Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Premier League 2016/2017 - Discussions

Recommended Posts

Campbell n'est pas parti pour l'instant, il aura du temps de jeu en début de saison si il reste.

Ah ouais m**** je l'avais zappé lui, après s'il le respect autant que la saison dernière il commencera en tribune comme d'habitude.

L'animation offensive risque tout de même d'être atrocement empruntée.

Walcott, Iwobi, Chamberlain et Campbell avec Xhaka et Cazorla comme seuls joueurs créatifs derrière (Wilshere sera pas dispo il me semble ?), ça risque d'être très compliqué, notamment face aux Reds qui pourront disposés de tous leurs joueurs quasiment.

Xhaka, Cazorla, Wilshere et Iwobi devraient être sur le terrain donc y aura un minimum de niveau technique.

Dans tous les cas ce sera chaud, on y est pas encore de toute façon.

Le seul problème c'est la pointe pour le début de saison.. J'aimerais bien qu'on tente Campbell en 9 si je ne me trompe il occupe ce poste avec le Costa Rica.

Un milieu Xhaka-Cazorla-Wilshere; ça tient la route :)  

Xhaka, Cazorla, Wilshere et Iwobi devraient être sur le terrain donc y aura un minimum de niveau technique.

Dans tous les cas ce sera chaud, on y est pas encore de toute façon.

Dans ce cas on devrait avoir un milieu de terrain cohérent. Par contre la ligne d'attaque... enfin on verra ce que ça donne. D'ici là on aura peut-être signé quelqu'un. 

J'ai pas trouvé de topic "diffusions tv", s'il y en a un je suis désolé, à la limite faudra bouger mon message. 

J'aimerais qu'on fasse le point sur les diffusions TV de la Premier League à la rentrée. J'ai bien compris que SFR avait les droits et qu'il fallait a priori être abonné chez eux pour le mobile ou l'internet pour pouvoir accéder aux chaînes. Je crois qu'on est beaucoup à penser que c'est bien pénible. Qu'en est-il réellement des possibilités d'obtenir ce bouquet, combien ça coûte? Y-a-t-il d'autres solutions, légales ou non, pour pouvoir voir les matches cette saison? J'avoue que je suis un peu largué sur ce point, j'ai Bein et Canal donc je me posais pas trop de questions jusque là, et honnêtement ça me saoûle de devoir m'abonner encore à quelque chose. 

Si quelqu'un a tout suivi, si quelqu'un d'autre a une solution miracle, je suis tout ouï. J'espère ne pas galérer toute la saison avec des streams en tout cas. 

Pour l'instant c'est uniquement via les box sfr (inclus dans certaines et 10€/mois pour la starter par exemple ... ce que j'ai)

C'est aussi inclus dans les offres mobiles power.

Y a pas encore d'accord de diffusion avec orange, bouygues, free et canal pour le diffuser mais faut esperer qu'ils en trouve un assez rapidement.

J'espère sincèrement qu'SFR se cassera la gueule avec cette stratégie. Quand on voit qu'en proposant des offres grand public Bein Sport n'arrive pas à faire des bénéfices, je ne sais même pas ce qu'espère SFR. Certes il y a beaucoup de fans de BPL en France mais ils s'imaginent quand même pas qu'il va y avoir une migration massive de gens de leurs opérateurs actuels pour SFR pour voir la Premier League et l'ATP 500 de Stuttgart? 

Aujourd'hui la situation est qu'en l'état des discussions ni Orange, ni Bouygues ni Free ne distribueront (aient) SFR Sport dès son ouverture.

Pour ma part, ne souhaitant pas attendre qu'ils négocient (comme vous dites à terme ils ne seront pas rentables s'ils restent seul distributeur) j'ai résilié mon abonnement Bouygues qui sera effectif dans quelques jours puis je m'abonnerai à l'offre SFR à 29.99 euros + 5 € de location de la Box + 14.5 euros pour BeIn.

Les offres sont visibles sur le site de SFR.

Sinon pour les négociations plusieurs articles sont intéressants dont celui-ci :

ttp://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0211100201397-sfr-sport-cherche-distributeur-2012363.php#

Notre goal vient de se cassé la main, absent 2 mois et demi donc contre vous également.

Il manquera lui & Can comme principaux joueurs, fait chier. Mignolet is back 

Notre goal vient de se cassé la main, absent 2 mois et demi donc contre vous également.

Il manquera lui & Can comme principaux joueurs, fait chier. Mignolet is back 

Il luis est arrivé quoi à Can ?

Il luis est arrivé quoi à Can ?

Il a repris l'entrainement hier, il risque d'être juste.

Quoi que Can est tellement solide que ya de l'espoir (cf sa blessure où il revient a 100% plusieurs semaines avant)

Il a repris l'entrainement hier, il risque d'être juste.

Quoi que Can est tellement solide que ya de l'espoir (cf sa blessure où il revient a 100% plusieurs semaines avant)

Oui je pense que ça devrait aller, tu m'as fait peur je pensais qu'il était blessé ^^

Ca fait bizarre de me dire que je ne verrais plus la Premier League...

Je retombe des années en arrière. Il va falloir que je me contente de quelques résumés, les highlights sur Youtube et éventuellement, les matches de C3 sur Bein.

Je retombe des années en arrière. Il va falloir que je me contente de quelques résumés, les highlights sur Youtube et éventuellement, les matches de C3 sur Bein.

Même soucis ici au Maroc , on n'a pas accès à SFR Sports , vraiment une grosse daube. Il reste les chaines arabes mais bon c'est pas pareil. 

Il existe le streaming :)

Et quand on connait un peu, il y en a de très bonnes qualités ;)

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..