Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

 

Pour qu'il ramène Aubam et Willian en MLS ^^

 

Exacte !

 

 

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ah d'accord!

 

Ca a jamais touché plus de 10M par an un joueur de MLS :D Même des légendes comme Ibra et Rooney.

 

 

Pas faux mais je suis sur que L.A. ca irait bien à Aubam et son côté bling bling. Cependant, je pense qu'il est loin de se dire qu'il peut plus jouer dans un top club, donc peu probable.  Et Willian il a clairement le niveau physique de MLS cet année, mais c'est moi flashy comme recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode FIFA on :

 

Ventes :

Leno, 25m€

Bellerin, 20m€

Kolasinac, 8m€

Luiz, 0m€

Torreira, 12m€

Xhaka, 15m€

Maitland-Niles, 15m€

Willock, 20m€

Ceballos, retour de prêt

Odegaard, retour de prêt

Willian, 0m€

Nketiah, 15m€

Lacazette, 20m€

Total : 150m€

 

 

Achats :

Ryan, 7m€

Onana, 7m€

Bertrand, 0m€

Aarons, 20m€

Bissouma, 30m€

Sabitzer, 50m€

Buendia, 25m€

Total : 139m€

 

Il reste même de la monnaie :bogoss:

 

 

 

 

Pepe   Aubameyang   Saka

Martinelli  Balogun  Nelson

 

Smith Rowe

Buendia

 

Sabitzer   Partey

  Bissouma   Elneny

Elneny   Azeez

 

Tierney   Gabriel   Saliba   Aarons

Bertrand   Chambers   Mavropanos   Cedric

Mari   Holding

 

Onana

Ryan

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’on ne joue pas de Coupe d’Europe la saison pro, à part d’un point de vue financier, ce ne serait pas une mauvaise chose, on pourrait se relancer en championnat en essayant d’abord d’avoir un XI de qualité, puis avec cette base, par la suite renforcer l’effectif pour jouer sur tous les tableaux… 

 

En tout cas on a énormément de jeunes talents, j’espère que Mikel, puisque ça semble être  lui qui sera sur le banc la saison pro, s’appuiera dessus pour construire un projet sur le long terme, et ne pas perdre notre temps avec des joueurs rincés, hein Willian…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'active le mode FIFA, de mon côté ça donnerait ça :

 

Départs 

 

Leno 25M

Runarsson 3M

Mavropanos 10M

Bellerin 25M

Kolasinac 6M

Torreira 10M

Xhaka 25M

Elneny 5M

Guendouzi 15M

Maitland-Niles 20M

Willian 10M

Nketiah 20M

Lacazette 30M

 

D.Luiz libre

Ceballos rp

 

 

Arrivées

 

Maignan 15M

Ryan 5M

Bertrand libre

Aarons 20M

Bissouma 30M

Camavinga 50M

Odegaard (prêt)

Boadu 30M

 

Prolongation pour Smith-Rowe, Azeez et Chambers. 

 

 

Saka Aubam Pepe

Martinelli  Boadu Balogun  Nelson

 

Smith-Rowe

Odegaard

 

Bissouma Partey

  Camavinga Willock

Azeez

 

Tierney (c)  Gabriel   Saliba   Aarons

Bertrand   Mari    Holding      Cedric 

Chambers

 

Maignan

Ryan

 

 

Un 11 très équilibré avec des doublures d'un niveau satisfaisant derrière. Beaucoup de jeunes joueurs (Boadu, Balogun, Saka, Martinelli, Nelson, Smith-Rowe, Willock, Azeez, Saliba, Camavinga, Aarons), mais aussi des joueurs d'expérience pour encadrer tout ça (Aubam, Partey, Bertrand, Cedric, Mari, Ryan) et d'autres joueurs dans la fleur de l'âge (Maignan, Bissouma, Odegaard, Tierney, Gabriel, Holding, Chambers, Pépé).

 

Pas de Coupe d'Europe à disputer l'an prochain, c'est le moment de rajeunir l'effectif et d'offrir davantage de responsabilités à certains joueurs clés de l'effectif (Tierney, Gabriel, Saka, Smith-Rowe, Partey). 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement d'accord avec toi.

Sauf pour :

Laca que je chercherais à prolonger personnellement. Il a encore tant à apporter sur le terrain à apprendre à Balogun. 

El Nenny que je conserve en squad player et vente de Willock que je ne vois pas s'épanouir chez nous. 

Nelson je l'envoie en prêt. S'il n'a pas eu sa chance cette année ça ne changera pas l'an prochain. 

Et vu qu'on est en mode fifa j'achète Grealish et non Camavinga 

Oodegard repart aussi à Madrid et on conserve Willian car personne n'en voudra 

 

Ce qui donnerait 

 

Maignan (Ryan) 

Aarons (Cedric) Saliba Gabriel (Holding Mari Chambers) Tierney (Bertrand) 

Partey Bissouma (El Nenny Azeez)

Saka ESR Grealish (Pepe Willian Martinelli) 

Laca (Aubam Balogun) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Et vu qu'on est en mode fifa j'achète Grealish et non Camavinga 

A voir pour Grealish, ça fait déjà depuis Février qu'il est blessé, il a même eu une rechute entretemps et il a toujours pas repris avec Aston Villa.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Neodraken a dit :

A voir pour Grealish, ça fait déjà depuis Février qu'il est blessé, il a même eu une rechute entretemps et il a toujours pas repris avec Aston Villa.

 

Il est rentré en jeu hier ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

Pas vu :lol:

C'est bien qu'Aston Villa et Everton aient perdu 2 points même si Everton est repassé devant nous.

On est hors sujet, mais franchement j'espère qu'on va rester 8ème ou 9ème. Mieux vaut ne pas avoir de coupe d'Europe qu'avoir leur coupe conférence league claquée. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

On est hors sujet, mais franchement j'espère qu'on va rester 8ème ou 9ème. Mieux vaut ne pas avoir de coupe d'Europe qu'avoir leur coupe conférence league claquée. 

Oui mais plus tu montes dans le classement, plus la part des  droits TV est importante ce qui n'est pas négligeable pour le mercato.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neodraken l'année passée, la différence entre la 9ème et la 7ème place était de 5M. Loin de moi l'envie de dire que c'est "rien", mais ça va pas changer les plans du mercato... 

 

@FreeCuddleforWilshere aucune idée, mais ça me semblerait logique oui. En revanche, je pense qu'en se focalisant uniquement sur le championnat et la coupe, Arsenal est quand même capable d'être au moins 6ème... on va pas commencer à compter sur la conférence league pour aller en Europa... l'objectif c'est la C1.

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alterego 11 a dit :

@Neodraken l'année passée, la différence entre la 9ème et la 7ème place était de 5M. Loin de moi l'envie de dire que c'est "rien", mais ça va pas changer les plans du mercato... 

Probablement je me trompe sur ce que je vais dire, mais il ne faudrait pas plutôt comparer Arsenal 9e et Arsenal 7e au lieu de Equipe A 9e et Equipe B 7e ?

Parce que cela joue aussi sur le nombre de fois que nos matchs sont diffusés à la TV.

Si je prends un exemple précis, Chelsea 3e au classement gagnera probablement plus qu'un Westham pour cette même troisième place.

 

Si quelqu'un peut confirmer ou pas ce que je dis.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

@Neodraken l'année passée, la différence entre la 9ème et la 7ème place était de 5M. Loin de moi l'envie de dire que c'est "rien", mais ça va pas changer les plans du mercato... 

 

@FreeCuddleforWilshere aucune idée, mais ça me semblerait logique oui. En revanche, je pense qu'en se focalisant uniquement sur le championnat et la coupe, Arsenal est quand même capable d'être au moins 6ème... on va pas commencer à compter sur la conférence league pour aller en Europa... l'objectif c'est la C1.

En l'état actuel des choses je dirais que le principal objectif c'est de retrouver l'Europe avant tout. Ça me fait mal de le dire mais il faut y aller étape par étape. Franchement on est (et on doit être) en complète reconstruction, et ça passera par des années sans C1 je pense. Le moins possible je l'espère. Y a tellement de chantiers, dans le staff et dans l'effectif surtout qui est à refaire de A à au moins X.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

En l'état actuel des choses je dirais que le principal objectif c'est de retrouver l'Europe avant tout. Ça me fait mal de le dire mais il faut y aller étape par étape. Franchement on est (et on doit être) en complète reconstruction, et ça passera par des années sans C1 je pense. Le moins possible je l'espère. Y a tellement de chantiers, dans le staff et dans l'effectif surtout qui est à refaire de A à au moins X.

 

Au contraire, je pense qu'on peut faire comme le Chelsea de Lampard en ayant que le championnat, on peut mieux préparer les matchs et être plus frais. Par contre pour ça il faut vraiment être prêt dés le début du championnat pour créer une dynamique et pas toujours se retrouver sous pression à courir après les points. Il faudra voir les recrues aussi, avec une équipe cohérente ça peut le faire.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fly a dit :

Si j'active le mode FIFA, de mon côté ça donnerait ça :

 

Départs 

 

Leno 25M

Runarsson 3M

Mavropanos 10M

Bellerin 25M

Kolasinac 6M

Torreira 10M

Xhaka 25M

Elneny 5M

Guendouzi 15M

Maitland-Niles 20M

Willian 10M

Nketiah 20M

Lacazette 30M

 

D.Luiz libre

Ceballos rp

 

 

Arrivées

 

Maignan 15M

Ryan 5M

Bertrand libre

Aarons 20M

Bissouma 30M

Camavinga 50M

Odegaard (prêt)

Boadu 30M

 

Prolongation pour Smith-Rowe, Azeez et Chambers. 

 

 

Saka Aubam Pepe

Martinelli  Boadu Balogun  Nelson

 

Smith-Rowe

Odegaard

 

Bissouma Partey

  Camavinga Willock

Azeez

 

Tierney (c)  Gabriel   Saliba   Aarons

Bertrand   Mari    Holding      Cedric 

Chambers

 

Maignan

Ryan

 

 

Un 11 très équilibré avec des doublures d'un niveau satisfaisant derrière. Beaucoup de jeunes joueurs (Boadu, Balogun, Saka, Martinelli, Nelson, Smith-Rowe, Willock, Azeez, Saliba, Camavinga, Aarons), mais aussi des joueurs d'expérience pour encadrer tout ça (Aubam, Partey, Bertrand, Cedric, Mari, Ryan) et d'autres joueurs dans la fleur de l'âge (Maignan, Bissouma, Odegaard, Tierney, Gabriel, Holding, Chambers, Pépé).

 

Pas de Coupe d'Europe à disputer l'an prochain, c'est le moment de rajeunir l'effectif et d'offrir davantage de responsabilités à certains joueurs clés de l'effectif (Tierney, Gabriel, Saka, Smith-Rowe, Partey). 

 

Si c'est notre 11 type la saison prochaine je signe de suite.

On va voir cet été quel impact le Covid a réellement eu sur les finances des clubs, d'un côté les clubs auront peut-être moins de budget, mais de l'autres les clubs risquent de vendre pour également moins cher car en manque de fonds.

Bissouma / Aarons / Maignan on doit être capable d'aller les chercher avec les ventes potentielles

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian 10m... Soyons sérieux il a un contrat d'encore 2 ans à 12M l'année...

On le signe à ce prix là car il y a pas de prix de transfert, il fait la pire année de sa carrière que je signe Romain Hamouma à la place sans hésiter, et on ferait un bénéf de 10M à la vente.

 

Je pense que si on arrive à s'en débarrasser ça sera pour 0€ et peut être même une partie du salaire à payer comme pour Ozil.

C'est comme les autres boulets qu'on se traine ou qu'on s'est trainé avant style Ozil. Le mec veut partir car il est surement pas content de son traitement ( ce qu'il faut pas entendre) mais il ne voudra pas baisser d'un euro son salaire pour un nouveau projet sportif.

 

Pour le reste j'aime bien le 11 j'aime bien les recrues, ça parait beaucoup trop beau :D

 

Ah oui et pour 15M je garde guendouzi tout les jours, c'est l'un des joueurs avec Azeez qui peuvent rentrer dans la rotation et dans plusieurs dispositifs.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Parsi a dit :

 

Si c'est notre 11 type la saison prochaine je signe de suite.

On va voir cet été quel impact le Covid a réellement eu sur les finances des clubs, d'un côté les clubs auront peut-être moins de budget, mais de l'autres les clubs risquent de vendre pour également moins cher car en manque de fonds.

Bissouma / Aarons / Maignan on doit être capable d'aller les chercher avec les ventes potentielles

 

Si on est sérieux, ça doit être nos trois priorités cet été. A moins que Mikel envisage une défense à 3 l'an prochain avec Holding-Gabriel-Saliba pour intégrer directement le français et que dans ce cas on se penche davantage sur Hakimi ou un joueur de ce profil. 

 

Maignan pour 15M, on doit tout faire pour le hijack au Milan. Niveau salaire, ils ne peuvent pas rivaliser, on devra donc miser sur ce point pour l'attirer puisqu'on ne jouera pas de Coupe d'Europe.

 

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

Willian 10m... Soyons sérieux il a un contrat d'encore 2 ans à 12M l'année...

On le signe à ce prix là car il y a pas de prix de transfert, il fait la pire année de sa carrière que je signe Romain Hamouma à la place sans hésiter, et on ferait un bénéf de 10M à la vente.

 

Je pense que si on arrive à s'en débarrasser ça sera pour 0€ et peut être même une partie du salaire à payer comme pour Ozil.

C'est comme les autres boulets qu'on se traine ou qu'on s'est trainé avant style Ozil. Le mec veut partir car il est surement pas content de son traitement ( ce qu'il faut pas entendre) mais il ne voudra pas baisser d'un euro son salaire pour un nouveau projet sportif.

 

Pour le reste j'aime bien le 11 j'aime bien les recrues, ça parait beaucoup trop beau :D

 

Ah oui et pour 15M je garde guendouzi tout les jours, c'est l'un des joueurs avec Azeez qui peuvent rentrer dans la rotation et dans plusieurs dispositifs.

 

 

C'est quoi 10M aujourd'hui concrètement ? Absolument rien. Comme tu l'as souligné, il n'a que 2 ans de contrat et Ornstein a déclaré qu'il souhaitait partir. Il est donc possible qu'il revoit ses ambitions salariales à la baisse. On est pas du tout dans le même cas qu'Özil. 

 

Concernant Guendouzi, tu omets un paramètre important. Il n'a plus qu'un an de contrat. Le conserver signifierait le voir partir libre en juin 2022. A partir de là, soit on le vend, soit il prolonge, ce qui me paraît fort peu probable, raison pour laquelle je le vendrais cet été. On a besoin de fonds, on doit maximiser les profits à ce niveau si on veut espérer pouvoir attirer des recrues d'un certain standing. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fly a dit :

 

C'est quoi 10M aujourd'hui concrètement ? Absolument rien. Comme tu l'as souligné, il n'a que 2 ans de contrat et Ornstein a déclaré qu'il souhaitait partir. Il est donc possible qu'il revoit ses ambitions salariales à la baisse. On est pas du tout dans le même cas qu'Özil. 

 

Concernant Guendouzi, tu omets un paramètre important. Il n'a plus qu'un an de contrat. Le conserver signifierait le voir partir libre en juin 2022. A partir de là, soit on le vend, soit il prolonge, ce qui me paraît fort peu probable, raison pour laquelle je le vendrais cet été. On a besoin de fonds, on doit maximiser les profits à ce niveau si on veut espérer pouvoir attirer des recrues d'un certain standing. 

 

Oui pour Guendouzi c'est sur. mais bon 15M c'est rien pour le crack que ça va devenir. Toute façon Mikel aura le dernier mot.

 

Pour Willian, quel club peut mettre 10M de transfert + 12M de salaire annuel (il ne baissera pas je suis prêt à le parier très fort), on parle de top club à ce tarif, quel top club a besoin de Willian? Même dans un championnat avec plus d'espaces, il a même plus le gaz pour contre attaquer.

C'est utopique. Après si ça devient mère Theresa et qu'il accepte un 6M par an (avant se retraite mais oui bien sur et c'est déjà énorme 6M par ans c'est ce que gagne Pepé) pour partir, sa statue entre Henry et Bergkamp je veux rien savoir.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui pour Guendouzi c'est sur. mais bon 15M c'est rien pour le crack que ça va devenir. Toute façon Mikel aura le dernier mot.

 

Pour Willian, quel club peut mettre 10M de transfert + 12M de salaire annuel (il ne baissera pas je suis prêt à le parier très fort), on parle de top club à ce tarif, quel top club a besoin de Willian? Même dans un championnat avec plus d'espaces, il a même plus le gaz pour contre attaquer.

C'est utopique. Après si ça devient mère Theresa et qu'il accepte un 6M par an (avant se retraite mais oui bien sur et c'est déjà énorme 6M par ans c'est ce que gagne Pepé) pour partir, sa statue entre Henry et Bergkamp je veux rien savoir.

 

Il peut très bien baisser son salaire et trouver un bon petit club en Liga ou au Portugal, voir en Italie. Le Qatar il paraît que c'est un super championnat également :ph34r:

 

Concernant Guendouzi, je demeure sceptique sur son évolution. Rien ne garantie qu'il deviendra un crack. C'est un bon joueur, mais on en a vu des beaucoup plus talentueux se casser les dents à cause de leur mauvaise attitude (Ben Arfa, Taarabt, Nasri etc). Pour l'instant, il prend exactement le même chemin que ceux-là. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin Xhaka Willian voir même Lacazette dans ces prix la c’est utopique je pense après oui dans l’idée c’est un peu sa au niveau des recrues.

Camavinga ne viendra pas je pense et encore moins pour être remplaçant.

J’espère qu’on arrivera à bien vendre les joueurs sur le départ pour changer.

 

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fly a dit :

 

Il peut très bien baisser son salaire et trouver un bon petit club en Liga ou au Portugal, voir en Italie. Le Qatar il paraît que c'est un super championnat également :ph34r:

 

Concernant Guendouzi, je demeure sceptique sur son évolution. Rien ne garantie qu'il deviendra un crack. C'est un bon joueur, mais on en a vu des beaucoup plus talentueux se casser les dents à cause de leur mauvaise attitude (Ben Arfa, Taarabt, Nasri etc). Pour l'instant, il prend exactement le même chemin que ceux-là. 

 

Je pense justement qu'il a une volonté de réussir bien plus forte que ceux là Guendouzi. Les 3 cités n'ont pas été capitaine de sélection. C'est un garçon moins doué qu'eux mais qui bosse énormément je pense. Ces principaux problème c'est son égo et qu'il n'aime pas trop l’autorité et déteste la défaite j'ai l'impression. Avec un peu de recul ça se voyait à 10000 qu'avec Arteta ça passerait pas, Arteta veut des "bons gars", des mecs qui font pas de vagues, il ira jusqu'à totalement nié un geste adverse pour se concentrer que sur le geste de son joueur. Les 2 sont des extrèmes. Arteta veut le contrôler et c'est la pire manière de faire, faut de l'affect avec ces mecs là. Je défend pas Guendouzi qui doit avoir un sacré caractère, le mec arrive en Allemagne et donne des consignes alors qu'il parle pas Allemand, ça peut paraitre insupportable.

 

Pour que Willian trouve un petit club il faudrait qu'il divise son salaire par 3 minimum, car déjà 4M dans un middle club des championnats que tu cites ça fait partie du top top salaire.

Pour la MLS pareil au moins divisé par 2 et a peu près par 3, j'avais sorti les salaires de Ibra et Rooney en pré retraite, assez peu dans les 5M de mémoire voir même 3 pour Rooney je crois). Le Qatar met moins d'argent pour con championnat actuellement.

Que Willian veuille partir c'est une bonne nouvelle mais il est loin d'être parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je pense justement qu'il a une volonté de réussir bien plus forte que ceux là Guendouzi. Les 3 cités n'ont pas été capitaine de sélection. C'est un garçon moins doué qu'eux mais qui bosse énormément je pense. Ces principaux problème c'est son égo et qu'il n'aime pas trop l’autorité et déteste la défaite j'ai l'impression. Avec un peu de recul ça se voyait à 10000 qu'avec Arteta ça passerait pas, Arteta veut des "bons gars", des mecs qui font pas de vagues, il ira jusqu'à totalement nié un geste adverse pour se concentrer que sur le geste de son joueur. Les 2 sont des extrèmes. Arteta veut le contrôler et c'est la pire manière de faire, faut de l'affect avec ces mecs là. Je défend pas Guendouzi qui doit avoir un sacré caractère, le mec arrive en Allemagne et donne des consignes alors qu'il parle pas Allemand, ça peut paraitre insupportable.

 

Pour que Willian trouve un petit club il faudrait qu'il divise son salaire par 3 minimum, car déjà 4M dans un middle club des championnats que tu cites ça fait partie du top top salaire.

Pour la MLS pareil au moins divisé par 2 et a peu près par 3, j'avais sorti les salaires de Ibra et Rooney en pré retraite, assez peu dans les 5M de mémoire voir même 3 pour Rooney je crois). Le Qatar met moins d'argent pour con championnat actuellement.

Que Willian veuille partir c'est une bonne nouvelle mais il est loin d'être parti.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Si Matteo n'avait eu que des soucis chez nous, alors on pourrait lui accorder le bénéfice du doute, mais c'était déjà le cas à Lorient. Je ne pense pas qu'Arteta cherche à le contrôler non, il attend simplement de lui qu'il démontre une attitude différente, plus respectueuse. 

 

J'ai plusieurs exemples qui me viennent à l'esprit pourtant. David Silva à la Real Sociedad, je ne sais pas combien il gagne, mais il a forcément accepté de baisser son salaire pour signer chez eux. Huntelaar pour revenir à Schalke, même chose. Ibra au Milan, idem. Bref, tout ça pour dire que ça reste une possibilité. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fly a dit :

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Si Matteo n'avait eu que des soucis chez nous, alors on pourrait lui accorder le bénéfice du doute, mais c'était déjà le cas à Lorient. Je ne pense pas qu'Arteta cherche à le contrôler non, il attend simplement de lui qu'il démontre une attitude différente, plus respectueuse. 

 

J'ai plusieurs exemples qui me viennent à l'esprit pourtant. David Silva à la Real Sociedad, je ne sais pas combien il gagne, mais il a forcément accepté de baisser son salaire pour signer chez eux. Huntelaar pour revenir à Schalke, même chose. Ibra au Milan, idem. Bref, tout ça pour dire que ça reste une possibilité. 

 

Ah oui mais David Silva, Huntelaar c'est la classe, c'est des joueurs qui rendent quelque chose au club qui les a fait percer.

Willian a explosé au Shaktar qui est l'anti-chambre des brésiliens avec un peu de ballon, y'a très peu d'affect. Après si Chelsea veut le récupérer.

 

Pour Guendouzi chacun se fera son idée. Toute façon on sait bien qu'Arteta veut le dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..