Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots Saison 2016/2017


GBC

Messages recommandés

Je voulais vous poser une question :

ma chère et tendre travaillant dans un magasin de sport, je peux bénéficier de sa réduction de 30% sur les nouveaux maillots de notre équipe préférée.

 

Les maillots neufs étant vendus 85€, ça me reviendrait à 59.5€ pour un maillot.

 

Je voulais savoir si ce prix était bien placé ou si vous pensez que je peux trouver mieux sur internet (site fiable et maillots officiels) ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous poser une question :

ma chère et tendre travaillant dans un magasin de sport, je peux bénéficier de sa réduction de 30% sur les nouveaux maillots de notre équipe préférée.

 

Les maillots neufs étant vendus 85€, ça me reviendrait à 59.5€ pour un maillot.

 

Je voulais savoir si ce prix était bien placé ou si vous pensez que je peux trouver mieux sur internet (site fiable et maillots officiels) ?

 

C'est très correct comme prix, après avec un peu de patience tu peux trouver le maillot aux alentours de 35/40€ avec les VP Puma ou du cote du site SportsDirect qui font souvent des promos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il est bien le nouveau maillot away !! j'ai adoré regarder nos joueurs avec cette tunique

j'acheterai floqué kos une fois que les prix auront baissé

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

10ém anniversaire pour Classic football shirt, donc ils font 20% de réduc jusqu'au 5 septembre

 

CFS is 10 years old today! To thank you for your great custom and support over the years we decided to celebrate with a 20% discount!
Please enter this code in the shopping cart to redeem: CFS10YEARS

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouveras à 23€ (hors fdp) sur SportsDirect.  :ok:

 

http://fr.sportsdirect.com/score-draw-retro-arsenal-1971-home-shirt-mens-375030?colcode=37503061

Je peux me tromper, mais je pense qu'il veut un original pas une réédition.

Mais j'avoue que pour 23€ c'est cadeau.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi dans ce cas. 

Imsag, non bah autant pour moi du coup :D.

 

Non non je parlais bien de la réédition, merci pour le lien Imsag  :ok:

 

Oui c'est le maillot "classique" qu'on peut débloquer dans la boutique.

Mais je comprends pas, vu que la discussion portait sur classic football shirt, ils ne font pas que des maillots originaux eux ?

 

Imsag t'as donné envie à tout le monde, je vais passer à la caisse aussi je crois.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..