Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Personne pour parler de son match?

J'ai encore une fois été scotché, j'en suis amoureux :amoureu:

 

Cette puissance, cette conservation de balle, cette relance et puis surtout cette sérénité. Le mec il sort de D30 et te sort des matchs de haut niveau, quel joyau!

 

Il a quand même muselé Shane Long qui reste un bon attaquant de Premier League, il ira loin ce petit à n'en point douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, on vient de recruter Mustafi. Koscielny et Mertesacker viennent de prolonger et Gabriel est également là ... Il est 5ème choix quoi, cantonné à jouer des bouts de matches de coupe et encore. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout premier j'espère qu'il pourra continuer son ascendancE et progression sans se blesser, et surtout, comme vous dites, sans perdre du temps précieux à cette étape de sa formation. Mais il est tellement bon déjà pour son âge, il a tous les ingrédients pour devenir un top.


Cette compo des 4 défenseurs (+ospina avec bould à la touche), c'était peut être une vision de l'avenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Par contre Zidane contre le Brésil c'était quart de finale si mes souvenirs sont bons.

 

Oui c'est ça, Espagne en 8 eme, Brésil en quart, Portugal en demie et foutus italiens en finale, je n'oublierais jamais cette coupe du monde, entre l'Allemagne, la France et l'Italie on avait été gâtés en terme de styles de jeu complètement opposés.

 

Sinon son équipe c'est du très très lourd putain son attaque est bien sympathique, bon j'aurais plutôt mis Maldini ou Nesta ou Hierro à la place de Cannavaro mais c'est vraiment parce que je ne l'aimais pas :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'étais pour ne pas acheter un DC en debut de saison et lui laisser sa chance à lui et Chambers..

Je trouve tjrs que mustaphi peut devenir un tres bon DC, je retourne pas ma veste il a montré des choses. Mais clairement Holding a un potentiel monstre. Et c'est dommage de l'avoir placardise comme ça, on répète les memes erreurs qu'avec Chambers.

Le problème c'est qu'il a mis 40M sur Mustafi. Il est obligé de le faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est épique, c'est que Chambers et Holding sont meilleurs que Stones et Mustafi, deux joueurs payés une blinde.

 

Et là on comprend pourquoi Wenger n'aime pas dépenser des millions et recruter des joueurs assez méconnus, à moindre prix mais avec un véritable talent. Quand on voit que les montants d'achat faramineux de certains joueurs ne donnent pas satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers n'est pas meilleur qu'eux, et Holding non plus très certainement. Dans votre jugement il faut prendre en compte que vous jugez des gars qui font 40 matchs dans la saison, face à un mec qui à un échantillon de 10 matchs, c'est impossible de comparer objectivement.

Je ne parle pas de talent mais bien de niveau aujourd'hui. Si Holding avait jouer autant que Mustafi, il aurait fait sans doute énormément d'erreurs, comme tous les jeunes centraux, Chambers par exemple quand il a beaucoup jouer s'est rapidement noyé.

Ce que je dit ce n'est pas que Holding ne devrait pas jouer plus, il mérite un temps de jeu plus élevé, mais il ne faut pas le mettre à un niveau auquel il n'est pas encore, le talent est là, il lui manque l'expérience, qui passera nécessairement par des erreurs, c'est classique. Il n'y a qu'à voir le cas Iwobi, il est passé sur ce forum de pépite à boulet parce que son temps de jeu était très élevé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers n'est pas meilleur qu'eux, et Holding non plus très certainement. Dans votre jugement il faut prendre en compte que vous jugez des gars qui font 40 matchs dans la saison, face à un mec qui à un échantillon de 10 matchs, c'est impossible de comparer objectivement.

Je ne parle pas de talent mais bien de niveau aujourd'hui. Si Holding avait jouer autant que Mustafi, il aurait fait sans doute énormément d'erreurs, comme tous les jeunes centraux, Chambers par exemple quand il a beaucoup jouer s'est rapidement noyé.

Ce que je dit ce n'est pas que Holding ne devrait pas jouer plus, il mérite un temps de jeu plus élevé, mais il ne faut pas le mettre à un niveau auquel il n'est pas encore, le talent est là, il lui manque l'expérience, qui passera nécessairement par des erreurs, c'est classique. Il n'y a qu'à voir le cas Iwobi, il est passé sur ce forum de pépite à boulet parce que son temps de jeu était très élevé.


Tu n'as pas tort. Holding reste intéressant mais à voir ce qu'il donne sur une saison complète. J'espère qu'il en aura l'opportunité à Arsenal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle quasi tjrs en terme de talent.

Et bien sur, il en aurait fait des erreurs, mais il aurait certainement bcp appris aussi. C'est comme ca qu'on apprend, les erreurs. Pas en etant sur le banc, surtout en défense quoi c'est un poste qui demande de la bouteille quand meme.

Oui, je pense la même chose. C'est pour ça que d'un côté c'est dommage d'avoir Gabriel dans la hiérarchie devant lui, même si il a été meilleur que l'an dernier, je pense qu'il est quand même limite et on ferait mieux de donner ce temps de jeu à Holding pour son développement.

Ou le prêter, mais bon, c'est toujours mieux qu'un joueur se développe aux côtés des meilleurs joueurs possible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'enflamme sur holding comme ca s'enflammé sur Chambers, Bellerin, Mustafi, Iwobi...on connait la suite.
Attendons un peu avant de juger un jeune joueur, pour le moment il y a vraiment rien pour dire s'il sera bon tres bon ou moyen.

 

C'est sûr que toi t'es pas le genre de mec à t'enflammer pour quoique ce soit, sauf quand ça va mal. Là par contre tu t'enflammes facilement, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

 

Tous les joueurs cités ont un formidable potentiel (j'exclu Mustafi de la liste car il est plus âgé), c'est pas parce qu'on le souligne qu'on s'enflamme. Toujours ressortir les termes "hype" ou "enflammade" dès qu'on s'exprime sur le potentiel d'un joueur, ça commence à devenir vraiment pénible. Si ils étaient mieux gérés, ils auraient déjà sans doute atteint un meilleur niveau, hors soit ils jouent trop (Iwobi, Bellerin), soit ils ne jouent pas (Chambers, Holding). Wenger n'arrive plus à trouver la bonne formule et en ce sens, il gâche complètement leur progression. 

 

Je le dis depuis la pré-saison en ce qui me concerne pour Holding, il est hyper talentueux. A son âge, il affiche une maturité très rare et il a des qualités évidentes. Il est bien meilleur que Stones notamment. Evidemment qu'il a encore beaucoup à apprendre pour devenir un grand joueur, mais les bases il les a déjà. Tu as déjà vu un DC de 21 ans World Class ? Moi pas et beaucoup de joueurs à fort potentiel ont du mal à confirmer par la suite (Varane par exemple). Maintenant si il joue jamais c'est sûr que ça va pas l'aider à s'améliorer.

 

Pour les autres c'est la même chose, ils ont tous un certain potentiel, sauf qu'ils ne progressent pas (hormis Chambers dont le prêt à Boro a été plutôt concluant cette saison), puisqu'il n'y a pas de concurrence (pour Bellerin notamment) et que l'équipe traverse une période très noire. Si là aussi tu attends d'eux qui fassent le boulot des leaders, tu seras forcément déçu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'enflamme pas car a une certaine epoque ont nous as vendus les Ozyakup, Nordveit, JET, Eisfeld, Akpom, Zelalem ....bref quasiment tous les jeunes de l'académie comme des monstres, comme le futur d'arsenal, qu'est ce qu'on a pas entendu de la part de certains expert du forum quand Arsenal a vendu Norveit et ozyakup!!! On voit la carriere qu'ils ont fait depuis...donc oui je m'enflamme pas sur un jeune par ce qu'il a fait un bon match et que la moitié du forum s'enflamme -oui je dis bien s'enflamme- sur lui. On en raparlera quand il aura enchainé 15 matchs de suite, meme s'il montre de belle chose il peut tres bien stagner pas la suite comme beaucoup d'autres....genre Walcott a 20 ans c'etait un futur crack, on voit le resultat.

Puis sur la partie ou je m'enflamme sois disant quand tout va mal venant de ta part c'est bien drole, a chaque mercato on a droit a tes rancoeur limite sucidaire....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'enflamme pas car a une certaine epoque ont nous as vendus les Ozyakup, Nordveit, JET, Eisfeld, Akpom, Zelalem ....bref quasiment tous les jeunes de l'académie comme des monstres, comme le futur d'arsenal, qu'est ce qu'on a pas entendu de la part de certains expert du forum quand Arsenal a vendu Norveit et ozyakup!!! On voit la carriere qu'ils ont fait depuis...donc oui je m'enflamme pas sur un jeune par ce qu'il a fait un bon match et que la moitié du forum s'enflamme -oui je dis bien s'enflamme- sur lui. On en raparlera quand il aura enchainé 15 matchs de suite, meme s'il montre de belle chose il peut tres bien stagner pas la suite comme beaucoup d'autres....genre Walcott a 20 ans c'etait un futur crack, on voit le resultat.

Puis sur la partie ou je m'enflamme sois disant quand tout va mal venant de ta part c'est bien drole, a chaque mercato on a droit a tes rancoeur limite sucidaire....

 

Tu m'en apprends une bonne là.

 

Les joueurs dont tu parles avaient pour certains montrés des dispositions et un certain potentiel chez les équipes de jeune, mais n'ont pas confirmé par la suite. Ils n'ont même pas eu le loisir d'évoluer réellement sur la durée en équipe première, leur cas n'est pas comparable à ceux de Bellerin, Holding, Chambers et Iwobi qui sont des joueurs ayant déjà fait leurs preuves avec l'équipe pro. Walcott on peut en penser ce qu'on veut, ça fait 11 ans qu'il est là et il en a rendu des services même s'il n'aura pas eu la carrière espérée.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'enflamme pas car a une certaine epoque ont nous as vendus les Ozyakup, Nordveit, JET, Eisfeld, Akpom, Zelalem ....bref quasiment tous les jeunes de l'académie comme des monstres, comme le futur d'arsenal, qu'est ce qu'on a pas entendu de la part de certains expert du forum quand Arsenal a vendu Norveit et ozyakup!!! On voit la carriere qu'ils ont fait depuis...donc oui je m'enflamme pas sur un jeune par ce qu'il a fait un bon match et que la moitié du forum s'enflamme -oui je dis bien s'enflamme- sur lui. On en raparlera quand il aura enchainé 15 matchs de suite, meme s'il montre de belle chose il peut tres bien stagner pas la suite comme beaucoup d'autres....genre Walcott a 20 ans c'etait un futur crack, on voit le resultat.

Puis sur la partie ou je m'enflamme sois disant quand tout va mal venant de ta part c'est bien drole, a chaque mercato on a droit a tes rancoeur limite sucidaire....

 

 

Je dirai pas non à son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers n'est pas meilleur qu'eux, et Holding non plus très certainement. Dans votre jugement il faut prendre en compte que vous jugez des gars qui font 40 matchs dans la saison, face à un mec qui à un échantillon de 10 matchs, c'est impossible de comparer objectivement.

Je ne parle pas de talent mais bien de niveau aujourd'hui. Si Holding avait jouer autant que Mustafi, il aurait fait sans doute énormément d'erreurs, comme tous les jeunes centraux, Chambers par exemple quand il a beaucoup jouer s'est rapidement noyé.

Ce que je dit ce n'est pas que Holding ne devrait pas jouer plus, il mérite un temps de jeu plus élevé, mais il ne faut pas le mettre à un niveau auquel il n'est pas encore, le talent est là, il lui manque l'expérience, qui passera nécessairement par des erreurs, c'est classique. Il n'y a qu'à voir le cas Iwobi, il est passé sur ce forum de pépite à boulet parce que son temps de jeu était très élevé.

 

C'est pas une question de le voir faire des erreurs ou non, mais il suffit juste de savoir observer un joueur, son placement, ses choix, sa qualité technique, et ça t'as pas forcément besoin de 50 matchs pour ça, car des erreurs, tout les DC en font, le football est un jeu d'erreur après tout.

 

Or, oui Chambers et Holding sont très jeunes et doivent jouer (ça se passe pour bien Chambers dans son prêt), ils ont encore des tas de choses à apprendre, néanmoins, ils ont une intelligence nettement supérieure à Mustafi. Mustafi le problème, outre ses erreurs, c'est qu'il est bête avec la gonfle, à chaque fois il fait le mauvais choix, il n'a aucune qualité technique, j'entends par là que ses passes sont souvent mauvaises en plus de souvent être la conséquence de mauvais choix. De plus défensivement, il ne réfléchit pas, il agresse comme un débile, et surtout, surtout, un truc qui ne trompe pas pour un DC. Si tu veux juger le niveau défenseur, il faut regarder s'il est capable de défendre debout, c'est LA chose la plus importante pour un défenseur (pour les curieux, refaites vous un des derniers matchs de Nesta contre Messi ou l'italien le met dans sa poche en ayant aucune vitesse de course et en jouant debout), et ça Mustafi ne l'a pas compris, il se jette sans cesse. Mertesaker moi même je lui ai souvent tapé dessus car quand il rate un match, il ne le fait pas à moitié (remember contre les Saints...), mais lui il sait défendre debout, en terme de Q.I foot il a un niveau que Mustafi n'a pas et ne risque pas d'avoir hormis d'avoir une révélation divine, ou un coach monstrueux dans l'apprentissage.

 

Stones c'est différent, je pense qu'il peut devenir un vrai bon défenseur, mais il est encore trop tendre aussi, il ne mérite absolument pas son prix car lorsqu'il est acheté ce prix, je suis désolé mais je persiste, Chambers n'avait rien à lui envier, absolument rien (aller, techniquement, Stones est plus propre, je lui accorde). Stones est très error prone lui, mais c'est corrigeable, à voir si Pep y arrive.

 

Donc non, en terme de talent, intrinsèquement, je pense vraiment que nos deux anglais n'ont pas grand chose de moins que Mustafi et Stones. En revanche, encore une fois, je parle de potentialité, et leur progression, ou non, sera fonction de leur temps de jeu, du coach qu'il auront, de leur expérience en somme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..