Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

le mec du bayern qui vient vous chambrer en disant que c'est l'un des pire bayern il a pas tort 

 

Je ne chambre pas, je tente de dire des vérités objectives, que ce soit sur le Bayern et sur Arsenal.

 

Ou alors faudra que tu me ressortes des post où j'ai l'air de chambrer.

 

Si pour toi chambrer c'est : 

- dire qu'Arsenal a été nul face à un Bayern médiocre

- se moquer du "Ramsey top 3 européen"

- se moquer de ceux ayant dit que la Juve ou le PSG n'est pas un saut qualitatif par rapport à Arsenal

- dire qu'Özil est surcoté et un petit joueur de gros match

- dire que la politique d'Arsenal est ridicule

- dire qu'il est fort possible que Sanchez va se barrer et que des Reus ou Dybala viendront pas

 

Alors oui pas de problème, je suis un gros chambreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Dahoud semble être parti pour le Borussia, lui qui était le partenaire de Xhaka à Gladbach, je ne vois que Isco comme vraiment une cible sur laquelle il faut tout donner...

Le problème est bien sûr de le déloger du Real, surtout avec Perez qui n'a pas la main facile, et pour ça, il faut à la fois le salaire et le montant du transfert ... Même si Zizou l'aime bien, il est remplaçant ce qui peut l'influencer, à la manière d'un Ozil... Si ce n'est Isco, je ne vois pas trop qui on pourrait recruter ...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Dahoud semble être parti pour le Borussia, lui qui était le partenaire de Xhaka à Gladbach, je ne vois que Isco comme vraiment une cible sur laquelle il faut tout donner...

Le problème est bien sûr de le déloger du Real, surtout avec Perez qui n'a pas la main facile, et pour ça, il faut à la fois le salaire et le montant du transfert ... Même si Zizou l'aime bien, il est remplaçant ce qui peut l'influencer, à la manière d'un Ozil... Si ce n'est Isco, je ne vois pas trop qui on pourrait recruter ...

 

Isco c'est pas de le déloger du Real qui sera compliqué, il n'a plus qu'une année de contrat.

 

Le plus dur c'est de le convaincre de venir à Arsenal alors que d'autres clubs seront dessus à tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mais pas Alexis ... on doit reconstruire autour de lui

Tu veux pas perdre Alexis pourtant la situation actuelle n'a pas l'air de te deranger plus que ça.

Si on veut garder un mec comme Alexis il faut vraiment faire preuve de plus d'ambition.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco c'est pas de le déloger du Real qui sera compliqué, il n'a plus qu'une année de contrat.

 

Le plus dur c'est de le convaincre de venir à Arsenal alors que d'autres clubs seront dessus à tous les coups.

 

Juste pour vous taquiner... On a Wenger pour l'attirer ph34r.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas perdre Alexis pourtant la situation actuelle n'a pas l'air de te deranger plus que ça.

Si on veut garder un mec comme Alexis il faut vraiment faire preuve de plus d'ambition.

 

Tout ne m'arrange pas, c'est juste que je considère que Wenger n'est pas le seul responsable et qu'il mérite le respect

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, ils veulent un mec qui fait pas de bruit, qu'il fasse du pognon tout en maintenant la renommée médiatique.

Simeone lui il va vouloir gagner des titres, si les dirigeants commencent à parler chinois parce qu'il veut acheter du Griezmann il va fracasser des crânes...

 

Wenger a des défauts, mais ce board est très probablement le cancer du club.

 

Avec Simeone, je pense qu'Alexis pourrait rester. Ils étaient ensemble à River Plate d'ailleurs si je dis pas de bêtises.

 

Après c'est pas trop le style de Simeone non plus de viser de très grosses stars, comme l'est Griezmann actuellement. 

 

Simeone a la carrure pour être le manager chez nous, et les épaules aussi pour être le bouclier du board, prendre toutes les responsabilités comme le fait Wenger, et faire tourner le club à sa sauce, comme le fais l'Alsacien aussi.

Ca reste un entraîneur qui ne fait pas de vague, malgré son tempérament sulfureux sur le bord du terrain, on ne l'entend pas se plaindre de ses dirigeants, faire des caprices ou autre.

 

 

Je pense que le board va en priorité chercher un entraîneur qui apportera une tranquillité, dans le sens où ce qu'ils veulent, c'est s'investir le moins possible, et faire fructifier la marque le plus possible.

 

après culturellement parlant, Simeone est très éloigné des dirigeants d'Arsenal, ou de l'histoire de ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siemeone ca de fera jamais. Malheureusement je ne vois qu'Allegri pour remplacer Wenger le jour où il partira ...

Les gens savent qu'Arsenal ne dépense pas son argent, forcément ca refroidi.

 

Tuchel et Simeone ne sont pas des énormes dépensiers tu sais. Jardim non plus.

 

Et claquer énormément sur un joueur n'est pas gage de qualité ou de réussite pour ce dernier (coucou Ozil et tant d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siemeone ca de fera jamais. Malheureusement je ne vois qu'Allegri pour remplacer Wenger le jour où il partira ...
Les gens savent qu'Arsenal ne dépense pas son argent, forcément ca refroidi.


Arsenal ne dépense pas son argent... OUI, et c'est notre ligne depuis le début, on préfère grandir et gagner sans avoir des millions dépensés...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a dépensé 220M sur 3 ans, sans faire de ventes significatives.

 

c'est colossal.

 

C'est ce que dépense certains clubs en un an.

 

De plus, même si on a pas vendu énormément, on a quand même vendu, donc ce chiffre est pas forcément réaliste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que dépense certains clubs en un an.

 

De plus, même si on a pas vendu énormément, on a quand même vendu, donc ce chiffre est pas forcément réaliste.

 

la seule grosse vente réalisée sur cette période c'est Vermaelen entre 15 & 20M.

Le seul gros succès c'est Sanchez, c'est vrai que pour le moment c'est globalement décevant. Pas parce qu'on a recruté des pipes, mais on n'a pas réussi à bien les intégrer, on s'est peut être trompé de profil, ou enflammé pour certains (20M sur Chambers ça fait mal quand même, très moyen cette saison encore).

 

Après c'est juste pour dire que le prochain coach aura de gros moyens, faut pas se leurrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule grosse vente réalisée sur cette période c'est Vermaelen entre 15 & 20M.

Le seul gros succès c'est Sanchez, c'est vrai que pour le moment c'est globalement décevant. Pas parce qu'on a recruté des pipes, mais on n'a pas réussi à bien les intégrer, on s'est peut être trompé de profil, ou enflammé pour certains (20M sur Chambers ça fait mal quand même, très moyen cette saison encore).

 

Après c'est juste pour dire que le prochain coach aura de gros moyens, faut pas se leurrer.

 

Ah mais ça c'est une certitude happy.png

 

Chambers pour 20 millions je considère pas que ce soit chère payé, dans le sens où c'est un joueur plein d'avenir. Encore faut-il qu'un manager compétent lui donne sa chance, tout comme Holding. Franchement, l'un comme l'autre (et sans doute davantage encore pour le second), ils peuvent s'imposer sans problème à la place de Gabriel et Mustafi qui ne donnent pas satisfaction (même si je suis prêt à accorder du temps à l'allemand). Xhaka c'est la même chose, avec un manager compétent ça peut devenir une machine. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain manager aura la lourde tache de construire un milieu et une attaque.

 

Au milieu, on va pas se mentir, la seule valeur sûre que l'on a c'est Cazorla. Ajd proche de la fin à cause de son physique.

Le reste, les cartes sont à redistribuer. Aucun n'a donné satisfaction. Xhaka très décevant, même si à mon avis il y a une grossière erreur de casting quand au profil recherché, et qu'un Kanté m'aurait semblé plus approprié vu les joueurs à disposition. Donc lui, j'ai encore espoir qu'il éclate sous un entraîneur qui construit quelque chose autour de lui.

 

Coquelin catastrophique cette année. Je crois en lui. Je pense qu'il peut redevenir le bon 6 qu'il a été, au moins en tant que joueur d'effectif. Même si c'est pas un cador, il est capable de beaucoup mieux.

Ramsey pour moi c'est la saison de trop. Niveau médiocre. Grosse fragilité. J'espère qu'on lui demandera de se trouver un nouveau club. J'y crois plus du tout. S'il explose ailleurs tant pis. Pas de regrets.

Wilshere je pense qu'il aura une dernière chance.

Elneny jle trouve très très moyen. Joueur d'effectif au mieux.

Ozil, jle vois partir. S'il ne part pas, lui il doit prendre un gros coup de pied au derrière. On en attend beaucoup plus. 

 

Et l'attaque, c'est un chantier colossal.

Ca ne va pas plaire, mais on ne peut pas espérer lutter contre des trios comme Costa (Ribéry) Lewandowski Robben , Pedro (Willian) Costa Hazard, Messi Suarez Neymar, ou même Cavani Draxler Di Maria avec du Ox, du Walcott, du Iwobi, ou même du Giroud.

Walcott toujours la même chose après 10 ans. 2 bons mois dans la saison, des stats correctes, mais le reste ne suit pas, trop nul dans le jeu, trop faignant 80% du temps de la saison, au revoir.*

 

Ox je ne lui vois vraiment aucun avenir sur l'aile. Vraiment trop faible à ce poste. A la limite en tant que joueur d'effectif au milieu. Mais même à ce poste on aspire à mieux. Au revoir.

Iwobi je ne comprends pas sa situation actuelle. Peut être parce que c'est le premier jeune que l'on sort depuis longtemps capable de faire un contrôle, et donner de belles passes. Mais jamais de la vie il a le niveau pour être titulaire chez nous, encore moins sur une aile où il n'a visiblement pas le coffre pour tenir son côté tout le match face à des oppositions solides. Iwobi ça doit être un joueur d'effectif au mieux, qui grapille du temps de jeu à droite à gauche, qui grandit avec des gros joueurs autour de lui. On ne lui rend vraiment pas service en lui offrant sa place sur un plateau. Ca fait un moment d'ailleurs qu'il n'a pas sorti de vrai bon match, mais il continue à jouer??

 

Il y a un grand ménage à faire devant. Et il faudra recruter du lourd, si on veut vraiment concurrencer les plus gros.

 

et derrière, il nous faut un latéral droit en backup absolument. et là aussi nettoyer un peu, Gabriel Chambers Per Holding, ça fait trop en backup. Jenkinson et Debuchy n'ont rien à faire là. la situation avec Nacho est à surveiller aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain manager aura la lourde tache de construire un milieu et une attaque.
 
Au milieu, on va pas se mentir, la seule valeur sûre que l'on a c'est Cazorla. Ajd proche de la fin à cause de son physique.
Le reste, les cartes sont à redistribuer. Aucun n'a donné satisfaction. Xhaka très décevant, même si à mon avis il y a une grossière erreur de casting quand au profil recherché, et qu'un Kanté m'aurait semblé plus approprié vu les joueurs à disposition. Donc lui, j'ai encore espoir qu'il éclate sous un entraîneur qui construit quelque chose autour de lui.
 
Coquelin catastrophique cette année. Je crois en lui. Je pense qu'il peut redevenir le bon 6 qu'il a été, au moins en tant que joueur d'effectif. Même si c'est pas un cador, il est capable de beaucoup mieux.
Ramsey pour moi c'est la saison de trop. Niveau médiocre. Grosse fragilité. J'espère qu'on lui demandera de se trouver un nouveau club. J'y crois plus du tout. S'il explose ailleurs tant pis. Pas de regrets.
Wilshere je pense qu'il aura une dernière chance.
Elneny jle trouve très très moyen. Joueur d'effectif au mieux.
Ozil, jle vois partir. S'il ne part pas, lui il doit prendre un gros coup de pied au derrière. On en attend beaucoup plus. 
 
Et l'attaque, c'est un chantier colossal.
Ca ne va pas plaire, mais on ne peut pas espérer lutter contre des trios comme Costa (Ribéry) Lewandowski Robben , Pedro (Willian) Costa Hazard, Messi Suarez Neymar, ou même Cavani Draxler Di Maria avec du Ox, du Walcott, du Iwobi, ou même du Giroud.
Walcott toujours la même chose après 10 ans. 2 bons mois dans la saison, des stats correctes, mais le reste ne suit pas, trop nul dans le jeu, trop faignant 80% du temps de la saison, au revoir.*
 
Ox je ne lui vois vraiment aucun avenir sur l'aile. Vraiment trop faible à ce poste. A la limite en tant que joueur d'effectif au milieu. Mais même à ce poste on aspire à mieux. Au revoir.
Iwobi je ne comprends pas sa situation actuelle. Peut être parce que c'est le premier jeune que l'on sort depuis longtemps capable de faire un contrôle, et donner de belles passes. Mais jamais de la vie il a le niveau pour être titulaire chez nous, encore moins sur une aile où il n'a visiblement pas le coffre pour tenir son côté tout le match face à des oppositions solides. Iwobi ça doit être un joueur d'effectif au mieux, qui grapille du temps de jeu à droite à gauche, qui grandit avec des gros joueurs autour de lui. On ne lui rend vraiment pas service en lui offrant sa place sur un plateau. Ca fait un moment d'ailleurs qu'il n'a pas sorti de vrai bon match, mais il continue à jouer??
 
Il y a un grand ménage à faire devant. Et il faudra recruter du lourd, si on veut vraiment concurrencer les plus gros.
 
et derrière, il nous faut un latéral droit en backup absolument. et là aussi nettoyer un peu, Gabriel Chambers Per Holding, ça fait trop en backup.


Per reste pàs pour jouer mais pour mener le vestiaire donc il n'y en a qu'un des quatre à virer ;)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..