Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Arsenal la saison prochaine

Recommended Posts

Le 27/04/2019 à 11:18, Wiz a dit :

Au milieu, on parlait beaucoup de Pablo Fornals, je ne sais pas ce qu'il vaut, il y a Van de Beek mais ça semble utopique, Geoffrey Kondogbia revenait bien à Valence aussi, je ne sais pas si c'est toujours le cas, ne suivant pas Valence, @Jack_Wilchevre ?

En DC, j'espère fortement qu'on va s'intéresser à Jonathan Tah, le candidat idéal pour moi, en plus on a déjà établi un premier contact avec le Bayer Leverkusen pour Leno, et ça nous a plutôt bien réussit...

Kondogbia est vraiment bien revenu de blessure, oui. A chaque fois qu'il joue il est convaincant et apporte beaucoup à cet entre-jeu. Après il s'est de nouveau blessé jusqu'à la fin de la saison...

A côté de ça, Valence va vendre certains joueurs pour avoir des liquidités mais je doute que Kondogbia fasse partie des vendus ; ils n'ont pas besoin de beaucoup car leur plan de recrutement est de chercher jeune, espagnol, et bon marché voire gratuit.

il y a 3 minutes, Parsi a dit :

Si seulement les clubs chinois pouvaient se manifester pour nous débarasser de mkhytarian ozil et mustafi.

Même si ils se manifestent, les 3 joueurs cités refuseront de partir en Chine. Contrairement à la NBA, les joueurs de foot ont encore le droit de choisir.

Il y a 8 heures, Parsi a dit :

Si seulement les clubs chinois pouvaient se manifester pour nous débarasser de mkhytarian ozil et mustafi.

La Chine avec les nouvelles règles c est fini quasi. Regarde juste la galère du transfert de Hamsik. Mykhi et Mustafi il doit y avoir moyen de les vendre en PL, Bundesliga voir en Italie ( Inter surtout ) 

Ozil avec son salaire, on peut oublier. Ils ont essayé de le faire partir cet hiver, les seuls clubs qui peuvent payer ça ne le feront pas. Ça parlait des club turc BB et Galata, je sais pas s ils ont les tunes.

L'extension d'Ozil c'est la plus grosse connerie que Wenger est faite, tout ça parce que Sanchez partait.

Mais Ozil a fait 3 bon matchs avant, et sortait de 2 ans insipides.

Résultat depuis il en branle pas une et on est bien ni***, à 17,8M il a vraiment honte de rien.

Qui va vouloir venir l'an prochain dans notre club de looser? Franchement je relancerai bien Rabiot s'il demande pas 10M par an

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

L'extension d'Ozil c'est la plus grosse connerie que Wenger est faite, tout ça parce que Sanchez partait.

Mais Ozil a fait 3 bon matchs avant, et sortait de 2 ans insipides.

Résultat depuis il en branle pas une et on est bien ni***, à 17,8M il a vraiment honte de rien.

Qui va vouloir venir l'an prochain dans notre club de looser? Franchement je relancerai bien Rabiot s'il demande pas 10M par an

Franchement j'aimerais bien comprendre comment tu peux d'un côté te plaindre d'Ozil sur son contrat, qu'il foute rien, etc et de l'autre te dire que (re)lancer Rabiot soit une bonne idée alors que le mec va pomper jusqu'au dernier centime de son salaire tout en étant en vacances, qu'il casse les couilles depuis avant son prêt à Toulouse et qu'en plus il est loin d'être irréprochable sur le terrain

il y a 19 minutes, Ash a dit :

Franchement j'aimerais bien comprendre comment tu peux d'un côté te plaindre d'Ozil sur son contrat, qu'il foute rien, etc et de l'autre te dire que (re)lancer Rabiot soit une bonne idée alors que le mec va pomper jusqu'au dernier centime de son salaire tout en étant en vacances, qu'il casse les couilles depuis avant son prêt à Toulouse et qu'en plus il est loin d'être irréprochable sur le terrain

Non mais faut vraiment ne rien comprendre pour vouloir Rabiot... Ça fait 150 p***** de fois que je dis sur le forum aux gens qui veulent Rabiot d'aller lire l'interview d'Emery après son départ du PSG ou il atomise Rabiot en le citant bien comme il faut et en disant en gros que c'est un petit con qui écoute rien (il le dit pas comme ça, mais tu comprend ce qu'il veut dire quand il dit texto "quand on dit au joueur qu'il doit jouer à tel poste, il y joue"). Comment penser décemment avec un soupçon de logique qu'Unai voudrait de lui à Arsenal ? Et ça serait complètement con de la part du board de prendre un joueur avec lequel le coach a un soucis.

De plus, Rabiot niveau surcote, c'est tout en haut, c'est un joueur très moyen qui n'est pas fait pour jouer 8, il est nul pour orienter son corps sur ses contrôles, il est nul entre les lignes, il prends pas les espaces, il a un cardio très moyen (merci l'hygiène de vie), le mec a rien pour jouer à ce poste, et trois p***** de coachs successifs lui ont dit... C'est hallucinant que la côte du mec survive sur deux matchs... L'aller face au Barca ou il joue effectivement 6 dans un milieu qui tourne, mais c'était pas à lui de prendre les espaces, de jouer le rôle de box tu box, et un match en carton face au Real, youpi. Donc y'a vraiment des mecs qui veulent qu'on prenne Rabiot à un salaire démentiel (car pour rappel, il demande un énorme salaire, c'est en partie pour ça que des clubs l'ont black listé), et le mec s'est permis de dire que tel ou tel club c'était pas assez bien pour lui. Sauf que pas de bol, les spurs sont demie de CL... C'est Tottenham qui est trop grand pour lui. 

Donc sérieusement, arrêtez de parler de Rabiot par pitié, c'est insupportable.

il y a une heure, Ash a dit :

C'est totalement faux ce que tu dit sur Rabiot, il avait eu très peu de problème avant sa connerie en EDF, et ensuite il a pas voulu prolonger avec le PSG qui lui proposé par un salaire correct selon lui. Le PSG l'a gentiment placardisé ce qu'on a par exemple pas fait avec Ramsey. On est des clubs très différents et je pense qu'il pourrait s'exprimer chez nous, nous on protège les joueurs.

La preuve Mustafi, Xhaka, Ozil, ou Iwobi sont encore titulaires très souvent , combien de buts pour les 2 derniers cités cette année?

Je ne crois pas que Rabiot soit un branleur et il a sorti des matchs énormes avec le PSG, le comparer avec Ozil te semble approprié?

il y a 51 minutes, Kampberg a dit :

Donc sérieusement, arrêtez de parler de Rabiot par pitié, c'est insupportable.

J'ai le droit d'avoir mon avis.

Vu les chèvres qu'on se trainent au milieu, en ce moment notamment.

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est totalement faux ce que tu dit sur Rabiot, il avait eu très peu de problème avant sa connerie en EDF, et ensuite il a pas voulu prolonger avec le PSG qui lui proposé par un salaire correct selon lui. Le PSG l'a gentiment placardisé ce qu'on a par exemple pas fait avec Ramsey. On est des clubs très différents et je pense qu'il pourrait s'exprimer chez nous, nous on protège les joueurs.

La preuve Mustafi, Xhaka, Ozil, ou Iwobi sont encore titulaires très souvent , combien de buts pour les 2 derniers cités cette année?

Je ne crois pas que Rabiot soit un branleur et il a sorti des matchs énormes avec le PSG, le comparer avec Ozil te semble approprié?

Sauf qu' on peut pas le protéger de sa mère. Il va nous pourrir la vie, des qu' il aura fait 2 bon mois a vouloir une augmentation. Il a eu aucun respect pour son club ni pour ses coachs. Bref non merci. 

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Il a menacé de partir si il avait pas plus de temps de jeu l'année de son pret à Toulouse, refuse de jouer 6 apres que 3 entraîneur lui ai demandé, sa mere menace de partir tout les étés, refuse l'EDF, se fait recaler du Bayern et Barça pour prétention salariale trop élevé mais tranquille il a pas de problèmes, que ce soit sa mère ou lui ne change rien, il est très mal conseillé.

Et désolé mais c'est pas parce qu'on a des mecs nuls dans l'effectif qu'on doit rajouter d'autres mecs nuls, t'as besoin de mecs avec une bonne mentalité et c'est pas son cas. (et en plus c'est même pas un bon joueur)

Il y a 13 heures, Sheldon a dit :

La Chine avec les nouvelles règles c est fini quasi. Regarde juste la galère du transfert de Hamsik. Mykhi et Mustafi il doit y avoir moyen de les vendre en PL, Bundesliga voir en Italie ( Inter surtout ) 

Ozil avec son salaire, on peut oublier. Ils ont essayé de le faire partir cet hiver, les seuls clubs qui peuvent payer ça ne le feront pas. Ça parlait des club turc BB et Galata, je sais pas s ils ont les tunes.

Je n'étais pas au courant de ces changements, effectivement avec une taxe à 100% ça complique les choses, et tant mieux pour conserver les talents en Europe.

il y a 41 minutes, Ash a dit :

Il a menacé de partir si il avait pas plus de temps de jeu l'année de son pret à Toulouse, refuse de jouer 6 apres que 3 entraîneur lui ai demandé, sa mere menace de partir tout les étés, refuse l'EDF, se fait recaler du Bayern et Barça pour prétention salariale trop élevé mais tranquille il a pas de problèmes, que ce soit sa mère ou lui ne change rien, il est très mal conseillé. 

Et désolé mais c'est pas parce qu'on a des mecs nuls dans l'effectif qu'on doit rajouter d'autres mecs nuls, t'as besoin de mecs avec une bonne mentalité et c'est pas son cas. (et en plus c'est même pas un bon joueur) 

Justement s'il se fait refouler par des clubs il devra peut être revoir ses prétentions salariales.

Pour le reste je suis d'accord, sa mère est un cancer. Pourtant en interview et tout il m'a toujours semble l'air assez sympa et posé.

Attention aux rumeurs qui sont les premiers à diaboliser un joueur, car vouloir jouer c'est plutôt bon signe que ce soit en EDF ou avec le PSG, et chez nous il jouera jamais 6.

Comme vous dites son passif moyen avec Emery toute façon semble ne pas fonctionner pour une arrivée. Mais il nous faut un milieu de ce style là .

Edited by papapoupa31

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

Justement s'il se fait refouler par des clubs il devra peut être revoir ses prétentions salariales.

Pour le reste je suis d'accord, sa mère est un cancer. Pourtant en interview et tout il m'a toujours semble l'air assez sympa et posé.

Attention aux rumeurs qui sont les premiers à diaboliser un joueur, car vouloir jouer c'est plutôt bon signe que ce soit en EDF ou avec le PSG, et chez nous il jouera jamais 6.

Comme vous dites son passif moyen avec Emery toute façon semble ne pas fonctionner pour une arrivée. Mais il nous faut un milieu de ce style là .

Bien sûr que t'as le droit d'avoir ton avis, mais t'as aussi le droit de te renseigner correctement sur le joueur dont tu parles... Le mec a des soucis de comportement depuis le début de sa carrière, l'histoire qu'il ne veut pas jouer 6, on l'a pas inventé bordel, il a été recadré par Emery et Blanc sur le sujet, et plusieurs fois...

De plus tu arrive à nous dire qu'il nous faut un joueur de ce style... Encore une fois, tu l'as vraiment vu jouer Rabiot sérieux ? Ce qu'il nous faut, c'est un milieu capable de remplacer Ramsey ou Ozil, voir les deux. Un joueur next gen donc, capable de jouer le rôle du relayeur, mais aussi du créateur, un vrai box-to-box aussi comme le disent les anglais. Rabiot n'a aucune de ces qualités. Pour jouer à ce poste, il faut une certaine intelligence tactique, faut savoir se déplacer entre les lignes pour créer des brèches chez l'adversaire et offrir des solutions à tes coéquipiers. Rabiot 95% du temps, il veut la balle dans les pieds, il ne prends pas les espaces même quand il a des boulevards devant lui... Ses contrôles orientés sont très moyen, même Aaron est meilleur là dessus alors qu'il est loin d'être régulier dans ce domaine, j'en parle même pas en comparaison d'Ozil. Rabiot ça serait le pire choix possible d'un point de vu économique ET sportif, il ne fit pas du tout, mais alors pas du tout avec nos besoins au milieu... Rabiot pourrait avoir une grosse carrière s'il fermait sa gueule, s'il bossait et qu'il jouait en 6, il pourrait même y exceller, mais non, monsieur le marquis ne veut pas parce qu'il l'a dit lui même, il veut des stats, des buts. p***** de génération Youtube de m**** (#vieuxcon)

Si tu veux un joueur au profil intéressant, va voir les matchs de Van de Beek là qu'on a pu voir en CL, là c'est un profil parfait pour nous. Bien sûr, on l'aura jamais, déjà parce qu'on travaille mal, et parce que ce board de m**** ne voudra pas lâcher l'argent, mais dans l'idée, c'est ce genre de joueur dont nous avons besoin au milieu. 

Il y a 1 heure, Ash a dit :

Un peu paradoxal tout ça non ? 

il y a 37 minutes, Oxime a dit :

Un peu paradoxal tout ça non ? 

Pas spécialement non, si mon effectif est déjà bien fournit et que je cherche un remplacant à 0€ je peux envisager Rabiot dans ces 2 clubs (Madrid aussi et peut être Juve également) dans quasi le reste des clubs qui jouent l'Europe, l'institution est pas assez forte pour dire à Véro d'aller se faire cuire le cul, Arsenal, MU, PSG, les 2 Milan sont des clubs qui sont actuellement trop mal gérés pour se coltiner une tête de noeud pareil dans l'effectif.

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

Bien sûr que t'as le droit d'avoir ton avis, mais t'as aussi le droit de te renseigner correctement sur le joueur dont tu parles... Le mec a des soucis de comportement depuis le début de sa carrière, l'histoire qu'il ne veut pas jouer 6, on l'a pas inventé bordel, il a été recadré par Emery et Blanc sur le sujet, et plusieurs fois... 

De plus tu arrive à nous dire qu'il nous faut un joueur de ce style... Encore une fois, tu l'as vraiment vu jouer Rabiot sérieux ? Ce qu'il nous faut, c'est un milieu capable de remplacer Ramsey ou Ozil, voir les deux. Un joueur next gen donc, capable de jouer le rôle du relayeur, mais aussi du créateur, un vrai box-to-box aussi comme le disent les anglais. Rabiot n'a aucune de ces qualités. Pour jouer à ce poste, il faut une certaine intelligence tactique, faut savoir se déplacer entre les lignes pour créer des brèches chez l'adversaire et offrir des solutions à tes coéquipiers. Rabiot 95% du temps, il veut la balle dans les pieds, il ne prends pas les espaces même quand il a des boulevards devant lui... Ses contrôles orientés sont très moyen, même Aaron est meilleur là dessus alors qu'il est loin d'être régulier dans ce domaine, j'en parle même pas en comparaison d'Ozil. Rabiot ça serait le pire choix possible d'un point de vu économique ET sportif, il ne fit pas du tout, mais alors pas du tout avec nos besoins au milieu... Rabiot pourrait avoir une grosse carrière s'il fermait sa gueule, s'il bossait et qu'il jouait en 6, il pourrait même y exceller, mais non, monsieur le marquis ne veut pas parce qu'il l'a dit lui même, il veut des stats, des buts. p***** de génération Youtube de m**** (#vieuxcon) 

Si tu veux un joueur au profil intéressant, va voir les matchs de Van de Beek là qu'on a pu voir en CL, là c'est un profil parfait pour nous. Bien sûr, on l'aura jamais, déjà parce qu'on travaille mal, et parce que ce board de m**** ne voudra pas lâcher l'argent, mais dans l'idée, c'est ce genre de joueur dont nous avons besoin au milieu.  

Mais faut aussi te faire à l'idée que Van de Beek a un autre avenir que finir à Arsenal, on est plus attractif comme dans les années 2000. Et merci mais j'ai vu l'aller et le retour contre le Real et la Juventus, tu détiens pas le monopole de la vérité footbalistique ni la télévision d'ailleurs.

Reste poli aussi, j'ai l'impression que tu t'énerves pour un rien et ça amène pas grand chose.

Je vois que tu déteste Rabiot, je t'invite donc à regarder certains de ces matchs contre le Real ou l'aller à Barcelone. Il a des trous d'air et tu as sans doute raison sur son comportement, mais il a été a des périodes un excellent milieu box to box. Il joue quoi sinon selon toi?

p***** les mecs qui pensent détenir la vérité absolue c'est incroyable comment ça pulule sur un forum.

Il y a 1 heure, Ash a dit :

Pas spécialement non, si mon effectif est déjà bien fournit et que je cherche un remplacant à 0€ je peux envisager Rabiot dans ces 2 clubs (Madrid aussi et peut être Juve également) dans quasi le reste des clubs qui jouent l'Europe, l'institution est pas assez forte pour dire à Véro d'aller se faire cuire le cul, Arsenal, MU, PSG, les 2 Milan sont des clubs qui sont actuellement trop mal gérés pour se coltiner une tête de noeud pareil dans l'effectif.

Mais ça explique pas ton "en plus c'est même pas un bon joueur" ça ... qui pourtant intéresse/a intéressé le Bayern et le Barca d'après tes dires, c'est là dessus que je tique ...

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Mais faut aussi te faire à l'idée que Van de Beek a un autre avenir que finir à Arsenal, on est plus attractif comme dans les années 2000. Et merci mais j'ai vu l'aller et le retour contre le Real et la Juventus, tu détiens pas le monopole de la vérité footbalistique ni la télévision d'ailleurs.

Reste poli aussi, j'ai l'impression que tu t'énerves pour un rien et ça amène pas grand chose.

Je vois que tu déteste Rabiot, je t'invite donc à regarder certains de ces matchs contre le Real ou l'aller à Barcelone. Il a des trous d'air et tu as sans doute raison sur son comportement, mais il a été a des périodes un excellent milieu box to box. Il joue quoi sinon selon toi?

p***** les mecs qui pensent détenir la vérité absolue c'est incroyable comment ça pulule sur un forum.

C'est vrai que la forme est assez insupportable à lire, ce qui est d'autant plus dommage que le fond est toujours intéressant @Kampberg. Les autres membres peuvent aussi exprimer leur avis, même si tu n'es pas d'accord avec eux. Tu exposes bien tes points de vue mais toujours avec une bonne dose de prétention malheureusement.

Concernant Rabiot, je me demande bien où il va finir mais ce n'est pas avec un joueur comme lui que vous reviendriez au premier plan, pour toutes les raisons qui ont été citées. 

il y a 18 minutes, Oxime a dit :

Mais ça explique pas ton "en plus c'est même pas un bon joueur" ça ... qui pourtant intéresse/a intéressé le Bayern et le Barca d'après tes dires, c'est là dessus que je tique ...

C'est ce que je dis dans le message du dessus, pas assez bon pour être titulaire dans ces clubs (dans ce qu'il montre jusque maintenant en tout cas) et au poste qu'il revendique. En 6, avec un moins gros melon et un agent moins débile, ça aurait pu être interessant mais c'est pas le cas. Donc en 8 aujourd'hui, je le trouve pas assez bon, mais ça n'empêche pas des gros clubs de se pencher sur un jeune joueur gratuit en indemnité transfert. Sans compter que la il finit son contrat mais au barça avec un contrat de 4/5ans il aurait fait ce qu'on lui demande sans broncher parce que sa carriere aurait été définitivement morte si il se fait blacklister, donc plus d'options pour le club de gérer son cas

il y a 46 minutes, Talrand a dit :

C'est vrai que la forme est assez insupportable à lire, ce qui est d'autant plus dommage que le fond est toujours intéressant @Kampberg. Les autres membres peuvent aussi exprimer leur avis, même si tu n'es pas d'accord avec eux. Tu exposes bien tes points de vue mais toujours avec une bonne dose de prétention malheureusement.

Concernant Rabiot, je me demande bien où il va finir mais ce n'est pas avec un joueur comme lui que vous reviendriez au premier plan, pour toutes les raisons qui ont été citées. 

Perso je m'en branle de la forme, surtout quand c'est la 150ème fois que je le répète sur Rabiot...T'as le droit d'avoir un avis, mais faut avoir l'honnêteté intellectuelle de correctement suivre le joueur dont tu veux parler, et ça c'est un truc que très peu ont le courage de faire aujourd'hui et ça m'insupporte au plus haut point. Maintenant t'as des ramdom qui vont te regarder une vidéo d'un puceau en D2 brésilienne et te l'annoncer comme futur top player, (j'précise, là je parle de ceux qui regardent juste des compiles Youtube, je parle pas de ceux qui regardent pleins de matchs, au cas ou tu passe Hamza) c'est d'un ridicule sans nom, et ce genre d'avis, je le dis très franchement, c'est de la m****, donc rien à foutre que ça ne plaise pas. Tout les avis ne se valent pas, c'est une réalité. Imaginons qu'un mec ai fait des études sur un sujet, j'sais pas, la physique quantique, bah mon avis sera forcément merdique sur le sujet par rapport au sien, c'est juste du bon sens. Alors oui, on a pas tous la même façon de consommer le football j'en ai bien conscience et je devrais parfois prendre plus de gants, mais j'en ai pas toujours la patience désolé. Donc oui je considère avoir fait pas mal de recherches sur le cas Rabiot pour avoir le droit de dire que c'est une très mauvaise idée comme deal. 

Mon post n'était pas forcément contre le membre qui a parlé de Rabiot mais pour tout ceux qui en parlent depuis 6 mois sans faire l'effort d'aller se renseigner sur le joueur, sur sa relation avec Emery, sur ses prétentions salariales et autre. Ça me paraît la base quand tu balance sans trembler des genoux: "c'est ce joueur qu'il nous faut", c'est tout. Alors visiblement j'en demande trop, et faudrait accepter que tout le monde puisse balancer conneries sur conneries sans soucis, mais non, moi ça me gonfle. D'autant plus que s'il a refusé Tottenham car "c'est un club trop petit", on peut pas vraiment dire qu'Arsenal est plus grand à l'instant T.

Si Rabiot signe chez nous, tant mieux pour ceux qui le veulent, ça ne change rien au fait que ça n'a aucune logique économique, sportive et sociale vu comment notre coach ne semble guère l'apprécier, mais bon, le football n'a plus aucun sens niveau transfert ces dernières années, et notre club n'est plus à une connerie de plus ou de moins. Dernier post sur le sujet.

Edited by Kampberg

Nan mais de toute façon l'info importante, et difficile à contester elle est là: rabiot n'a pas un  comportement professionnel.

Arsenal ne peut pas se permettre de spéculer, c'est justement ce qui leur a fait défaut ces dernières années. On va pas miser sur un joueur de ce type, on ne peut pas se le permettre et on ne doit pas le faire. 

Si arsenal était une équipe qui tournait,avec peu de manques, que l'effectif global et la structuration du club permettait de faire ce pari, à la limite je comprendrai ton avis papapoupa31.

Mais la c'est niet,  je suis désolé mais tu n'est  lucide sur le niveau ou la situation  de ton club pour penser ça.  Et même si kampberg est un peu brut de pomme il a raison sur ce point.

Y a un moment, si on veut espérer que notre club se relève,  il faut avoir un  peu de logique. Mais tu as ton avis et si tu ne comprends pas ça , à la limite effectivement tu fais comme tu veux.

Allez sans rancune, toute façon il viendra pas.

Là ou on est d'accord c'est qu'il nous faut absolument ce profil de 8 qui nous manque tant, voir même un second pour remplacer Ramsey. J'aurai pensé que Mikhtaryan aurait pu faire ce taf mais quand tu vois ces derniers apports dans le domaine défensif, c'est mort.

Ensuite il nous faut un ailier pur, rapide et dribbleur. Encore une fois c'est utopique mais dans le style de Neres par exemple.

Ensuite faut refourguer des mecs qui nous amene rien mais qui ont une côté correcte comme Mustafi, Elneny voir Xhaka et Iwobi.

Iwobi j'ai l'impression de me répéter depuis un an et demi, mais il joue car c'est le seul qui sait provoquer face au but, mais le problème c'est qu'il perd un ballon sur 2 et je suis gentil et score jamais.

J'espère que si on gagne pas l'Europa ça va bouger sevère.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..