Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Et Chambers aussi! Qui a quand même bien plus prouvé que Holding, que je n'est pas trouvé exceptionnel hier, surtout à la relance. Rien de bien méchant pour une première en CL à son âge ceci dit, il a clairement du potentiel.

 

Moi ce que j'aime chez Holding c'est ça sérénité vu son age et vu le poste, contrairement à Chambers qui est un grand stressé, trop pénalisant pour un mec qui doit protéger ton gardien de but.  

 

Pour moi potentiellement Holding est meilleur, plus agressif dans les duels, trés fort dans les airs et un brin meilleur techniquement avec un style bien vicieux à la koscielny, pour moi Mustafi-Holding c'est la future charnière titulaire d’après ce que je vois actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime chez Holding c'est ça sérénité vu son age et vu le poste, contrairement à Chambers qui est un grand stressé, trop pénalisant pour un mec qui doit protéger ton gardien de but.

Pour moi potentiellement Holding est meilleur, plus agressif dans les duels, trés fort dans les airs et un brin meilleur techniquement avec un style bien vicieux à la koscielny, pour moi Mustafi-Holding c'est la future charnière titulaire d’après ce que je vois actuellement.


Ça se défend comme point de vue évidemment, mais aujourd'hui Chambers enchaîne en PL, il a fait toutes les catégories de jeunes en équipe d'Angleteree, et à même eu une sélection en 1ère si je ne m'abuse. Bref il est un peu tôt pour le dire si il a un avenir chez nous, mais aussi pour le railler de la liste surtout que bon Gabriel c est pas la joie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a échoué dans la régularité, on verra ce que ça donne avec Holding sur le long terme, mais je suis confiant avec celui là.

Oui mais tu dis que Chambers est un grand stressé, ce qui est faux, ça reviendrait à éclipser ses débuts chez nous.

 

On lisait exactement les mêmes réactions après la première pré-saison de Chambers que pour Holding actuellement "futur titulaire, avenir assuré, etc".

Pour moi les deux ont du talent et il ne faut pas avoir la mémoire courte sur Chambers, j'ai l'impression qu'automatiquement pour apprécier Holding il faut critiquer Chambers. Réjouissons-nous plutôt de les avoir tous les deux et soyons patients, ils sont très jeunes l'un comme l'autre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu dis que Chambers est un grand stressé, ce qui est faux, ça reviendrait à éclipser ses débuts chez nous.

 

On lisait exactement les mêmes réactions après la première pré-saison de Chambers que pour Holding actuellement "futur titulaire, avenir assuré, etc".

Pour moi les deux ont du talent et il ne faut pas avoir la mémoire courte sur Chambers, j'ai l'impression qu'automatiquement pour apprécier Holding il faut critiquer Chambers. Réjouissons-nous plutôt de les avoir tous les deux et soyons patients, ils sont très jeunes l'un comme l'autre.

 

Je ne critique pas Chambers mais actuellement il doit retrouver du temps de jeu et s'améliorer dans certains domaines pour pouvoir réussir chez nous, Holding je le trouve plus prêt mentalement comme physiquement, c'est une impression que j'ai mais je peux me tromper bien sur. 

 

Bref je suis confiant pour l'avenir de notre défense et Chambers aura certainement sa chance pour réintégrer le groupe, s'il réussi a s'améliorer et a gommer ses défauts actuels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers est arrivé en tant que 3éme DC derrière Mertesacker qui revenait de la CDM et Koscielny qui galérait avec ses talons d'achille, donc bien plus exposé.

Holding lui est 4éme DC, il montre beaucoup de qualités mais son environnement est plus serein et propice à la progression. Hier il fait un très bon match mais est coupable sur le but de Bâle, c'est la jeunesse et l'inexpérience, si on devait compter sur lui pour être titulaire régulièrement ce serait plus compliqué.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas holding est surtout beaucoup mieux géré il progresse sereinement sans enchaîner les titularisations. Chambers rappelez vous avait été élu joueur du mois à son arrivée mais il a eu le contre coup ensuite logique en soi. On doit juste s'estimer heureux d'avoir 3 jeunes DC de cette qualité. Avec Bellerin à droite on peut voir venir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..