Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

Si on veut être compétitif, si on veut jouer la C1 et la PL , si on veut être au niveau de City, Real , Bayern etc..., il faut mettre le prix et faut être ambitieux.

 

C'est bien beau les Nketiah, Nelson mais c'est pas eux qui vont nous faire monter au sommet 

 

Notre 11 de base, je ne changerais que 3 joueurs : 
Si on arrive à se faire la doublette Rice/Caicedo , je pense qu'on est bon pour plusieurs années. 

En attaque , je pense pas qu'on pourra se faire Osimhen, Vlahovic.  J'irais plutôt chercher le clone de Haaland de l'Atalanta à savoir Hojlund , ça reste un pari mais de ce que j'ai vu , ça peut être un pari gagnant.   Gabi Jesus c'est bien mais c'est pas le mec qui va te planter 30 buts par saison. 

Déjà sur ces 3 là , on risque de payer au minimum 100M€ pour Rice, 70M€ pour Caicedo et 30M€ pour Hojlund ( si ce n'est plus ).  déjà 200M€ pour le 11 titulaire

Capture-d-e-cran-2023-05-19-a-13-04-37.p

Au niveaux des départs , avant de composer notre banc on a 

 

Xhaka 15M€ vers Leverkusen , apparement c'est en bonne voie
Tavares 10M€ 
Pepe 15M€ 
Lokonga  20M€ 
Maitland Niles  ( Libre ) 
Nelson ( Libre ) 
Balogun 30M€ 
Cedric 5M€ 
P.Mari 5M€ vers Monza 
Trusty  aucune idée 

 

 

ça fait dans les 80M€ potentiels a amasser sur ces joueurs, je sais que ça sera difficile mais  faisable si on sait négocier. 

 

Notre 11 remplaçant, 2 recrues suffisent , un arriére droit qui peut jouer DC comme Simikan de Leipzig et ailier droit pour reposer Saka , j'ai mis Diaby aprés il risque de couter trop cher , je pense pas qu'on peut se permettre, pourquoi pas aller chercher un pari comme on a fait Martinelli 

 

Capture-d-e-cran-2023-05-19-a-17-54-27.p

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 3 heures, Auré a dit :

Moi non plus, je ne vois pas Partey comme un cadre fiable.
Surtout que le report de son dossier judiciaire va finir par s'arrêter un jour ou l'autre.

 

Mais j'ai aussi confiance en ESR, il va revenir. Un milieu Rice-ESR-Ødegaard n'est pas beaucoup moins intéressant qu'un milieu Partey-Rice-Ødegaard.

Pour moi c'est ESR le titulaire bis, c'est juste Rice qui glisse plus bas. Je sais bien que pour le moment les apparitions de notre pépite ne sont pas encourageantes, mais le talent il l'a, on le sait, et sa longue absence était censée corriger son problème chronique et le laisser fit.

Si tu as Lavia et Jorginho, Vieira également que je trouve décevant mais qui ne sera pas vendu après seulement un an, le nombre est bon.
 

Après des pistes au milieu il y en a plein, moi j'aimerais qu'on se penche sur Kökcü par exemple, je le vois bien dans le rôle de Xhaka.

On a souvent été lié à Milinkovic-Savic aussi, c'est un monstre et il va entrer dans sa dernière année de contrat. Peut-être le moyen de l'avoir pour cheap.
Sinon chez les relégués il y a Ndidi qui est encore jeune et peut avoir un gros niveau. Ward-Prowse je ne cracherais pas dessus non plus.

 

Tu ne peux pas passer d'une saison blanche à être titulaire bis avec les objectifs d'Arsenal.

Surtout s'il doit jouer à un nouveau poste.

On a beaucoup de cas de figure de ces dernières années, Odegaard et Martinelli l'an passé sont de bons exemples, ils n'étaient pas prêt pour être titulaire toute la saison, cette saison ils ont réussi.

 

Derrière le trio que j'énonçais, il peut être une doublure comme Vieira et donc Partey/Jorginho, et ce serait déjà une très bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Killian a dit :

Tu ne peux pas passer d'une saison blanche à être titulaire bis avec les objectifs d'Arsenal.

Surtout s'il doit jouer à un nouveau poste.

On a beaucoup de cas de figure de ces dernières années, Odegaard et Martinelli l'an passé sont de bons exemples, ils n'étaient pas prêt pour être titulaire toute la saison, cette saison ils ont réussi.

 

Derrière le trio que j'énonçais, il peut être une doublure comme Vieira et donc Partey/Jorginho, et ce serait déjà une très bonne chose.

Bien sûr que si, pourquoi tu ne pourrais pas ?

On vient de jouer le titre quasiment toute la saison, avec Xhaka en titulaire et Vieira en doublure.

Justement, Martinelli est l'exemple parfait, tu peux être indisponible longtemps, galérer, et t'imposer en quelques semaines sans qu'on t'attende.

Pour le moment ESR est passé par les deux premières étapes. A voir la suite.

On parle de jeunes joueurs là. De joueurs qui ont déjà prouvé leur talent.

 

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

J'ai l'impression que l'avenir d'ESR est plus en dehors d'Arsenal que l'inverse vu les tournures;

Le club va faire un point avec lui en fin de saison on verra bien

 

Mais les rumeurs sur un milieu créatif doivent pas être un hasard

 

Pour moi il faut absolument deux milieux. On peut pas attaquer la saison qui arrive en étant affaiblit au milieu.

On avait Sambi, Xhaka, Partey et Elneny y a un an
Là on aurait plus que Rice s'il vient, Partey et Jorginho pour deux postes.

Avec une saison en C1, ce serait du suicide avec le ghanéen qui se pète s'il joue 2 matchs en une semaine.

ESR et Sambi c'est l'inconnu à ce poste. ESR a exactement 0 bons matchs en 8.

Je vous trouve un peu émotif sur ce plan, j'espère que le club fera pas cet erreur si on veut retrouver les sommets.

(J'espère aussi qu'ESR restera et explosera hein, mais on peut pas faire dans le sentiment si on veut jouer sur 4 tableaux)

Pour l'instant c'est des rumeurs de torchons, ça.

 

Il y a une timide rumeur sur Mount, quoi d'autre ? C'est pas comme si on avait eu droit à 5 noms en un mois.

Et pour moi aussi il faut 2 milieux maintenant que Xhaka part. D'où le fait d'évoquer Lavia.

Ca me semble logique et rationnel de viser un talent à développer, pas trop cher, si on met 80 ou 90m€ sur Rice. On a pas des fonds illimités.

 

En tout cas moi j'espère bien que le club fera dans le sentiment.
Que mon club jarte les joueurs dès qu'ils sont dans le dur, sous prétexte d'être très ambitieux, ça ne me plairait pas. Autant supporter City, avec au moins des résultats.

 

La citation de @The Wilsh est intéressante, moi je pense justement tout de suite à ESR, Arteta a passé la saison à dire qu'il l'attendait.
C'est pas trois pauvres rumeurs de Telegraph & co qui vont me faire croire que mon club devient un club sans sentiments.
Notre crédo le dit lui-même : Victoria concordia crescit.

 

Est-ce bien notre ambition de jouer sur 4 tableaux ? Personnellement la Carling Cup je m'en fout. La FA Cup c'est quoi, 6 matchs dans l'année si tu vas en finale.
La C1, ça m'étonnerait beaucoup qu'Arteta ambitionne de la remporter dès la première année où on y revient. Arteta a montré qu'il avait la tête froide et qu'il faisait les choses étapes par étapes, avec une vision sur le long terme.

 

 

Régulièrement, en vous lisant, j'ai l'impression que vous vous prenez pour un club qui est au top depuis 10 ans et dont la prochaine décennie est assurée.

Qu'on est dans la même catégorie que City, Real, Bayern, à viser le doublé championnat-C1 tranquille.

 

 

Enfin personnellement je prends le pari qu'on ne recrutera pas Rice et Caicedo cet été.
Ca peut être marrant de parier un vieux gage pourri. Genre le perdant met Harry Kane en photo d'avatar.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 26 minutes, Auré a dit :

Bien sûr que si, pourquoi tu ne pourrais pas ?

On vient de jouer le titre quasiment toute la saison, avec Xhaka en titulaire et Vieira en doublure.

Justement, Martinelli est l'exemple parfait, tu peux être indisponible longtemps, galérer, et t'imposer en quelques semaines sans qu'on t'attende.

Pour le moment ESR est passé par les deux premières étapes. A voir la suite.

On parle de jeunes joueurs là. De joueurs qui ont déjà prouvé leur talent.

 

Physiquement parlant je le pense pas capable de faire une saison pleine l'an prochain.

Martinelli j'en parlais pour la saison 2021/2022, ou il a partagé le temps de jeu avec ESR.

Ce qui lui a permis de faire sa saison pleine cette année, idem pour Odegaard qui a moins joué l'an passé.

 

Même s'il est debarassé de ces pépins (ce qui reste à prouver) il va surement connaitre des rechutes, des coups de moins bien (comme Martinelli en hiver etc..).

C'est pas lié à son talent mais à sa capacité d'enchainer les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Auré a dit :

La C1, ça m'étonnerait beaucoup qu'Arteta ambitionne de la remporter dès la première année où on y revient. Arteta a montré qu'il avait la tête froide et qu'il faisait les choses étapes par étapes, avec une vision sur le long terme.

 

 

Régulièrement, en vous lisant, j'ai l'impression que vous vous prenez pour un club qui est au top depuis 10 ans et dont la prochaine décennie est assurée.

Qu'on est dans la même catégorie que City, Real, Bayern, à viser le doublé championnat-C1 tranquille.

 

Non c'est clair mais le club recrute aussi sur le temps

On peut pas recruter d'une façon cette année en se disant que ce sera trop juste. Et l'année prochaine on fait quoi du mec "moyen/bon" qu'on a recruté, parce que ça prend une place et t'empêches de prendre un "top joueur" ?

A mon avis il faut recruter les joueurs aux meilleurs plafonds tout de suite pour qu'à terme on est un groupe très concurrentiel, surtout avec la C1, Londres et le projet qui est sous le feu des projecteurs. On attire beaucoup cet été, Ornstein a dit cet après midi que le club va profiter de ça.

Après je te comprends hein, mais moi je pense que le club est ambitieux sur ce mercato et c'est tant mieux.

ESR le soucis c'est pas qu'il ne puisse pas exploser, c'est le poste. Il a montré qu'il était super en ailier gauche mais jamais en relayeur

On fait quoi s'il est nul l'année prochaine ? Enfin j'espère que le club vise le titre à nouveau la saison prochaine (Arteta communique en ce sens) et ça m'étonnerait qu'on le fasse avec ESR en 8. Si c'est le cas j'en serais le premier ravi et je féliciterais le club pour une telle prise de risque.

 

Pour le milieu créatif y a eu Mount, Gabri Veiga aussi qui est revenu souvent, on était lié à Tielemans aussi y a un an, on sait jamais vu que c'est gratuit, Maddison peut-être, à voir, Lindstrom où l'intérêt était réel pendant un moment maintenant et peut jouer axial. Ornstein a parlé de Kudus aussi.

Lavia c'est très bien aussi si on peut pas faire Caicedo, mais ca va coûter 60M je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Moi non plus, je ne vois pas Partey comme un cadre fiable.
Surtout que le report de son dossier judiciaire va finir par s'arrêter un jour ou l'autre.

 

Mais j'ai aussi confiance en ESR, il va revenir. Un milieu Rice-ESR-Ødegaard n'est pas beaucoup moins intéressant qu'un milieu Partey-Rice-Ødegaard.

Pour moi c'est ESR le titulaire bis, c'est juste Rice qui glisse plus bas. Je sais bien que pour le moment les apparitions de notre pépite ne sont pas encourageantes, mais le talent il l'a, on le sait, et sa longue absence était censée corriger son problème chronique et le laisser fit.

Si tu as Lavia et Jorginho, Vieira également que je trouve décevant mais qui ne sera pas vendu après seulement un an, le nombre est bon.
 

Après des pistes au milieu il y en a plein, moi j'aimerais qu'on se penche sur Kökcü par exemple, je le vois bien dans le rôle de Xhaka.

On a souvent été lié à Milinkovic-Savic aussi, c'est un monstre et il va entrer dans sa dernière année de contrat. Peut-être le moyen de l'avoir pour cheap.
Sinon chez les relégués il y a Ndidi qui est encore jeune et peut avoir un gros niveau. Ward-Prowse je ne cracherais pas dessus non plus.

 

Dans l'idéal j'aimerais bien prendre Mitoma.

Mais si on a plus assez de budget pour un offensif, je le comprendrais.

Mais je ne nie pas que le recrutement d'un bon ailier augmenterait encore la compétitivité de l'équipe, surtout si on fait une belle vente avec Balogun.

Nelson, à mon avis, a le potentiel pour être le 5ème titulaire en puissance.
Ca fait un moment qu'il ne s'est plus blessé (on touche du bois).

Mitoma il est capable de jouer aussi bien à gauche qu’à droite ? 
on sait (enfin en tout cas c’est ce qui est dit partout) que la priorité c’est Rice. Je me demande si derrière je préfère un ailier de haut niveau ou Caicedo (je le cite lui pour le prix notamment). 
J’ai tendance à pencher sur une préférence pour Caicedo. Je ne vois pas comme ça de gros ailiers intéressant cet été, Caicedo est versatile et peu aussi dépanné en tant que latéral et ça nous ferait un milieu monstrueux. 
On a déjà 4 joueurs offensifs de haut niveau, plus Nketiah qui a montré des progrès encore quand on a fait appel à lui, et on peut aussi tenter de faire jouer ESR, Vieira devant (sans oublier Nelson). Bien sûr ils devront montrer des progrès, mais leur jeune âge me donne envi de leur laisser la chance de se montrer en tout cas sur la base de ce mercato

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

La C1, ça m'étonnerait beaucoup qu'Arteta ambitionne de la remporter dès la première année où on y revient. 

Le Arteta qui déclarait avoir des rêves fou irait en LDC sans ambition ? J'y crois pas une seconde. Évidemment qu'il va essayer de gagner la C1.

 

 

Et pour ça faudra faire un gros mercato. Cet été c'est le moment parfait pour investir.

 

 

Sinon @Fred76ers Mitoma n'est pas performant à droite. Il exprime ses qualités coté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Lavia c'est très bien aussi si on peut pas faire Caicedo, mais ca va coûter 60M je pense

 

Ils ont des ressemblances mais des points où ils sont très différents. C'est un vrai choix de prendre l'un plutot que l'autre.

Pour faire gros :

-Caicedo c'est vraiment un crack défensif, il a une science défensive de très haut niveau pour un si jeune joueur. Très dominant dans les duels. Doué avec ballon, il a un bon jeu de passes, un bon calme, capable de conserver le ballon combiner etc. Mais moins doué que Lavia balle au pied et techniquement. 

-Lavia lui c'est vraiment un crack balle au pied, techniquement et dans son jeu de passe, sa capacité à conserver le ballon, dribbler, casser le press etc. Il est bcp moins dominant défensivement et dans les duels moins propre-fort que Caicedo. Il est aussi plus jeune... la marge de progression et le plafond sont très hauts. 

 

C'est un vrai choix. Je suis fan des deux depuis des années et je ne saurais choisir... ca dépend de tellement de choses. 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur dont on est lié aussi c'est Xavi Simons 

 

 

Vue le match de fou qu'il avait fait contre nous en C3 je ne dirais pas non.

 

 

A 20 ans il fait une grosse saison avec le PSV.

 

 

 

Très intéressant ce joueur

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ESR, je me demande si il ne faut pas le voir comme une doublure à Ødegaard à terme. 
 

A gauche, on semble bon en nombre (encore plus si on prolonge Nelson), à droite avec Saka (et Nelson et même Jesus qui peuvent jouer aussi la) ça me semble bien. 
 

Plus le temps passe, plus je me dis que ESR n’a jamais été franchement à l’aise à ce poste de 8, il a des qualités indéniables dans l’axe mais vraiment plus comme un 10 à la De Bruyne qui peut jouer plus proche des attaquants. On a vu aussi Martin parfois cuit physiquement (malgré finalement assez peu de matchs joué cette saison, moins de 45 par exemple là ou si on avait joué toute les compétitions on aurait pu monter à 50-55 matchs) 

 

Du coup, j’aimerai vraiment voir une concurrence saine entre les deux. 
 

Le chantier aura lieu au milieu défensif et box to box. Vieira n’a pas le niveau requit pour prétendre à une vraie place dans le 11 et je me demande si on avait pas eu une vraie alternative de gros calibre, on serait peut être champion. Pour ça qu’on doit viser un milieu hybride pour remplacer Xhaka et un 6 comme Rice, on serait parfaitement viable en nombre et en qualité même avec les blessures de Thomas, Jorginho a vraiment montré un niveau se rapprochant de celui d’un Top cette saison, en espérant évidemment qu’il maintienne ce gros niveau la saison pro. Tu rajoutes un 6 et un 8 de grande qualité, fiable et pas trop blessé et t’as clairement les moyens de jouer sur tout les tableaux à mon sens (si tu continues aussi à ajuster ton effectif en défense évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Arno a dit :

Concernant ESR, je me demande si il ne faut pas le voir comme une doublure à Ødegaard à terme. 
 

A gauche, on semble bon en nombre (encore plus si on prolonge Nelson), à droite avec Saka (et Nelson et même Jesus qui peuvent jouer aussi la) ça me semble bien. 
 

Plus le temps passe, plus je me dis que ESR n’a jamais été franchement à l’aise à ce poste de 8, il a des qualités indéniables dans l’axe mais vraiment plus comme un 10 à la De Bruyne qui peut jouer plus proche des attaquants. On a vu aussi Martin parfois cuit physiquement (malgré finalement assez peu de matchs joué cette saison, moins de 45 par exemple là ou si on avait joué toute les compétitions on aurait pu monter à 50-55 matchs) 

 

Du coup, j’aimerai vraiment voir une concurrence saine entre les deux. 
 

Le chantier aura lieu au milieu défensif et box to box. Vieira n’a pas le niveau requit pour prétendre à une vraie place dans le 11 et je me demande si on avait pas eu une vraie alternative de gros calibre, on serait peut être champion. Pour ça qu’on doit viser un milieu hybride pour remplacer Xhaka et un 6 comme Rice, on serait parfaitement viable en nombre et en qualité même avec les blessures de Thomas, Jorginho a vraiment montré un niveau se rapprochant de celui d’un Top cette saison, en espérant évidemment qu’il maintienne ce gros niveau la saison pro. Tu rajoutes un 6 et un 8 de grande qualité, fiable et pas trop blessé et t’as clairement les moyens de jouer sur tout les tableaux à mon sens (si tu continues aussi à ajuster ton effectif en défense évidemment).

Après à gauche il peut toujours performer je sais pas pourquoi cette option n'est plus envisagé.

 

 

City actuellement froisse toutes les équipes avec Grealish et Bernado sur les côtés qui ont un profils très proche de ESR. 

 

 

Maintenant pour l'anglais va falloir qu'il fasse une grosse pré-saison et revenir à 100% physiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ezio a dit :

Le Arteta qui déclarait avoir des rêves fou irait en LDC sans ambition ? J'y crois pas une seconde. Évidemment qu'il va essayer de gagner la C1.

Contrairement à nous supporters, Arteta a un plan à court, moyen et long terme.
Quand il est arrivé, il n'a pas immédiatement visé la PL. Ca aurait été utopique. Il a pris quasiment 3 saisons pour construire son équipe.

Et encore, il le dit lui-même : il est en avance sur son planning.

 

Bien sûr qu'il va vouloir aller le plus loin possible, pourquoi s'en priver si on le peut ?
Mais je pense qu'il a aussi la tête froide et qu'il sait qu'on a pas les armes. Encore une fois, il le dit lui-même (déclaration citée par @The Wilsh hier sur la profondeur de banc insuffisante pour jouer la C1).

 

Viser le titre en C1 dès la première année, je suis persuadé qu'il sait que c'est utopique.
On a bien vu lors des confrontations avec City cette saison qu'on est pas encore dans le groupe des meilleures équipes du monde.
J'ai l'impression que pour beaucoup de supporters, finir à quelques points de City signifie boxer dans la même catégorie.
Pour moi çà fait trop peu de temps pour qu'on tire cette conclusion.

 

Pour les transferts, j'ai l'impression que vous ne considérez jamais les arguments d'ordre financier.
Genre, "il faut ça et ça". On est tous d'accord sur le fait que si on peut recruter Rice et Caicedo, il faut le faire.
Mais il y a une réalité financière à considérer, tout comme le fait qu'Edu n'a encore jamais vraiment bouclé de gros dossier.

 

Il n'y a pas que les indemnités de transfert à prendre en compte, il y a aussi les salaires.

Notre grille salariale est en grosse augmentation avec les bonus liés à la qualification en C1 et les prolongations des cracks.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Arno a dit :

Vieira n’a pas le niveau requit pour prétendre à une vraie place dans le 11 et je me demande si on avait pas eu une vraie alternative de gros calibre

 

C'est là que je vous trouve contradictoire, ou plutôt le deux poids deux mesures.

Ce que tu dis là s'applique aussi pour ESR mais j'ai l'impression que comme c'est un enfant du club, vous vous montrez "plus clément".

ESR non plus n'a pas le niveau requis pour prétendre à une vraie place dans le onze dans l'axe, Vieira non plus je suis d'accord. Mais pour l'un il faudrait le compter comme un membre à part du groupe titulaire et l'autre passerait en second plan ? Pourquoi pas mais je comprends pas le raisonnement

Vieira a montré d'excellentes choses sur le plan du derniers tiers, c'est vraiment une machine à être décisif, j'ai encore du mal dans ce qu'il fait sur 90mn dans le jeu mais en terme d'output le potentiel est très élevé. ESR aussi d'ailleurs.

 

Mais les deux sont trop légers pour attaquer une saison de C1 avec un grand rôle.

D'ailleurs Vieira semble clairement devant ESR dans la hiérarchie sur ce qu'on a vu cette saison. Quand Arteta parle de développer nos joueurs je pense que le portugais en fait grandement partit.

 

Odegaard/Vieira/ESR pour un poste ça me semble plutôt bien, par contre compter Vieira et ESR dans la rotation du poste de Xhaka c'est très risqué pour moi. Ils n'ont rien montré pour justifier un tel statut.

Pour deux postes on aurait Jorginho, Partey, Rice (s'il vient). Elneny je le compte pas et Sambi semble sur le départ.

3 joueurs fiable et au niveau pour 2 postes indispensables dans notre animation. C'est trop léger.

 

il y a 20 minutes, Ezio a dit :

Après à gauche il peut toujours performer je sais pas pourquoi cette option n'est plus envisagé.

 

Il peut toujours rejouer à gauche et être bon mais y a Martinelli qui est le meilleur ailier gauche du championnat avec Grealish cette saison et Trossard qui est super décisif aussi. Je pense que Jesus passera aussi devant lui à ce poste avec Nketiah ou Trossard en 9 selon l'animation.

La concurrence est folle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence @Kloro entre ESR et Vieira, c’est que ESR a fait ses preuves chez nous, il était un de nos meilleurs joueurs en 2021-2022, et l’un des artisans de notre regain de forme en 2020-2021. 
 

Vieira est clairement pas assez prêt pour chez nous. Y a aucun aspect émotionnel ou quoi, ESR a montré qu’il

pouvait s’asseoir à la table des meilleurs joueurs/jeunes a l’époque en PL, pas Vieira. 
 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

 

C'est là que je vous trouve contradictoire, ou plutôt le deux poids deux mesures.

Ce que tu dis là s'applique aussi pour ESR mais j'ai l'impression que comme c'est un enfant du club, vous vous montrez "plus clément".

 

Non c'est là ou tu te trompe, ESR a fait des runs de matchs excellents par le passé, au niveau de Saka y'a un peu plus d'un. Lors de la relance de l'équipe d'Arteta après les 3 mois horribles en 2021 je crois, c'est lui qui en 10 en Décembre fluidifie le jeu avec Saka, Marti et Laca devant et relance l'équipe.

Il a des références, son niveau actuel est inquiétant mais il nous a prouvé par le passé qu'il avait les capacités.

 

Vieira en soit je l'aime bien mais il a  très peu de référence, il a du faire un ou deux bons matchs l'an dernier, il pèse très peu sur le jeu, le fait qu'il soit assez décisif dans le dernier tiers c'est bien mais ça compense pas ses lacunes physiques, je l'enverrai en prêt en Championship un an pour bosser physiquement.

Bernardo Silva avait un peu de mal à son arrivée en PL, mais il a progressé physiquement, et Vieira ça doit être pareil, il doit surtout beaucoup jouer pour devenir plus résistant et ça sera pas chez nous.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

La différence @Kloro entre ESR et Vieira, c’est que ESR a fait ses preuves chez nous, il était un de nos meilleurs joueurs en 2021-2022, et l’un des artisans de notre regain de forme en 2020-2021. 
 

Vieira est clairement pas assez prêt pour chez nous. Y a aucun aspect émotionnel ou quoi, ESR a montré qu’il

pouvait s’asseoir à la table des meilleurs joueurs/jeunes a l’époque en PL, pas Vieira. 
 

 

 

Oui dans un rôle d'ailier gauche/10 ^^

 

Mais notre jeu a évolué depuis et demande plus de choses, notamment sans ballon

 

Odegaard n'est pas simplement un distributeur, c'est aussi un des meilleurs au pressing du championnat par exemple

 

Et prouver chez nous ou pas je sais pas si c'est un facteur essentiel pour construire un groupe. Les joueurs peuvent progresser comme régresser, c'est pas toujours croissant.

 

Considérer ESR comme un titulaire important pour la saison prochaine en se basant sur les derniers mois, je t'avoue que je vois très peu de choses pour comprendre ça. Pareil pour Vieira.

 

Je veux juste dire qu'il faut recruter deux milieux. Rice + Caicedo/Lavia/ou autre. C'est obligatoire pour moi et visiblement pour le club aussi vu qu'ils cherchent deux milieux.

 

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

c'est lui qui en 10 en Décembre fluidifie le jeu avec Saka, Marti et Laca devant et relance l'équipe.

Il a des références, son niveau actuel est inquiétant mais il nous a prouvé par le passé qu'il avait les capacités.

 

Et il était très bon, mais j'ai juste du mal à attaquer une saison avec des espoirs datant d'il y a 2 ans dans un tout autre contexte.

 

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Il a des références, son niveau actuel est inquiétant mais il nous a prouvé par le passé qu'il avait les capacités.


Et rien ne dit qu'il retrouvera ce niveau, on a eu plein d'exemples rien que chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

Oui dans un rôle d'ailier gauche/10 ^^

 

Mais notre jeu a évolué depuis et demande plus de choses, notamment sans ballon

 

Odegaard n'est pas simplement un distributeur, c'est aussi un des meilleurs au pressing du championnat par exemple

 

Et prouver chez nous ou pas je sais pas si c'est un facteur essentiel pour construire un groupe. Les joueurs peuvent progresser comme régresser, c'est pas toujours croissant.

 

Considérer ESR comme un titulaire important pour la saison prochaine en se basant sur les derniers mois, je t'avoue que je vois très peu de choses pour comprendre ça. Pareil pour Vieira.

 

Je veux juste dire qu'il faut recruter deux milieux. Rice + Caicedo/Lavia/ou autre. C'est obligatoire pour moi et visiblement pour le club aussi vu qu'ils cherchent deux milieux.

 

 

Et il était très bon, mais j'ai juste du mal à attaquer une saison avec des espoirs datant d'il y a 2 ans dans un tout autre contexte.

Et où est ce qu’avec une belle préparation cet été il ne pourrait pas occuper à nouveau le rôle de 10/ailier gauche ? C’est aussi à Arteta de mettre ses joueurs dans les bonnes conditions et trouver d’autres schémas

pour être plus imprévisible. Il serait bien aussi d’évoluer à ce niveau là, si on veut se montrer plus versatile et surtout évoluer, on va pas attaquer 45 matchs avec 45x le même dispositif/schéma, on a d’ailleurs bien vu cette saison que ça avait ces limites. 
 

Pour ESR, j’en parle même pas comme titulaire au cas mais comme mec qui apportera ce qu’un Trossard nous a apporté cette saison, voir un Jorghino, un mec pas titulaire mais qui peut apporter par quelques titularisations où entrées en jeu. 
 

Il aura neamoins un gros taf cet été pour revenir à son meilleur niveau, mais de vouloir se séparer des joueurs qui ont donné satisfaction par le passé montrant qu’il avait plus que le niveau pour évoluer chez nous, je comprends pas ta logique, on est pas le Chelsea de Bohely hein. On a du beau matériel au club et des joueurs qui a leur prime peuvent être titulaire dans bien 80% des clubs Anglais c’est pas pour les vendre qu’ils sont là mais pour amener cette profondeur qui nous a fait défaut et entre un ESR prime et un Vieira aujourd’hui, y a même pas discussion, le Portugais a besoin de s’aguerrir en prêt dans ce championnat, Esr lui a prouvé par le passé qu’on pouvait compter sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Et où est ce qu’avec une belle préparation cet été il ne pourrait pas occuper à nouveau le rôle de 10/ailier gauche ? C’est aussi à Arteta de mettre ses joueurs dans les bonnes conditions et trouver d’autres schémas

pour être plus imprévisible. Il serait bien aussi d’évoluer à ce niveau là, si on veut se montrer plus versatile et surtout évoluer, on va pas attaquer 45 matchs avec 45x le même dispositif/schéma, on a d’ailleurs bien vu cette saison que ça avait ces limites. 

 

Pourquoi ? Manchester City joue avec le même schéma et font 100 points. Y a eu des limites parce que les remplaçants n'étaient pas au niveau surtout.

City s'ils perdent Gundogan ils mettent Bernardo au milieu et il est tout aussi fort. Ou en faux 9 aussi.

Arteta a fait des erreurs mais certains joueurs n'ont pas été au niveau non plus. Suffit de voir les matchs de coupe.

 

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Pour ESR, j’en parle même pas comme titulaire au cas mais comme mec qui apportera ce qu’un Trossard nous a apporté cette saison, voir un Jorghino, un mec pas titulaire mais qui peut apporter par quelques titularisations où entrées en jeu. 

 

Pourquoi pas oui, après Trossard et Jorginho ont été excellent, ce sont pas des jeunes qui se cherchent encore mais un joueur confirmé de PL et un Top Player (plus trop maintenant certes, mais ce sont pas n'importe qui, le premier foutait un triplé à Anfield 2 mois avant de venir chez nous). C'est ce que je dis par un banc de meilleur qualité ^^ tu confirmes mes craintes.
Ce mercato d'hiver montre qu'il n'y a pas de secrets, faut aussi des très bons joueurs sur le banc. Y a 3 ans, Trossard et Jorginho auraient été recruté pour être titulaire par exemple. Moussa Diaby auquel on est lié, aurait été une signature de grande envergure. Aujourd'hui on cherche des joueurs de ce calibre pour le groupe de 16-17 joueurs.

Le club a revu ses ambitions à la hausse.

 

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Il aura neamoins un gros taf cet été pour revenir à son meilleur niveau

 

C'est tout ce que j'espère

 

il y a 12 minutes, Arno a dit :

mais de vouloir se séparer des joueurs qui ont donné satisfaction par le passé montrant qu’il avait plus que le niveau pour évoluer chez nous, je comprends pas ta logique

 

Ca tombe bien, j'ai pas parler de s'en séparer mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hamza59 a dit :

 

Ils ont des ressemblances mais des points où ils sont très différents. C'est un vrai choix de prendre l'un plutot que l'autre.

Pour faire gros :

-Caicedo c'est vraiment un crack défensif, il a une science défensive de très haut niveau pour un si jeune joueur. Très dominant dans les duels. Doué avec ballon, il a un bon jeu de passes, un bon calme, capable de conserver le ballon combiner etc. Mais moins doué que Lavia balle au pied et techniquement. 

-Lavia lui c'est vraiment un crack balle au pied, techniquement et dans son jeu de passe, sa capacité à conserver le ballon, dribbler, casser le press etc. Il est bcp moins dominant défensivement et dans les duels moins propre-fort que Caicedo. Il est aussi plus jeune... la marge de progression et le plafond sont très hauts. 

 

C'est un vrai choix. Je suis fan des deux depuis des années et je ne saurais choisir... ca dépend de tellement de choses. 

 

Les autres points importants c'est que Caicedo est très versatile et à priori pas Lavia. L'Équatorien a des qualités physiques et techniques qui lui permettent d'interpréter un certain nombre de rôles, il me fait un peu penser à Fernandinho sur ce point. De Zerbi disait d'ailleurs de Caicedo qu'il pouvait jouer partout après l'avoir aligné latéral droit. 

 

Donc déjà c'est un point qui est très très attrayant selon moi, avoir une option tactique de top niveau qui peut jouer à peu près partout derrière le ballon, ça te permets de prendre des avantages sur ton adversaire mais aussi de diminuer l'impact des blessures. Je ne crois pas au groupe de 22 titulaires en concurrence, plutôt 16/17 options de qualité, et des joueurs comme Caicedo permettent de rendre ça viable de par leur polyvalence (au même titre que des Stones, Bernardo Silva, Foden, Fernandinho etc...). 

 

Le deuxième point qui m'inquiète légèrement sur Lavia c'est cette blessure aux ischios qui l'a tenu éloigné assez longtemps, il avait ressenti une gêne après son retour aussi. Bon, c'est peut-être rien et c'est une seule blessure, mais c'est aussi sa première saison professionnelle, Caicedo de son côté comme Rice n'ont pas eu de problèmes. 

 

Lavia me paraît très intéressant et je serais content de le voir signer à Arsenal, mais si je devais faire une "tier list" il serait dans la B et Caicedo dans la A. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben complètement, Caiceido tier A et Lavia tier B. D’ailleurs le belge n’a que 19 ans, c’est un diamant à polir.


C’est juste que l’un va coûter plus de 80m€. Et l’autre évolue chez un relégué… donc pas du tout le même budget.

 

Tout dépend aussi des autres recrutements, si on prenait Cancelo par exemple, plus besoin de bricoler à droite.

 

Rien qu’avec Rice et Caicedo tu augmentes considérablement la qualité globale de l’effectif. Même si avec le départ de Xhaka, un autre recrutement doit être planifié dans tous les cas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kloro a dit :

 

Pourquoi ? Manchester City joue avec le même schéma et font 100 points. Y a eu des limites parce que les remplaçants n'étaient pas au niveau surtout.

City s'ils perdent Gundogan ils mettent Bernardo au milieu et il est tout aussi fort. Ou en faux 9 aussi.

Arteta a fait des erreurs mais certains joueurs n'ont pas été au niveau non plus. Suffit de voir les matchs de coupe.

 

 

Pourquoi pas oui, après Trossard et Jorginho ont été excellent, ce sont pas des jeunes qui se cherchent encore mais un joueur confirmé de PL et un Top Player (plus trop maintenant certes, mais ce sont pas n'importe qui, le premier foutait un triplé à Anfield 2 mois avant de venir chez nous). C'est ce que je dis par un banc de meilleur qualité ^^ tu confirmes mes craintes.
Ce mercato d'hiver montre qu'il n'y a pas de secrets, faut aussi des très bons joueurs sur le banc. Y a 3 ans, Trossard et Jorginho auraient été recruté pour être titulaire par exemple. Moussa Diaby auquel on est lié, aurait été une signature de grande envergure. Aujourd'hui on cherche des joueurs de ce calibre pour le groupe de 16-17 joueurs.

Le club a revu ses ambitions à la hausse.

 

 

C'est tout ce que j'espère

 

 

Ca tombe bien, j'ai pas parler de s'en séparer mdr

Tu parles du City de cette saison ? Car non ils n’ont pas évolué dans le même schéma toute la saison et c’est d’ailleurs en partie parce que Guardiola a testé des choses et fait tourner son 11 qu’il a réussi à corriger le tir et enchaîner des runs de victoires

improbables. Et c’est la même chose pour le City de 2020-2021, il le le dit lui même qu’il n’était pas sur des standards de champions cette saison là et qu’il a dû adapter et corriger le tir avec d’autres solutions pour aller chercher la PL. Très loin de ce qu’a fait Arteta cette saison en faisant très peu pour pas dire quasiment pas tourné (et me parler pas de la qualité du banco après le mercato hivernal on a un banc solide malgré la blessure de Jesus et les absences de Partey, aucune excuse, du matos il en avait même si ça reste loin de l’effectif de City) 

En ce qui concerne le City a 100 points si tu faisais référence à eux, là encore je suis pas d’accord. Ils ont dû modifier plusieurs fois l’es schéma et dispositifs étant donné les blessures importantes des joueurs cette saison la (notamment Mendy qui avait été absent 7 mois) ou ils ont dû jongler entre Delph, Zinchenko et recruter Laporte qui n’a rien à voir avec les profils précédents mentionnés, sans parler des blessures devant mais bref. 
 

 

Si certains joueurs ont pas été au niveau c’est aussi parce que il a quasiment pas fait tourner, Arteta. Comment tu veux que des joueurs soient performants avec 0 temps de jeu ou des minutes en fin de match ? 
 

Concernant ESR pour ta dernière phrase je te la fais avec la même phrase que toi :

 

Ca tombe bien j’ai jamais parlé de ESR comme un titulaire mdr. Mais bien d’un mec qui ferait souffler notre 10 et qui irait parfois à gauche ou il a été performant régulièrement par le passé, ce qui n’a pas été le cas de Fabio Vieira encore trop tendre et avec pas suffisamment de référence en championnat, donc mettre les deux dans le même panier, c’est limite à mon sens tellement l’un à performe chez nous dans le passé et que l’autre malgré des qualités intéressantes et encore très loin d’avoir les standards suffisants pour être une doublure crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, The Wilsh a dit :

Les autres points importants c'est que Caicedo est très versatile et à priori pas Lavia. L'Équatorien a des qualités physiques et techniques qui lui permettent d'interpréter un certain nombre de rôles, il me fait un peu penser à Fernandinho sur ce point. De Zerbi disait d'ailleurs de Caicedo qu'il pouvait jouer partout après l'avoir aligné latéral droit. 

 

Donc déjà c'est un point qui est très très attrayant selon moi, avoir une option tactique de top niveau qui peut jouer à peu près partout derrière le ballon, ça te permets de prendre des avantages sur ton adversaire mais aussi de diminuer l'impact des blessures. Je ne crois pas au groupe de 22 titulaires en concurrence, plutôt 16/17 options de qualité, et des joueurs comme Caicedo permettent de rendre ça viable de par leur polyvalence (au même titre que des Stones, Bernardo Silva, Foden, Fernandinho etc...). 

 

Le deuxième point qui m'inquiète légèrement sur Lavia c'est cette blessure aux ischios qui l'a tenu éloigné assez longtemps, il avait ressenti une gêne après son retour aussi. Bon, c'est peut-être rien et c'est une seule blessure, mais c'est aussi sa première saison professionnelle, Caicedo de son côté comme Rice n'ont pas eu de problèmes. 

 

Lavia me paraît très intéressant et je serais content de le voir signer à Arsenal, mais si je devais faire une "tier list" il serait dans la B et Caicedo dans la A. 

 

Oui la polyvalence c'est un point qu'on avait déjà souligné plus haut, ce que je voulais vraiment relever c'est qu'en termes de profils ils sont vraiment différents dans leurs facultés respectives.

 

Mais oui, Caicedo c'est un véritable couteau suisse. Quand je le suivais à l'Independiente, il jouait parfois 8, à Brighton il a longtemps joué 8 assez haut sur le terrain aussi. Maintenant il assimile parfaitement un rôle à la White en arrière droit... non c'est une pépite ce joueur. Pas de doute là dessus. 

Lavia c'est aussi un crack à ne pas louper par les qualités que j'ai soulignées il colle parfaitement à notre système de jeu. 

 

Moi je serai quoiqu'il arrive déçu de louper un des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2023 à 00:19, Hamza59 a dit :

Lavia c'est aussi un crack à ne pas louper par les qualités que j'ai soulignées il colle parfaitement à notre système de jeu. 

 

 

C'est vrai?  Tu le verrais jouer où du coup?

 

Parce que pour moi c'est typiquement le type de joueur pour un double pivot à plat. Un peu à la Kalvin Phillips: bon jeu long mais pas vraiment un box to box ni les qualités (pour l'instant) pour jouer tout seul devant la défense (à la Jorgi/Partey), que ce soit en volume à la construction, mais surtout défensivement. 

 

Après je me dédis un peu, car je fais parti des gens qui pensent que ca sert à rien de penser qu'on jouera pour toujours avec la configuration actuel au milieu. 

Mais je vois plutôt Mount que Lavia comme complément à Rice. Son côté ex-allier c'est quand même pas mal pour faire les dé-zonages à la Xhaka, et c'est un excellant "presseur". 

 

Quelque chose comme ça:

 

 ----------Rice/Partey---------

---Odegaard---Mount---

 

 

Avec Rice et Partey qui peuvent jouer 8 si on veut fermer/densifier.Et  ESR (s'il reste) et Viera pour challenger/alterner/rentrer en cours de match pour les deux devant. Lavia, je suis pas trop sur où il joue de ce schéma. Je lui trouve ni les qualités pour jouer 6 ni 'Xhaka' dans le système actuel. Après si c'est vraiment un talent 'générationel' il se trouvera bien une place hein.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut être voir ça :

départ de tierney remplacé par cancelo (titulaire à droite et doublure de zichenko)

départ de xhaka remplacé par Gundogan 

départ en prêt de viera remplacé par Rice (qui jouera 6 ou 8)

smithe rowe sera la doublure de odegaard 

départ de balogun et nketiah remplacé par kane (qui passe avant centre numéro 1)

arrivé de kudus pour alterner avec saka 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commenter les rumeurs du moment :

 

MILIEU 

 

Comme nous le lisons depuis plusieurs semaines, il ne fait aucun doute que Declan Rice est la priorité du club. Il coche toutes les cases : Il est (pour moi) un top player que l'on ne pensait pas nous être destiné il y a encore 1 ou 2 ans, il est homegrown, il est athlétique et physique (1m88) tout en étant mobile, il est capable de jouer 6 comme 8, sait gérer le tempo, est rarement blessé. C'est pour moi LE joueur à recruter cet été pour nous. 

 

En parallèle, il ne fait aucun doute qu'Arteta aimerait aussi un profil plus créateur et capable de gérer la conversation du ballon, il a insisté sur notre besoin de maîtrise. 

 

Dans ce registre il est clair que Ilkay Gundogan est certainement le joueur le plus attirant, il sait tout faire et le montre depuis 3 ans de manière régulière après ses blessures ayant freinées sa carrière post Dortmund où il était impressionnant. Malgré ses bientôt 33 ans, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il pourra énormément apporter pendant 2 ou 3 ans. Le fait qu'il n'y ait pas d'indemnités de transfert est un gros plus. Clairement Gundogan ça ne se refuse pas si cela peut se faire. 

 

D'un autre côté la rumeur Mason Mount est aussi réaliste et compréhensible. Certes à ce jour il est un cran en dessous de Gundogan, c'est évident. Toutefois il a un profil intéressant, créatif, homegrown, pouvant tout à fait jouer 8 gauche, habitué à la PL. Cela nous offrirait un profil different de Rice. Il semble quasiment impossible qu'il prolonge à Chelsea à 1 an de la fin de son contrat et pourrait être un coup très intéressant. 

 

Personnellement un milieu avec Partey, Jorginho, Rice et Mount, Odegaard et Vieira me plairait bien. 

Et dans ces 6 la présence de Rice est primordial pour nous offrir la possibilité de le voir jouer 8 avec Partey en 6 pour les matchs où on a besoin d'impact physique ou Jorginho en 6. Et pour nous offrir la possibilité de le voir jouer 6 avec un Mount en 8 par exemple pour les matchs où nous sommes dominants. 

 

Mason Mount pourrait tout à fait doubler le poste d'Odegaard également où nous aurons clairement besoin de le faire souffler. 

 

ATTAQUE

 

J'ai longtemps cru Smith-Rowe capable de jouer à ce poste de 8 demi espace gauche mais je commence à avoir des doutes. J'adorais Smith-Rowe en ailier gauche également, j'aimerais bien savoir comment son avenir est géré. 

 

Enfin, ça m'attriste vraiment de perdre Balogun car je le suis comme certains d'entre vous depuis plusieurs années et que j'aime son profil de finisseur qui nous manque beaucoup. J'aimerais vraiment qu' Arteta instaure plus de concurrence et de turn-over avec Gabriel Jesus qui serait amené à jouer plus souvent sur le côté droit. Saka fatigue à chaque fin de saison et c'est important de le ménager et d'être compétitif sur ce côté. 

 

Un effectif offensif comme celui-ci serait très intéressant :

Martinelli, Smith-Rowe, Trossard, Jesus, Saka, Balogun.

 

Nous verrons si Nelson prolonge. Et si on doit sacrifier quelqu'un pour permettre à Balogun d'avoir du temps de jeu, de mon côté j'aimerais que le club écoute les offres pour Nketiah. 

 

DÉFENSE

 

Nous pouvons d'ores et déjà compter sur White, Tomiyasu, Saliba, Gabriel et Kiwior.

Les rumeurs d'un latéral droit pouvant jouer défenseur central comme Simakan est intéressante. Cela donnerait du choix pour les différents postes grâce à la polyvalence de plusieurs joueurs.

Sinon je dis ça je dis rien mais Caicedo peut aussi jouer latéral droit.

 

CONCLUSION

 

Pour conclure, la stabilité est aussi importante et cet effectif récemment constitué et composé de jeunes joueurs doit continuer à évoluer ensemble. 

Jouer la LDC sera une étape intéressante pour qu'ils grandissent. 

 

Je pense que l'on est sur la bonne voie en stabilisant notre noyau dur avec les différents prolongations récentes (Gabriel, Ramsdale) et futures (Saka, Saliba et Odegaard).

 

Il nous faut étoffer le groupe avec 4 joueurs de qualité pour continuer à avancer dans notre projet et pour s'établir dans le top 3/4 de PL en visant de jouer la LDC tous les ans. 

 

La qualité avant la quantité semble aussi être la vision du board pour ce mercato. 

 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..