Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Champions League 2016/2017 - Discussions

GBC

Posté 16 juillet 2016 - 16:25

Nouvelle saison de Ligue des Champions. 

17861138CL.jpg

• 0

Thom

Posté 27 juillet 2016 - 19:38

Quelqu'un a un lien pour Monaco Fener svp ?

• 0

Kampberg

Posté 27 juillet 2016 - 19:47

Pas réussi à trouver de liens stable, les liens turcs sont pas terrible :/

• 0

Alzair

Posté 27 juillet 2016 - 19:48

Le match n'est diffusé sur aucune chaîne française ?

• 0

Kampberg

Posté 27 juillet 2016 - 19:51

Le match n'est diffusé sur aucune chaîne française ?

Non, pas d'accord trouvé.

• 0

Alzair

Posté 27 juillet 2016 - 19:55

Ridicule... Bon bah je vais me passer de ce match :/

• 0

Kampberg

Posté 27 juillet 2016 - 20:03

Ridicule... Bon bah je vais me passer de ce match :/

Bah avec les problèmes en Turquie c'était à prévoir malheureusement ^^.

• 0

Weale

Posté 27 juillet 2016 - 20:10

But d'Emenike sur une énorme boulette de Jemerson qui se fait déposer à la course.

Le stade est à moitié vide alors qu'il y avait une ambiance de fou quand on y était allés, un peu triste...

• 0

Nujabes

Posté 27 juillet 2016 - 20:16

But du tigre.

pas ouf mais stable

• 0

Weale

Posté 27 juillet 2016 - 20:19

Egalisation sur une boulette absolument incroyable de Fenerbahce. Niveau très faible pour l'instant, surtout défensivement ^^

• 0

Kampberg

Posté 27 juillet 2016 - 20:29

Egalisation sur une boulette absolument incroyable de Fenerbahce. Niveau très faible pour l'instant, surtout défensivement ^^

C'est Skrtel en plus la boulette il me semble non ? :D

• 0

Adi

Posté 27 juillet 2016 - 20:53

Doublé d'emenike
  • 0

Weale

Posté 27 juillet 2016 - 21:25

Oui Skrtel bien aidé par le gardien aussi.

Score final 2-1, y'a eu de grosses occasions de chaque côté, un match assez sympa mais d'un niveau inquiétant pour de la LDC. Germain a été invisible, ça m'étonnerait pas que Monaco repasse rapidement en 4-5-1 voire qu'il soit vendu d'ici la fin du mercato.

• 0

Kloro

Posté 27 juillet 2016 - 21:27

Comment ça LdC? C'est pas un match amical?

Ou alors c'est les barrages?!
  • 0

Kampberg

Posté 27 juillet 2016 - 21:28

Oui Skrtel bien aidé par le gardien aussi.

Score final 2-1, y'a eu de grosses occasions de chaque côté, un match assez sympa mais d'un niveau inquiétant pour de la LDC. Germain a été invisible, ça m'étonnerait pas que Monaco repasse rapidement en 4-5-1 voire qu'il soit vendu d'ici la fin du mercato.

Pour un match ? Il a fait une super saison, laisse lui le temps ^^.

• 0

Weale

Posté 27 juillet 2016 - 21:33

Comment ça LdC? C'est pas un match amical?

Ou alors c'est les barrages?!

Ben c'est le 3ème tour préliminaire quoi, pourquoi tu crois qu'on en parle sur ce topic ? ^^

Pour un match ? Il a fait une super saison, laisse lui le temps ^^.

La question c'est de savoir s'il sera capable d'élever son niveau, il a fait une belle saison à Nice avec un coach différent et un système bien particulier. Il restait sur deux saisons moyennes en Ligue 1 avec Monaco, je suis pas sûr qu'ils aient la patience de jouer en 4-4-2 très longtemps juste pour intégrer un joueur comme Germain. Jardim a déjà l'air fébrile à l'idée de jouer avec deux attaquants.

• 0

Kampberg

Posté 27 juillet 2016 - 22:03

Ben c'est le 3ème tour préliminaire quoi, pourquoi tu crois qu'on en parle sur ce topic ? ^^

La question c'est de savoir s'il sera capable d'élever son niveau, il a fait une belle saison à Nice avec un coach différent et un système bien particulier. Il restait sur deux saisons moyennes en Ligue 1 avec Monaco, je suis pas sûr qu'ils aient la patience de jouer en 4-4-2 très longtemps juste pour intégrer un joueur comme Germain. Jardim a déjà l'air fébrile à l'idée de jouer avec deux attaquants.

Germain jouait déjà en 4-4-2 la saison passée, 4-4-2 losange certes, mais c'était un 4-4-2. Oublie pas que c'est le début de la saison, la préparation n'est pas terminée, j'ose espérer d'ailleurs que Monaco sera meilleur au retour, j'avais vu un amical c'était pas fameux.

• 0

Weale

Posté 27 juillet 2016 - 22:13

Oui je sais qu'il jouait en 4-4-2 mais c'est un système difficile à répliquer justement vu qu'il est assez atypique de nos jours et que Jardim n'a pas trop l'air de l'apprécier. D'ailleurs Monaco a opté pour le 4-4-2 à plat que je trouve dégueulasse (sauf époque Arsenal 2007) avec Fabinho-Bakayoko dans l'axe qui contribuent très peu offensivement. Bizarrement Germain redescend très peu et Falcao se retrouve seul à organiser le jeu, ce qu'il fait plutôt bien mais c'est pas vraiment là-dessus qu'on l'attend. C'est un schéma purement tourné vers la contre-attaque là où Nice jouait plutôt la possession la saison dernière.

En plus de ça ça relègue Bernardo Silva sur le banc alors qu'intrinsèquement c'est un de leurs deux meilleurs joueurs. En gros c'est un système qui ne convient pas vraiment à leur effectif, hors Germain, c'est pour ça que je m'attends à ce qu'ils changent de nouveau bientôt voire qu'ils profitent de la belle côte de Germain pour en tirer un profit (ce qui reste à priori l'objectif de Monaco depuis deux saisons).

• 0

Kampberg

Posté 27 juillet 2016 - 22:16

Oui je sais qu'il jouait en 4-4-2 mais c'est un système difficile à répliquer justement vu qu'il est assez atypique de nos jours et que Jardim n'a pas trop l'air de l'apprécier. D'ailleurs Monaco a opté pour le 4-4-2 à plat que je trouve dégueulasse (sauf époque Arsenal 2007) avec Fabinho-Bakayoko dans l'axe qui contribuent très peu offensivement. Bizarrement Germain redescend très peu et Falcao se retrouve seul à organiser le jeu, ce qu'il fait plutôt bien mais c'est pas vraiment là-dessus qu'on l'attend. En plus de ça ça relègue Bernardo Silva sur le banc alors qu'intrinsèquement c'est un de leurs deux meilleurs joueurs. En gros c'est un système qui ne convient pas vraiment à leur effectif, hors Germain, c'est pour ça que je m'attends à ce qu'ils changent de nouveau bientôt voire qu'ils profitent de la belle côte de Germain pour en tirer un profit (ce qui reste à priori l'objectif de Monaco depuis deux saisons).

Le soucis c'est l'estime de Jardim pour Dirar... C'est assez étrange, Bernado Silva pourrait tout à fait occuper ce poste et avoir un joueur plus créatif, j'avoue avoir un peu de mal à valider son système pour le coup puisque effectivement comme tu le souligne, ça manque de créativité au milieu. Après Jardim à souvent changé, on verra bien.

• 0

weley

Posté 03 août 2016 - 22:14

Le Shaktar éliminé contre le club d'Hoarau :O

Dommage pour notre Eduardo qui y joue encore .
  • 0