Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Oxlade a dit :

On parle tous de qualifications pour la ldc, mais  Arsenal mérite-t'il d'y participer ? Et surtout pour quoi faire ?

 

Si on prend de la distance par rapport aux résultats de l'équipe, ya quand même bcp de lacunes (technique ET mental), et si c'est pour faire de la figuration, voire pire se prendre des roustes, à quoi bon jouer la ldc...

 

Il faudrait un recrutement conséquent pour avoir une équipe plus compétitive + un banc (qui n'est pas assez qualitatif aujd'hui). Hors les joueurs qui amèneraient un vrai plus coûtent très chers, il faut compter au moins 40M par joueur (je parle pas de potentiels bons joueurs mais de joueurs déjà confirmés).

 

Vous voyez le board investir 150M sur un mercato ??? Alors qu'il faudrait au moins ça pour (re)jouer les premiers rôles !

 

De plus on a perdu Mislintat qui a fait des merveilles en recrutement, sans Leno et Torreira on jouerait même pas le top 4. Pour moi c'est une perte très préjudiciable, car il y avait beaucoup de bon sens dans ses choix et de la rapidité pour conclure les contrats. Aujourd'hui Arsenal n'a toujours pas de directeur sportif alors qu'il faudra être super réactif sur le prochain mercato !

 

Bref est-ce qu'Arsenal serait compétitif pour rejouer la ldc en plus de la premier league ? À moins d'une sacré révolution au niveau du recrutement, dur d'y croire.

 

Perso ce qui m'intéresse le plus pour la fin de saison c'est de remporter l'europa league. Au-delà de la qualification en ldc, ça amènerait de la confiance à ce club, ça augmenterait l'attractivité et ça enlèverait l'étiquette de club de looser...

 

En tant que supporter d'Arsenal ce serait une joie énorme de gagner ce putin de titre.

 

On Parle de ça après un match raté mais en quoi Arsenal ne mérite pas de jouer la C1 wtf ?? Faut arrêter l'auto-flagellation, on mérite totalement notre 4ième place et on est pas moins bon que d'autres. On est déjà sorti des poules avec des équipes moins bonnes que ça. Ce qu'il faut c'est étoffer cette effectif. On le voit bien 13 joueurs pour une saison c'est pas suffisant. En cela, le mercato d'hiver nous a fait mal pcq Suarez ou personne c'était pareil alors qu'on avait besoin de quelqu'un au milieu. Mais ça ce sera pour les bilans en fin de saison. 

 

POurquoi la C1 ? ben pour l'attractivité et l'argent simplement. Déjà que le thème de notre mercato risque d'être "le dégraissage", il faut vraiment avec ces liquidités. J'espère pas revenir au premier plan la saison prochaine, Emery est pas magicien non plus mais l'objectif c'est déjà de reprendre la place devant les Spurs et se stabilisé en C1 et la saison d'après envisager les premiers rôles mais vu l'équipe qu'on avait y a un an revenir au premier plan en 1 an, faut pas être aveugle. 

 

Oui je pense qu'au final la C3 ferait ferait énormément de bien pour l'image et le mental. 

 

Je dirais qu'on a besoin de 3 joueurs à 35M : un DC, un ailier ( urgent) et un milieu. Ce serait déjà énorme et coté vente, j'ai pas besoin de citer :ph34r:  

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arno a dit :

On peut finir en C1, ne pas sortir des poules et rejouer l'Europa, Emery l'a fais 3x avec Séville, s'il le refais 3x avec Arsenal ça me pose aucun soucis perso :-) 

 

Oui moi non plus et on évite le Bayern en huitième ahah. 

 

il y a une heure, Sheldon a dit :

On Parle de ça après un match raté mais en quoi Arsenal ne mérite pas de jouer la C1 wtf ?? 

 

Pas seulement un match. Contre Everton on se fait ballader, contre Watford aussi alors qu'ils sont 10, hier Palace mérite la victoire. C'est quand même pas des équipes du top6. Honnêtement je trouve Totthenam légèrement supérieur et Chelsea c'est kif-kif. Man U on est bien meilleur qu'eux, ils mériterent même pas d'être dans les 6 ces *****.

 

il y a une heure, Sheldon a dit :

POurquoi la C1 ? ben pour l'attractivité et l'argent simplement. Déjà que le thème de notre mercato risque d'être "le dégraissage", il faut vraiment avec ces liquidités. J'espère pas revenir au premier plan la saison prochaine, Emery est pas magicien non plus mais l'objectif c'est déjà de reprendre la place devant les Spurs et se stabilisé en C1 et la saison d'après envisager les premiers rôles mais vu l'équipe qu'on avait y a un an revenir au premier plan en 1 an, faut pas être aveugle. 

 

 

Oui ce serait le plan parfait de se stabiliser en C1 et d'envisager le top de la premier league d'ici quelques années. Mais est-ce que ça fait pas 15ans que Arsenal est dans cette configuration... 

 

il y a une heure, Sheldon a dit :

Je dirais qu'on a besoin de 3 joueurs à 35M : un DC, un ailier ( urgent) et un milieu. Ce serait déjà énorme et coté vente, j'ai pas besoin de citer :ph34r:  

 

Que les recruteurs t'entendent.

 

On vit quand même un moment charnière pour Arsenal. En cas de qualification en LDC, je suis curieux de voir l'objectif du club : viser les titres avec des top recrues (comme liverpool et Man City) ou alors rester un club qui cherche la rentabilité avant l'ambition sportive. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Oxlade a dit :

 

Oui moi non plus et on évite le Bayern en huitième ahah. 

 

 

Pas seulement un match. Contre Everton on se fait ballader, contre Watford aussi alors qu'ils sont 10, hier Palace mérite la victoire. C'est quand même pas des équipes du top6. Honnêtement je trouve Totthenam légèrement supérieur et Chelsea c'est kif-kif. Man U on est bien meilleur qu'eux, ils mériterent même pas d'être dans les 6 ces *****.

 

 

Oui ce serait le plan parfait de se stabiliser en C1 et d'envisager le top de la premier league d'ici quelques années. Mais est-ce que ça fait pas 15ans que Arsenal est dans cette configuration... 

 

 

Que les recruteurs t'entendent.

 

On vit quand même un moment charnière pour Arsenal. En cas de qualification en LDC, je suis curieux de voir l'objectif du club : viser les titres avec des top recrues (comme liverpool et Man City) ou alors rester un club qui cherche la rentabilité avant l'ambition sportive. 

 

Oui mais à coté on a fait des gros match aussi, on est loin d'avoir voler ou ne pas mérité notre 4ièm place. Tottenham a fait des match affreux cette saison en début d'année même en LDC, ils sortent des poules je sais même pas comment et au final ils sont demi finalistes, les quelques contre performances ne doivent pas éclipser le reste surtout quand tu vois la forme d'Everton.

 

Oui le club a raté le coche sur les deux dernières saisons, au lieu de devenir les boss après les saisons de construction du stade, on a foirer 3 ou 4 mercato, on a régresser. Il faudrait revenir à ces années là. On prend souvent Liverpool comme exemple mais il leur a fallu 3 ans pour construire cette équipe avec les ventes Suarez, Sterling et Coutinho. Ils ont juste bien réinvesti ces sommes en plus de lancer leurs jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sheldon a dit :

Oui mais à coté on a fait des gros match aussi

Oui t'as raison, et surtout on a bien progressé au niveau mental par rapport à l'époque Wenger. 

 

Il y a 3 heures, Sheldon a dit :

On prend souvent Liverpool comme exemple mais il leur a fallu 3 ans pour construire cette équipe avec les ventes Suarez, Sterling et Coutinho. Ils ont juste bien réinvesti ces sommes en plus de lancer leurs jeunes. 

 

Justement il faut s'inspirer d'eux pour revenir en haut du classement, c'est à dire cibler des recrues qui te font passer un cap (comme Van Dijk ou Fabihno). Mais la qualité est rare et il faut mettre le prix. À voir si le board le fera... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxlade a dit :

Oui t'as raison, et surtout on a bien progressé au niveau mental par rapport à l'époque Wenger. 

 

 

Justement il faut s'inspirer d'eux pour revenir en haut du classement, c'est à dire cibler des recrues qui te font passer un cap (comme Van Dijk ou Fabihno). Mais la qualité est rare et il faut mettre le prix. À voir si le board le fera... 

 

Totalement, juste faut pas s'attendre à jouer le titre en un an. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, pour construire une équipe à peu près cohérente et compétitive la saison prochaine, je pense qu'il faut recruter au moins cinq joueurs : un défenseur central, un arrière gauche, un milieu dédensif/relayeur, et deux joueurs offensifs.

 

Côté départ :

- Cech --> O €

- Ospina --> 3 M €

- Jenkinson --> 0 €

- Lichsteiner --> 0 €

- Mavropanos --> prêt

- Chambers --> 15 M €

- Mustafi --> 15 M €

- Elneny --> 10 M €

- Ramsey --> 0 €

- Özil --> 20/25 M €

 

Entre Monreal et Kolasinac, je préfère conserver le Bosnien qui, même s'il a encore quelques lacunes défensives, est plus jeune, plus costaud, plus rapide et peut encore progresser à mon avis. Alors que j'ai peur que Nacho fasse la saison de trop, je le trouve vraiment faible physiquement cette année, pas assez costaud pour être une alternative viable au poste de défenseur axial sur le long terme, pas assez rapide et endurant pour tenir le couloir gauche, en vérité j'ai peur qu'il fasse une Lichsteiner.

Devant, je prolongerais Welbeck qui a une très bonne mentalité, est polyvalent et a une présence physique certaine.

En doublure de Leno, comme a priori le départ d'Ospina est acté, je ferais confiance à Emiliano Martinez qui semble faire une saison convaincante en prêt.

 

En ce qui concerne les recrues, j'aimerais :

 

défenseur central Nathan Aké (35 M€) 

arrière gauche : XXXXXX ?

milieu axial : XXXXXX ?

milieu offensif / ailier : Julian Brandt (25 M€)

ailier de percussion : XXXXX ?

 

soit 4-4-2

........................................LENO...................................

.....................................martinez.................................

 

BELLERIN......SOKRATIS...........AKE..........XXXXXX

m-niles.............holding.........koscielny......kolasinac

 

XXXXXX ........TORREIRA ......... XXXXXX...... BRANDT

..mkhi'...........guendouzi.............xhaka..............iwobi

 

................LACAZETTE..........AUBAMEYANG...........

.....................nelson....................welbeck.................

 

 

soit 4-3-3

........................................LENO...................................

.....................................martinez.................................

 

BELLERIN......SOKRATIS...........AKE..........XXXXXX

m-niles.............holding.........koscielny......kolasinac

 

.............TORREIRA.......XXXXXX........BRANDT............

.............guendouzi.........xhaka........mkhitaryan..........

 

XXXXXX..................LACAZETTE .........AUBAMEYANG

nelson.........................welbeck........................iwobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elneny 10M, euh... On l'a acheté 6 et c'était déjà trop. Sauf si un club de L1 craque totalement.

 

Il nous faut 2 vrais ailiers et arreter de jouer à 3 derrière surtout. Un 4-3-3 avec 3 milieu costaud et 2 purs ailiers y'a que ça de vrai. Sinon on se retrouve avec un football de possession totalement pas dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'espère qu'on va faire un gros ménage, et miser sur la jeunesse pour nous reconstruire, tout en s'appuyant sur nos cadres, recruter des "stars" ça ne nous réussit pas vraiment, et en plus on a plus l'attractivité pour, j'espère donc voir un recrutement malin, et non d'autres futurs chèvres ou des mecs comme Banega ou N'zonzi juste parce qu'Emery les connait bien...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-3 me semble couler de source dans la mesure où on a déjà 2 des 3 milieux (Xhaka et Torreira) et 2 des 3 attaquants (Lacazette et Aubameyang).
Avec deux recrues, un milieu qui se projette vers l'avant et fluidifie le jeu en bougeant entre les lignes, et un ailier qui sache garder le ballon et percuter, on améliorerait considérablement le système.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Le 4-3-3 me semble couler de source dans la mesure où on a déjà 2 des 3 milieux (Xhaka et Torreira) et 2 des 3 attaquants (Lacazette et Aubameyang).
Avec deux recrues, un milieu qui se projette vers l'avant et fluidifie le jeu en bougeant entre les lignes, et un ailier qui sache garder le ballon et percuter, on améliorerait considérablement le système.

 

 

Le 4-3-3 Auré il nous faudra faire un gros gros ménage pour arriver à sortir un 11 compétitif   

Arrières Droits :   Bellerin s'il revient bien de blessure peut faire le taf,   Niles il est au niveau mais acceptera t'il de rester une doublure à un poste qui n'est pas le sien.


DC :  Holding - Kos' pour une dernière - Sokratis ... Mustafi faut qu'il dégage au plus vite et Mavropanos franchement je l'estime pas trop donc un 4éme DC est de mise.

Arrières Gauches :  là se complique un peu car Kolasinac ne joue pas dans une défense à 4, Wenger et Unai ont essayé en vain et Monreal son contrat se finit cet été , franchement aussi , il se fait assez vieux pour le poste ( on l'a bien vu contre les Wolves ) .   Je vois mal le club aller chercher 2 arrières gauches déjà qu'un seul c'est pas sur :P

Milieux :  c'est là que ça devient hyper compliqué de faire un milieu à 3 avec ce qu'on a comme effectif la saison prochaine tant qualitativement que quantitativement : 
 Ramsey partant , ElNenny c'est une des arnaques du siècle et Ozil n'est plus au niveau, tu sens même qu'il a plus trop envie de football.   Il nous reste donc un duo correct Xhaka-Torreira plus un jeune de 19ans dans une formation où il nous faudrait au moins 5 milieux avec un certain niveau ( par exemple Liverpool qui a Keita, Fabinho, Wijnaldum, Henderson et Milner) dont un milieu à vocation offensive ( un peu le style Cazorla qui nous manque depuis son départ).    


Ailiers :    un minimum de 3 ailiers percuteurs est nécessaire , c'est pas avec nos Iwobi / Mikhi qu'on va faire quelque chose, le nigérian ne sait pas tirer au but et l'arménien est en forme 3 matchs sur 38.  On a peut être Nelson qui revient l'été mais lui aussi pas sur qu'il explose. Quand tu vois City qui a Mahrez/STerling/B.Silva/Sané pour jouer dans ce système ou Salah/Mané/Shaqiri pour Liverpool.       Si on veut vraiment rivaliser va falloir sortir le chéquier 

Attaquants :  On est good si aucun des 2 ne part.
 


Pour résumer le chantier est trés grand , dans le meilleur des mondes ça serait : 

Departs : Cech -  Mustafi - ElNenny - Monreal - Jenki - Lich' - Ramsey - Welbeck - Ozil 

Arrivées : Gardien - DC - ARG - MC - Ailier - Ailier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Wiz a dit :

Rabiot :g: :g: :g: 

 

Et Zaha vu le prix qu’il va coûter non merci... quand tu vois le prix de Richarlison...

 

 

 

Rabiot je prend, Il a eu tout les problèmes du monde en 1 an, mais ça reste un excellent milieu. Loin du climat pourri du PSG ça ira surement mieux.

 

Quand tu vois le prix d'Ozil, à faire des économies on se retrouve avec 2 milieux à l'aile. Puis lui veut absolument partir et je le vois pas partir à 75M, donc y'aura bras de fer avec le club.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bassemo a dit :

Arrières Droits :   Bellerin s'il revient bien de blessure peut faire le taf

Je trouve qu'on sur-estime Bellerin, en attaque il est bon mais en défense c'est plutôt moyen. En plus il s'est fait les croisés fin janvier, ça veut dire qu'il reviendra au mieux en début de saison prochaine et il lui faudra du temps pour retrouver son plein potentiel... Ensuite AMN je le verrais plus haut sur le terrain genre milieu ou ailier. Donc pq pas prendre un latéral droit, comme celui de Palace. 

 

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

faut lâcher notre PEL sur un petit Rabiot-Zaha.

Euh Rabiot c'est non. Il nous faut des guerriers comme Torreira sur le terrain. (Par contre Partey de l'atletico ça rajouterait de la puissance et de la niaque au milieu.)

 

Zaha un grand oui mais vu les pinces qui dirigent Arsenal, ça paraît improbable. Neres de l'ajax semble plus abordable. 

 

 

Il y a 23 heures, papapoupa31 a dit :

Un 4-3-3 avec 3 milieu costaud et 2 purs ailier

Bien d'accord, toutes les meilleurs équipes actuelles (city, liverpool, Barça etc.) joue en 4-3-3 avec 2 ailiers explosifs et un milieu à trois composé d'un milieu défensif (poste ultra crucial à mes yeux) et 2 milieux plus offensifs qui contrôle le jeu. 

 

Ma compo pour l'année pro (on peut rêver non ?!) :

 

Leno

WanBissaka-Sokratis - Koscielny- kolasinac

Partey

Torreira  -  Xhaka 

AMN                              Neres

Lacazette

 

Bien sûr il faudrait que Xhaka et Torreira soient plus porté vers l'avant, mais dans leur ancien clubs ils l'étaient. 

 

Du coup avec cette comp j'annonce :

Dans 1 an on est solidement installé dans le top 4.

Dans 2 ans on peaufine l'équipe avec d'autres recrues (latéral gauche et un DC si Holding et Mavro n'ont pas explosé d'ici là) et là on gagne le titre !!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir recruter intelligemment cet été, un peu à la manière de l'été dernier.. 

Pour le milieu de terrain j'aimerais Van De Beek ou Doucouré pour remplacer Aaron mais ce dernier risque d'être cher.. Pourquoi pas un 10 percutant en plus si possible..

Il nous faut ABSOLUMENT un vrai ailier capable de provoquer balle au pied et avec une vraie capacité à être décisif.. Et il faut prendre en compte le retour de Nelson.  Ca parlait de Neres mais à voir car il va coûter cher certainement.

Un DC solide et physique doté d'une bonne relance cela risque dur à trouver et personnellement je n'ai pas trop d'idées pour ce poste.. Et quid de Chambers qui fait une belle saison mais au milieu ?

Un back up a Bellerin comme ça on fixe Niles au milieu, mais encore la c'est un poste où il est difficile de trouver des joueurs d'un bon rapport qualité/prix..

Latéral gauche ça parlait de Tagliafico je ne connais pas du tout le joueur, mais il nous permettrait d'être plus flexible tactiquement qu'un Kolasinac par exemple car il sait jouer latéral. Quid de Monreal on ne sait pas si il a prolongé d'un an ou non.

Niveau ventes j'aurais dégagé Elneny, Mkhitaryan, Ozil, Mustafi. Elneny car il n'apporte rien, mustafi parce que mustafi, Ozil vu qu'il ne nous apporte pas autant que le salaire qu'il touche et il à déjà la trentaine et Mkhitaryan car il n'est pas régulier du tout et lui aussi touche un bon salaire..

Ensuite il faut ajouter a ça les économies de salaire sur les fins de contrat donc: Welbeck, Cech, Ramsey, Lichtsteiner, Jenkinson.

On aura tout de même un peu d'argent pour recruter et je me méfie des rumeurs de presse comme quoi on aura très peu de budget.. Le club peut lancer des fausses infos aussi pour faciliter les négociations de transferts et éviter de surpayer les éventuelles recrues, un peu à l'inverse de city ou tout le monde sait qu'ils sont riches et n'hésitent pas à les faire payer plein pot..

GK: Leno, Martinez

DD: Bellerin recrue

DG : Monreal? Kola Tagliafico

DC : Holding, Kos Sokratis, Recrue, Mavropanos (prêt selon les recures), Chambers?

Milieux: Torreira, Xhaka, Guendouzi, Niles, Recrue, Recrue

Ailiers : Iwobi, Nelson, Neres, Recrue

Att : Aubame, Laca, Nketiah

C'est un immense chantier qui nous attend cet été..

Modifié par Ars'Unal

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loïc95 a dit :

ça parle d'un montant de transfert de 60M pour lui, soit la globalité de notre enveloppe.

Je pense qu'on peut oublier :lol:

 

T'as raison mais c'est un raisonnement trop rationnel pour ce forum :lol:

 

 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxlade a dit :

 Il nous faut des guerriers comme Torreira sur le terrain. (Par contre Partey de l'atletico ça rajouterait de la puissance et de la niaque au milieu.)

Sinon Tottenham souhaiterait visiblement se séparer de Wanyama. Dans le profil ça correspond et c est sûrement 20 millions de moins que Partey. Mais bon c'est Tottenham...

Modifié par quentinsko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura des bons coups à faire et surtout il faudra vendre et dépenser intelligemment.

 

Je ferais un ménage déjà. Out mustafi ozil mikhy Chambers Jenko lich cech. 

 

J'aimerais bien qu'on prolonge Wellb si c'est à moindre coût. 

 

En DC Bailly pour 20M je prends. Il n'a pas réussi à MU mais il a un gros potentiel je trouve. 

Au milieu, Partey serait énorme. André Gomes s'est bien relancé à Everton il peut être intéressant aussi. 

Et pourquoi pas un Barella aussi. 

Sur les ailes, j'adorerais un Neres ou un mec revanchard comme Malcolm. 

Je compterais aussi sur Nelson de retour de prêt. 

 

Devant donner la chance à Nkethia et pourquoi pas le jeune brésilien s'il est si bon que ça 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, quentinsko a dit :

Sinon Tottenham souhaiterait visiblement se séparer de Wanyama. Dans le profil ça correspond et c est sûrement 20 millions de moins que Partey. Mais bon c'est Tottenham...

Oui très bonne idée Wanyama est sous-coté, mais comme tu dis Tottenham... Je sais pas si ça a déjà existé des transferts directs entre les 2 clubs ?! 

 

Depuis Vieira, Gilberto Silva ou récemment Song, il nous manque ce profil de milieu défensif, puissant et propre dans la relance. 

 

Dans ce type de joueurs il y a Ruben Neves de Wolverhampton, excellent, mais hors de prix. Gueye de Everton aussi, très bons depuis plusieurs années, mais pareil cher. Partey mais d'autres club sont aussi sur le coup. 

Sinon, au risque de choquer certains, j'aime bien Zambo-Anguissa, il est meilleur que l'on pense techniquement. Avec Fulham qui descend en championship il sera peut-être bradé et accessible financièrement, why not. 

 

il y a 31 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Il y aura des bons coups à faire et surtout il faudra vendre et dépenser intelligemment.

 

Je ferais un ménage déjà. Out mustafi ozil mikhy Chambers Jenko lich cech. 

 

J'aimerais bien qu'on prolonge Wellb si c'est à moindre coût. 

 

En DC Bailly pour 20M je prends. Il n'a pas réussi à MU mais il a un gros potentiel je trouve. 

Au milieu, Partey serait énorme. André Gomes s'est bien relancé à Everton il peut être intéressant aussi. 

Et pourquoi pas un Barella aussi. 

Sur les ailes, j'adorerais un Neres ou un mec revanchard comme Malcolm. 

Je compterais aussi sur Nelson de retour de prêt. 

 

Devant donner la chance à Nkethia et pourquoi pas le jeune brésilien s'il est si bon que ça 

100% d'accord avec ton analyse. Surtout Bailly, très très bonne idée pour 20M, juste vérifier son état de santé parce qu'il était bcp blessé dernièrement. 

 

Dernier petit point, je conserverais Mhiky pour garder des joueurs d'expérience dans l'effectif, parce que à part Koscielny Monreal et Sokratis il restera pas grand monde pour encadrer les jeunes, non ? De plus il peut être utile dans la rotation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu, on parlait beaucoup de Pablo Fornals, je ne sais pas ce qu'il vaut, il y a Van de Beek mais ça semble utopique, Geoffrey Kondogbia revenait bien à Valence aussi, je ne sais pas si c'est toujours le cas, ne suivant pas Valence, @Jack_Wilchevre ?

 

En DC, j'espère fortement qu'on va s'intéresser à Jonathan Tah, le candidat idéal pour moi, en plus on a déjà établi un premier contact avec le Bayer Leverkusen pour Leno, et ça nous a plutôt bien réussit...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Wiz a dit :

Au milieu, on parlait beaucoup de Pablo Fornals, je ne sais pas ce qu'il vaut, il y a Van de Beek mais ça semble utopique, Geoffrey Kondogbia revenait bien à Valence aussi, je ne sais pas si c'est toujours le cas, ne suivant pas Valence, @Jack_Wilchevre ?

 

En DC, j'espère fortement qu'on va s'intéresser à Jonathan Tah, le candidat idéal pour moi, en plus on a déjà établi un premier contact avec le Bayer Leverkusen pour Leno, et ça nous a plutôt bien réussit...

 

Je sais pas ce que les gens ont avec Tah, du peu que j'en ai vu c'est vraiment très moyen et en Allemagne, beaucoup considèrent qu'il fait une saison très moyenne.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..