Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots Saison 2016/2017


GBC

Messages recommandés

Par contre, le maillot noir me parait surtout être le maillot gardien.

 

D'après les infos qui sont sorties, le Third devrait être majoritairement gris et contenir du rouge et du doré notamment. Donc j'aurais tendance à dire que c'est le maillot de gardien qui va avec le Home (même coupe et même design).

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait Maxmaillot ? ce sont les seuls à avoir notre maillot third en stock ...

Sinon le home de l'an prochain est sublime, je le prendrai floqué Koscielny


Avant de l'acheter avec flocage, attends la fin du mercato
Trop risqué de faire floquer Sanchez, cazorla, koscielny, Ozil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa beauté dépendra d'Alexis, si il le porte ou non la saison prochaine...

J'allais dire un truc similaire. :(

Et le noir avec rose c'est très moche. Par contre, le rose était une couleur "" virile"" jadis (moyen-âge) donc pour le côté gay pride on repassera. :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de l'acheter avec flocage, attends la fin du mercato
Trop risqué de faire floquer Sanchez, cazorla, koscielny, Ozil

Justement j'ai pris le third avec floqué Alexis, si il part l'an prochain je m'en voudrais de pas avoir un de ses maillots, sauf si il signe à Chelsea la je serai dégouté...

Koscielny j'ai le sentiment qu'il va rester, on est les seuls à le voir comme un top top défenseur, les autres footix pensent qu'il a le même niveau que Sakho ou Mangala...

Par contre à part ces deux la aucun des joueurs ne me donne envie d'avoir son flocage (j'ai pris celui d'Ozil il y a 3 ans) et cazorla approche de la fin a cause de ses blessures :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai pris le third avec floqué Alexis, si il part l'an prochain je m'en voudrais de pas avoir un de ses maillots, sauf si il signe à Chelsea la je serai dégouté...

Koscielny j'ai le sentiment qu'il va rester, on est les seuls à le voir comme un top top défenseur, les autres footix pensent qu'il a le même niveau que Sakho ou Mangala...

Par contre à part ces deux la aucun des joueurs ne me donne envie d'avoir son flocage (j'ai pris celui d'Ozil il y a 3 ans) et cazorla approche de la fin a cause de ses blessures :(


Sanogo, pour l'originalité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Par contre à part ces deux la aucun des joueurs ne me donne envie d'avoir son flocage (j'ai pris celui d'Ozil il y a 3 ans) et cazorla approche de la fin a cause de ses blessures sad.png

 

Justement, c'est le moment pour prendre un flocage Santi, si il part tu t'en voudras de ne pas l'avoir eu ! (Comment ça je fais du lobbyisme ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

D'autres images des maillots pour la saison prochaine.

 

Le Home

[spoiler]

C7Yvs1VXQAESFFj.jpg

 

C7YuA7SXgAAdna3.jpg

 

[/spoiler]

 

Le Away:

[spoiler]

C7Yw4RgX4AApDz3.jpg

[/spoiler]

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..