Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Mellow a dit :

Mais on est dans la m**** pour les joueurs homegrown non ? Si je suis ta liste, il nous en faut 8 et on en a 9 dont deux boulets (Jenko et Akpom) qu'il ne serait pas étonnant de voir partir en prêt au dernier moment. On va être obligés d'en conserver l'un des deux juste pour respecter le règlement donc ?

 

EDIT : ce ne sera pas Akpom qui a été transféré au PAOK Salonique. Une année en plus avec nous pour Jenko !

Il me semble qu’on peut inscrire des jeunes en tant qu’homegrown, par exemple Nelson et Maitland-Niles. C’est juste qu’à la base ils n’ont pas besoin d’être inscrit pour jouer mais du coup ils vont prendre des places dans la liste des 25. J’en suis pas certain mais je crois qu’on peut faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même de gros doutes sur Kolasinac, il fait une saison dernière très moyenne et les matchs de préparations ne sont pas du tout rassurants (tout comme Bellerin).

J'ai beaucoup aimé Chambers en fin de saison dernière, j'aimerais que Emery lui fasse confiance et l'associe à Sokratis. je trouve que ce serait deux profils complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Maintenant que le mercato est quasiment terminé, et que peu de mouvements risquent encore d'arriver...

Revue d'effectif. On a :

 

3 gardiens Cech, Leno, Martinez
5 défenseurs latéraux Bellerin, Monreal, Lichtsteiner, Kolasinac, Jenkinson

5 défenseurs centraux Mustafi, Koscielny, Sokratis, Holding, Mavropanos
3 milieux défensifs : Torreira, Xhaka, Maitland-Niles
3 relayeurs : Elneny, Ramsey, Guendouzi
5 milieux offensifs : Özil, Mkhitaryan, Welbeck, Iwobi, Nelson
2 pointes : Aubameyang, Lacazette


Ce qui fait un total de 26 joueurs.
Mavropanos, Maitland-Niles, Guendouzi, Nelson sont U21.
Martinez, Bellerin, Holding, Ramsey, Iwobi, Welbeck sont homegrown.

+ Bramall, Rowe-Smith, Willock, Nketiah...

Ce qui veut dire qu'on a même pas besoin d'inscrire Jenkinson ou Maitland-Niles pour avoir le quota maximum de homegrown vu qu'on a même pas 25 joueurs de + de 21 ans à inscrire...

Par exemple :
1. Cech
2. Leno
3. Martinez (HG)
4. Bellerin (HG)
5. Monreal
6. Lichtsteiner
7. Kolasinac
8. Mustafi
9. Koscielny
10. Sokratis
11. Holding (HG)
12. Torreira
13. Xhaka
14. Elneny
15. Ramsey (HG)
16. Özil
17. Mkhitaryan
18. Welbeck (HG)
19. Iwobi (HG)
20. Aubameyang
21. Lacazette

A moins que je me trompe... c'est assez ridicule je trouve d'avoir un effectif aussi restreint pour un club comme Arsenal.

 

 



 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'imagine que notre liste de 25 pour la PL est celle-ci maintenant que le mercato est terminé :

GK : Leno - Cech - Martinez Iliev

Défenseurs : Koscielny - Sokratis - Mustafi - Holding - Mavropanos

Monreal - Kolasinac - Bellerin - Lichtsteiner - Jenkinson - Bramall

Milieux : Özil - Mkhitaryan - Xhaka - Ramsey - Torreira - Elneny - Maitland-Niles - Guendouzi - Willock

Attaquants : Lacazette  - Aubameyang - Iwobi - Welbeck Nketiah

 

On doit inscrire maximum 17 non homegrown (et donc 8 homegrown minimum).

On a donc :

16 non homegrown

8 homegrown

Les joueurs U21 en bleu n'ont pas besoin d'être inscrit (tous les joueurs nés le 1er Janvier 1997 ou après). Iwobi et Bramall ne sont plus U21, ils sont homegrown maintenant.

On a 24 joueurs de plus de 21 ans à inscrire sur 25 possible. Dans la liste j'imagine qu'on aura Iliev, Jenkinson et Bramall même si ils vont probablement jamais jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé et c'est bien les mêmes 24 joueurs dans la liste pour la PL.

Dans nos 8 homegrown il y a Iliev (qui était aussi dans la liste l'an dernier mais en tant que non homegrown). Bramall lui y est mais en tant que non homegrown.

 

Arsenal

25 Squad players (*Home grown)

Aubameyang, Pierre-Emerick
Bellerin, Hector*
Bramall, Cohen
Cech, Petr
Elneny, Mohamed Naser Elsayed
Holding, Robert Samuel*
Iliev, Deyan*
Iwobi, Alex*
Jenkinson, Carl Daniel*
Kolasinac, Sead
Koscielny, Laurent
Lacazette, Alexandre
Leno, Bernd
Lichtsteiner, Stephan
Martinez, Damian Emiliano*
Mkhitaryan, Henrikh
Monreal, Ignacio
Mustafi, Shkodran
Ozil, Mesut
Papastathopoulos, Sokratis
Ramsey, Aaron James*
Torreira, Lucas
Welbeck, Daniel*
Xhaka, Granit

 

U21 players (Contract and Scholars)

Alebiousu, Ryan
Amaechi, Xavier Casmier
Ballard, Daniel George
Balogun, Folarin Jerry
Barden, Daniel
Bielik, Krystian
Bola, Tolaji
Burton, Robert
Clarke, Harrison Thomas
Cottrell, Ben
Coyle, Trae
Daley-Campbell, Vontae
Dennis, Matthew
Flaherty, Stanley James
Gilmour, Charlie Ian
Greenwood, Sam
Guendouzi, Matteo
Hein, Karl Jakob
John-Jules, Tyreece Romayo
Lopez Salguero, Joel
Maitland-Niles, Ainsley
Martin, Joshua
Matthews, Alfie
Mavropanos, Konstantinos
McEneff, Jordan John
McGuinness, Mark James
Medley, Zechariah Joshua Henry
Nelson, Reiss
Nketiah, Edward
Nwakali, Kelechi
Okonkwo, Arthur
Olayinka, Olujimi James Ayodele
Olowu, Joseph Olugbenga
Omole, Tobi
Osei-Tutu, Jordi
Pleguezuelo, Julio Jose
Saka, Bukayo
Sheaf, Ben
Smith Rowe, Emile
Smith, Matthew Gerrard
Smith, Tom
Spencer-Adams, Bayli Alexander
Swanson, Zak
Thompson, Dominic
Tormey, Nathan Alexander
Willock, Joseph George
Zelalem, Gedion

 

https://www.premierleague.com/news/844127

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ouais sauf que la on est partis pour avoir mustafi monreal dans l'axe.  Le problème c'est que c'est aussi logique de pas prendre de dc cet hiver vu le.nombre qu'on a. J'espère vraiment qu'on vendra mustafi.  Faudra repréter Chambers ou le vendre. Puis prendre un vrai p***** de dc cet été et l'installer en décidant qui de kos sokratis ou holding joue avec lui. On lourde lichteiner  (quid de son contrat?)et on prend un vrai bon latéral pour suppléer bellerin. Et enfin un vrai milieu qui soit le patron aux côtés de nos jeunes. C'est ça une vraie stratégie progressive et pro active. Bon je remets ça dans le bon topics. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à annoncer partout un budget de 50M sauf si on se qualifie en ligue des champions. 

Perso j'y crois encore mais même dans l'hypothèse la plus mauvaise on peut se projeter. 

 

Départs : Cech, Ramsey, Lich en fin de contrat. 

Il faut aussi se débarrasser de mesut sur qui ne compte pas Unai. Idéalement j'aimerais voir aussi mikhy et mustafi partir ainsi que El nenny. Ça peut nous permettre de renflouer les caisses et d'alléger la masse salariale. 

 

Perso je compte beaucoup du retour de prêt De Nelson. 

J'aimerais aussi qu'on prolonge Wellbeck car il depannait bien cette saison et on arrivera toujours à le revendre ensuite. 

 

Ensuite il nous faudra par ordre de priorité :

Un top 8

Un top 10 / ailier 

Un arrière droit pour épauler bellerin 

Un top DC

Un GK remplaçant 

 

En gros :

 

GK : Leno recrue Martinez 

Défenseurs : Bellerin recrue Monreal Kola

Sokratis Kos Holding Mavro recrue 

 

Milieu : toreira xhaka recrue recrue guendouzi 

 

Ailiers : Iwobi Suarez Nelson 

 

Attaquants : Aubam Laca Wellbeck 

 

Au vu du budget j'aimerais qu'on aille chercher Rabiot au milieu. Pour le reste va falloir être très intelligents car on voit que les besoins sont nombreux. 

 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité du mercato d’été c’est clairement en défense, un gros chantier dans ce secteur, va falloir faire le tri, Lich & Mustafi out, Čech à la retraite, Bellerín et Holding seront de retour d’une grosse blessure, je pense que Chambers va être vendu suite à son prêt très compliqué à Fulham... il va y avoir du boulot...

 

Pour le GK, je ferais confiance à Emiliano pour le poste de numéro 2, c’est un bon gardien et ce rôle de numéro 2 est loin d’être la priorité du mercato, je me concentrerais sur l’essentiel, surtout si on a peu de moyen...

 

En défense centrale, il faudrait miser sur du jeune, Sokratis et Koscielny se chargeront de l’experience, idéalement faudrait un jeune capable d’être titulaire rapidement De Light ou Tah serait une bonne idée mais la concurrence, surtout pour le 1er, risque de poser problème...

Sur les couloirs, à gauche je continuerais une saison de plus avec Nacho/Seo pour me consacrer au couloir droit, avec la blessure d’Héctor, il va falloir aller chercher du sérieux...

 

Au milieu, départ d’Aaron acté, je vendrais également Özil & Elneny, l’arrivée en prêt avec OA de Denis est une bonne chose, à voir sur le terrain, il nous faudrait une arrivée supplémentaire  je pense, après on a beaucoup de jeunes, ne pas oublier AMN que je trouve talenteux, tout va dépendre du système que veut mettre en place Emery...

 

Devant, out Welbz, de même pour Mkhitaryan très décevant, Iwobi à voir, j’attends beaucoup du retour de Reiss, qui, je l’espère, aura une place importante dans l’effectif, après même chose, tout va dépendre du système que veut Emery, celui-ci déterminera le recrutement, si on joue avec deux pointes comme actuellement, on a déjà nos titulaires avec Aubam & Laca...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut beaucoup trop de recrues pour tout faire en un mercato.

Je considère comme acquis l'arrivée de suarez et le retour de Nelson.

 

Obligatoire

 

1dc titulaire

1 latéral droit titulaire bis

1 titulaire MC

 

Optionnel mais fortement souhaité :

 

1 mo/ailier titulaire

1 gk numéro 2

1 jeune arg puisque monreal sera parti en 2020 et qu'il se blesse tout le temps.

 

Ventes/departs :

 

Welbeck

Ramsey

Lichteiner

Ozil

Mustafi

Cech 

Chambers

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai oublié AMN. 

Le chantier est très grand et si Unai persiste à jouer avec deux pointes il va nous falloir recruter à ce poste car on n'a que Nketiah derrière c'est trop juste. 

Mais en tout cas on peut quand même s'apercevoir que si on gère bien les départs, on aura quand même de quoi recruter. 

J'espère voir Monchi arriver en directeur sportif également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand fan de jouer avec 2 buteurs,

 

On ne pourrait pas envisager lacazette comme un 9 et demi, en retrait de Aubam, sa capacité à conserver les ballons, orienter et sentir le jeu me paraissent intéressante dans cette position.

 

C'est quand même triste d'avoir deux buteurs de cette qualité et aucun ailier pour les fournir en bon ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang était je trouve bien plus intéressant sur l'aile gauche que dans sa position actuelle ou il n'a pas fait un bon match.

 

Pour accompagner lacazette sur les ailes entre Nelson, iwobi, aubameyang, mhkitarian, nketiah voir même Smith row et amn on a quand même du monde.

 

Il n'y a certes pas beaucoup de top payers dans la liste mais c'est pour moi loin d'être notre principale faiblesse. Une bonne assise défensive et un milieu de terrain efficace sont prioritaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai l'impression qu'on en arrive à la même conclusion tous les ans à cette période, mais il va vraiment falloir recruter intelligemment cet été.

Le contexte change et c'est crucial de l'admettre, on est bien passé d'un big 4 à un big 6, avec 6 équipes qui peuvent prétendre aux places qualificatives en Champions League. Et on semble s'éloigner toujours plus des 2 équipes qui se battent pour le titre, aujourd'hui on en est très loin.

 

En plus on laisse partir un de nos joueurs les plus créatifs (à notre échelle) et surtout les plus utilisés sur les dernières années. Il faut donc déjà remplacer Ramsey correctement, ce qui est déjà une lourde tâche : ça implique de recruter un titulaire qualitatif, ce qui coûte cher.
Özil ne semble pas entrer dans les plans d'Emery, et il ne changera pas de style de jeu à son âge (c'est d'ailleurs une erreur d'Emery selon moi, que tu demandes de l'implication et de l'endurance à la majorité de tes joueurs c'est bien, que tu le demandes à un joueur de 30 ans qui est sans doute le plus doué techniquement de ton équipe, c'est mal utiliser tes forces en présence... il "suffit" de construire autour un jeu de compensation, ce qu'on peut faire avec Torreira et Mhiki par exemple).

 

On ajoute à ça le probable départ d'Elneny... on va se retrouver avec très peu de milieux de terrain, dont un que je considère comme peu fiable (Xhaka) et un autre qui n'a même pas encore 20 ans.

 

Le milieu est un immense chantier, et à ça on peut ajouter que notre défense n'a jamais été aussi pauvre ces derniers temps.
Heureusement que Sokratis s'est pas mal intégré, à ce prix-là je trouve que c'était un vrai bon coup et à 29 ans il peut devenir un bon socle pour notre défense centrale.

Si Kos reste fit et qu'Holding revient bien, on pourra peut-être s'en sortir, mais Lichsteiner doit sauter, Nacho vieillit et Bellerin et Kolasinac restent de mauvais défenseurs. 

 

Enfin, j'ai de plus en plus de mal avec le fait qu'on soit "obligés" d'aligner deux attaquants car ils coûtent chers. C'est contre-productif... Lacazette est très bon en pointe et Aubam n'est pas assez intelligent pour se changer en deuxième attaquant excentré comme a pu le faire Villa à Barcelone par exemple.

Bref, je suis pessimiste.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Du même avis qu'Auré ,  chaque mi-saison on se retrouve à penser au prochain mercato et aux postes qu'on doit vite revoir...  cette saison où notre force offensive est super, on se retrouve avec une assise défensive catastrophique.

Liverpool a vécu le même problème y'a quelques saison mais ils ont choisi d'y aller franco en achetant le défenseur le plus cher de l'histoire ( je pense :p ) et ça s'est avéré payant vu leur parcours en LDC et leur position en PL. 

Je pense pas que notre board pourra faire ce genre de folie car notre proprio ne veut injecter aucun dollar et le club n'a pas assez de fonds pour financer un tel transfert. 


Donc pour la saison prochaine, logiquement un gros chantier nous attend : 

- Cech a pris sa retraite donc soit Martinez sera promu en 2éme position soit on raméne un gardien de seconde zone du genre Pope de Burnley qui peut faire l'affaire

- Monreal est sur les rotules et  Mustafi  faut qu'il dégage à un certain moment.    On peut chiper Tagliafico de l'Ajax et faire un gros coup avec Umtiti du Barca :amoureu: ( DeLigt arrive) mais je sais pertinemment qu'il ira au PSG, United ou autre gros club dépensier. 

- On perd Ramsey ,  Elnenny doit dégager et je pense que le cas Ozil sera le feuilleton de l'été.   Moi je suis d'avis de garder Suarez car je vois pas le club aller ramener un milieu à 50M£ 

- En attaque ,  Pepe de Lille faut oublier car  ils vont se l'arracher donc un ailier comme Under de Rome serait trés bien.  Le retour de Nelson aussi peut nous faire du bien même s'il joue plus depuis quelques temps 

En gros un mercato avec un Gardien seconde zone, un arrière gauche , un DC jeune qui a quand même un peu d'expérience , Suarez et un ailier.  Je vois vraiment pas le club faire plus que ça.  Et tout dépendra des ventes de ElNenny - Mustafi - Monreal - Lischteiner etc... 
 

11 titulaire 
Capture-d-e-cran-2019-03-20-a-15-29-53.p


Banc 


Capture-d-e-cran-2019-03-20-a-15-48-10.p



+ Nelson - Niles - Kos' - Rowe ... 

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bassemo a dit :

Du même avis qu'Auré ,  chaque mi-saison on se retrouve à penser au prochain mercato et aux postes qu'on doit vite revoir...  cette saison où notre force offensive est super, on se retrouve avec une assise défensive catastrophique.

Liverpool a vécu le même problème y'a quelques saison mais ils ont choisi d'y aller franco en achetant le défenseur le plus cher de l'histoire ( je pense :p ) et ça s'est avéré payant vu leur parcours en LDC et leur position en PL. 

Je pense pas que notre board pourra faire ce genre de folie car notre proprio ne veut injecter aucun dollar et le club n'a pas assez de fonds pour financer un tel transfert. 


Donc pour la saison prochaine, logiquement un gros chantier nous attend : 

- Cech a pris sa retraite donc soit Martinez sera promu en 2éme position soit on raméne un gardien de seconde zone du genre Pope de Burnley qui peut faire l'affaire

- Monreal est sur les rotules et  Mustafi  faut qu'il dégage à un certain moment.    On peut chiper Tagliafico de l'Ajax et faire un gros coup avec Umtiti du Barca :amoureu: ( DeLigt arrive) mais je sais pertinemment qu'il ira au PSG, United ou autre gros club dépensier. 

- On perd Ramsey ,  Elnenny doit dégager et je pense que le cas Ozil sera le feuilleton de l'été.   Moi je suis d'avis de garder Suarez car je vois pas le club aller ramener un milieu à 50M£ 

- En attaque ,  Pepe de Lille faut oublier car  ils vont se l'arracher donc un ailier comme Under de Rome serait trés bien.  Le retour de Nelson aussi peut nous faire du bien même s'il joue plus depuis quelques temps 

En gros un mercato avec un Gardien seconde zone, un arrière gauche , un DC jeune qui a quand même un peu d'expérience , Suarez et un ailier.  Je vois vraiment pas le club faire plus que ça.  Et tout dépendra des ventes de ElNenny - Mustafi - Monreal - Lischteiner etc... 
 

11 titulaire 
Capture-d-e-cran-2019-03-20-a-15-29-53.p


Banc 


Capture-d-e-cran-2019-03-20-a-15-48-10.p



+ Nelson - Niles - Kos' - Rowe ... 

Tu joues sans nos meilleurs joueurs de la saison ? Aubameyang et Kolasinac ? 

 

 

Par contre tu mets Ozil qui fait une saison très moyenne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ezio a dit :

Tu joues sans nos meilleurs joueurs de la saison ? Aubameyang et Kolasinac ? 

 

 

Par contre tu mets Ozil qui fait une saison très moyenne... 

 

Kolasinac  je voit pas en quoi c'est notre meilleur joueur de la saison :ph34r: , il est mauvais défensivement mais il a fait le taff offensivement pas plus. 
Aubameyang il a claqué les buts c'est vrai mais techniquement c'est à des années lumières de Laca qui offre beaucoup plus à l'équipe...

Ozil je l'ai foutu par défaut par la question de notre milieu sera un gros chantier cet été.


Et si tu parles de joueurs de la saison :  

Torreira a été énorme , il a peu accusé le coup physiquement 
Leno nous a sauvé maintes et maintes fois 
Lacazette a fait une excellente saison 
etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Sokratis !

 

Enfin je comprends qu'on veuille installer Holding mais si on débat des meilleurs joueurs de la saison je le mets dedans perso.

 

 

A la base on débat sur notre probable 11 la saison prochaine et franchement depuis la blessure d'Holding notre défense a vacillé... Et je suis de ton avis , Sokratis a été excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bassemo a dit :

 

Kolasinac  je voit pas en quoi c'est notre meilleur joueur de la saison :ph34r: , il est mauvais défensivement mais il a fait le taff offensivement pas plus. 
Aubameyang il a claqué les buts c'est vrai mais techniquement c'est à des années lumières de Laca qui offre beaucoup plus à l'équipe...

Ozil je l'ai foutu par défaut par la question de notre milieu sera un gros chantier cet été.


Et si tu parles de joueurs de la saison :  

Torreira a été énorme , il a peu accusé le coup physiquement 
Leno nous a sauvé maintes et maintes fois 
Lacazette a fait une excellente saison 
etc... 

Je dis pas le meilleur mais un des meilleurs oui, offensivement il a une moyenne de key pass qui est très élevé, personne fait mieux que lui en PL

 

 

Aubameyang il y a pas de comparaison à faire avec Lacaz, on a besoin des deux, même si Aubame a eu une période de moins bien, le mec va certainement faire une saison en approchant des  30 buts...  je pense que Emery utilisera deux schémas et c'est qu'il a fait en deuxième partie de saison

 

 

Schéma a : Avec deux 9

 

--------Leno--------

--x-------x----------x

-x----x-----x-----Kolasinac-

----------x----------

----Aubame----Lacaz 

 

Avec ce schéma ça gagne vs Tottenham Chelsea Man United Rennes (lol) donc on peut dire qu'il est fiable 

 

 

Schéma b : si on veut jouer avec un seul 9 

 

 

---------Leno---------

--x------x------x---Nacho---

--------x---------x--------

x---------x----------x---

----------Lacaz/Aubame--------

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Arrêtez avec Umtiti vous n'avez pas eu votre dose avec Diaby et Vermaelen ? Le gars est bien parti pour devenir le nouvel injury prone du game avec ses problèmes de genoux. 

La vraie machine française de la coupe du monde qu'il ne fallait absolument pas rater pour moi, c'était Hernandez, mais le Bayern semble avoir mis la main dessus.

 

il y a 46 minutes, Ezio a dit :

Tu joues sans nos meilleurs joueurs de la saison ? Aubameyang et Kolasinac ? 

 

Wow... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Le Lancelot a dit :

Wow... 

Oui et Iwobi en fait également parti. 

 

 

Mais je t'en prie cite mois de meilleur joueurs que ces 2 la, cette saison au club.

 

Si tu réponds Mkhitaryan Ozil ou Ramsey je prendrai pas la peine de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le Lancelot a dit :

Arrêtez avec Umtiti vous n'avez pas eu votre dose avec Diaby et Vermaelen ? Le gars est bien parti pour devenir le nouvel injury prone du game avec ses problèmes de genoux. 

La vraie machine française de la coupe du monde qu'il ne fallait absolument pas rater pour moi, c'était Hernandez, mais le Bayern semble avoir mis la main dessus.

 

 

Wow... 

 

C'est vrai , j'avais pas fait attention à ses problèmes de blessure , il raté quand même un bonne partie de la saison ( Septembre ---> Mi Fevrier ) mais bon quand je vois que le barça a déja Pique - Lenglet - Umtiti - Vermalean - Murillo - Tobido et qu'ils veulent rallier DeLigt ,  je me dis surement que le Français va se casser. 


Après les DC à gros potentiel ou en mode Maldini  comme VanDijk , DeLigt, Varane, Koulibaly, Hernandez, Sule, Skriniar etc...  ne sont pas à notre portée...

Nous on peut se contenter d'un Melenkovic de la Fio, Christensen de Chelsea ou Manolas et même eux je suis pas assez convaincu.

BRef 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais un joueur à la Holding si on recrute en défense,  c'est a dire grand,  solide dans les airs et doté d'une belle relance. 

J'ai vu qu'on s'intéressait à djene de getafe âgé de 27 ans et qui dépasse à peine les 1m80, Emery était au stade pour l'observer contre Valence.. 

 

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..