Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots Saison 2016/2017


GBC

Messages recommandés

Arsenal-Third-Kit-Leak.jpg
le third selon le Mirror (du mois de mai), j'espére que c'est un fake

pour le away, le jaune est noir claquait tout, dommage si ça passe au jaune et bleu...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore le Away, c'est l'un des plus réussi depuis des années. Le Third est pas mal non plus mais dommage que le jaune fluo gâche un peu tout, si Puma auraient mis le bleu habituel ce maillot aurait pu être splendide.

Mais bon les goûts et les couleurs ça se discute pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le away est plus réussi que ce que j'imaginais. Par contre faut qu'ils arrêtent un peu les montages avec 25 filtres sur les photos parce que du coup la couleur de l'Away est très différente entre porté par Bellerin et celle en mouvement de Ramsey. 

 

Les vestes sont superbes en revanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Away, il y a le canon au dos sur la nuque, trop classe je trouve...

 

http://arsenaldirect.arsenal.com/puma-kit/kit-builder/icat/kitbuilder

 

Je pense me le prendre, soit Alexis avec son numéro 7 ( j'ai le Home de cette saison mais avec le 17 ) soit Bellerín ( un de mes chouchous :amoureu: ) ou bien le petit nouveau Granit, mais comme il n'a pas son numéro 34...

 

Le flocage Premier League sera Noir sur le Away et Blanc sur le Third....

 

https://www.youtube.com/watch?v=-16eFGW2MFs

 

13882264_1409154665767124_42306073629947

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le home et le away. Le third est beau en lui-même, mais je trouve qu'il ne "fait pas Arsenal". Enfin, c'est souvent le cas avec les third.

 

Sinon j'aime beaucoup le Away. Mais faut avoir le physique pour bien le porter. Comme tous les maillots moulant quoi.. Le away se respecte aussi. Il n'est pas moche. 

C'est pour ça qu'on a pas recruté Ben Arfa  :ph34r:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..