Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Arsenal la saison prochaine

Arth

Posté 01 septembre 2017 - 13:37

Ce qui me désole encore plus, c'est que cette année on peut même pas s'attendre à une surprise. Quelle qu'elle soit. 

Avant, on pouvait toujours se dire, l'équipe a bien terminé, elle a pas bougé, les automatismes seront là contrairement aux autres qui ont changé de coach. 

Mais là, l'équipe a plutôt bien terminé la saison, mais : 
- C'est le chaos en interne, 
- Les joueurs ne sont pas motivés, 
- On ne connait même véritablement le schéma tactique que souhaite utiliser l'équipe. 

On vient de prendre un sacré retard sur les concurrents. 

• 0

Wiz

Posté 18 septembre 2017 - 17:31

J'espère sincèrement qu'on va rester dessus, négocier à l'avance pour préparer la succession d'Alexis, d'ailleurs un départ dès cet hiver pour le Chilien est-il envisageable ?

Si on reprend le post de Jad, et qu'on suit la logique d'Arsène, une association Özil - Lemar est-elle possible, sachant que les deux ont un profil de milieu dit créatif ?

Pas une histoire de performance mais de profil. À l'instar de son 4-2-3-1 où sur les ailes Wenger mettait toujours un ailier sur un côté et un "milieu" excentré de l'autre (à part en raison de blessure), dans son 3-4-2-1 c'est la même chose pour les 2 derrière l'attaquant: il veut un profil de milieu dit "créatif": actuellement son premier choix se nomme Özil et sa doublure Iwobi et un profil d'ailier/attaquant: pour l'instant le premier choix se nomme Welbeck et sa doublure Alexis Sanchez (lol), Walcott étant désormais 3ème choix de cette hiérarchie. 

Je ne justifie en rien cette façon d'agir, simplement ne pas être choqué par cette compo qui pour Wenger n'a rien de plus logique.

Özil je le vois bien rester, en cas de départ, il faudrait donc se pencher sur un profil d'ailier/attaquant, Mahrez ?

• 0

Ezio

Posté 18 septembre 2017 - 22:51

Heureusement que cela ne sait pas fait. Remplacer Sanchez par Lemar c'est une connerie.

Lemar faudrait le prendre pour éventuellement remplacer Ozil voir Cazorla.

Avoir un joueur technique mobile et combatif dans le coeur du jeux. Lemar serait parfait dans ce rôle. Depuis Cazorla on a plus ça
  • 0

Wiz

Posté 19 septembre 2017 - 16:55

Ce n'est pas le même profil qu'Alexis, mais il peut tout à fait jouer derrière l'attaquant, le seul risque, c'est que ça fasse doublon avec Özil, mais sinon c'est un joueur de grande qualité...
  • 0