Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Arsenal la saison prochaine

Recommended Posts

En effet le 4-3-3 on l'as vu juste sur 6 matchs, la composition aurait été différente avec Aubameyang.

Surtout ce 4-3-3 a été mis en place à San Siro après une terrible série, dans un premier temps pour nous rassurer.

Cette formation a montré ses limites offensifs, quand Lacazette decroche il n'y a personne dans la surface.

A voir ce que le futur coach va proposer, il y a de nombreuses options à tester, ce serait vraiment dommage de faire d'Aubameyang un ailier.

Cet hiver j'aurais trouvé plus logique qu'on prenne un ailier plutôt qu'Aubameyang, après le staff à estimer que seul Lacazette c'était leger, et difficile de leur donner tord.

Dans beaucoup de matchs cette saison, il n'a pas du tout réussi à peser physiquement, il sera plus à l'aise avec un autre joueur non loin de lui.

Ramsey Xhaka

Ozil Laca Mhki

Aubam

Ozil Ramsey Xhaka Mhki

Laca

Aubam

Ramsey Xhaka Mhki

Ozil 

Laca Aubam

Pour Xhaka, je pense pas que cela soit du au 4 3 3 qui a été mit en place car Aubam pouvait pas jouer la C3. C'est avant tout un travail sur lui même effectué et qui a porté ses fruits. Il est à ce niveau depuis sa deuxième mi temps contre Brighton début Mars et il y avait Ozil en 10 sur ce match. J'étais attentif au système 4 3 3 et Wilshere et Ramsey étaient bien devant lui, il était toujours seul devant la défense à distribuer.  

Pour Aubame je vois pas ce qu'il doit faire du plus, en ailier gauche il marque et faire marquer. Et si Lacazette se blesse comme ce fut le cas cette saison. On le fout 9 et il enchaine les buts. Il peut performer à deux postes donc c'est plus intéressant qu'un ailier. 

Si demain Lacaz est out on repart avec Danny Dat Guy ? je pense qu'au contraire le nouvel entraineur sera ravit d'avoir deux buteurs dans son effectif. C'est un poste ou la qualité se fait rare et surtout hors de prix. Avoir les deux pour 120 ça nous enlève une énorme épine du pied. 

Des pépites au postes d'ailier on pourra en trouver plus facilement. Je trouve que tu vois le mal partout

Même si Xhaka reste à peu près dans la même zone du terrain, avoir deux joueurs ou un seul devant lui c'est très différent.

Tu crois que c'est un hasard si son taux de passes réussies a augmenté ? Moi pas, il a plus de solutions à la relance (même si Wilshere et Ramsey ne sont pas au top sur l'aspect de la disponibilité), tout simplement. Et avoir plus de présence devant lui lui permet d'être moins sous pression, c'est mathématique : avec deux joueurs devant Xhaka, il y a deux angles de passes à boucher, donc il faut deux joueurs adverses, donc ça fait un joueur de moins qui presse Xhaka.

C'est pas Aubam que je critique, c'est la variété des profils. Le recruter n'avait aucun sens... d'où tu achètes une deuxième pointe titulaire quand tu ne joues plus avec deux attaquants depuis 10 ans ? Oui, il marque et fait marquer, il fait de bons débuts. Mais lui, Lacazette, Mkhitaryan et Özil nous obligent à jouer dans un système bien particulier. C'est ça que je critique.

Pour le coup de Lacazette out, ça vaut pour tous les joueurs, si un joueur se blesse on a forcément une solution de moins, pour autant on ne va pas avoir deux titulaires potentiels à chaque poste. On pouvait très bien recruter un mec à 20-30m qui assurait 15 buts dans la saison pour assurer nos arrières, ou tout simplement garder Giroud, et se renforcer à d'autres postes où on avait pas de titulaires de la qualité de Lacazette. Mon propos est toujours le même... tu as Lacazette, Mustafi, Bellerin, Cech titulaires, tu achètes un concurrent à Lacazette, tu ne vois pas le soucis en terme de priorité ? Sachant qu'on a pas un budget illimité.

Aubameyang est très bon en ailier gauche, c'est parfait, c'est pas le soucis. Je suis très content qu'il se mette au service du collectif et bosse bien au poste où on le fait jouer.

Mais si tu considères qu'il faut aussi assurer une place de titulaire à Lacazette, Özil et Mkhitaryan... Ca devient compliqué tactiquement.

D'ailleurs il me semble qu'à chaque fois qu'Aubameyang a joué ailier gauche, il manquait un de ces joueurs. Ca illustre bien mon propos.

Quand il manque un joueur, ça va, Wenger pouvait composer son 4-3-3- sans trop se prendre la tête.
Quand tous seront disponibles, le nouveau coach fera jouer la concurrence, c'est très bien, mais on risque de toujours avoir Cech, Mustafi, Bellerin derrière parce qu'on a plus de thunes.

En plus le peu de variété qu'on a dans l'effectif forcera quasiment le nouveau coach à jouer d'une certaine façon. On a deux meneurs de jeu, deux attaquants de pointe de statut titulaire.

Sauf que comme je le pensais Aubam ne devrait pas prendre la place de Lacazette, mais de Wilshere ou Ramsey, on a toujours essayer de faire jouer Ozil, Wilshere et Ramsey ensemble mais ça n'a jamais completement marché à cause des blessures et des meformes. On devrait peut être accepter d'en laisser partir un et de recruter un 8 plus defensif qui pourrait jouer avec ou sans Xhaka. Ce qui donnerait:
Xhaka-Wilshere(recrue),Mhki-Ozil-Aubam,Lacazette.

A voir ce que le futur coach va proposer, il y a de nombreuses options à tester, ce serait vraiment dommage de faire d'Aubameyang un ailier.

Ce sera pas un ailier qui collera la ligne au contraire, son premier but contre Burnley c'est une configuration que j'aimerai revoir, Lacaz qui créer l'espace pour Aubame. Lacaz sont points fort c'est son jeux dos au but/remises et Aubam ses prises d'espace. Le duo peut faire mal.

Je pense que ça pourrait marcher comme le duo Salah Firmino cette saison. 

Même si Xhaka reste à peu près dans la même zone du terrain, avoir deux joueurs ou un seul devant lui c'est très différent.

Tu crois que c'est un hasard si son taux de passes réussies a augmenté ? Moi pas, il a plus de solutions à la relance (même si Wilshere et Ramsey ne sont pas au top sur l'aspect de la disponibilité), tout simplement. Et avoir plus de présence devant lui lui permet d'être moins sous pression, c'est mathématique : avec deux joueurs devant Xhaka, il y a deux angles de passes à boucher, donc il faut deux joueurs adverses, donc ça fait un joueur de moins qui presse Xhaka.

C'est pas Aubam que je critique, c'est la variété des profils. Le recruter n'avait aucun sens... d'où tu achètes une deuxième pointe titulaire quand tu ne joues plus avec deux attaquants depuis 10 ans ? Oui, il marque et fait marquer, il fait de bons débuts. Mais lui, Lacazette, Mkhitaryan et Özil nous obligent à jouer dans un système bien particulier. C'est ça que je critique.

Pour le coup de Lacazette out, ça vaut pour tous les joueurs, si un joueur se blesse on a forcément une solution de moins, pour autant on ne va pas avoir deux titulaires potentiels à chaque poste. On pouvait très bien recruter un mec à 20-30m qui assurait 15 buts dans la saison pour assurer nos arrières, ou tout simplement garder Giroud, et se renforcer à d'autres postes où on avait pas de titulaires de la qualité de Lacazette. Mon propos est toujours le même... tu as Lacazette, Mustafi, Bellerin, Cech titulaires, tu achètes un concurrent à Lacazette, tu ne vois pas le soucis en terme de priorité ? Sachant qu'on a pas un budget illimité.

Aubameyang est très bon en ailier gauche, c'est parfait, c'est pas le soucis. Je suis très content qu'il se mette au service du collectif et bosse bien au poste où on le fait jouer.

Mais si tu considères qu'il faut aussi assurer une place de titulaire à Lacazette, Özil et Mkhitaryan... Ca devient compliqué tactiquement.

D'ailleurs il me semble qu'à chaque fois qu'Aubameyang a joué ailier gauche, il manquait un de ces joueurs. Ca illustre bien mon propos.

Quand il manque un joueur, ça va, Wenger pouvait composer son 4-3-3- sans trop se prendre la tête.
Quand tous seront disponibles, le nouveau coach fera jouer la concurrence, c'est très bien, mais on risque de toujours avoir Cech, Mustafi, Bellerin derrière parce qu'on a plus de thunes.

En plus le peu de variété qu'on a dans l'effectif forcera quasiment le nouveau coach à jouer d'une certaine façon. On a deux meneurs de jeu, deux attaquants de pointe de statut titulaire.

Non c'est pas un hasard mais pour moi comme je te l'ai dis, c'est un avant tout un travail personnel de sa part. Il avait du mal dans les duels et manquait de confiance. Fallait juste qu'il se bouge le derrière comme on dit. Mais le dernier match il joue avec Iwobi devant lui qui se foule peu à la récupération. Aucun impact sur la perf de Xhaka. Je pense qu'un milieu Xhaka Wilshere Ozil peut fonctionner entre les mains d'un bon tacticien. 

Pour Aubame je comprends ton point de vue mais je trouve que c'est indispensable d'avoir un joueur sur ta ligne d'attaque qui est polyvalent qui marque et fait marquer, sa façon de se déplacer dans la surface, j'avais plus vue ça chez nous depuis le départ de RVP. Et pour moi c'est indispensable d'avoir ce genre de buteur.Ca enlève pas notre aucun carences mais faut prendre les dossier les uns après les autres. 

En DC et au goal il y a aura normalement une recrue : Sokratis/Caglar Soyuncu 20 à 30M et un goal ça parlait de Leno du Bayer ( 20M ) je pense pas que c'était des recrues rêvées mais il y en aura bien.

Que ce soit contre Newcastle ou Burnley, même si Auba était théoriquement placé sur l'aile, on a bien vu qu'il avait fortement tendance à faire des courses de son aile vers l'axe en phase offensive, notamment quand Lacazette décrochait. Il n'est pas un ailier pur qui va manger sa ligne et c'est pas plus mal. Ce qui est intéressant aussi, c'est qu'il n'a pas hésité à faire des retours défensifs pour aider Bellerín ou Kolasinac. Je pensais que c'était le genre de joueur à ne pas trop s'impliquer à défendre, heureux de voir que je me trompe.

Bref, si la défense est un gros chantier, je pense qu'on peut tout de même être satisfait de notre ligne d'attaque (pour les titulaires au moins). On peut rajouter à ça Xhaka, Elneny et Ramsey si il reste, ça diminuera (un peu) la tâche du prochain coach.

Ce sera pas un ailier qui collera la ligne au contraire, son premier but contre Burnley c'est une configuration que j'aimerai revoir, Lacaz qui créer l'espace pour Aubame. Lacaz sont points fort c'est son jeux dos au but/remises et Aubam ses prises d'espace. Le duo peut faire mal.

Je pense que ça pourrait marcher comme le duo Salah Firmino cette saison. 

Du coup de l'autre côté tu mets Ozil ?

Ozil et Aubameyang en tant qu'ailiers j'ai de gros doutes, Salah Firmino + Sané c'est ultra complémentaires, ils ont été pris pour jouer à trois sur le front de l'attaque.

Malheureusement nos joueurs le sont beaucoup moins.

D'ou le fait que je privilegie un système avec plus de joueurs comme axiaux comme on voit en Espagne aujourd'hui.

Que ce soit à l'Atletico, au Real ou au Barça, tu n'as pas de véritables ailiers du moins dans le 11 type, on devrait s'en inspirer. 

Du coup de l'autre côté tu mets Ozil ?

Ozil et Aubameyang en tant qu'ailiers j'ai de gros doutes, Salah Firmino + Sané c'est ultra complémentaires, ils ont été pris pour jouer à trois sur le front de l'attaque.

Malheureusement nos joueurs le sont beaucoup moins.

D'ou le fait que je privilegie un système avec plus de joueurs comme axiaux comme on voit en Espagne aujourd'hui.

Que ce soit à l'Atletico, au Real ou au Barça, tu n'as pas de véritables ailiers du moins dans le 11 type, on devrait s'en inspirer. 

Non Mikhytaryan. Je partirai sur ça vue notre effectif  

-------Xhaka---Wilshere/recrue----------

--Mikhy-------Ozil--------Aubam----

-------------Lacaz-----------------

D'ailleurs cette saison on a jamais pu aligner les 4 ensembles. Et je pars du principe que Ramsey sera vendu. Mais il reste il postulera au poste de Wilshere. 

Non Mikhytaryan. Je partirai sur ça vue notre effectif  

-------Xhaka---Wilshere/recrue----------

--Mikhy-------Ozil--------Aubam----

-------------Lacaz-----------------

D'ailleurs cette saison on a jamais pu aligner les 4 ensembles. Et je pars du principe que Ramsey sera vendu. Mais il reste il postulera au poste de Wilshere. 

Ce serait bête de vendre notre meilleur joueur, il doit rester, et même devenir notre capitaine.

Il est largement au dessus de Wilshere et est plus complémentaire avec Xhaka.

Si on part dans un 4-2-3-1 avec Aubemeyang sur un côté, on aurait du prendre un ailier à la place d'Aubameyang.

A voir, en tout cas j'espère qu'on gardera Ramsey.

Pourquoi on aurait forcément dû prendre un ailier à la place d'Aubameyang ? Tout est question d'animation, pas de poste, et pour le moment il montre une complémentarité plus qu'intéressante avec Lacazette.

Ça n'a pas de sens de comparer nos attaquants avec d'autres, il n'y a pas LA formule magique, ça n'existe pas. Parmi les joueurs que tu alignes sur le côté tu peux trouver de tout : de vrais ailiers de percussion, des attaquants, des meneurs de jeu, des arrières latéraux et pleins d'autres, tant que l'animation est cohérente et que le joueur fait sa part de travail de replacement, aucun problème.

Moi ce qui me gêne dans notre effectif offensivement, c'est l'absence d'un vrai dribbleur parmi nos solutions, je suis content d'avoir Aubameyang et Mkhitaryan mais ajouter ce profil supplémentaire ne serait pas du luxe.

Pourquoi on aurait forcément dû prendre un ailier à la place d'Aubameyang ? Tout est question d'animation, pas de poste, et pour le moment il montre une complémentarité plus qu'intéressante avec Lacazette.

Ça n'a pas de sens de comparer nos attaquants avec d'autres, il n'y a pas LA formule magique, ça n'existe pas. Parmi les joueurs que tu alignes sur le côté tu peux trouver de tout : de vrais ailiers de percussion, des attaquants, des meneurs de jeu, des arrières latéraux et pleins d'autres, tant que l'animation est cohérente et que le joueur fait sa part de travail de replacement, aucun problème.

Moi ce qui me gêne dans notre effectif offensivement, c'est l'absence d'un vrai dribbleur parmi nos solutions, je suis content d'avoir Aubameyang et Mkhitaryan mais ajouter ce profil supplémentaire ne serait pas du luxe.

En parlant de dribleur... la clause de griezmann étant levé par le Barça, il ya une opportunité pour Dembelé

Y'a pas d'opportunité pour Dembélé si notre budget transfert réel est de 50M£. Même en vendant très bien Welbeck ce serait hyper juste, et de toute façon le poste d'ailier est sûrement le 5ème poste à pourvoir sur la "to do list" du prochain coach.

Franchement moi avant de parler de joueurs offensifs, j'irais déjà re-construire toute notre assise defensive

Holding va en prêt
Kos reste en tant que taulier mais on le reverra que Janvier prochain
Mustafi/Chambers vendus
Mavropanos il est bien mais pas encore assez déxpérience

On achéte 2 DC puis on s'occupe du cas Gardien

Ospina vendu
Cech doublure et on achéte un gardien jeune super prometteur

Déjà avec ces renforcements ( 2DC / Gardien) et un nouvel entraineur l'équipe aura une nouvelle gueule et surtout une solidité défensive

Comme on le dit... bien attaquer ca te fait marquer des buts mais bien défendre ca te fait gagner des matchs.... notre plus gros maux cette saison et celle davant a été le Bloc défensif et notre charniére.

Puis si tout va bien on peut se permettre de vendre Bellerin qui a part montrer ses images de Fashionista ne fout rien sur le terrain et prendre un bon Ard avec une jeune doublure de l'académie

Non mais je pige pas toute la presse qui pense que le Barca va déjà vendre Dembélé... Il sort d'une saison étrange à cause d'une sale blessure, sa première, et il s'acclimate au football catalan et à l'Espagne. Franchement, je ne vois aucune raison pour le Barca de vendre Dembélé, ils ont trop misé dessus. Par contre, on en reparlera mais j'ai un doute sur Suarez.

Sinon si on a besoin d'un milieu pas trop cher, Lucas Torreira est à 25M happy.png. Allez voir le Samp-Juve (3-2 pour les génois mais score trompeur tant la Samp a ultra dominé ce match), il est juste excellent et met tous les milieu turinois dans sa poche malgré son mètre soixante-huit.

Parce que j'estime qu'un ailier de métier, c'est plus intéressant que de faire jouer Aubameyang à ce poste.

Un ailier avec le même investissement fait que pour PEA, comme tu le dit, on a pas de véritables ailiers de métiers.

Pour l'animation c'est pour ça que je souhaite d'autres essais, pour le moment on l'as vu face à des faibles équipes en PL, et à domicile.

Pas suffisant pour se faire un avis, j'ai du mal à voir sur une saison, Aubam d'un côté, et Mhki de l'autre.

Je suis satisfait de les avoir, maintenant faut trouver la bonne formule.

Pour régler ce "probleme" est-ce qu'un système de ce style est envisageable ?

..............Xhaka..............

......ramsey....mkhitaryan.......

Ozil....................aubameyang
...........lacazette.............

Parce que j'estime qu'un ailier de métier, c'est plus intéressant que de faire jouer Aubameyang à ce poste.
Un ailier avec le même investissement fait que pour PEA, comme tu le dit, on a pas de véritables ailiers de métiers.

Pour l'animation c'est pour ça que je souhaite d'autres essais, pour le moment on l'as vu face à des faibles équipes en PL, et à domicile.
Pas suffisant pour se faire un avis, j'ai du mal à voir sur une saison, Aubam d'un côté, et Mhki de l'autre.

Je suis satisfait de les avoir, maintenant faut trouver la bonne formule.

Si on vend Mustafi et Ramsey il y aura peut être moyen de les investir sur un ailier style Malcom.

Je suis daccord qu'il manque ce profils au club. En revanche j'ai l'impression que c'est la dernière des priorités.

Un défenseur central, milieu de terrain, gardien et même un latéral droit passe avant l'achat d'un ailier j'ai l'impression.

Ca fait 3 joueurs à un poste différent de leur poste préférentiel. C'est bien là le problème...

Dans ce cas là, si Xhaka est meilleur avec deux relayeurs devant lui, si Ozil est meilleur en tant que milieu offfensif axial, si Lacazette est meilleur au sein d'une attaque à deux têtes, si Aubameyang est plus un avant-centre qu'un ailier... est-ce que le meilleur systême pour mettre en valeur nos joueurs, ce serait pas un 4-4-2 en losange ? En plus, sur le papier ça peut convenir aussi à des joueurs comme Wilshere, Maitland-Niles ou Elneny qui sont des relayeurs.

..........................................................XHAKA........................................................

........RAMSEY ou MKHI..........................................RELAYEUR ou MKHI............

..................................................OZIL ou MKHI.....................................................

.......................LACAZETTE..............................AUBAMEYANG...........................

Est-ce que c'est viable ? Le diamant, c'est un système qui est peu utilisé aujourd'hui, ça requiert des joueurs hyper disciplinés et intelligents tactiquement. Est-ce que les nôtres le sont ? Rien n'est moins sûr....

Faut pas trop se prendre la tête sur les compos je pense, au final ça représente juste les positionnements en phase def, mais ozil tu peux le mettre ailier si tu veux il sera quand même dans l'axe du terrain, après les compos asymétriques ça fait pas joli donc on en parle pas mais ça fonctionne quand même

Si on vend Mustafi et Ramsey il y aura peut être moyen de les investir sur un ailier style Malcom.

Je suis daccord qu'il manque ce profils au club. En revanche j'ai l'impression que c'est la dernière des priorités.

Un défenseur central, milieu de terrain, gardien et même un latéral droit passe avant l'achat d'un ailier j'ai l'impression.

Ce qui est logique, notre faiblesse numéro 1 cette saison, c'est de loin notre défense.

Le nombre de points perdus alors qu'on menait au score, les buts gags encaissés... ça a bien dû nous coûter une dizaine de points, si ce n'est plus.

Après je suis d'accord avec les autres, ça ne serait pas du luxe si on pouvait recruter un profil plus intéressant devant.

Si on a vraiment un budget limité, comme rapporté dans la presse, j'espère qu'on fera des choix forts et qu'on n'hésitera pas à vendre des joueurs ayant une bonne valeur marchande. 

Honnêtement Bellerin et Ramsey, si ça permet de lever bcp de fonds, ça me dérangerait pas de les laisser partir.

Un peu à l'image de Liverpool qui a laissé partir Cout pour prendre VVD.

Je suis d'accord avec Ash, les compositions "graphiques" ça sert surtout à visualiser rapidement une idée de jeu.

Mais effectivement Vermeer, ça pourrait être pas mal. Ca voudrait dire qu'un turn-over serait effectué entre Özil et Mkhitaryan, sans quoi l'Arménien se retrouvera dans la même situation qu'à United et voudra donc se casser rapidement.

Avec un turn-over entre nos "stars", on pourrait alterner entre :

Xhaka

Ramsey  Recrue

Özil

Aubameyang  Lacazette

et

Xhaka

Ramsey  Recrue

Özil  Mkhitaryan

Aubameyang/Lacazette

On comprend à peu près les rôles, premier système les deux attaquants doivent veiller à se décentrer en alternance pour qu'on ne manque pas de présence sur les ailes, deuxième compo on renforce un peu l'axe tout en demandant à un des deux milieux offensifs de s'excentrer de temps en temps (Mkhi le fait parfaitement) pour servir la pointe seule qui reste dans l'axe.

Pour moi dans tous les cas il faut une recrue au milieu qui vienne compenser la fragilité de Ramsey quand celui-ci est blessé, et sa faible discipline défensive quand il est titulaire. Un joueur type Fabinho.

De toute façon les postes sur lesquels on doit investir en priorité sont évidents : DC et MC.
Ensuite on verra pour remplacer Cech et doubler Bellerin.

On a beaucoup dégraissé notre effectif sur les 2 derniers mercatos et j'espère qu'on va continuer dans cette voie.
De toute façon, vu qu'Ornstein vient de confirmer que le budget hors ventes serait d'environ £50m (57m€), on aura pas vraiment le choix.

Les joueurs qui sont en fin de contrat dans moins d'un mois : Mertesacker, Cazorla, Wilshere.
L'allemand part en retraite, on économise donc un gros salaire (environ 4m€/an), pour les deux autres, malin sera celui qui devine ce qu'il se passera.

On a pas mal de joueurs en prêt qui n'ont pas convaincu : Martinez, Jenkinson, Campbell, Perez, Asano...

Asano qui vient d'être prêté une nouvelle fois en Allemagne je crois.

J'attends du nouveau staff qu'ils fassent un gros boulot pour vendre nos derniers indésirables (j'entends par là, joueurs qui n'entrent pas dans les plans de l'entraîneur).

Personnellement, j'essayerai de vendre :

GK : Martinez + Cech

DC : Mustafi

ArD : Jenkinson
MC : Zelalem

MO : Campbell, Welbeck ou Iwobi

AT : Perez, Akpom

Cech, Mustafi, Campbell, Welbeck, Perez peuvent rapporter un peu d'argent. Les autres, même si ils ne rapportent que 1/2/3 millions par tête de pipe, ils doivent partir pour libérer une place et un salaire.
Pour les 5 premiers cités, je pense qu'on peut espérer récupérer plus de 40m€ (Cech 5m, Mustafi 15m, Campbell 5m, Welbeck 12m, Perez 5m).

C'est un plus non négligeable vu notre "faible" budget initial.

Au passage, Cech c'est 6m€ de salaire annuel, Mustafi 5m€, Welbeck 4m€, à ce niveau-là on pourra aussi épurer la grille salariale.

On se retrouverait avec 90-100m€ de budget, et entre 4 et 6 joueurs à recruter : un gardien, un défenseur central, un latéral droit, un milieu central, éventuellement un milieu offensif et un deuxième défenseur central.

Ca semble donc un peu short même en vendant bien, il va falloir être malin.

Si on prend leno + sokratis ça nous revient a 45 millions à peu près, on peut tenter meyer qui sera gratuit pour remplacer wilshere aussi.
J'aurais aimé un milieu de terrain assez physique avec une grosse activité, j'aime beaucoup doucouré de watford mais aucune idée du prix demandé, sinon je penses a ndidi de leicester qui nous ferait beaucoup de bien au milieu.
Un latéral droit pourquoi ne pas tenter mario Gaspar de villareal?
Un ailier de percussion ne serait pas de trop, Martial mais même avec ses un an de contrat ça risque d'être cher et un deal compliqué..
On a eu la rumeur malcolm mais il est très courtisé et sa mentalité ne m'emballe pas du tout.
Julian brandt ça le plait bien mais il ne semble pas que le club a été lié a lui dommage.

Pour le moment on se dirige donc vers :

Lacazette  Aubameyang
Welbeck  Nketiah  Nelson

Özil
Mkhitaryan  Iwobi

Torreira  Ramsey  Xhaka
Elneny  Maitland-Niles

Monreal  Sokratis  Chambers  Bellerin
Kolasinac  Holding  Mavropanos  Lichtsteiner
+ Koscielny

Leno
Cech

Le 11 est pas mal mais je trouve qu'en effectif global, notre équipe est un peu faite de bric et de broc.
Il nous faut un milieu et un défenseur central, et un offensif ne serait pas superflu.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..