Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Arsenal la saison prochaine

GBC

Posté 27 juillet 2016 - 20:36

Ah mais pour moi aussi, c'était simplement ce que moi j'estimais nécessaire pour avoir un effectif compétitif.

D'ailleurs on est même loin d'être certains de signer Mahrez ou un autre ailier, indépendamment de l'attaquant.

Ah oui mais je me doute bien. C'est juste que pour moi, Mahrez ou n'importe quel joueur de côté doit venir loin derrière la pointe en termes de priorité et que recruter deux joueurs offensifs quand il faut encore recruter un DC, c'est illusoire et même au-delà de l'utopique.
  • 0

Tonton Wenger

Posté 27 juillet 2016 - 20:38

Lacazette dans le sens où il est capable de répondre à notre "besoin" en qualité d'ailier est fort intéressant , c'est une sorte de 2en1

• 0

Xavgunner_6

Posté 28 juillet 2016 - 07:30

Ah bah voilà on l'a notre recrue en DC le Coq lol.
Pfff Wenger m insupporte de plus en plus.
On n'est plus capable de rien sur le marché des transferts.
Juste comme ça mais faut bien se dire que pas de recrue = négociations ultra compliquées pour prolonger ozil Alexis Kos
  • 0

Weale

Posté 28 juillet 2016 - 07:43

Wenger : "With Per being out, we are a bit short on the experience front and we are looking to bring somebody in."

Vous voulez quoi de plus ? On a que trois défenseurs centraux aux Etats-Unis, rien que pour faire une opposition à l'entraînement il faut bien mettre quelqu'un d'autre non ? Prenez un peu de recul parfois...

• 0

Jad

Posté 28 juillet 2016 - 08:08

Wenger : "With Per being out, we are a bit short on the experience front and we are looking to bring somebody in."

Vous voulez quoi de plus ? On a que trois défenseurs centraux aux Etats-Unis, rien que pour faire une opposition à l'entraînement il faut bien mettre quelqu'un d'autre non ? Prenez un peu de recul parfois...

Deux en réalité puisque Per est blessé, et que Gabriel est resté à Londres (angine). 

• 0

florentp

Posté 28 juillet 2016 - 08:40

Coquelin sur le snap du club dit qu'il s'entraîne en défense centrale depuis quelques jours. 

Gabriel il a quoi en fait?

"Oui nous étudions la possibilité d'utiliser Coquelin au poste de défenseur central. C'est un joueur polyvalent, agressif et qui a le sens du placement défensif. D'autant plus qu'il permettra de construire le jeu dès la défense avec sa qualité de passe." 

wenger-trolls-chelsea.jpg

• 3

mist.gun

Posté 28 juillet 2016 - 09:47

J'ai honte de voir le respect que certains porte à notre plus grande légende. Un jour il sera reconnu à sa valeur.

Mais vous êtes dégueulasse.

C'est peut-être notre dernier emblème à l'image d'un Totti, Buffon, Puyol et consort vu le chemin que prend notre société aujourd'hui et vous le salissez.

Une critique construite encore ça va, mais là j'ai honte pour vous.

Un grand Homme que certains ne méritent pas. J'espère qu'on va finir avec Di Matteo juste pour voir la tronche de certains.

Tu vas loin c'était de l'humour.

En plus Wenger n'est pas plus grand que le club, au bout d'un moment les gens en ont marre de son manque totale d'ambition.

• 0

Weale

Posté 28 juillet 2016 - 10:11

Deux en réalité puisque Per est blessé, et que Gabriel est resté à Londres (angine). 

"Oui nous étudions la possibilité d'utiliser Coquelin au poste de défenseur central. C'est un joueur polyvalent, agressif et qui a le sens du placement défensif. D'autant plus qu'il permettra de construire le jeu dès la défense avec sa qualité de passe." 

C'est ton nouveau truc d'inventer des citations ? Juste quand on pensait que tu pouvais pas être plus relou tu repousses encore tes limites...

Oui je comptais Bielik dans le lot aussi.

• 0

Ezio

Posté 28 juillet 2016 - 12:33

Ça m'étonne pas cette déclaration de Wenger. 

• 0

Mellow

Posté 28 juillet 2016 - 12:34

C'est une vraie déclaration au moins ? Avec Florentp, faut se méfier...

• 0

Ezio

Posté 28 juillet 2016 - 12:37

Oui j'ai confiance en Florentp

• 0

Hamza59

Posté 28 juillet 2016 - 12:41

Meme florentp c'est un fake, que dire alors des déclarations qu'il nous ramène de nulle part ?
  • 0

Kloro

Posté 28 juillet 2016 - 13:10

Meme florentp c'est un fake, que dire alors des déclarations qu'il nous ramène de nulle part ?

C'est des cake

• 0

florentp

Posté 28 juillet 2016 - 13:15

Détendez vous les mecs.

• 0

Moe Green

Posté 29 juillet 2016 - 19:59

Avec la rumeur Mahrez qui persiste, l'éventuel 9 qu'on ne voit pas arrivée et le nombre de milieux dont on dispose.. vous croyez pas au 4-3-3 avec Sanchez de + en + utilisé dans l'axe qui donnerait quelque chose comme ça:

Xhaka (Coquelin)

Cazorla (Ramsey)                             Wilshere (Elneny)

Mahrez                                                                                                                         Ozil

Sanchez (Giroud)             

• 0

Tonton Wenger

Posté 29 juillet 2016 - 20:01

Ramsey ne sera jamais remplacé  vu son euro et comment Wenger le kiffe.

• 0

Moe Green

Posté 29 juillet 2016 - 20:12

Dans un milieu à 3 comme ça, ça me dérangerais pas, surtout avec les joueurs autour c'est surtout pour le système que je me pose la question

• 0

Tonton Wenger

Posté 29 juillet 2016 - 20:16

Il a tenté ça y'a pas très longtemps , il avait associé Ramsey et Jack en piston. Ils n'ont pas été très complémentaire,l'équipe et nos joueurs ont bien changés depuis. Xhaka dans ce rôle peut être excellent , il aura tout le jeu devant lui. 
C'est Ozil et Sanchez qui "posent problème" Je pense pas que Sanchez soit super performant SEUL en avant centre, Ozil préfère de loin jouer en 10. A Wenger de trouver les mots s'il pense que ce système peut résoudre nos soucis

• 0

Mellow

Posté 29 juillet 2016 - 21:37

Avec l'effectif qu'on a, je pense qu'à l'instant T le meilleur système (outre le classique 4-2-3-1) serait le 4-4-2 losange : Xhaka en sentinelle derrière Santi et Ramsey ou Wilshere, Özil en 10, Giroud et Sanchez devant.

Le problème de ce système, c'est qu'il ne s'adapterait pas du tout à un joueur comme Mahrez si il devait signer. Le 4-2-3-1 serait alors bien plus adapté, mais on se retrouverait avec le même problème que maintenant : pas de doublure correcte à Giroud.

Pour moi, la seule solution à cette équation serait de recruter un ailier ET un AC. Par contre, si on veut de la qualité faudra mettre du pognon, pognon qu'on a pas nécessairement.

• 0

Tonton Wenger

Posté 01 août 2016 - 12:07

Si on fait le forcing pour Mahrez (autour de 50M, en gros une offre que Leicester ne pourra pas refuser) , on sera donc incapable de recruter une pointe confirmée (minimum 50m vu le marché).

Pourquoi pas mettre définitvement Sanchez en pointe surtout qu'il a eu des problèmes à gauche à cause de son jeu stéréotypée , il reste très dangereux dans la surface .

Avec 2 chiens de la casse qui harcèle et qui assurent défensivement Xhaka et Coquelin , nos 4 de devants auront toute la liberté offensive.

Xhaka Coquelin
Mahrez Ramsey Ozil
Sanchez

Xhaka qui assuerera la sortie de balle et les passes lasers .
Coquelin en chien fou qui court partout et commet tout pleins de fautes.
Mahrez à droite comme à Leicester 
Ramsey son poste au Pays de Galles très proche de l'avant centre (là où il est le meilleur d'après moi car en relayeur il porte trop la balle et tente trop et perd trop de ballons)
Ozil comme en Allemagne qui a une grosse liberté offensive qui lui permet de dézonner (d'où Coquelin et Ramsey qui assureront les lacunes défensives d'Ozil)

Sanchez en 9 avec des joueurs qui marquent autour de lui ça peut le faire. 

• 0