Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

il y a une heure, Ezio a dit :

 

Ca risque d'être lui, selon les sources, il remplacerait Ozil.... on verra bien j'espère que c'est un gros talent. Arteta partirait donc sur ça

 

 

------------------Leno-------------------

-Niles----Saliba---Luiz/Disasi---Tierney-

--------------Partey-------------Xhaka-------------

---Pepe-----------Kokcu--------Saka-------

-------------------Aubameyang--------

 

 

Arteta aura de quoi faire, c'est une belle équipe. 

 

Kokcu c'est pas un 10, donc déjà le tweet est à côté de la plaque. Si on commence à faire jouer des jeunes joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, ça n'a pas grand intérêt. On a bien vu avec Willock que ça ne fonctionnait pas. C'est un 8, on le fait jouer 10 et après les gens disent que leur joueur est à chier. On a déjà un 10 avec de vraies qualités, Smith-Rowe, autant lui laisser sa chance.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

Kokcu c'est pas un 10, donc déjà le tweet est à côté de la plaque. Si on commence à faire jouer des jeunes joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, ça n'a pas grand intérêt. On a bien vu avec Willock que ça ne fonctionnait pas. C'est un 8, on le fait jouer 10 et après les gens disent que leur joueur est à chier. On a déjà un 10 avec de vraies qualités, Smith-Rowe, autant lui laisser sa chance.

Pour le coup, à aucun moment le tweet ne parle de son poste.

Si tu fais référence à la partie disant que le coach le veut pour remplacer Özil, ça peut sous-entendre qu'il veut changer de système, justement.

 

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

Mon mercato de rêve serait : Partey, DC, MOC. 3 joueurs suffirait à mes yeux de sublimer l'effectif pour accrocher le TOP 4.

 

Par contre pour ce fameux MOC, je ne vois absolument aucun joueur que je connais qui pourrait être intéressant. Déjà on sait pas si Arteta veut un 4-3-3 ou un 4-2-3-1 (enfin dans tous les cas c'est un 2-3-5) mais il veut un 8 ou 10 ? Il veut un relayeur offensif ou un vrai meneur de jeu ? La demande du coach à ce poste est assez flou, il avait à sa disposition un mec comme Willock qu'il aurait pu faire jouer 8 dans un 4-3-3 mais on n'a pratiquement pas vu cette configuration, le milieu avancé était toujours dans un rôle de numéro 10.

Je suis d'accord avec toi, 3 recrues intelligentes suffiraient à renforcer l'effectif.

Sachant que le poste de DC peut être considéré comme comblé, on a Mari et Saliba qui arrivent. Moi je suis du côté de ceux qui pensent que si Arteta a autant voulu Mari, c'est qu'il peut nous surprendre. Ca ne serait pas le premier "no name" a sortir de nul part et à performer.

Aux côtés de l'un ou l'autre, Luiz peut à peu près tenir la route une saison de plus.

Personnellement je pense que si on a joué en 4-2-3-1 c'était principalement pour Özil. Si on le remplace par un relayeur on pourrait jouer en 4-3-3 sur un modèle très similaire à celui mis en place à City, là où Mikel a appris à coacher, avec deux relayeurs très complets et travailleurs.

 

Quand on y réfléchi posément, tu arrives, tu as le joueur le mieux payé et intrinsèquement le plus doué de l'effectif, tu sais que tu as 5 mois devant toi, c'est pas illogique de tenter le coup. Les alternatives n'étaient pas très impressionnantes, Willock est intéressant mais doit progresser énormément.
Là où j'en voudrai à Arteta c'est si on recrute un milieu relayeur et qu'on continue de jouer avec Özil en 10.

 

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le schéma actuel a été construit en fonction des possibilités de l'effectif actuel et notamment de Mesut mais aussi Xhaka. 

Je pense que progressivement Arteta va installer le 4 3 3 comme à city. 

Ce qui collerait plus avec le profil de nos milieux d'ailleurs à l'exception de ozil et peut être ESR encore que il pourrait exceller en relayeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

 

Ca risque d'être lui, selon les sources, il remplacerait Ozil.... on verra bien j'espère que c'est un gros talent. Arteta partirait donc sur ça

 

 

------------------Leno-------------------

-Niles----Saliba---Luiz/Disasi---Tierney-

--------------Partey-------------Xhaka-------------

---Pepe-----------Kokcu--------Saka-------

-------------------Aubameyang--------

 

 

Arteta aura de quoi faire, c'est une belle équipe. 

Dans quel Monde Niles est titulaire sous Arteta ? À l'heure actuelle je pense qu'on est bien plus proche d'une vente de ce dernier que d'une place de titulaire. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le schéma actuel a été construit en fonction des possibilités de l'effectif actuel et notamment de Mesut mais aussi Xhaka. 

Je pense que progressivement Arteta va installer le 4 3 3 comme à city. 

Ce qui collerait plus avec le profil de nos milieux d'ailleurs à l'exception de ozil et peut être ESR encore que il pourrait exceller en relayeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Je pense que le schéma actuel a été construit en fonction des possibilités de l'effectif actuel et notamment de Mesut mais aussi Xhaka. 

Je pense que progressivement Arteta va installer le 4 3 3 comme à city. 

Ce qui collerait plus avec le profil de nos milieux d'ailleurs à l'exception de ozil et peut être ESR encore que il pourrait exceller en relayeur 

D'accord avec toi. De ce qu'on a vu depuis fin Décembre, il y a des choses qui vont rester et d'autres pas.

Mais ça dépendra totalement des transferts. Si on ne recrute pas d'alternatives à Xhaka et Özil, ils continueront à être alignés... Mustafi a pas mal joué mais ce sera à Mari ou Saliba de le déloger.

 

Pour le milieu à trois, si on garde Torreira et qu'il revient bien de blessure, on aura trois possibilités suivant l'adversaire.

Double-pivot défensif avec un relayeur travailleur :

 

Kokcu/ESR

 

Partey  Torreira

 

 

Même configuration mais avec Guendouzi dans le rôle qu'avait Ceballos dernièrement, celui de constructeur :

 

Kokcu/ESR

 

Partey  Guendouzi

 

 

Milieu à la City avec un joueur dans le rôle de Fernandinho pour protéger la défense et relancer, et deux relayeurs travailleurs :

 

Kokcu  Willock/ESR

 

Partey/Torreira

 

 

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Pour le coup, à aucun moment le tweet ne parle de son poste.

Si tu fais référence à la partie disant que le coach le veut pour remplacer Özil, ça peut sous-entendre qu'il veut changer de système, justement.

 

Je suis d'accord avec toi, 3 recrues intelligentes suffiraient à renforcer l'effectif.

Sachant que le poste de DC peut être considéré comme comblé, on a Mari et Saliba qui arrivent. Moi je suis du côté de ceux qui pensent que si Arteta a autant voulu Mari, c'est qu'il peut nous surprendre. Ca ne serait pas le premier "no name" a sortir de nul part et à performer.

Aux côtés de l'un ou l'autre, Luiz peut à peu près tenir la route une saison de plus.

Personnellement je pense que si on a joué en 4-2-3-1 c'était principalement pour Özil. Si on le remplace par un relayeur on pourrait jouer en 4-3-3 sur un modèle très similaire à celui mis en place à City, là où Mikel a appris à coacher, avec deux relayeurs très complets et travailleurs.

 

Quand on y réfléchi posément, tu arrives, tu as le joueur le mieux payé et intrinsèquement le plus doué de l'effectif, tu sais que tu as 5 mois devant toi, c'est pas illogique de tenter le coup. Les alternatives n'étaient pas très impressionnantes, Willock est intéressant mais doit progresser énormément.
Là où j'en voudrai à Arteta c'est si on recrute un milieu relayeur et qu'on continue de jouer avec Özil en 10.

 

 

 

Dans ce cas, il faudrait passer dans un milieu à 3 avec un double pivot Partey/Torreira et Kokcu/Ceballos à la baguette. Ça me conviendrait parfaitement pour ma part, sachant que Smith-Rowe pourrait éventuellement évoluer dans ce registre de meneur reculé.

 

Les compos que tu as posté juste au-dessus sont vraiment intéressantes sur le papier. Du moment, qu'on ne voit plus Özil, ça m'irait très bien et en terme de complémentarité, je pense que ça fonctionnerait pas mal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Dans quel Monde Niles est titulaire sous Arteta ? À l'heure actuelle je pense qu'on est bien plus proche d'une vente de ce dernier que d'une place de titulaire. 

 

 

calma il est pas encore parti et les dernières news parle plus d'un départ de Bellerin. Enfin bref mais actuellement notre meilleur arrière droit c'est Niles, et j'espère que la situation s'arrangera. Il était parfait dans ce rôle. Et lui défensivement il est fiable. On verra bien. 

 

Il y a 6 heures, Fly a dit :

 

Kokcu c'est pas un 10, donc déjà le tweet est à côté de la plaque. Si on commence à faire jouer des jeunes joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, ça n'a pas grand intérêt. On a bien vu avec Willock que ça ne fonctionnait pas. C'est un 8, on le fait jouer 10 et après les gens disent que leur joueur est à chier. On a déjà un 10 avec de vraies qualités, Smith-Rowe, autant lui laisser sa chance.

En attendant c'est la seule rumeur à se mettre sous la dent. Après peut être que Arteta cherche un joueur qui aura de l'impact défensif au poste de milieu offensif. Contrairement à Ozil... après pour le poste... un très bon joueur peut jouer à plusieurs postes. Willock si il avait une qualité de passe et une technique un peu meilleur, il aurait pu y jouer. 

 

 

Enfin bref le point positif c'est qu'on semble vouloir se renforcer la ou on est pas très bien, DC MDC Moc. C'est positif, si on se trompe pas dans les joueurs, on aura une belle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

calma il est pas encore parti et les dernières news parle plus d'un départ de Bellerin. Enfin bref mais actuellement notre meilleur arrière droit c'est Niles, et j'espère que la situation s'arrangera. Il était parfait dans ce rôle. Et lui défensivement il est fiable. On verra bien. 

 

En attendant c'est la seule rumeur à se mettre sous la dent. Après peut être que Arteta cherche un joueur qui aura de l'impact défensif au poste de milieu offensif. Contrairement à Ozil... après pour le poste... un très bon joueur peut jouer à plusieurs postes. Willock si il avait une qualité de passe et une technique un peu meilleur, il aurait pu y jouer. 

 

 

Enfin bref le point positif c'est qu'on semble vouloir se renforcer la ou on est pas très bien, DC MDC Moc. C'est positif, si on se trompe pas dans les joueurs, on aura une belle équipe.

Actuellement notre meilleure arrière droit c'est Niles ? Niles fiable défensivement ? 

 

Ca sert plus à rien de débattre dans ces conditions. 

 

Je pense surtout que l'Anglais est clairement plus proche d'un départ qu'autre chose. En plus il ne veut pas jouer arrière droit. 

 

Pour Bellerin, le Club est clairement pas chaud à l'échanger ou le vendre je doute vraiment qu'il se passe quoique ce soit pour nos joueurs les plus impliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 20/05/2020 à 07:58, Arno a dit :

Actuellement notre meilleure arrière droit c'est Niles ? Niles fiable défensivement ? 

 

Ca sert plus à rien de débattre dans ces conditions. 

 

Je pense surtout que l'Anglais est clairement plus proche d'un départ qu'autre chose. En plus il ne veut pas jouer arrière droit. 

 

Pour Bellerin, le Club est clairement pas chaud à l'échanger ou le vendre je doute vraiment qu'il se passe quoique ce soit pour nos joueurs les plus impliqués.

 

Niles est meilleur défensivement que Bellerin cette année, notamment sur ces dernières prestas avant sa mise de côté.

Il lui arrive de louper des passes faciles, d'être mal placé, bref des grosses sautes de concentration, qui peuvent être amélioré. Mais défensivement je l'ai jamais trouvé catastrophique, loin d'être consistant mais jamais terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'aimerais bien un 4-3-3 (ou 4-2-1-3)

 

.................................................LENO............................................

.............................................(martinez)........................................

 

BELLERIN...............DUNK*................SALIBA.................TIERNEY

(cedric*)............(chambers)..............(d.luiz)....................(saka)

 

......................TORREIRA...........................PARTEY*.......................

....................(guendouzi)............................(xhaka).......................

..............................................BUENDIA*.........................................

................................................(willock)..........................................

 

..........PEPE.........................LACAZETTE.....................AUBAME

......(m-niles)........................(martinelli).......................(nelson)

 

 

ou un 4-4-2 en losange :

 

.................................................LENO............................................

.............................................(martinez)........................................

 

...............................DUNK*......................SALIBA.........................

..........................(chambers)....................(d.luiz)..........................

 

BELLERIN..............................PARTEY*...........................TIERNEY

(cedric*).................................(xhaka)..............................(saka)

 

.........................TORREIRA......................GUENDOUZI....................

..........................(m-niles)...........................(willock).......................

 

..............................................BUENDIA*..........................................

...............................................(nelson)............................................

 

...................PEPE.............................................AUBAMEYANG

..............(lacazette)...........................................(martinelli)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca s'enflamme sur Twitter. Il serait très fiable (Cadena COPE)

 

Je n'y crois pas encore mais comme je le disais, un mercato avec juste Partey serait déjà incroyable.

 

Partey c'est le recrutement type van Dijk. Le genre de joueur qui va métamorphoser l'équipe à lui tout seul. C'est la pièce manquante du onze.

 

EDIT :

 

 

 

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que des pièces manquantes il n'y en a pas qu'une ^^


J'en parlais avec un pote fan de Liverpool jeudi, il me disait "avec seulement 3 joueurs on a changé l'équipe et Fabinho serait votre Partey, même poste, même niveau (à peu près), même tarif", oui mais on a pas un Coutinho à vendre pour pouvoir se payer deux monstres à 80 briques.
Notre seul joueur qui aurait pu valoir très cher ne vaut plus rien car il a 31 ans et plus qu'un an de contrat.

 

Si on arrive à chopper Partey c'est génial, si on arrive à conserver Saka et Aubameyang en plus de ça ce serait inespéré, mais notre effectif sera toujours loin de nos concurrents.
Et on a pas (encore) ni la cohésion tactique ni l'état d'esprit qui peuvent compenser un effectif moins bon sur le papier.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une meilleur comparaison que Van Dijk qui arrive quand même dans une bonne équipe qui avait fait final de LDC, c'est Kanté à Chelsea. Il rééquilibre une équipe qui avait fini 10 ou 11 ième et qui finit champion l'année suivante. Je dis pas qu'on va viser le titre ni que c'est seulement grâce à Kanté ( l'apport de Conte était énorme) mais il peut changer une équipe tout de même. Déjà nos défenseurs seraient moins sous pression constante, ça leur éviterait quelques bourdes.

En tout cas, je commence à vraiment y croire avec toutes ces rumeurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sheldon a dit :

Il y a une meilleur comparaison que Van Dijk qui arrive quand même dans une bonne équipe qui avait fait final de LDC, c'est Kanté à Chelsea. Il rééquilibre une équipe qui avait fini 10 ou 11 ième et qui finit champion l'année suivante. Je dis pas qu'on va viser le titre ni que c'est seulement grâce à Kanté ( l'apport de Conte était énorme) mais il peut changer une équipe tout de même. Déjà nos défenseurs seraient moins sous pression constante, ça leur éviterait quelques bourdes.

En tout cas, je commence à vraiment y croire avec toutes ces rumeurs. 

La finale de LDC c'était avec van Dijk :ok:

La comparaison n'était pas uniquement centrée sur Van Dijk mais aussi sur Fabinho et Alisson soit trois joueurs ce qui représente quand même un bon bout d'une équipe.

 

Moi je trouve la comparaison cohérente, toutes proportions gardées : on a ni Salah, ni Mané, ni d'autres joueurs qui étaient déjà performants à Liverpool avant 2018 et l'arrivée des 3 monstres mais ce triple recrutement a vraiment fait passer l'équipe dans une autre dimension.

 

Enfin globalement je reste en désaccord avec l'idée qu'un seul joueur puisse changer une équipe quand celle-ci ne tourne pas très bien à la base.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Auré a dit :

La finale de LDC c'était avec van Dijk :ok:

La comparaison n'était pas uniquement centrée sur Van Dijk mais aussi sur Fabinho et Alisson soit trois joueurs ce qui représente quand même un bon bout d'une équipe.

 

Moi je trouve la comparaison cohérente, toutes proportions gardées : on a ni Salah, ni Mané, ni d'autres joueurs qui étaient déjà performants à Liverpool avant 2018 et l'arrivée des 3 monstres mais ce triple recrutement a vraiment fait passer l'équipe dans une autre dimension.

 

Enfin globalement je reste en désaccord avec l'idée qu'un seul joueur puisse changer une équipe quand celle-ci ne tourne pas très bien à la base.

 

Oups, pour moi aussi le temps est long.

 

Oui oui, c'est en ça que je te répondais, Van Dijk arrive avec Fabiano et Alisson alors que Kanté arrive globalement seul ou avec Marcos. Fin je comprend ta comparaison et je suis d'accord avec toi. Je trouve juste plus de point commun avec Kanté: déjà ce sont deux joueurs qui sont au même postes, qui arrivent dans des équipes qui ont des qualités mais très mal équilibré et qui sortent d'une saison catastrophique. 

 

Un joueur peut changé une équipe ? je dirais oui et non. C'est clair qu'un joueur peut pas transformer ses coéquipiers mais parfois, c'est plus le fait des les mettre dans les bonnes dispositions. Typiquement, David Luiz, je pense qu'avec un bon milieu devant lui, il devient plus sur, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Auré a dit :

La finale de LDC c'était avec van Dijk :ok:

La comparaison n'était pas uniquement centrée sur Van Dijk mais aussi sur Fabinho et Alisson soit trois joueurs ce qui représente quand même un bon bout d'une équipe.

 

Moi je trouve la comparaison cohérente, toutes proportions gardées : on a ni Salah, ni Mané, ni d'autres joueurs qui étaient déjà performants à Liverpool avant 2018 et l'arrivée des 3 monstres mais ce triple recrutement a vraiment fait passer l'équipe dans une autre dimension.

 

Enfin globalement je reste en désaccord avec l'idée qu'un seul joueur puisse changer une équipe quand celle-ci ne tourne pas très bien à la base.

 

Après, Klopp débarque à Liverpool en milieu de saison, comme Arteta. Il galère un peu au début, logique vu la gueule de l'effectif à ce moment là. Il a pu bâtir son propre effectif et derrière, on a vu ce que ça a donné. Le club doit faire pareil avec Mikel si on veut revenir sur le devant de la scène.

 

On a tout de même des joueurs sur lesquels s'appuyer. On a aussi des joueurs qui sont passés à côté cette saison, dans le contexte que l'on connaît, je pense notamment à Lacazette. La saison prochaine, si on se renforce avec des gars comme Partey et Upamecano, que nos cadres retrouvent un niveau décent, le visage de l'équipe peut radicalement changé. 

 

Je ne m'attends pas nécessairement à un changement radical dès la saison prochaine, cela dépendra avant tout du mercato, mais j'espère voir un tout autre visage de la part de l'équipe, notamment au niveau du jeu. Arteta doit travailler dans ce sens et redonner un style de jeu à cette équipe. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Le problème c'est que des pièces manquantes il n'y en a pas qu'une ^^

Il y en a pas qu'une mais pas 10 non plus. Si on renforce comme prévue trois postes : DC MDC MOC ça peut être très sérieux. et en bonus un ailier gauche... attention. 

 

 

Maintenant au niveau des départs c'est pas très clair. C'est sur qu'il y en aura et pour l'instant c'est flou je pense à Niles Lacaz Torreira Luiz notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ezio a dit :

Il y en a pas qu'une mais pas 10 non plus. Si on renforce comme prévue trois postes : DC MDC MOC ça peut être très sérieux. et en bonus un ailier gauche... attention. 

Maintenant au niveau des départs c'est pas très clair. C'est sur qu'il y en aura et pour l'instant c'est flou je pense à Niles Lacaz Torreira Luiz notamment.

Si Aubam part il y aura un quatrième poste à renforcer impérativement. Même si Saka est très talentueux, Aubam pèse 20 buts par saison en championnat, il nous faut un joueur qui s'en approche au maximum.

 

Par contre il faut bien garder à l'esprit que pour avoir une équipe performante, même avec le recrutement de trois bons joueurs aux postes que tu as cité, il y aura beaucoup de conditionnel... Il faut que Tierney ne se blesse plus, que Bellerin retrouve un bon niveau, que Saliba s'adapte vite et bien au championnat, que Torreira reste et qu'Arteta lui fasse confiance, que Pepe élève son niveau de jeu, que Lacazette retrouve son niveau...
Tout ça ajouté à une adaptation réussie des trois recrues potentielles et à un bon niveau des remplaçants.

Ca fait beaucoup de chemin à parcourir pour avoir une équipe très sérieuse justement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Auré a dit :

Si Aubam part il y aura un quatrième poste à renforcer impérativement. Même si Saka est très talentueux, Aubam pèse 20 buts par saison en championnat, il nous faut un joueur qui s'en approche au maximum.

 

Par contre il faut bien garder à l'esprit que pour avoir une équipe performante, même avec le recrutement de trois bons joueurs aux postes que tu as cité, il y aura beaucoup de conditionnel... Il faut que Tierney ne se blesse plus, que Bellerin retrouve un bon niveau, que Saliba s'adapte vite et bien au championnat, que Torreira reste et qu'Arteta lui fasse confiance, que Pepe élève son niveau de jeu, que Lacazette retrouve son niveau...
Tout ça ajouté à une adaptation réussie des trois recrues potentielles et à un bon niveau des remplaçants.

Ca fait beaucoup de chemin à parcourir pour avoir une équipe très sérieuse justement.

Pour linstant j'ai lu un peu partout que Aubame finirait son contrat chez nous.

 

C'est plus Lacaz qui pourrait quitter le club.

 

Je pense que Torreira Mikhy Lacaz et Luiz pourrait partir pour libérer des fonds et alléger la masse salarial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on a  

 

D.Luiz  contrat qui.se finit dans quelques jours et vu sa prestation contre City , jespére que le board aura la présence désprit de pas le renouveller et arrêter avec les magouilles d'agent. 

 

Mari   20mn et puis s'en va, on pourra pas lever loption.

 

 

Mustafi  un coup cest la cata un coup un match correct. Je pense quil est temps quil parte.

 

 

Sokratis vu ses derniers matchs, je trouve qu'un départ ne serait pas surprenant dans le sens où son niveau a dégringolé cette saison par rapport à sa saison 2018/2019 assez correct.

 

 

Il nous reste 

 

Saliba tout nos espoirs sont sur ce jeune.

 

Holding il n'a pas encore enchainé beaucoup de matchs. Les anglais l'adorent mais je reste toujours sur ma faim avec lui.

 

Chambers était en mode Terminator lorsqu'Arteta a pris les rennes mais la blessure la stoppé net. Va savoir comment il va revenir.

 

2 DC potables et un DC qui revient dune longue blessure.

 

Gros gros chantier qui nous attend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Les gars quand vous dîtes que Mari ne sera pas acheté, vous êtes des optimistes, vous connaissez Arsenal, un DC à 10m on le prendra ^^ 

 

Si on fait ça, c'est un scandale. 

 

Faut arrêter de faire dans le social. 

 

Gaspiller 10M sur un joueur blessé, dont on ignore s'il a le niveau pour jouer chez nous, ce serait de la bêtise. Le risque n'en vaut clairement pas la chandelle.

 

Autant garder cet argent pour le dépenser cet été sur un DC qui apportera davantage de garanties sportives.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..