Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots Saison 2016/2017


GBC

Messages recommandés

Un si joli maillot pour continuer à nous faire rêver (ou nous agrandir la rondelle...).
Moi il me plaît GRAVE le Home mais je m'abstiendrai et Dieu sait a quel point je vais me faire violence pour ne pas succomber à la tentation.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le home a l'air vraiment bien une fois portée... bon après faut que je le joueurs soit musclé pour le rendre encore meilleure. Seule bémol, ça manque d’originalité sur les chaussettes, j'aurai aimer avoir du rouge.

 

Par contre l'away qu'est ce qu'il a l'air ignoble wacko.png On dirait un T-shirt que je porte le dimanche quand je reste chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour les intéressé, grosse promo de la part de Sportsdirect. Le maillot revient à 31€ avec la livraison.

 

HOME: http://fr.sportsdirect.com/puma-arsenal-home-shirt-2016-2017-377955?colcode=37795561

AWAY: http://fr.sportsdirect.com/puma-arsenal-away-shirt-2016-2017-mens-377957?colcode=37795713

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressé, grosse promo de la part de Sportsdirect. Le maillot revient à 31€ avec la livraison.

 

HOME: http://fr.sportsdirect.com/puma-arsenal-home-shirt-2016-2017-377955?colcode=37795561

AWAY: http://fr.sportsdirect.com/puma-arsenal-away-shirt-2016-2017-mens-377957?colcode=37795713

le away en koscielny me botterai bien mais j'ai plus de thune ce mois ci....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Est-ce qu'il y a des nouvelles concernant les maillots de l'année prochaine? J'ai lu que le home serait plus sombre (entre le rouge et l'édition Highbury). Concernant le bleu que j'ai vu ici, on dirait plus un maillot d'entraînement/échauffement qu'autre chose.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le away!


Pareil, je pourrais bien le prendre...reste à savoir si je le ferai floquer.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Balance fait de beau maillot... parce que Puma voilà quoi à part le home qui est souvent réussi (car il est le plus simple à faire) le reste c'est une cata.

Le away on dirait un maillot d'entrainement


Il n'y a pas besoin d'être à ce point sectaire tu peux respecter les goûts de chacun. Personnellement nos 3 maillots de cette année je les ai trouvé très beau. Short et chaussette compris.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots de Nike de cette année sont catastrophiques . Aprés question de gout bla bla bla


Et je trouve les maillots supers, même si le troisième est un peu spécial en noir et rose.
J'espère que jamais on ira chez Adidas. Poir moi c'est les pires avec leurs trois bandes qu'ils veulent absolument caser sur les maillots.
Mon seul regret de Nike c'est le logo brodé.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part avec Man U les 3 bandes d'Adidas ca passe avec tout les maillots.

D'ailleurs le plus beau maillot de cette année c'est celui du Real (avec Seville mais c'est pas Adidas)

C'est une question de goût mais moi j'aime pas du tout, bien que c'est déjà mieux que sur les épaules. Je trouve que le logo sur la poitrine suffit largement et que ces bandes sont juste inutiles.

Quand est-ce que notre contrat avec Puma prend fin?

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de goût mais moi j'aime pas du tout, bien que c'est déjà mieux que sur les épaules. Je trouve que le logo sur la poitrine suffit largement et que ces bandes sont juste inutiles.

Quand est-ce que notre contrat avec Puma prend fin?

 

Il prend fin en 2019, il me semble. Contrat de 5 ans à £34M/an depuis 2014. On en a encore pour deux ans de Puma. Au minimum.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..