Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

On a dépensé sur la durée c'est vrai. Après les joueurs en question restent pour la plupart des joueurs de qualité. Pour moi le problème vient de Wenger. Les cas Chambers et Holding sont assez significatifs d'ailleurs. En terme de gestion, l'alsacien est à côté de la plaque. Tu recrutes des jeunes en pleine bourre dans leur club pour ne pas faire les faire jouer. Aucun intérêt.


Je comprends pas le reproche pour le coup?

On prête Chambers pour qu'il prenne de l'expérience et qu'il progresse en jouant régulièrement et Holding, qui vient d'arriver, joue des matchs de cup quelques uns en championnat et au moins une titularisation en LDC.

Vous voudriez que Wenger procéde comment ? Devraient ils jouer plus souvent?? Si c'est le cas, pourquoi critiquez vous les titularisations d'Iwobi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le reproche pour le coup?

On prête Chambers pour qu'il prenne de l'expérience et qu'il progresse en jouant régulièrement et Holding, qui vient d'arriver, joue des matchs de cup quelques uns en championnat et au moins une titularisation en LDC.

Vous voudriez que Wenger procéde comment ? Devraient ils jouer plus souvent?? Si c'est le cas, pourquoi critiquez vous les titularisations d'Iwobi?

Parce que Iwobi on l'a vu à 50 reprises, et il s'entête avec. Iwobi c'est pas Mbappe, c'est pas Dembele. Faut qu'il accepte son erreur et arrete absolument de vouloir nous faire bouffer du Iwobi pendant 10 ans dans l'espoir qu'un jour il perce. (Cf. Chamberlain, walcott, gibbs).

Vous pensez que dans La tete de wenger, walcott a toujours 19 ans ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Iwobi on l'a vu à 50 reprises, et il s'entête avec. Iwobi c'est pas Mbappe, c'est pas Dembele. Faut qu'il accepte son erreur et arrete absolument de vouloir nous faire bouffer du Iwobi pendant 10 ans dans l'espoir qu'un jour il perce. (Cf. Chamberlain, walcott, gibbs).

Vous pensez que dans La tete de wenger, walcott a toujours 19 ans ?


Ok donc pour toi c'est qu'Holding et Chambers sont meilleurs que lui et méritent de jouer plus souvent avec Arsenal ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pour toi c'est qu'Holding et Chambers sont meilleurs que lui et méritent de jouer plus souvent avec Arsenal ?

Comment tu peux comparer Holding/Chambers à Iwobi ? J'avais jamais vu qui que ce soit faire une comparaison entre un DC et un attaquant jusque ici.

Moi je te parle d'Iwobi, il n'a pas le niveau pour jouer titulaire à Arsenal. C'est une évidence, pourtant on va devoir en manger pendant un bon bout de temps avec Wenger.

 

En ce qui concerne Holding et Chambers, je n'ai jamais parlé sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout a fait vrai.

En 3 ans on a énormément dépensé, pour très peu de gros succès.

 

Il est là le problème. Rien qu'en défense centrale, nous avons dépense 80M en 3 saison. 40M mustafi + 20M Gabriel + 20M Chambers.

Avons nous pour autant progressé dans ce secteur? pas du tout.

 

Au milieu, environ 45M ont été dépensé sur Elneny + Xhaka. Et on a toujours pas trouvé la solution à la blessure de Cazorla.

 

Le vrai problème, c'est qu'il ne semble plus être capable de cibler les joueurs qui peuvent nous faire progresser. Il a vraiment eu peu de gros succès sur ces dernières années, mis à part Alexis.

Mine de rien à partir de maintenant, je ne veux plus voir un membre cracher sur Paris City et co... on dépense aussi plus qu'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas de comparaison entre ces joueurs, je compare la gestion de ces joueurs par Wenger en référence au poste de Fly!!

 

Personne ne reproche à Wenger d'avoir donné sa chance à Iwobi en le faisant jouer souvent, mais de s'entêter alors qu'Iwobi ne se révèle finalement pas si extraordinaire que ça pour l'instant.

 

Holding et Chambers par contre il n'ont pas encore eu leur chance de montrer (ou pas) leurs qualité sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand nous on dépense 45 m d'euros sur Xhaka mais ici on préfère cracher sur le psg ..

Commentaire inutile ... Comparaison de prix entre un joueur qui jouait en Serie B et un joueur qui était dans l'équipe type de Bundesliga.

 

Les trolls sont de sorti en ce moment.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire inutile ... Comparaison de prix entre un joueur qui jouait en Serie B et un joueur qui était dans l'équipe type de Bundesliga.

 

Les trolls sont de sorti en ce moment.

T'en dis quoi des prix dépensés sur le trio gabriel-mustafi-chambers ? 

Avec cette somme t'as de quoi te payer un Draxler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en dis quoi des prix dépensés sur le trio gabriel-mustafi-chambers ? 

Avec cette somme t'as de quoi te payer un Draxler 

"Mode Troll ON"

T'en dis quoi du prix dépensé sur DiMaria ? Avec cette somme t'as de quoi te payer Cazorla et Ozil.

T'en dis quoi du prix dépensé sur Krychowiak? Avec cette somme t'as de quoi te payer Sanchez.

"Mode Troll OFF"

 

Arrête avec tes comparaisons, elles sont inutiles pour le forum.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Draxler a été acheté 36M€. Mustafi + Chambers + Gabriel = 80M€.

T'en dis quoi des prix dépensés sur le trio gabriel-mustafi-chambers ? 

Avec cette somme t'as de quoi te payer un Draxler 

 

En 2016, le PSG a dépensé 76M€, Arsenal 129M€.

 

Entre 2010 et 2016, le PSG a dépensé 691M€, Arsenal 466M€. L'écart est pas si grand quand on sait que Paris a du se construire une équipe depuis quasiment "rien", ce n'est pas le cas d'Arsenal qui en 2010 avait déjà une belle équipe (même mieux qu'aujourd'hui peut-être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Iwobi on l'a vu à 50 reprises, et il s'entête avec. Iwobi c'est pas Mbappe, c'est pas Dembele. Faut qu'il accepte son erreur et arrete absolument de vouloir nous faire bouffer du Iwobi pendant 10 ans dans l'espoir qu'un jour il perce. (Cf. Chamberlain, walcott, gibbs).

Vous pensez que dans La tete de wenger, walcott a toujours 19 ans ?


Tu mets Iwobi dans la même case que des joueurs mediocres?

Le talent est présent contrairement aux 2 nobrain il manque de coffre et de régularité c'est moins inquiétant pour son avenir qu'un manque de technique et de cerveau . L'erreur est de le propulser titulaire aussi vite .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Draxler a été acheté 36M€. Mustafi + Chambers + Gabriel = 80M€.

T'en dis quoi des prix dépensés sur le trio gabriel-mustafi-chambers ? 

Avec cette somme t'as de quoi te payer un Draxler 

 

En 2016, le PSG a dépensé 76M€, Arsenal 129M€.

 

Entre 2010 et 2016, le PSG a dépensé 691M€, Arsenal 466M€. L'écart est pas si grand quand on sait que Paris a du se construire une équipe depuis quasiment "rien", ce n'est pas le cas d'Arsenal qui en 2010 avait déjà une belle équipe (même mieux qu'aujourd'hui peut-être).

Si ce post pourrait faire ouvrir les yeux à ces déficients de gho jérome et pieru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Draxler a été acheté 36M€. Mustafi + Chambers + Gabriel = 80M€.

T'en dis quoi des prix dépensés sur le trio gabriel-mustafi-chambers ? 

Avec cette somme t'as de quoi te payer un Draxler 

 

En 2016, le PSG a dépensé 76M€, Arsenal 129M€.

 

Entre 2010 et 2016, le PSG a dépensé 691M€, Arsenal 466M€. L'écart est pas si grand quand on sait que Paris a du se construire une équipe depuis quasiment "rien", ce n'est pas le cas d'Arsenal qui en 2010 avait déjà une belle équipe (même mieux qu'aujourd'hui peut-être).

Tu prends les ventes en compte? Je suis curieux, simple question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets Iwobi dans la même case que des joueurs mediocres?

Le talent est présent contrairement aux 2 nobrain il manque de coffre et de régularité c'est moins inquiétant pour son avenir qu'un manque de technique et de cerveau . L'erreur est de le propulser titulaire aussi vite .

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux clubs (Arsenal et PSG), il y a eu des erreurs de castings et des joueurs surpayés. Mais aussi des bons coups.

 

Concernant Di Maria, vu le match qu'il vient de faire contre Barcelone .. ça justifie pas ses 60M€, mais ça excuse un peu, et c'était son prix du marché et aucun de nos joueurs est capable de faire ce qu'il a fait dans un gros match LDC (ou peut-être Sanchez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends les ventes en compte? Je suis curieux, simple question

Je suis parti de ça : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/business/2016/09/12/27004-20160912ARTFIG00183-depuis-2010-le-psg-a-depense-691m8364-pour-recruter-des-joueurs.php

 

Ca prend pas en compte les ventes je crois. Mais Arsenal n'a pas hyper bien vendu il me semble.

 

Puis comme je l'ai évoqué plus tôt, le PSG avait une équipe à construire, donc moins de ventes que du côté d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tib l"ami laisses les tu perds ton temps pour eux si Arsenal décline c'est à cause de Paris City et co... Arsenal c'est un pauvre club qui n'a pas d'argent, Wenger n'y est pour rien il est pris en otage par ses dirigeants

J'ai la légère impression que tu interpole un tantinet nos propos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..