Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Arsenal la saison prochaine

Hamza59

Posté 07 mars 2017 - 14:46

Perso je prefere andre silva, qui a plus de ballon que l'italien. Tu peux aller chercher Mbappe aussi, faut poser les pepettes.

De toute facon, il faut absolument changer de coach. On peut changer les joueurs, ca limitera un peu la casse, mais le fond du problème c'est wenger. Priorité numero 1, avant meme le fait de prolonger Alexis.
  • 0

Kampberg

Posté 07 mars 2017 - 14:50

Je connais pas le portugais, mais Belotti est vraiment super intéressant car il est vraiment très complet, mais ne rêvez pas, jamais on ne payera la clause de 100m. Par contre la presse italienne affirme aujourd'hui que Conte le voudrait à tout prix.
  • 0

Sborn'

Posté 07 mars 2017 - 16:17

Si départs de Sanchez et Ozil il y a, j'aimerai :

Ospina

Bellerin - Koscielny - Van Dijk - Ghoulam

Xhaka        Medel

Pérez       Isco           Reus

Mertens

• 0

Mellow

Posté 07 mars 2017 - 16:19

Mertens j'y avais pas pensé tiens, il pourrait faire l'affaire c'est vrai. Après il risque de coûter un bras, on sait comment ça se passe avec Naples. Medel par contre j'ai vraiment des doutes sur la pertinence de son arrivée, je le vois plus comme un Coquelin amélioré qu'autre chose ^^ 

• 0

Sborn'

Posté 07 mars 2017 - 16:20

Entre Medel et Coquelin, ce n'est vraiment pas la même discipline sportive quand même.

C'est le genre de profil que je trouve parfaitement associé avec Xhaka.

• 0

Nujabes

Posté 07 mars 2017 - 16:36

J'aimerai bien revenir à une politique à la Baby Gunners, mais en plus aboutie et ambitieuse. Un peu comme Monaco actuellement, en plus poussé.

Il faut rester réaliste, les meilleurs joueurs d’Europe sont concentrés dans les plus gros clubs. Et on ne peut pas lutter financièrement avec les 2 Manchester. A part gros concours de circonstances, on n'arrivera pas à choper de top players sur le marché.

Et aujourd'hui 40M ça n'achète qu'un défenseur de Valence en crise, Mustafi, même pas titulaire en sélection, sans grande expérience au plus haut niveau, ou du David Luiz.

On a été complètement largué sur le recrutement des jeunes talents, dans la tranche d'âge des 18-21 ans depuis la fin des baby gunners. On compte plus de flops que de réussites.

Avec la politique actuelle c'est compliqué. Ajd les jeunes à fort potentiel ont des mecs comme Mendes ou Raiola comme agents, et des contrats blindés. Il faut être plus performant que jamais pour les dénicher à temps, et les faire exploser chez nous.

mais on n'a pas l'air de scouter en Italie, en Allemagne le Bayern a le monopole, en France on est complètement largué depuis 5/10 ans, les sudams c'est compliqué à cause du permis de travail, la jeunesse anglaise est très pauvre...

Avec un bon coach qui les fait progresser, et quelques bons joueurs confirmés par ci par là, je pense que c'est la voie à suivre, plutôt que de surpayer des joueurs moyens.

• 0

La_Pulga

Posté 07 mars 2017 - 17:43

Je suis fou amoureux de Reus (Wiz sait quel point happy.png ) mais les gars faut ouvrir les yeux on est plus en 2012...le gars enchaine sans cesse les blessures, alors certes quand il est apte il met tout le monde d'accord mais ca arrive trop peu souvent....poser 50ME voir meme 30ME sur lui ca serait un non sens total.

Moi j'aimerais bien ca:

----------------------- Opsina ---------------------

Bellerin ----- Mustafi ------ Kos ----- Monreal

---------------- Xhaka ----- Ramsey ------------

------------------------ Ozil -----------------------

Bernardo  --------------------------------- Iwobi

-----------------------Alexis ----------------------

Banc: Szczesny - BFG - Chambers - Gabriel - Holding - Gaya - ElNeny - Santi - Wilshere - Perez - Ox - Welbz - Mbappé

Avec bien sur comme coach et c'est le plus Important Sampaoli ! wub.png

• 0