Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

Pourtant :

 

"L'expérience de Mertesacker nous manquera. Mais nous avons à notre disposition des joueurs qui seront tout à fait en mesure de le remplacer durant sa période d'absence. Je ne vois donc pas l'intérêt de recruter à ce poste, il nous rejoindra pour la deuxième partie de la saison."

 

55f1802728e4c_Wenger.jpg

Tu peux citer ta source, juste une fois dans ta vie de forumer? S'il te plait?

 

Parce que c'est pas la première fois que tu inventes ça devient fatigant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment insupportable les mecs qui viennent sur le forum pour seul but de rabaisser le club H24, si ce club vous saoule tellement, et qu'il vous est difficile de le suivre, prenez du recul, ça nous fera des vacances...

 

Toutes les excuses sont bonnes pour descendre le club actuellement, je veux bien que vous soyez frustré, mais essayez d'évacuer votre frustration dans quelque chose de constructif, bientôt on va entendre que Wenger doit laisser sa place parce qu'il n'arrive pas à fermer le zip de sa doudoune...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être quand même sacrément aigri pour arriver à un point où l'on arrive à inventer des fausses déclaration. J'espère pour lui que c'est une erreur de traduction ou qu'il est tombé malencontreusement sur cette fausse décla sur Twitter ou autre site du genre TopMercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, il se peut que ce soit la dernière année de Per chez nous.

C'est un grand gaillard qui a la trentaine, en fonction de sa blessure au genou, ça pourrait ne pas très bien guérir.

et vu que c'est sa dernière année de contrat, ça va être dur pour lui de gagner une prolongation...

 

triste de finir là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant :

 

"L'expérience de Mertesacker nous manquera. Mais nous avons à notre disposition des joueurs qui seront tout à fait en mesure de le remplacer durant sa période d'absence. Je ne vois donc pas l'intérêt de recruter à ce poste, il nous rejoindra pour la deuxième partie de la saison."

 

55f1802728e4c_Wenger.jpg

 

Sincèrement tu mériterais d'être banni définitivement pour ce genre de médisances. En arriver à inventer des propos à Wenger... faut vraiment que tu ailles te faire soigner mon pauvre ami.

 

De plus ce n'est pas la première que tu as recours à ce genre de stratagème. T'es un sacré dépressif. Et après tu veux qu'on te prennes a sérieux ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de voir le respect que certains porte à notre plus grande légende. Un jour il sera reconnu à sa valeur.

 

Mais vous êtes dégueulasse.

 

C'est peut-être notre dernier emblème à l'image d'un Totti, Buffon, Puyol et consort vu le chemin que prend notre société aujourd'hui et vous le salissez.

 

Une critique construite encore ça va, mais là j'ai honte pour vous.

 

Un grand Homme que certains ne méritent pas. J'espère qu'on va finir avec Di Matteo juste pour voir la tronche de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole les gars faut vous calmer ! Vous avez pas d'humour sérieux. Je suis moi aussi dégoûtté par nos mercatos, cependant J' prend un peu de recul et moi ça me fait marrer, ce genre de post.

Il serait tellement capable de lâcher ça en plus lol.

 

Hum... ça sent le gars qui essaye de se rattraper comme il peut ça :P

 

Je suis loin d'être un anti Wenger, mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait ce genre de discours quand on voit comment il est peu actif sur le marché alors qu'on a des carences évidentes à certains postes depuis des années, ça n'aurait rien d'étonnant.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ça sent le gars qui essaye de se rattraper comme il peut ça :P

 

Je suis loin d'être un anti Wenger, mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait ce genre de discours quand on voit comment il est peu actif sur le marché alors qu'on a des carences évidentes à certains postes depuis des années, ça n'aurait rien d'étonnant.

Bah non c'est sur un autre forum, les mecs craquent comme moi de ne pas le voir s'activer un peu sur le marché, du coup ça poste des fausses interviews.

Mais Ca me plie de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser qu'on pourrait prendre à la fois un ailier type Mahrez et un attaquant, en plus du DC qui s'impose aujourd'hui, c'est pour moi illusoire.

Ah mais pour moi aussi, c'était simplement ce que moi j'estimais nécessaire pour avoir un effectif compétitif.

 

D'ailleurs on est même loin d'être certains de signer Mahrez ou un autre ailier, indépendamment de l'attaquant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais pour moi aussi, c'était simplement ce que moi j'estimais nécessaire pour avoir un effectif compétitif.

 

D'ailleurs on est même loin d'être certains de signer Mahrez ou un autre ailier, indépendamment de l'attaquant.

Ah oui mais je me doute bien. C'est juste que pour moi, Mahrez ou n'importe quel joueur de côté doit venir loin derrière la pointe en termes de priorité et que recruter deux joueurs offensifs quand il faut encore recruter un DC, c'est illusoire et même au-delà de l'utopique.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger : "With Per being out, we are a bit short on the experience front and we are looking to bring somebody in."

 

Vous voulez quoi de plus ? On a que trois défenseurs centraux aux Etats-Unis, rien que pour faire une opposition à l'entraînement il faut bien mettre quelqu'un d'autre non ? Prenez un peu de recul parfois...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger : "With Per being out, we are a bit short on the experience front and we are looking to bring somebody in."

 

Vous voulez quoi de plus ? On a que trois défenseurs centraux aux Etats-Unis, rien que pour faire une opposition à l'entraînement il faut bien mettre quelqu'un d'autre non ? Prenez un peu de recul parfois...

Deux en réalité puisque Per est blessé, et que Gabriel est resté à Londres (angine). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin sur le snap du club dit qu'il s'entraîne en défense centrale depuis quelques jours. 

Gabriel il a quoi en fait?

"Oui nous étudions la possibilité d'utiliser Coquelin au poste de défenseur central. C'est un joueur polyvalent, agressif et qui a le sens du placement défensif. D'autant plus qu'il permettra de construire le jeu dès la défense avec sa qualité de passe." 

 

wenger-trolls-chelsea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de voir le respect que certains porte à notre plus grande légende. Un jour il sera reconnu à sa valeur.

 

Mais vous êtes dégueulasse.

 

C'est peut-être notre dernier emblème à l'image d'un Totti, Buffon, Puyol et consort vu le chemin que prend notre société aujourd'hui et vous le salissez.

 

Une critique construite encore ça va, mais là j'ai honte pour vous.

 

Un grand Homme que certains ne méritent pas. J'espère qu'on va finir avec Di Matteo juste pour voir la tronche de certains.

Tu vas loin c'était de l'humour.

 

En plus Wenger n'est pas plus grand que le club, au bout d'un moment les gens en ont marre de son manque totale d'ambition.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux en réalité puisque Per est blessé, et que Gabriel est resté à Londres (angine). 

 

 

 

"Oui nous étudions la possibilité d'utiliser Coquelin au poste de défenseur central. C'est un joueur polyvalent, agressif et qui a le sens du placement défensif. D'autant plus qu'il permettra de construire le jeu dès la défense avec sa qualité de passe." 

 

wenger-trolls-chelsea.jpg

 

 

C'est ton nouveau truc d'inventer des citations ? Juste quand on pensait que tu pouvais pas être plus relou tu repousses encore tes limites...

 

 

Deux en réalité puisque Per est blessé, et que Gabriel est resté à Londres (angine). 

 

Oui je comptais Bielik dans le lot aussi.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Oui nous étudions la possibilité d'utiliser Coquelin au poste de défenseur central. C'est un joueur polyvalent, agressif et qui a le sens du placement défensif. D'autant plus qu'il permettra de construire le jeu dès la défense avec sa qualité de passe." 

 

wenger-trolls-chelsea.jpg

 

Ça m'étonne pas cette déclaration de Wenger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..