Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Voila comment j'aimerais que ca se passe au niveau du groupe pour l'an prochain, en prenant en compte le depart d'Alexis et l'arrivée de Mkhitaryan.

 

Deja j'aimerais le depart de Wenger c'est juste indispensable ensuite l'arrivée d'un poids lourd dernièrement on parlait de Carlito mais ca peut etre Jardim ou quelqu'un d'autres.

 

De ce fait je vois bien le groupe se construire ainsi:

 

 

GK: Cech - Martinez

 

Defenseurs: Kos - Chambers - Monreal - Bellerin - Kola 

 

Milieux: Xhaka - ElNeny - Maitland Niles - Wilshere - Ramsey - Ozil

 

Attaquants: Lacazette - Iwobi - Mkhitaryan

 

 

Prets: Holding - Mavropanos (si il est pas encore assez bon) etc...

 

Ce qui implique du coup la prolongation de contrat de Wilshere, Ozil et Rambo.

 

 

Du coup il faudrait au niveau du recrutement:

 

Un GK de top niveau qui puisse prendre la place de Cech, je pense que la saison prochaine sera la derniere pour lui chez nous.

 

Un DC (Gimenez) de top niveau qui puisse jouer avec Kos et meme le succéder car le francais commence a se faire vieux.

 

Un AD (Meunier) qui doit sérieusement concurrencer l'espagnol car la c'est pas possible il regresse de mois en mois meme si j'ai l'espoir qu'avec un nouveau coach il reprendra sa progression.

 

Un MDF pareil pour concurrencer Xhaka.

 

Un AC (Simeone) jeune pour suppléer Lacazette.

 

Deux Ailiers; un titulaire de top niveau et un squad player.

 

 

Ce qui fait au total 7 recrues, moi je dis ca peut très bien se passer comme ca...en tout cas j'y crois.

 

Après pour les noms j'ai pas trop d'idée mais ce qui est sur c'est que sans LDC (c'est fort probable) ca va etre compliqué on va devoir aligner l'argent.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja j'aimerais le depart de Wenger c'est juste indispensable ensuite l'arrivée d'un poids lourd dernièrement on parlait de Carlito mais ca peut etre Jardim ou quelqu'un d'autres.

 

 

Pour le coach, je surveillerais de très près la situation d'Emery au PSG, et celle de Conte à Chelsea.

Ces deux coachs me semblent aujourd'hui supérieur à Ancelotti et Jardim.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coach, je surveillerais de très près la situation d'Emery au PSG, et celle de Conte à Chelsea.

Ces deux coachs me semblent aujourd'hui supérieur à Ancelotti et Jardim.

 

Emery je doute de son autorité, tactiquement il semble bon mais pour gerer un groupe j'ai de gros doute.

Quant a Conte oui pourquoi pas si il quitte Chelsea mais ca voudrait dire une formation a 3 derriere...et moi je suis pas trop fan de ce systeme pour Arsenal.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery je doute de son autorité, tactiquement il semble bon mais pour gerer un groupe j'ai de gros doute.
Quant a Conte oui pourquoi pas si il quitte Chelsea mais ca voudrait dire une formation a 3 derriere...et moi je suis pas trop fan de ce systeme pour Arsenal.


Simeone histoire de mettre de l'ordre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery je doute de son autorité, tactiquement il semble bon mais pour gerer un groupe j'ai de gros doute.

Quant a Conte oui pourquoi pas si il quitte Chelsea mais ca voudrait dire une formation a 3 derriere...et moi je suis pas trop fan de ce systeme pour Arsenal.

 

Le mec a réussi à gérer Banega, mais non il ne sait pas gérer un groupe, faut arrêter avec cette conneries. Demande à Rami comment Emery gère un groupe tu vas comprendre ^^. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone histoire de mettre de l'ordre.

 

Ba ca c'est mon reve mais je crois pas trop que son profil intéresse le board.

 

 

Le mec a réussi à gérer Banega, mais non il ne sait pas gérer un groupe, faut arrêter avec cette conneries. Demande à Rami comment Emery gère un groupe tu vas comprendre happy.png

 

Ba ecoute ce sont les faits depuis qu'il est au PSG il a un déficit clair d'autorité..., de plus les gens bien renseigné et proche de lui dise que pour lui tout ce qui est gestion de groupe etc... c'est pas de son domaine mais de celui du DS.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ca c'est mon reve mais je crois pas trop que son profil intéresse le board.

 

 

 

Ba ecoute ce sont les faits depuis qu'il est au PSG il a un déficit clair d'autorité..., de plus les gens bien renseigné et proche de lui dise que pour lui tout ce qui est gestion de groupe etc... c'est pas de son domaine mais de celui du DS.

 

Des faits "inventés" par quelqu'un de très bien renseigné comme Damien Degorre ? Habile. Si tu pouvais éviter d'écouter ce genre d'âne qui raconte connerie sur connerie sur le PSG parce que l'Equipe s'est clairement remettre à sa place par le PSG.

 

Je te conseil de te renseigner sur un entraîneur avant de dire des conneries c'est tout, ça m'insupporte ce genre de choses. Je ne dis pas qu'Emery est parfait ou gère parfaitement son groupe, mais il n'y a pas de "déficit d'autorité" particulier. D'ailleurs c'est marrant mais quand tu écoute les personnes vraiment bien renseignées sur Emery et le PSG, ils ne te parlent pas une seconde de ces problèmes inventé par Degorre.

 

Dans ce cas là on dit quoi d'Ancelotti depuis son passage au Bayern ? Que c'est un coach qui gère mal son groupe ? Arrête un peu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des faits "inventés" par quelqu'un de très bien renseigné comme Damien Degorre ? Habile. Si tu pouvais éviter d'écouter ce genre d'âne qui raconte connerie sur connerie sur le PSG parce que l'Equipe s'est clairement remettre à sa place par le PSG.

 

Je te conseil de te renseigner sur un entraîneur avant de dire des conneries c'est tout, ça m'insupporte ce genre de choses. Je ne dis pas qu'Emery est parfait ou gère parfaitement son groupe, mais il n'y a pas de "déficit d'autorité" particulier. D'ailleurs c'est marrant mais quand tu écoute les personnes vraiment bien renseignées sur Emery et le PSG, ils ne te parlent pas une seconde de ces problèmes inventé par Degorre.

 

Dans ce cas là on dit quoi d'Ancelotti depuis son passage au Bayern ? Que c'est un coach qui gère mal son groupe ? Arrête un peu.

 

Mais pas du tout :

Tu vois à prendre un ton limite condescendant, agressif tu te trompe en affirmant des choses fausses... je connais meme pas ce Degorre donc respire un bon coup c'est que du foot. smile.png

 

Celui de qui je tiens cela, c'est Riolo & McHardy qui comme tout le monde sont anti-PSG et anti-Emery primaire et qui n'ont pas du tout d'infos proche de la realité sur ce club et son environnement (c'est de l'ironie). Donc peut etre qu'ils se trompent et du coup moi aussi et dans ce cas mea culpa.

Mais moi de ce que eux ils disent et de ce que moi je vois clairement ya un "manque d'autorité"..dernier élément en date le cas Cavani, on peut faire un joli parallèle avec l'epoque Blanc ou il s'etait servi du retard del Matador pour assoir son emprise sur le groupe.

 

Non du tout au contraier Carlito le management du groupe c'est son point fort c'est limite si ces dernières années ils ne misent pas que sur ca.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout :

Tu vois à prendre un ton limite condescendant, agressif tu te trompe en affirmant des choses fausses... je connais meme pas ce Degorre donc respire un bon coup c'est que du foot. smile.png

 

Celui de qui je tiens cela, c'est Riolo & McHardy qui comme tout le monde sont anti-PSG et anti-Emery primaire et qui n'ont pas du tout d'infos proche de la realité sur ce club et son environnement (c'est de l'ironie). Donc peut qu'il se trompe et du coup moi aussi et dans ce cas mea culpa.

Mais moi de ce que eux disent et de ce que moi je vois clairement ya manque d'autorité...dernier element en date le cas Cavani, on peut faire un joli parallele avec l'epoque Blanc ou il s'etait servi du retard del Matador pour assoir son emprise sur le groupe.

 

Non du tout au contraier Carlito le management du groupe c'est son point fort c'est limite si ces dernières années ils ne misent pas que sur ca.

 

Mais le cas Cavani n'est pas un problème du coach mais du club en général... Le club a imposé une règle, elle n'a pas été respectée, c'est eux qui vont prendre une décision. Quant à Blanc, c'était totalement ridicule à l'époque sa vaine tentative de se faire mousser donc bon... (D'après quelques sources, Cavani aurait une raison valable sur son absence, gros soucis familiale apparemment mais je n'en sais pas plus).

 

Explique moi clairement en quoi il y a un problème d'autorité car tu tourne autour du pot. Mon ton est condescendant car oui tu parles d'un coach que tu ne connais pas, et c'est un truc qui me casse les couilles sur le net: les gens qui parlent de tout et de rien sans jamais faire l'effort de réellement s'informer sur la personne.

 

Encore une fois, je ne dis pas qu'Emery gère parfaitement son groupe, sûrement fait-il des erreurs, mais dire qu'il y a un manque d'autorité c'est d'une débilité profonde quand tu vois des mecs comme David Silva ou Villa dire le plus grand bien de sa gestion des hommes. On parle là de deux énormes stars qui ont adoré jouer sous ses ordres, pas de Jo le clodo. Tu m'excusera mais j'ai plus tendance à croire les joueurs qui ont été coaché par le dit entraîneur plutôt que des mecs extérieurs aussi peu intéressant que Riolo qui plus est. 

 

Tu me parles de manque d'autorité mais dis moi en quoi cela se ressent sur le terrain alors, car c'est bizarre mais on voit un effectif très concerné, qui applique plutôt bien ses consignes, n'est-ce pas là le plus important ? D'ailleurs la presse, Riolo compris, est complètement conne à nous les briser avec le débat de merde sur le penalty, on s'en fou. Par contre discuter de l'évolution du jeu au PSG, des transformations progressives de Lo Celso (qui dit avoir pris goût à défendre grâce à Emery tiens tiens) et e Draxler, décrypter un peu ce milieu vraiment très particulier ou tous le monde permute entre 6 et 8, ça c'est super intéressant car ce n'est pas quelque chose que j'ai beaucoup vu ces derniers temps. Mais bon, parler de ça c'est vraiment difficile, faut avoir des connaissances, c'est tellement plus simple de faire le buzz en racontant conneries sur conneries, pas que sur Emery mais sur le football en général.

 

Pour en revenir au sujet sur le futur coach d'Arsenal, ma préférence irait à Simeone, Conte ou Jardim, qui sont pour moi meilleurs que le basque, même si ce dernier ne m'irait bien aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je voulais rêver un petit peu, j'aimerais que cet été on est le droit à un recrutement de folie avec : Kepa + De Vrij + Ndombele + Mahrez

 

                            KEPA

 

BELLERIN     DE VRIJ   KOKO     MONREAL

 

                        N'DOMBELE

             RAMSEY          WILSHERE
 

         OZIL                               MAHREZ

                     LACAZETTE

 

Banc : Ospina, Mustafi, Kolasinac, Chambers, Elneny, Xhaka, Iwobi, Nelson, Aubam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je voulais rêver un petit peu, j'aimerais que cet été on est le droit à un recrutement de folie avec : Kepa + De Vrij + Ndombele + Mahrez

 

                            KEPA

 

BELLERIN     DE VRIJ   KOKO     MONREAL

 

                        N'DOMBELE

             RAMSEY          WILSHERE
 

         OZIL                               MAHREZ

                     LACAZETTE

 

Banc : Ospina, Mustafi, Kolasinac, Chambers, Elneny, Xhaka, Iwobi, Nelson, Aubam ?

Et Mkhitaryan ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le losange c'est la tecktonik du football : d'une grande pureté dans la grâce,oui,mais diable...que c'est démodé...


C'est de faire attention au système qui est démodé LOL Ça ne veut absolument rien dire 90% du temps.

La je présente seulement l'équipe qui devrait jouer dans un soucis de complémentarité et d'équilibre.


@Hamza : C'est bien ça le soucis de la venue d'Aubam et Mkhi si ça se fait. Tu peut presque pas aligner Ramsey-Wilshere sauf comme je le dis ailleurs si les deux sont prouvent qu'ils peuvent être complémentaire et assurer l'équilibre entre les phases Def et Off. Mais dans tout les cas on va en brider un offensivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
De toute façon Wilshere vu ses antécédants c'est mieux pour lui d'être un titulaire bis.

Moi je ferais tourner un maximum entre Ramsey, Wilshere et Elneny.

Après vu ce qu'apporte (ou n'apporte pas) Xhaka, aligner Ramsey et Wilshere ensemble ne m'inquiète plus autant, d'autant plus que depuis qu'on a commencé à fantasmer sur notre duo britannique (4-5 ans quoi) ils ont mûris.

J'aimerais qu'on tente ce duo derrière Mkhi, Özil, Aubameyang et Lacazette.

Une sorte de 4-2-2-2, avec trois duos sur les différents axes du terrain.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Asenjo/Horn - Bellerín, Maguire/Lenglet, Kos, Monreal/Kolasinac - Doucouré/Ndidi, Wilshere - Malcom,Özil,Mkhi - Aubame/Lacazette

 

Plus réaliste, mais tout de même bien sympa sur le papier je trouve smile.png Ça me fait plaisir que le nom de Doucouré sorte dans la presse en ce moment en tout cas, il fait vraiment une saison solide à Watford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale a montré, une fois de plus, que le problème ce n'est pas tant la qualité des joueurs (sauf les deux infiltrés du gouvernement albanais qui en ont visiblement après Wenger).

 

On peut refaire des compos à l'infinie en incluant du Lemar, du Jorginho, du Oblak tant qu'on veut, si c'est pour retrouver la même désorganisation tactique et le même manque d'état d'esprit que dimanche, ça ne servira qu'à griller ces joueurs et à achever les nôtres.

 

J'ai bien conscience d'enfoncer une porte ouverte, car on semble tous ici être d'accord : il faut avant tout changer de coach.

 

A l'heure actuelle je dirais même qu'on a pas besoin du meilleur tacticien du monde, ni du meneur d'homme du siècle. Seulement d'un coach qui sache mettre en place une organisation cohérente et insuffler un état d'esprit adéquat. Ces deux choses me paraissent primordiales, avant même de parler de mercato.

 

La rumeur voudrait que l'été dernier, Arsène ai prolongé pour 1 an + 1 an et non pour 2 ans, et qu'une réunion pourrait/devrait avoir lieu cet été pour faire le point avant de commencer une nouvelle saison.
Pour le moment, on en est à une finale de coupe locale perdue. A la fin de la saison on pourra sans doute ajouter à ce sinistre tableau de chasse, une deuxième non-qualification en CL, et pourquoi pas une élimination en 8ème de finale d'EL.

On croisera tous les doigts dès juin pour que le board se pose sérieusement la question...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale a montré, une fois de plus, que le problème ce n'est pas tant la qualité des joueurs (sauf les deux infiltrés du gouvernement albanais qui en ont visiblement après Wenger).

 

On peut refaire des compos à l'infinie en incluant du Lemar, du Jorginho, du Oblak tant qu'on veut, si c'est pour retrouver la même désorganisation tactique et le même manque d'état d'esprit que dimanche, ça ne servira qu'à griller ces joueurs et à achever les nôtres.

 

J'ai bien conscience d'enfoncer une porte ouverte, car on semble tous ici être d'accord : il faut avant tout changer de coach.

 

A l'heure actuelle je dirais même qu'on a pas besoin du meilleur tacticien du monde, ni du meneur d'homme du siècle. Seulement d'un coach qui sache mettre en place une organisation cohérente et insuffler un état d'esprit adéquat. Ces deux choses me paraissent primordiales, avant même de parler de mercato.

 

La rumeur voudrait que l'été dernier, Arsène ai prolongé pour 1 an + 1 an et non pour 2 ans, et qu'une réunion pourrait/devrait avoir lieu cet été pour faire le point avant de commencer une nouvelle saison.
Pour le moment, on en est à une finale de coupe locale perdue. A la fin de la saison on pourra sans doute ajouter à ce sinistre tableau de chasse, une deuxième non-qualification en CL, et pourquoi pas une élimination en 8ème de finale d'EL.

On croisera tous les doigts dès juin pour que le board se pose sérieusement la question...

 

Avec une saison aussi catastrophique et une prévision d'une fin de saison d'autant plus désastreuse , n'importe quel coach aurait sauté depuis la défaite de la finale si ce n'est depuis notre sortie honteuse en Fa Cup mais Wenger est le saint homme que rien ne peut bouger.  

 

Le bilan de la fin de saison sera certainement : 

 

* Aucune Coupe ( Défaite en finale de League + Sortie en Fa Cup contre Notingham Forrest ) 
* Pas de qualif en C1 ni en C3 vu que le niveau actuel de l'équipe ne nous permet pas d'aller chercher 8 points d'écarts du 5éme

* Sortie en 1/8éme d'Europa League car je nous vois pas , à part miracle , sortir un Milan transcendé depuis 2 mois. 

* Des joueurs comme Lacazette, Iwobi, Xhaka, Bellerin, Kolasinac auront perdu toute confiance en eux et faudra retravailler tout ça

 

C'est à dire qu'on prévoit notre pire saison sous Wenger ever.  Si avec tout ça , on le laisse respecter sa dernière année de contrat c'est que Wenger est à la tête d'un réseau mafieux londonien ^^ 

 

Comme tu l'a bien souligné, aucun joueur quelque soit sa qualité ne peut venir réparer nos maux car c'est notre coach qui en est à l'origine et s'il dégage pas, l'histoire se répétera encore et encore. On a besoin d'une nouvelle vision, une nouvelle discipline, de nouvelles têtes ....

 

Bref la chanson on la connait, je pense que c'est un ras le bol collectif de voir un si bel effectif avec une aussi mauvaise gestion et des matchs aussi insipides unsure.png unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualif en C3 devrait se faire quand même. À moins qu'on se fasse doubler par Burnley et Leicester, mais là ce serait la pire honte possible.

 

 

Bon après recherche oui , ca pourrait se faire car à la base l'Europa League est reservé pour 

 

- Le vainqueur de la Fa Cup

- Le vainqueur de la League Cup

- Le 5éme du Championnat 

 

Mais vu que City 1er de PL a gagné la League Cup , le 6éme du championnat pourra accéder à l'EL ( 3éme tour de qualification c'est à dire la merde totale ) 

Si l'un des 4 premiers de PL gagne la Fa Cup, le 7éme pourra accéder à l'EL aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..