Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

Je te trouve trop sévère avec Mustafi.... certes il joue trop sur son agressivité et son explosivité mais il a un potentiel et au fil du temps il sera canalisé et utilisera son intelligence de jeu. Pour les autres départs, Ozil je ne pense pas que ce soit une vente sauf si il veut vraiment pas prolonger. Lucas Perez je le trouve différent det e tous nos joueurs et c'est un excellent supersub en PL et titulaire en C1 et Coupes.

Donc à la limite il nous faut un DG soit Gaya/R.Rodriguez (les autres faut oublier), une ailier (Reus, Douglas Costa...) et un milieu si on se sépare de Wilshere/Ramsey/Cazorla, dans ce cas j'opterais plutôt pour un Vidal/Dahoud dans le style.

 

Après Mustafi est encore jeune pour un DC (24 ans) et il a quand même montré des choses intéressantes depuis son arrivée, bien que globalement son niveau soit insuffisant pour le moment. Je vais clairement pas l'enterrer, c'est sa première saison en Angleterre (il a du jouer un match en pro avec Everton à l'époque), donc on ne peut pas lui ôter définitivement tout crédit. 

 

Pour ma part je conserverai la saison prochaine j'aimerais qu'on vende Debuchy, Jenkinson, Sanogo, Akpom et Szczesny. Déjà là tu te sépares de tous les véritables poids morts du club. Mertesacker et Giroud ont prolongé, ils seront donc vraisemblablement conservés. Du coup, ça pose quelques soucis puisqu'on va se retrouver avec beaucoup trop de joueurs. Je pense qu'il faut conserver Cech et Ospina cet été, malgré les critiques et une saison en demi teinte, le tchèque reste une valeur sûr et un élément important du vestiaire, quant à Ospina il a prouvé qu'il était plus qu'un bon sub.

 

En défense, vu le peu de latéraux intéressants disponibles, ce serait judicieux de définitivement installer Gabriel comme doublure de Bellerin. Le brésilien a été plutôt satisfaisant à ce poste et derrière on en a encore 4 DC de métier + Chambers. Je prêterai Calum une année de plus (avant de le rapatrier la saison d'après, une fois Per parti). Concernant le flanc gauche, j'aimerai beaucoup qu'on se penche sur Rodriguez pour remplacer Nacho. Dans le cas où on laisserait passer notre chance (très probable), Gaya me paraît être une option intéressante également.

 

Au milieu j'hésite sérieusement à vendre un joueur parmi ces trois là : Coquelin, Ramsey et Wilshere, mais je ne parviens pas à me décider. L'idéal serait de le remplacer par un joueur capable de remplacer Cazorla à terme et qui puisse former une duo compatible avec Xhaka. Je pense à trois joueurs en particulier : Pjanic, Paredes et Weigl, mais d'autres joueurs pourraient répondre aux critères.

 

En attaque, là aussi gros dilemme. On a beaucoup de joueur et si on veut espérer une recrue il faudra au moins un départ. Déjà vendre Campbell me paraît être une nécessité, non pas que je n'apprécie pas le costa ricain, mais on est full devant et Wenger ne compte sur lui. Ensuite, vu que Giroud a prolongé et demeure un sub efficace et en partant du principe qu'on parvienne à conserver Özil et Sanchez, il nous faudrait un ailier World Class. Je sacrifierai Chamberlain qui réalise plutôt une bonne saison, mais qui a trop déçu par le passé et dont on es pas du tout certain qu'il ait réellement franchi un pallier vu son irrégularité. Derrière la venue d'un Reus ou d'un Douglas Costa (visiblement en froid avec le Bayern) serait une nette progression pour nous et nous permettrait d'aligner une attaque de très haut niveau.

 

Si Özil est amené à nous quitter, j'espère qu'on se penchera sur James Rodriguez pour le remplacer. Je tenterai également le coup pour Mbappé quitte à le prêter une saison en Ligue 1 ou à l'étranger pour qu'il puisse sereinement s'étoffer. On se renforcerait ainsi à toutes les lignes et enfin avec des joueurs qui puissent réellement apporter quelque chose. Disposer enfin d'un effectif compétitif capable de disputer quatre compétitions, tel doit être notre but cet été.

 

Départs : Szczesny, Chambers (prêt), Debuchy, Jenkinson, Ramsey/Wilshere/Coquelin, Monreal, Chamberlain, Sanogo, Akpom.

 

Arrivées : Rodriguez, Paredes/Pjanic/Weigl, Mbappé (prêt), Reus/D.Costa.

 

Alexis (Giroud/Welbeck)

 

Welbeck (Lucas/Iwobi) -- Reus (Walcott/Lucas)

 

Özil/James (Iwobi)

 

Cazorla (Paredes/Wilshere) -- Xhaka (Coquelin/Elneny)

 

Rodriguez (Gibbs) -- Koscielny (Holding) -- Mustafi (Mertesacker) -- Bellerin (Gabriel)

 

Cech (Ospina)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine, j'espère que l'on construira (avec ou sans Wenger) une équipe construite autour de nos joueurs actuels, en particulier autour de nos joueurs britanniques, qui constituent selon moi notre identité de club anglais.

 

j'espère surtout que l'on se trouvera une identité de jeu qui s'appuie sur leurs qualités ; je veux dire : avec des joueurs comme Oxlade-Chamberlain, Alexis Sanchez,  Welbeck, ou dans une moindre mesure Walcott ou encore Ramsey qui sont avant tout des monstres physiques ultra rapides, je trouve ça un peu incongru de vouloir faire un jeu "à la barcelonnaise" à tout prix alors que, vue la qualité de nos joueurs, un jeu rapide basé sur la contre attaque et l'explosivité semble plus approprié. Il faut qu'on sorte un peu de ce lit de Procuste qui dirait que le beau jeu c'est multiplier les passes, prendre le temps de construire, avoir 70% de la possession de balle. Perso, je me régale en voyant les matches de Monaco, qui est pour moi la plus belle équipe du moment en terme de spectacle, alors qu'il n'ont que très rarement l'avantage de la possession du ballon, y compris contre des équipes plus modestes et qu'ils s'appuient sur un jeu très très direct, ça ne les empêche d'empiler les pions et d'avoir été supérieurs à l'armada du PSG à l'aller et au retour.

 

 

Nos joueurs britanniques n'ont jamais rien prouvé.

Ramsey l'intermittent du spectacle qui n'aura fait qu'une grosse saison sous nos couleurs, Walcott qui cherche encore s'il s'est pas trompé de sport pendant 10 années, OX qui reste un joueur moyen et qui n'a toujours pas explosé en 5 ans ... tu veux vraiment te baser sur ça pour réatteindre les sommets ? 

 

Je ne vois pas pourquoi du coup faudrait adapter notre jeu à eux. D'ailleurs ça me fait rire ton exemple de jeu à la barcelonaise, ça fait 5 ans minimum qu'on ne joue plus comme ça mais que l'on est attentiste la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs britanniques sont parmis les plus mauvais. C'est compliqué de construire quelque chose autour d'eux.

 

Je suis d'accord, l'ennui c'est qu'on a besoin d'avoir un noyau de joueurs britannique à cause du principe des homegrown. Mais franchement y'en a aucun qui est indiscutable chez nous, même si Holding semble réellement talentueux, tout comme Chambers que j'apprécie beaucoup. Wilshere est lui aussi talentueux, mais sa carrière jusqu'à maintenant a été ruiné par les blessures. Il semble s'être refait une santé du côté de Bournemouth, espérons que son retour sera tout aussi fructueux (s'il revient...).

 

Il est loin le temps des Adams, Campbell, Cole, Keown, Parlour etc...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, l'ennui c'est qu'on a besoin d'avoir un noyau de joueurs britannique à cause du principe des homegrown. Mais franchement y'en a aucun qui est indiscutable chez nous, même si Holding semble réellement talentueux, tout comme Chambers que j'apprécie beaucoup. Wilshere est lui aussi talentueux, mais sa carrière jusqu'à maintenant a été ruiné par les blessures. Il semble s'être refait une santé du côté de Bournemouth, espérons que son retour sera tout aussi fructueux (s'il revient...).

Il est loin le temps des Adams, Campbell, Cole, Keown, Parlour etc...


Je suis d'accord avec toi pour Holding.
En revanche pour Chambers je n'arrive vraiment pas à cerner son niveau.
Il est capable du bon comme du pire.
Quelqu'un le suit un peu cette année pour dire si il a progressé et si il est confirmé en CB et non en RB?

« Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée. » - Dennis Bergkamp

[twitter]KodArsenal[/twitter] Premier ourson supporter d'Arsenal #Arsenal #Gunners #COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup il peut pas redevenir la doublure de Bellerin à son retour plutôt que de le reprendre en CB.
Surtout que ceSt son poste de formation avec les Saints...

« Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée. » - Dennis Bergkamp

[twitter]KodArsenal[/twitter] Premier ourson supporter d'Arsenal #Arsenal #Gunners #COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à quoi va ressembler l'equipe la saison pro mais on a un gros ménage à faire:

On commence par le staff avec en tête de liste Wenger et les impostures genre payton

Je serais tenté de faire partir cech ceci pour laisser la place à szczesny qui a énormément progressé en Italie
On dégage debuchy,jenkinson,Gabriel,coquelin,walcott et ozil

On achète gimenez,Reus,bernardo
Avec les retours de Chambers szczesny et wilsh plus l'arrivée de Asap


On change radicalement le direction et on passe en 4-4-2

Je fais la compo sans sanchez car ca me parait de plus en plus évident qu'il changé de club

Ca donne un


Szczesny
Bellerin gimenez kos nacho
Xhaka ramsey(ou wilshere)
Bernardo reus
Giroud welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faudra un gros changement c'est sûr. Ce n'est plus possible là.

 

Ca fait chier de devoir repartir de zéro avec des départs très probable d'Alexis et Ozil même si ce dernier ne me manquera pas. Mais il le faut, trop de joueurs n'ont pas le niveau pour jouer à Arsenal en tant que titulaire en tout cas. Les Debuchy, Per, Gabriel, Walcott, Coquelin, Giroud en autre ça doit dégager.

 

J'ai très peur pour la suite de la saison, il faudrait au moins se qualifier en LdC pour être attractif cet été et attraper du gros poisson (entraineur/joueurs). Même si pour certains ce n'est pas forcément un point principal, les top players veulent là jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'effectif actuel, je ne vois que Alexis Sànchez, Cazorla, Koscielny, et Bellerin comme joueurs de champ ayant le niveau Ligue des champions.

A partir de là, je ne vois pas à quoi ca sert de s'entêter de la jouer. Faudrait être assez intelligent pour convaincre Sànchez de rester avec nous en jouant l'Europa League, en lui proposant un meilleur salaire, des recrues de sa qualité et de son envie, et tu vends Özil.

Faut repartir sur des bases saines.

 

Personne ne s'est demandé pourquoi un club comme le Real Madrid avait vendu Jesé, Özil ?

Si ils les vendent c'est que y a une bonne raison hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'effectif actuel, je ne vois que Alexis Sànchez, Cazorla, Koscielny, et Bellerin comme joueurs de champ ayant le niveau Ligue des champions.


Donne l'effectif actuel à Simeone, Emery, ou n'importe quel entraîneur qui a des principes de jeu clairs et qui sait les imposer aux joueurs, et tu auras une équipe niveau LDC. Pas pour la gagner, mais bien y figurer sans problème.
 

Personne ne s'est demandé pourquoi un club comme le Real Madrid avait vendu Jesé, Özil ?
Si ils les vendent c'est que y a une bonne raison hein.


Ca ne veut pas toujours dire grand-chose. Le Barça a bien vendu Sanchez aussi (je veux dire, ils ne l'ont pas retenu).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne l'effectif actuel à Simeone, Emery, ou n'importe quel entraîneur qui a des principes de jeu clairs et qui sait les imposer aux joueurs, et tu auras une équipe niveau LDC. Pas pour la gagner, mais bien y figurer sans problème.
 

Ca ne veut pas toujours dire grand-chose. Le Barça a bien vendu Sanchez aussi (je veux dire, ils ne l'ont pas retenu).

La première chose que ferait un mec comme Simeone en arrivant dans un club où y a Gibbs, Walcott, Coquelin et Chamberlain, c'est de le mettre dans le groupe U23 pour leur faire comprendre qu'ils n'ont rien à foutre ici.

 

Et si on avait la possibilité d'aligner Messi-Suarez-Neymar chaque Week-End, Sànchez on pourrait le vendre en toute tranquillité nous aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose que ferait un mec comme Simeone en arrivant dans un club où y a Gibbs, Walcott, Coquelin et Chamberlain, c'est de le mettre dans le groupe U23 pour leur faire comprendre qu'ils n'ont rien à foutre ici.

 

Et si on avait la possibilité d'aligner Messi-Suarez-Neymar chaque Week-End, Sànchez on pourrait le vendre en toute tranquillité nous aussi je pense.

Ces théories :) C'est juste basé sur rien ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose que ferait un mec comme Simeone en arrivant dans un club où y a Gibbs, Walcott, Coquelin et Chamberlain, c'est de le mettre dans le groupe U23 pour leur faire comprendre qu'ils n'ont rien à foutre ici.
 
Et si on avait la possibilité d'aligner Messi-Suarez-Neymar chaque Week-End, Sànchez on pourrait le vendre en toute tranquillité nous aussi je pense.


Voilà, donc ça ne veut pas forcément dire que le joueur est une chèvre.

Pour les joueurs, ce que je veux dire c'est que je suis convaincu qu'un gars comme Simeone en tirerait plus. L'effectif de l'Atletico ces dernières années n'est pas supérieur à celui d'Arsenal sur le papier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, donc ça ne veut pas forcément dire que le joueur est une chèvre.

Pour les joueurs, ce que je veux dire c'est que je suis convaincu qu'un gars comme Simeone en tirerait plus. L'effectif de l'Atletico ces dernières années n'est pas supérieur à celui d'Arsenal sur le papier.

Ouais les supporters de l'Atleti doivent vachement se dire ça aussi. Ca rend vraiment aveugle le fanatisme sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est basé sur ces 10 dernières année, t'es juste aveugle.

C'est énorme que tu penses être objectif.

 

Sinon ma remarque est par rapport à tes supposées réactions de Simeone. Tu te grilles tout seul en répondant avec des phrases toutes faites. Sans réfléchir à quoi je faisais allusion..

 

Rabaisser Arsenal en toutes circonstances ne fait pas de toi quelqu'un d'objectif tu sais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme que tu penses être objectif.

 

Sinon ma remarque est par rapport à tes supposées réactions de Simeone. Tu te grilles tout seul en répondant avec des phrases toutes faites. Sans réfléchir à quoi je faisais allusion..

 

Rabaisser Arsenal en toutes circonstances ne fait pas de toi quelqu'un d'objectif tu sais. 

On voit où ca mène de s'entêter à vouloir faire confiance à notre base de joueur Brittish. 10 ans plus tard, aucun n'est au niveau Ligue des champions...

C'est pourtant pas faute d'en avoir jouer des matchs de LDC, une 40aine de match en moyenne pour chacun d'entre eux ... et toujours aussi affligeant arrivé en huitième.

Libre à toi de penser qu'un coach qui vient de jouer deux finales de LDC tolérerait de tels joueurs dans son effectif.

 

Tu crois que des mecs comme Simeone ou Emery ils vont accepter que leur joueur presse comme ça ? Ca passera une fois mais pas deux.

Après, toi t'as l'air heureux de te qualifier en LDC tout les ans pour sortir en huitème, tu me diras on atteint nos objectifs chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait moi aussi je pense que florentp est l'un des rares objectifs du forum, et que 60% du forum est dans le déni total. T'en fais parti le modo. J'suis pas là pour donner des leçons, mais vous prenez valise sur valise, le mec du bayern qui vient vous chambrer en disant que c'est l'un des pire bayern il a pas tort (même si j'trouve ca réducteur de comparer deux travailleurs différents à savoir pep et carlo, ça se trouve carlo il te ramene la ldc).

 

Objectivement l'équipe de l'atletico est infiniment meilleure qu'arsenal en fait, y'a juste rien à dire, Oblak, les Godin, Jimenez, koke, renato, Griezmann etc c'est du très très bon joueur, qui ont un cerveau, et avec qui tu peux travailler sereinement. 

 

Vous êtes passés de "on a une super equipe rien à envier à personne blabla", à "(bis) mais wenger est nul"... alors qu'en fait vous avez juste beaucoup de joueurs nuls quoi, c'est tout. C'est bien vous qui pleins d'assurance et d'arrogance se moquent des clubs comme le real, comme united etc (combien de fois j'ai lu des trucs cmmme ça), ça se permet de traiter des clubs de surcotés et ... Et ça parle de Coquelin meilleur 6 après busquets, de Bellerin meilleur latéral, de Monreal meilleur latéral, ça se moque de Pogba qui fait une saison infiniment meilleur que votre suisse bidon (cela dit je l'aime bien), ça croit encore en welbeck,  ça vante mustafi. J'ai lu qu'avec kos-mustafi on a une des meilleurs paire de dc du monde quand même, fallait oser.

 

Perso chez vous je garde Kos, Sanchez, et les quelques remplaçants mais clairement votre effectif vaut pas un sou, votre tactique aussi, et vous êtes dans le déni depuis 20 ans. J'en ai rien à branler deme faire bannir, jvais meme pas lire les réponses, mais si vous pensez que je viens cracher ma haine vous vous trompez. Certes le match d'hier m'a bien fait marrer, mais je m'y attendais... Hier encore les mecs d'ici se moquaient du psg en minimisant leur perf, c'est le seul forum où j'ai pu voir ça, pourtant j'ai lu le forum de united, du real etc, vous êtes les plus grandes mauvaises foi du monde, et totalement dans le déni. 

 

Alors continuez à vous moquer d'un fan méritant comme florentp, les mois passent, et vous continuez à cracher sur lui, alors que vous condamnez les donneurs de leçon, vous êtes pas mieux. Le mec souffre lui, avec son club, il est tjr fidèle à son club, on voit sa detresse dans ses posts, et vous dans le déni vous crachez sur lui... Alors que lui visiblement veut du bien à son club. Vous vous autopersuadez "blabla non on a une bonne team etc"; mais putain mec, même dans l'hypothèse où t'as une bonne team, ça fait 10 piges que ca marche pas, faut réagir a un moment non? 

 

Sinon pour Emery mettez vous dans la tête que oui c'est un super coach, et que son effectif est bien plus complet equilibré et meilleur que votre effectif hein, comparez pas l'incomparable. Le emery de seville, meme s'il est très bon tactiquement se prend des valises face au barca.

 

Allez salut et surtout dites a wenger de continuer à me faire marrer. Comment vous osez dire que l'atletico sur le papier est pas meilleur que vous, ils enchainent les finales de LDC, ils tappent de grosses teams eux au moins, et le coach c'est pas un sorcier hein, y'a d'autres supers coachs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme que tu penses être objectif.

 

Sinon ma remarque est par rapport à tes supposées réactions de Simeone. Tu te grilles tout seul en répondant avec des phrases toutes faites. Sans réfléchir à quoi je faisais allusion..

 

Rabaisser Arsenal en toutes circonstances ne fait pas de toi quelqu'un d'objectif tu sais. 

 

Sauf que pour le coup avec Simeone, il y a des faits à prendre en compte que je vais me faire une joie de te rappeler. 

 

A l'Atletico, un joueur qui fait 6 mauvais mois, il dégage (coucou Martinez), Vietto n'a pas convaincu ? Prêté plusieurs fois. Oliver Torres considéré comme leur plus gros talent ne donne pas satisfaction ? Au revoir, et ce même si c'est un enfant du club. Bref, pas de sentiment, que du football à la méritocratie, chose qui n'existe pas chez nous.

 

Donc non, on peut affirmer sans aucun soucis que Walcott, et ce dans tout les autres club qui se respectent un minimum, il aurait été dégagé depuis TRES longtemps. Qu'on ai patienté pour RVP ou Diaby, vu leur talent, ok, mais Walcott c'est quoi son talent ? Disparaître dans tout les matchs et réaparaitre directement sur la prochaine feuille de match ? Hormis s'être fait passer pour un bon joueur alors que c'est une putain de fraude, il n'a aucun talent, stop quoi ça fait 10 ans bordel, réveillez-vous, ouvrez les yeux.

 

Chez nous Walcott à eu 10 ans sans convaincre il est encore là, OX ça fait 5 ans pareil, Giroud, il a une carrière en dent de scie chez nous, il était toujours numéro un jusqu'à il y a peu, Coquelin on l'a conservé malgré que des prêts de merde dont un en Allemagne ou il est nominé dans les PIRES joueurs de la saison, etc.

 

Les exemples sont légions et faut arrêter de défendre ce club au bout d'un moment: on a pas de direction compétente sportivement, on a pas de bonne cellule de recrutement, on ne sait même pas vendre, encore moins acheter... C'est ça le soucis d'avoir un homme qui a tout les pouvoirs au club et qui fait la pluie et le beau temps dedans.

 

Faut se réveiller un peu et arrêter de dire des conneries.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit où ca mène de s'entêter à vouloir faire confiance à notre base de joueur Brittish. 10 ans plus tard, aucun n'est au niveau Ligue des champions...

C'est pourtant pas faute d'en avoir jouer des matchs de LDC, une 40aine de match en moyenne pour chacun d'entre eux ... et toujours aussi affligeant arrivé en huitième.

Libre à toi de penser qu'un coach qui vient de jouer deux finales de LDC tolérerait de tels joueurs dans son effectif.

 

Tu crois que des mecs comme Simeone ou Emery ils vont accepter que leur joueur presse comme ça ? Ca passera une fois mais pas deux.

Après, toi t'as l'air heureux de te qualifier en LDC tout les ans pour sortir en huitème, tu me diras on atteint nos objectifs chaque année.

Il a placardisé qui Simeone? Et vous faites tous les clows avec Matuidi, Di Maria et l'anti football mais les mec sont toujours sur le terrain

 

C'est ça analyser de manière réaliste. Après, je ne dis pas que les joueurs que tu cites ne seront pas meilleurs sous Simeone.

 

Elle est sans doutes là la différence. Je veux pas juste défendre aveuglément Wenger, je pense aussi que du changement serait bénéfique. Mais n'inventons pas des théories sur les autres coach.

 

Comme les conneries sur le turnover. Étrangement dans les grands clubs il n'y en a quasi pas. Et ici on ne fait que critiquer le "manque de turnover"

 

@Kampberg, mais je suis loin d'être contre tout ce que tu dis. C'est juste un raz le bol de voir des gens inventer des choses pour descendre Wenger, surtout que c'est pas nécessaire :) je trouve aussi qu'on a suffisamment à lui reprocher comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, donc ça ne veut pas forcément dire que le joueur est une chèvre.

Pour les joueurs, ce que je veux dire c'est que je suis convaincu qu'un gars comme Simeone en tirerait plus. L'effectif de l'Atletico ces dernières années n'est pas supérieur à celui d'Arsenal sur le papier.

:D :D :D 

 

Y'a bien qu'ici qu'on peut lire ça omg. Je screen jvais le mettre en signature partout, merci pour ce fou rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait moi aussi je pense que florentp est l'un des rares objectifs du forum, et que 60% du forum est dans le déni total. T'en fais parti le modo. J'suis pas là pour donner des leçons, mais vous prenez valise sur valise, le mec du bayern qui vient vous chambrer en disant que c'est l'un des pire bayern il a pas tort (même si j'trouve ca réducteur de comparer deux travailleurs différents à savoir pep et carlo, ça se trouve carlo il te ramene la ldc).

 

Objectivement l'équipe de l'atletico est infiniment meilleure qu'arsenal en fait, y'a juste rien à dire, Oblak, les Godin, Jimenez, koke, renato, Griezmann etc c'est du très très bon joueur, qui ont un cerveau, et avec qui tu peux travailler sereinement. 

 

Vous êtes passés de "on a une super equipe rien à envier à personne blabla", à "(bis) mais wenger est nul"... alors qu'en fait vous avez juste beaucoup de joueurs nuls quoi, c'est tout. C'est bien vous qui pleins d'assurance et d'arrogance se moquent des clubs comme le real, comme united etc (combien de fois j'ai lu des trucs cmmme ça), ça se permet de traiter des clubs de surcotés et ... Et ça parle de Coquelin meilleur 6 après busquets, de Bellerin meilleur latéral, de Monreal meilleur latéral, ça se moque de Pogba qui fait une saison infiniment meilleur que votre suisse bidon (cela dit je l'aime bien), ça croit encore en welbeck,  ça vante mustafi. J'ai lu qu'avec kos-mustafi on a une des meilleurs paire de dc du monde quand même, fallait oser.

 

Perso chez vous je garde Kos, Sanchez, et les quelques remplaçants mais clairement votre effectif vaut pas un sou, votre tactique aussi, et vous êtes dans le déni depuis 20 ans. J'en ai rien à branler deme faire bannir, jvais meme pas lire les réponses, mais si vous pensez que je viens cracher ma haine vous vous trompez. Certes le match d'hier m'a bien fait marrer, mais je m'y attendais... Hier encore les mecs d'ici se moquaient du psg en minimisant leur perf, c'est le seul forum où j'ai pu voir ça, pourtant j'ai lu le forum de united, du real etc, vous êtes les plus grandes mauvaises foi du monde, et totalement dans le déni. 

 

Alors continuez à vous moquer d'un fan méritant comme florentp, les mois passent, et vous continuez à cracher sur lui, alors que vous condamnez les donneurs de leçon, vous êtes pas mieux. Le mec souffre lui, avec son club, il est tjr fidèle à son club, on voit sa detresse dans ses posts, et vous dans le déni vous crachez sur lui... Alors que lui visiblement veut du bien à son club. Vous vous autopersuadez "blabla non on a une bonne team etc"; mais putain mec, même dans l'hypothèse où t'as une bonne team, ça fait 10 piges que ca marche pas, faut réagir a un moment non? 

 

Sinon pour Emery mettez vous dans la tête que oui c'est un super coach, et que son effectif est bien plus complet equilibré et meilleur que votre effectif hein, comparez pas l'incomparable. Le emery de seville, meme s'il est très bon tactiquement se prend des valises face au barca.

 

Allez salut et surtout dites a wenger de continuer à me faire marrer. Comment vous osez dire que l'atletico sur le papier est pas meilleur que vous, ils enchainent les finales de LDC, ils tappent de grosses teams eux au moins, et le coach c'est pas un sorcier hein, y'a d'autres supers coachs. 

Reviens quand tu auras lu ton avis, t'est lourd c'est un peu long pour faire une signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a placardisé qui Simeone? Et vous faites tous les clows avec Matuidi, Di Maria et l'anti football mais les mec sont toujours sur le terrain

 

C'est ça analyser de manière réaliste. Après, je ne dis pas que les joueurs que tu cites ne seront pas meilleurs sous Simeone.

 

Elle est sans doutes là la différence. Je veux pas juste défendre aveuglément Wenger, je pense aussi que du changement serait bénéfique. Mais n'inventons pas des théories sur les autres coach.

 

Comme les conneries sur le turnover. Étrangement dans les grands clubs il n'y en a quasi pas. Et ici on ne fait que critiquer le "manque de turnover"

 

@Kampberg, mais je suis loin d'être contre tout ce que tu dis. C'est juste un raz le bol de voir des gens inventer des choses pour descendre Wenger, surtout que c'est pas nécessaire smile.png je trouve aussi qu'on a suffisamment à lui reprocher comme ça. 

Tu te contredis pour le coup. T'es d'accord avec Kampberg, mais tu te demandes qui a placardisé Simeone ...

Ouvre les yeux Maurice stp.

 

Tu me parles de Matuidi et Di Maria, Matuidi a beau être le maillon faible du PSG (d'ailleurs avec un Kanté à sa place, Paris aurait la gueule d'un 1/2 finaliste de LDC sans pb) mais moi j'aimerais bien avoir deux joueurs dans mon effectif capable de te sortir leur match de mardi soir à tout les deux.

Coquelin, Xhaka, Özil, Iwobi, Chamberlain hier soir c'était au niveau de Di Maria et Matuidi contre Barcelone selon toi ?

 

Soit objectif stp. Arrête de cracher sur Paris ou l'Atletico Madrid. A un moment donné, faut arrêter de se croire au dessus de tout et faut rester lucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis désolé, mais faut te mettre un truc dans la tête: WENGER a TOUT les pouvoirs au club, et ça c'est sûr et certain. Donc si c'est la merde, TOUT est de sa faute... Au bout d'un moment, va lire tout ce que disent les joueurs de Conte, Simeone, Pep, Emery, ils se disent tous prêts à mourir sur le terrain pour ces coachs là, pourquoi ? Parce qu'ils motivent les joueurs, ils savent tirer les bonnes ficelles psychologiques pour les faire réagir, et ça Wenger n'est plus apte à le faire, donc next, faut passer à autre chose. Nous nos joueurs en ont rien à battre, ils s'en foutent complètement, mais écoute un peu ce que dis Wenger, "oui on a été malchanceux, c'était assez équilibré, blablabla", avec ce genre de raisonnement du coach, tu crois qu'ils pensent quoi les joueurs ? Qu'ils n'ont pas été bon ? Bah non, c'est pas de leur faute, c'est pas de la faute du coach, c'est la faute à l'arbitre et à Pas de Chance.

 

Bien sûr que Wenger est responsable de tout les maux d'Arsenal, c'est lui qui a construit l'équipe, qui la dirige, qui manage le club, bien sûr que c'est sa faute, donc juste je ne veux plus voir personne le défendre car de toute façon ça ne sera pas crédible et aucun argument n'est recevable, c'est tout. J'ai adoré Wenger, mais il n'a pas su s'arrêter à temps, c'est tout. SAF a laissé son effectif en lambeaux car il n'avait plus la force de refaire une équipe, mais lui au moins il a su s'arrêter, il a su que c'était la fin, lui Wenger vit dans son monde et ne le comprends pas. J'espère que personne n'ira à l'Emirates au prochain match histoire qu'il commence peut-être à entrevoir la réalité.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..