je préfère voir Luiz aligner que Holding perso, le brésilien devrait d’ailleurs reprendre sa place une fois revenu de blessure. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..