Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

il y a une heure, Wiz a dit :

Au milieu, on parlait beaucoup de Pablo Fornals, je ne sais pas ce qu'il vaut, il y a Van de Beek mais ça semble utopique, Geoffrey Kondogbia revenait bien à Valence aussi, je ne sais pas si c'est toujours le cas, ne suivant pas Valence, @Jack_Wilchevre ?

 

En DC, j'espère fortement qu'on va s'intéresser à Jonathan Tah, le candidat idéal pour moi, en plus on a déjà établi un premier contact avec le Bayer Leverkusen pour Leno, et ça nous a plutôt bien réussit...

 

Fornals, ce serait bizarre. On a pas fait d'offre quand il coûtait des cacahuètes, on va le prendre maintenant. Sauf si Villareal tombe mais ils sont sur la bonne voix pour se maintenir. Dans le profil, c'est un peu un Suarez en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Bah le problème de mikhy c'est qu'il nous plombe la masse salariale

 

En parlant de masse salariale, j'ai trouvé ça :

Joueur Salaire en 2018-2019 Echéance du contrat
Petr Cech 5,9M€ 2019
Bernd Leno 5,2M€ 2023
Shkodran Mustafi 5,2M€ 2021
Laurent Koscielny 4,4M€ 2020
Rob Holding 2,3M€ 2023
Sokratis 5,2M€ 2021
Konstantinos Mavropanos 1,5M€ 2023
Sead Kolasinac 7M€ 2022
Nacho Monreal 3,7M€ 2019
Héctor Bellerín 5,9M€ 2023
Stephan Lichtsteiner 5,2M€ 2019
Granit Xhaka 5,2M€ 2023
Lucas Torreira 4,4M€ 2023
Mohamed Elneny 3,2M€ 2022
Aaron Ramsey 6,5M€ 2019
Mesut Özil 17,8M€ 2021
Henrikh Mkhitaryan 7M€ 2021
Alex Iwobi 1,7M€ 2022
Pierre-Emerick Aubameyang 10,5M€ 2021
Alexandre Lacazette 10M€ 2022
Danny Welbeck 4,1M€ 2019

 

Ça met de la perspective sur les performances des joueurs sur le terrain :

- Mustafi et Lichtsteiner gagnent plus que Koscielny :ohmygod:

- Torreira le rapport qualité/prix est incroyable ! 

-Ozil no comment... 

 

Par contre si on calcule les salaires des joueurs qui partent, Cech+Mustafi+Licht+Monreal+Elneny+Ramsey+Ozil+Mhiki+welbeck, ça fait 58,6M de salaires en moins (net ou brut je sais pas). C'est exactement le budget pour le prochain mercato. Le board du club ne serait-il pas en train de se foutre des supporters d'Arsenal ?? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi votre délire de parler de Monreal comme s'il était partant ?
Ca fait plusieurs fois que je lis ça alors qu'il y a de très fortes chances pour qu'Arsenal ai activé son option d'une année supplémentaire http://www.espn.co.uk/soccer/soccer-transfers/story/3746839/arsenal-activate-nacho-monreal-contract-extension-clause-sources

 

 

 

Et sportivement, autant il baisse le pied en ArG ce qui est normal à 33 ans, autant en DC il fait toujours le taff. Aucune raison de se séparer d'un joueur expérimenté, exemplaire, régulier et payé des cacahuètes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Auré a dit :

Mais c'est quoi votre délire de parler de Monreal comme s'il était partant ?

Parce que son contrat se termine en 2019. Mais au temps pour moi, je n'avais pas l'info comme quoi une année supplémentaire a été activée. 

 

il y a 15 minutes, Auré a dit :

 

Et sportivement, autant il baisse le pied en ArG ce qui est normal à 33 ans, autant en DC il fait toujours le taff. Aucune raison de se séparer d'un joueur expérimenté, exemplaire, régulier et payé des cacahuètes.

Effectivement, on est d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxlade a dit :

 

En parlant de masse salariale, j'ai trouvé ça :

Joueur Salaire en 2018-2019 Echéance du contrat
Petr Cech 5,9M€ 2019
Bernd Leno 5,2M€ 2023
Shkodran Mustafi 5,2M€ 2021
Laurent Koscielny 4,4M€ 2020
Rob Holding 2,3M€ 2023
Sokratis 5,2M€ 2021
Konstantinos Mavropanos 1,5M€ 2023
Sead Kolasinac 7M€ 2022
Nacho Monreal 3,7M€ 2019
Héctor Bellerín 5,9M€ 2023
Stephan Lichtsteiner 5,2M€ 2019
Granit Xhaka 5,2M€ 2023
Lucas Torreira 4,4M€ 2023
Mohamed Elneny 3,2M€ 2022
Aaron Ramsey 6,5M€ 2019
Mesut Özil 17,8M€ 2021
Henrikh Mkhitaryan 7M€ 2021
Alex Iwobi 1,7M€ 2022
Pierre-Emerick Aubameyang 10,5M€ 2021
Alexandre Lacazette 10M€ 2022
Danny Welbeck 4,1M€ 2019

 

Ça met de la perspective sur les performances des joueurs sur le terrain :

- Mustafi et Lichtsteiner gagnent plus que Koscielny :ohmygod:

- Torreira le rapport qualité/prix est incroyable ! 

-Ozil no comment... 

 

Par contre si on calcule les salaires des joueurs qui partent, Cech+Mustafi+Licht+Monreal+Elneny+Ramsey+Ozil+Mhiki+welbeck, ça fait 58,6M de salaires en moins (net ou brut je sais pas). C'est exactement le budget pour le prochain mercato. Le board du club ne serait-il pas en train de se foutre des supporters d'Arsenal ?? 

Ce qui est choquant c'est la gestion des salaires alloués. C'est devenu n'importe quoi. Ca transpire le manque de professionnalisme et c'est une des raisons pour lesquelles les joueurs ne sont pas au top mentalement. Y a pas de cadre. C'est triste parce que c'est justement ce qu'on pensait qu'il resterait après le départ de Wenger. Mais la situation a pourri petit à petit...

 

Kolasinac 7M je trouve ça incroyable. On parle de dégager Mkhi pour cette raison alors que c'est un mec avec de l'expérience, même s'il est en sous-régime, qui peut nous apporter et qu'on n'a pas à acheter, mais on ne parle pas de Kola c'est incompréhensible. 

 

Voilà le vrai chantier de ces prochains mois: remettre de l'ordre dans la politique salariale du club après avoir dégraissé un maximum. 

Malheureusement, rien ne fuite pour un prochain directeur sportif? Où est le capitaine? Qui tient la barre? Bref, autant ne pas s'attendre à des miracles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2019 à 11:18, Wiz a dit :

Au milieu, on parlait beaucoup de Pablo Fornals, je ne sais pas ce qu'il vaut, il y a Van de Beek mais ça semble utopique, Geoffrey Kondogbia revenait bien à Valence aussi, je ne sais pas si c'est toujours le cas, ne suivant pas Valence, @Jack_Wilchevre ?

 

En DC, j'espère fortement qu'on va s'intéresser à Jonathan Tah, le candidat idéal pour moi, en plus on a déjà établi un premier contact avec le Bayer Leverkusen pour Leno, et ça nous a plutôt bien réussit...

 

Kondogbia est vraiment bien revenu de blessure, oui. A chaque fois qu'il joue il est convaincant et apporte beaucoup à cet entre-jeu. Après il s'est de nouveau blessé jusqu'à la fin de la saison...

A côté de ça, Valence va vendre certains joueurs pour avoir des liquidités mais je doute que Kondogbia fasse partie des vendus ; ils n'ont pas besoin de beaucoup car leur plan de recrutement est de chercher jeune, espagnol, et bon marché voire gratuit.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Parsi a dit :

Si seulement les clubs chinois pouvaient se manifester pour nous débarasser de mkhytarian ozil et mustafi.

Même si ils se manifestent, les 3 joueurs cités refuseront de partir en Chine. Contrairement à la NBA, les joueurs de foot ont encore le droit de choisir.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Parsi a dit :

Si seulement les clubs chinois pouvaient se manifester pour nous débarasser de mkhytarian ozil et mustafi.

 

La Chine avec les nouvelles règles c est fini quasi. Regarde juste la galère du transfert de Hamsik. Mykhi et Mustafi il doit y avoir moyen de les vendre en PL, Bundesliga voir en Italie ( Inter surtout ) 

Ozil avec son salaire, on peut oublier. Ils ont essayé de le faire partir cet hiver, les seuls clubs qui peuvent payer ça ne le feront pas. Ça parlait des club turc BB et Galata, je sais pas s ils ont les tunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension d'Ozil c'est la plus grosse connerie que Wenger est faite, tout ça parce que Sanchez partait.

 

Mais Ozil a fait 3 bon matchs avant, et sortait de 2 ans insipides.

 

Résultat depuis il en branle pas une et on est bien ni***, à 17,8M il a vraiment honte de rien.

 

Qui va vouloir venir l'an prochain dans notre club de looser? Franchement je relancerai bien Rabiot s'il demande pas 10M par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

L'extension d'Ozil c'est la plus grosse connerie que Wenger est faite, tout ça parce que Sanchez partait.

 

Mais Ozil a fait 3 bon matchs avant, et sortait de 2 ans insipides.

 

Résultat depuis il en branle pas une et on est bien ni***, à 17,8M il a vraiment honte de rien.

 

Qui va vouloir venir l'an prochain dans notre club de looser? Franchement je relancerai bien Rabiot s'il demande pas 10M par an

 

Franchement j'aimerais bien comprendre comment tu peux d'un côté te plaindre d'Ozil sur son contrat, qu'il foute rien, etc et de l'autre te dire que (re)lancer Rabiot soit une bonne idée alors que le mec va pomper jusqu'au dernier centime de son salaire tout en étant en vacances, qu'il casse les couilles depuis avant son prêt à Toulouse et qu'en plus il est loin d'être irréprochable sur le terrain

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ash a dit :

 

Franchement j'aimerais bien comprendre comment tu peux d'un côté te plaindre d'Ozil sur son contrat, qu'il foute rien, etc et de l'autre te dire que (re)lancer Rabiot soit une bonne idée alors que le mec va pomper jusqu'au dernier centime de son salaire tout en étant en vacances, qu'il casse les couilles depuis avant son prêt à Toulouse et qu'en plus il est loin d'être irréprochable sur le terrain

 

Non mais faut vraiment ne rien comprendre pour vouloir Rabiot... Ça fait 150 p***** de fois que je dis sur le forum aux gens qui veulent Rabiot d'aller lire l'interview d'Emery après son départ du PSG ou il atomise Rabiot en le citant bien comme il faut et en disant en gros que c'est un petit con qui écoute rien (il le dit pas comme ça, mais tu comprend ce qu'il veut dire quand il dit texto "quand on dit au joueur qu'il doit jouer à tel poste, il y joue"). Comment penser décemment avec un soupçon de logique qu'Unai voudrait de lui à Arsenal ? Et ça serait complètement con de la part du board de prendre un joueur avec lequel le coach a un soucis.

 

De plus, Rabiot niveau surcote, c'est tout en haut, c'est un joueur très moyen qui n'est pas fait pour jouer 8, il est nul pour orienter son corps sur ses contrôles, il est nul entre les lignes, il prends pas les espaces, il a un cardio très moyen (merci l'hygiène de vie), le mec a rien pour jouer à ce poste, et trois p***** de coachs successifs lui ont dit... C'est hallucinant que la côte du mec survive sur deux matchs... L'aller face au Barca ou il joue effectivement 6 dans un milieu qui tourne, mais c'était pas à lui de prendre les espaces, de jouer le rôle de box tu box, et un match en carton face au Real, youpi. Donc y'a vraiment des mecs qui veulent qu'on prenne Rabiot à un salaire démentiel (car pour rappel, il demande un énorme salaire, c'est en partie pour ça que des clubs l'ont black listé), et le mec s'est permis de dire que tel ou tel club c'était pas assez bien pour lui. Sauf que pas de bol, les spurs sont demie de CL... C'est Tottenham qui est trop grand pour lui. 

 

Donc sérieusement, arrêtez de parler de Rabiot par pitié, c'est insupportable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ash a dit :

 

Franchement j'aimerais bien comprendre comment tu peux d'un côté te plaindre d'Ozil sur son contrat, qu'il foute rien, etc et de l'autre te dire que (re)lancer Rabiot soit une bonne idée alors que le mec va pomper jusqu'au dernier centime de son salaire tout en étant en vacances, qu'il casse les couilles depuis avant son prêt à Toulouse et qu'en plus il est loin d'être irréprochable sur le terrain 

 

C'est totalement faux ce que tu dit sur Rabiot, il avait eu très peu de problème avant sa connerie en EDF, et ensuite il a pas voulu prolonger avec le PSG qui lui proposé par un salaire correct selon lui. Le PSG l'a gentiment placardisé ce qu'on a par exemple pas fait avec Ramsey. On est des clubs très différents et je pense qu'il pourrait s'exprimer chez nous, nous on protège les joueurs.

 

La preuve Mustafi, Xhaka, Ozil, ou Iwobi sont encore titulaires très souvent , combien de buts pour les 2 derniers cités cette année?

 

Je ne crois pas que Rabiot soit un branleur et il a sorti des matchs énormes avec le PSG, le comparer avec Ozil te semble approprié?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est totalement faux ce que tu dit sur Rabiot, il avait eu très peu de problème avant sa connerie en EDF, et ensuite il a pas voulu prolonger avec le PSG qui lui proposé par un salaire correct selon lui. Le PSG l'a gentiment placardisé ce qu'on a par exemple pas fait avec Ramsey. On est des clubs très différents et je pense qu'il pourrait s'exprimer chez nous, nous on protège les joueurs.

 

La preuve Mustafi, Xhaka, Ozil, ou Iwobi sont encore titulaires très souvent , combien de buts pour les 2 derniers cités cette année?

 

Je ne crois pas que Rabiot soit un branleur et il a sorti des matchs énormes avec le PSG, le comparer avec Ozil te semble approprié?

 

Sauf qu' on peut pas le protéger de sa mère. Il va nous pourrir la vie, des qu' il aura fait 2 bon mois a vouloir une augmentation. Il a eu aucun respect pour son club ni pour ses coachs. Bref non merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est totalement faux ce que tu dit sur Rabiot, il avait eu très peu de problème avant sa connerie en EDF, et ensuite il a pas voulu prolonger avec le PSG qui lui proposé par un salaire correct selon lui. Le PSG l'a gentiment placardisé ce qu'on a par exemple pas fait avec Ramsey. On est des clubs très différents et je pense qu'il pourrait s'exprimer chez nous, nous on protège les joueurs.

 

La preuve Mustafi, Xhaka, Ozil, ou Iwobi sont encore titulaires très souvent , combien de buts pour les 2 derniers cités cette année?

 

Je ne crois pas que Rabiot soit un branleur et il a sorti des matchs énormes avec le PSG, le comparer avec Ozil te semble approprié?

 

Il a menacé de partir si il avait pas plus de temps de jeu l'année de son pret à Toulouse, refuse de jouer 6 apres que 3 entraîneur lui ai demandé, sa mere menace de partir tout les étés, refuse l'EDF, se fait recaler du Bayern et Barça pour prétention salariale trop élevé mais tranquille il a pas de problèmes, que ce soit sa mère ou lui ne change rien, il est très mal conseillé.

Et désolé mais c'est pas parce qu'on a des mecs nuls dans l'effectif qu'on doit rajouter d'autres mecs nuls, t'as besoin de mecs avec une bonne mentalité et c'est pas son cas. (et en plus c'est même pas un bon joueur)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sheldon a dit :

 

La Chine avec les nouvelles règles c est fini quasi. Regarde juste la galère du transfert de Hamsik. Mykhi et Mustafi il doit y avoir moyen de les vendre en PL, Bundesliga voir en Italie ( Inter surtout ) 

Ozil avec son salaire, on peut oublier. Ils ont essayé de le faire partir cet hiver, les seuls clubs qui peuvent payer ça ne le feront pas. Ça parlait des club turc BB et Galata, je sais pas s ils ont les tunes.

 

Je n'étais pas au courant de ces changements, effectivement avec une taxe à 100% ça complique les choses, et tant mieux pour conserver les talents en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ash a dit :

 

Il a menacé de partir si il avait pas plus de temps de jeu l'année de son pret à Toulouse, refuse de jouer 6 apres que 3 entraîneur lui ai demandé, sa mere menace de partir tout les étés, refuse l'EDF, se fait recaler du Bayern et Barça pour prétention salariale trop élevé mais tranquille il a pas de problèmes, que ce soit sa mère ou lui ne change rien, il est très mal conseillé. 

Et désolé mais c'est pas parce qu'on a des mecs nuls dans l'effectif qu'on doit rajouter d'autres mecs nuls, t'as besoin de mecs avec une bonne mentalité et c'est pas son cas. (et en plus c'est même pas un bon joueur) 

 

Justement s'il se fait refouler par des clubs il devra peut être revoir ses prétentions salariales.

 

Pour le reste je suis d'accord, sa mère est un cancer. Pourtant en interview et tout il m'a toujours semble l'air assez sympa et posé.

 

Attention aux rumeurs qui sont les premiers à diaboliser un joueur, car vouloir jouer c'est plutôt bon signe que ce soit en EDF ou avec le PSG, et chez nous il jouera jamais 6.

 

Comme vous dites son passif moyen avec Emery toute façon semble ne pas fonctionner pour une arrivée. Mais il nous faut un milieu de ce style là .

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Justement s'il se fait refouler par des clubs il devra peut être revoir ses prétentions salariales.

 

Pour le reste je suis d'accord, sa mère est un cancer. Pourtant en interview et tout il m'a toujours semble l'air assez sympa et posé.

 

Attention aux rumeurs qui sont les premiers à diaboliser un joueur, car vouloir jouer c'est plutôt bon signe que ce soit en EDF ou avec le PSG, et chez nous il jouera jamais 6.

 

Comme vous dites son passif moyen avec Emery toute façon semble ne pas fonctionner pour une arrivée. Mais il nous faut un milieu de ce style là .

 

 

 

Bien sûr que t'as le droit d'avoir ton avis, mais t'as aussi le droit de te renseigner correctement sur le joueur dont tu parles... Le mec a des soucis de comportement depuis le début de sa carrière, l'histoire qu'il ne veut pas jouer 6, on l'a pas inventé bordel, il a été recadré par Emery et Blanc sur le sujet, et plusieurs fois...

 

De plus tu arrive à nous dire qu'il nous faut un joueur de ce style... Encore une fois, tu l'as vraiment vu jouer Rabiot sérieux ? Ce qu'il nous faut, c'est un milieu capable de remplacer Ramsey ou Ozil, voir les deux. Un joueur next gen donc, capable de jouer le rôle du relayeur, mais aussi du créateur, un vrai box-to-box aussi comme le disent les anglais. Rabiot n'a aucune de ces qualités. Pour jouer à ce poste, il faut une certaine intelligence tactique, faut savoir se déplacer entre les lignes pour créer des brèches chez l'adversaire et offrir des solutions à tes coéquipiers. Rabiot 95% du temps, il veut la balle dans les pieds, il ne prends pas les espaces même quand il a des boulevards devant lui... Ses contrôles orientés sont très moyen, même Aaron est meilleur là dessus alors qu'il est loin d'être régulier dans ce domaine, j'en parle même pas en comparaison d'Ozil. Rabiot ça serait le pire choix possible d'un point de vu économique ET sportif, il ne fit pas du tout, mais alors pas du tout avec nos besoins au milieu... Rabiot pourrait avoir une grosse carrière s'il fermait sa gueule, s'il bossait et qu'il jouait en 6, il pourrait même y exceller, mais non, monsieur le marquis ne veut pas parce qu'il l'a dit lui même, il veut des stats, des buts. p***** de génération Youtube de m**** (#vieuxcon)

 

Si tu veux un joueur au profil intéressant, va voir les matchs de Van de Beek là qu'on a pu voir en CL, là c'est un profil parfait pour nous. Bien sûr, on l'aura jamais, déjà parce qu'on travaille mal, et parce que ce board de m**** ne voudra pas lâcher l'argent, mais dans l'idée, c'est ce genre de joueur dont nous avons besoin au milieu. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ash a dit :

 

Il a menacé de partir si il avait pas plus de temps de jeu l'année de son pret à Toulouse, refuse de jouer 6 apres que 3 entraîneur lui ai demandé, sa mere menace de partir tout les étés, refuse l'EDF, se fait recaler du Bayern et Barça pour prétention salariale trop élevé mais tranquille il a pas de problèmes, que ce soit sa mère ou lui ne change rien, il est très mal conseillé.

Et désolé mais c'est pas parce qu'on a des mecs nuls dans l'effectif qu'on doit rajouter d'autres mecs nuls, t'as besoin de mecs avec une bonne mentalité et c'est pas son cas. (et en plus c'est même pas un bon joueur)

 

Un peu paradoxal tout ça non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Oxime a dit :

 

Un peu paradoxal tout ça non ? 

 

Pas spécialement non, si mon effectif est déjà bien fournit et que je cherche un remplacant à 0€ je peux envisager Rabiot dans ces 2 clubs (Madrid aussi et peut être Juve également) dans quasi le reste des clubs qui jouent l'Europe, l'institution est pas assez forte pour dire à Véro d'aller se faire cuire le cul, Arsenal, MU, PSG, les 2 Milan sont des clubs qui sont actuellement trop mal gérés pour se coltiner une tête de noeud pareil dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

 

Bien sûr que t'as le droit d'avoir ton avis, mais t'as aussi le droit de te renseigner correctement sur le joueur dont tu parles... Le mec a des soucis de comportement depuis le début de sa carrière, l'histoire qu'il ne veut pas jouer 6, on l'a pas inventé bordel, il a été recadré par Emery et Blanc sur le sujet, et plusieurs fois... 

 

De plus tu arrive à nous dire qu'il nous faut un joueur de ce style... Encore une fois, tu l'as vraiment vu jouer Rabiot sérieux ? Ce qu'il nous faut, c'est un milieu capable de remplacer Ramsey ou Ozil, voir les deux. Un joueur next gen donc, capable de jouer le rôle du relayeur, mais aussi du créateur, un vrai box-to-box aussi comme le disent les anglais. Rabiot n'a aucune de ces qualités. Pour jouer à ce poste, il faut une certaine intelligence tactique, faut savoir se déplacer entre les lignes pour créer des brèches chez l'adversaire et offrir des solutions à tes coéquipiers. Rabiot 95% du temps, il veut la balle dans les pieds, il ne prends pas les espaces même quand il a des boulevards devant lui... Ses contrôles orientés sont très moyen, même Aaron est meilleur là dessus alors qu'il est loin d'être régulier dans ce domaine, j'en parle même pas en comparaison d'Ozil. Rabiot ça serait le pire choix possible d'un point de vu économique ET sportif, il ne fit pas du tout, mais alors pas du tout avec nos besoins au milieu... Rabiot pourrait avoir une grosse carrière s'il fermait sa gueule, s'il bossait et qu'il jouait en 6, il pourrait même y exceller, mais non, monsieur le marquis ne veut pas parce qu'il l'a dit lui même, il veut des stats, des buts. p***** de génération Youtube de m**** (#vieuxcon) 

 

Si tu veux un joueur au profil intéressant, va voir les matchs de Van de Beek là qu'on a pu voir en CL, là c'est un profil parfait pour nous. Bien sûr, on l'aura jamais, déjà parce qu'on travaille mal, et parce que ce board de m**** ne voudra pas lâcher l'argent, mais dans l'idée, c'est ce genre de joueur dont nous avons besoin au milieu.  

 

Mais faut aussi te faire à l'idée que Van de Beek a un autre avenir que finir à Arsenal, on est plus attractif comme dans les années 2000. Et merci mais j'ai vu l'aller et le retour contre le Real et la Juventus, tu détiens pas le monopole de la vérité footbalistique ni la télévision d'ailleurs.

 

Reste poli aussi, j'ai l'impression que tu t'énerves pour un rien et ça amène pas grand chose.

 

Je vois que tu déteste Rabiot, je t'invite donc à regarder certains de ces matchs contre le Real ou l'aller à Barcelone. Il a des trous d'air et tu as sans doute raison sur son comportement, mais il a été a des périodes un excellent milieu box to box. Il joue quoi sinon selon toi?

 

p***** les mecs qui pensent détenir la vérité absolue c'est incroyable comment ça pulule sur un forum.

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ash a dit :

 

Pas spécialement non, si mon effectif est déjà bien fournit et que je cherche un remplacant à 0€ je peux envisager Rabiot dans ces 2 clubs (Madrid aussi et peut être Juve également) dans quasi le reste des clubs qui jouent l'Europe, l'institution est pas assez forte pour dire à Véro d'aller se faire cuire le cul, Arsenal, MU, PSG, les 2 Milan sont des clubs qui sont actuellement trop mal gérés pour se coltiner une tête de noeud pareil dans l'effectif.

 

Mais ça explique pas ton "en plus c'est même pas un bon joueur" ça ... qui pourtant intéresse/a intéressé le Bayern et le Barca d'après tes dires, c'est là dessus que je tique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Mais faut aussi te faire à l'idée que Van de Beek a un autre avenir que finir à Arsenal, on est plus attractif comme dans les années 2000. Et merci mais j'ai vu l'aller et le retour contre le Real et la Juventus, tu détiens pas le monopole de la vérité footbalistique ni la télévision d'ailleurs.

 

Reste poli aussi, j'ai l'impression que tu t'énerves pour un rien et ça amène pas grand chose.

 

Je vois que tu déteste Rabiot, je t'invite donc à regarder certains de ces matchs contre le Real ou l'aller à Barcelone. Il a des trous d'air et tu as sans doute raison sur son comportement, mais il a été a des périodes un excellent milieu box to box. Il joue quoi sinon selon toi?

 

p***** les mecs qui pensent détenir la vérité absolue c'est incroyable comment ça pulule sur un forum.

 

 

C'est vrai que la forme est assez insupportable à lire, ce qui est d'autant plus dommage que le fond est toujours intéressant @Kampberg. Les autres membres peuvent aussi exprimer leur avis, même si tu n'es pas d'accord avec eux. Tu exposes bien tes points de vue mais toujours avec une bonne dose de prétention malheureusement.

 

Concernant Rabiot, je me demande bien où il va finir mais ce n'est pas avec un joueur comme lui que vous reviendriez au premier plan, pour toutes les raisons qui ont été citées. 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..