Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

FA Cup - 2016/2017

Recommended Posts

C'est de la coupe, et dans ce format la vérité d'un match est bien différente de celle d'une saison... Les 4 équipes qualifiées en demies auront toutes leur chance.

Non mais si on tire Chelsea, la Cup on peut faire une croix dessus. Déjà battre Tottenham, City ou MU n'aura rien d'aisé, alors Chelsea... autant dire que c'est le tirage à éviter à tout prix. Faut juste espérer qu'ils se feront sortir avant la finale, idéalement par MU dès demain.

Une demie-finale Tottenham-Arsenal serait excitante, tout comme Chelsea-Arsenal d'ailleurs.

Comme le dit Jérôme68, même avec notre forme abominable du moment et la forme olympique de Chelsea, on peut y croire, la coupe c'est différent, sur une seule confrontation il peut se passer plein de choses.

Une demie-finale Tottenham-Arsenal serait excitante, tout comme Chelsea-Arsenal d'ailleurs.

Comme le dit Jérôme68, même avec notre forme abominable du moment et la forme olympique de Chelsea, on peut y croire, la coupe c'est différent, sur une seule confrontation il peut se passer plein de choses.

C'est vrai, mais quand tu vois comment les Blues déroulent, je nous vois mal leur poser des problèmes, d'autant plus que Wenger est dépassé tactiquement.

Arsenal - Tottenham et Manchester United - Manchester City en demi final j'espère.

J'espere un Arsenal - Manchester City pour.

Pas de doublé pour Chelsea surtout.

Ce qui me fait peur, c'est que je n'ai pas de souvenir d'un match à un tel enjeu, contre une grosse équipe, qu'on ait remporté ces dernières années...

On a gagné 2-1 à Old Trafford y'a pas si longtemps quand même, et on a gagné la Cup cette même année. L'année précédente, on avait battu Liverpool et Tottenham en Cup, avant de la gagner.

On a gagné 2-1 à Old Trafford y'a pas si longtemps quand même, et on a gagné la Cup cette même année. L'année précédente, on avait battu Liverpool et Tottenham en Cup, avant de la gagner.

Ouais je me souviens, mais justement ce n'était ni des demis ni des finales, à des stades où toutes les équipes avaient d'autres choses à jouer, la motivation  n'est pas la même. Enfin c'est une impression je suis pas aller voir exactement.

C'est un super récupérateur rien de plus

Pour être un top il devra passer un cap avec le ballon . 

Il se transformera pas en regista mais il y a minimum requis mieux protéger le ballon oser des passes un peu plus risquées .

Sinon le rouge je le trouve sévère

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..