Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Premier League 2016/2017 - Discussions

Recommended Posts

Sinon surprenant qu'un mec comme Sagna qui était titulaire jusqu'à la finale de l'Euro soit là en train de jouer aujourd'hui, alors que nous on doit encore attendre pour Giroud, Ozil et Koscielny.

J'aurais bien aimé t'entendre s'ils avaient repris plus tôt et qu'ils s'étaient nique comme Lloris.
Et sa volonté de leur laisse une semaine supplémentaire n'était pas lie seulement à une fraîcheur physique, ou 3 semaines suffisent, mais aussi très largement à une fraîcheur mentale
Et le turnover en cours de saison n'aurait pas servi à grand chose pour ca.

Merci à United de refiler leurs jeunes claqués

Une chose est sur. Si Pep ne s'adapte pas un minimum à la PL il va morfler.

Ah oui donc tu hésites à regarder le match demain mais tu as des chouchous à City ?

Va falloir qu'on cause tous les deux mon petit JA.

Ahah j'aime tellement jouer avec lui dans ma carrière fifa avec Fribourg, et je l'ai aussi pris a fribourg dans ma carrière football manager ^^ il est tellement bon =) un super profil !!

Si c'était juste un pretexte pour faire la bagarre, pas de soucis on peut ^^ j'espere ce sera pas aussi vite réglé que avec xhakaadhoc

Pour le match de demain je verrais, j'ai juste le sale présentiment que l'on va se reprendre une raclée, du genre perdre 3-0 a la 20eme comme a l'époque de suarez sturridge sterling

Mais vu que j'ai la chaine gratuite avec ma sfr box, il y a moyen que je regarde :)

Ahah j'aime tellement jouer avec lui dans ma carrière fifa avec Fribourg, et je l'ai aussi pris a fribourg dans ma carrière football manager ^^ il est tellement bon =) un super profil !!

Si c'était juste un pretexte pour faire la bagarre, pas de soucis on peut ^^ j'espere ce sera pas aussi vite réglé que avec xhakaadhoc

Pour le match de demain je verrais, j'ai juste le sale présentiment que l'on va se reprendre une raclée, du genre perdre 3-0 a la 20eme comme a l'époque de suarez sturridge sterling

Mais vu que j'ai la chaine gratuite avec ma sfr box, il y a moyen que je regarde :)

Tu risque de passer à côté de la raclé que l'on va mettre à Pool demain :whistling:

Merci à United de refiler leurs jeunes claqués

Une chose est sur. Si Pep ne s'adapte pas un minimum à la PL il va morfler.

Il s'adaptera, mais ne changera, dieu merci, pas d'orientation. Comme tous les grands coachs. Du Barça au Bayern et à City.

Il a tout juste, dans un style à lui, et c'est cela l'important : une marque personnelle.

D'autres l'ont aussi, bien sûr. Mais pas si nombreux que ça. (Wenger, Favre, Ancelotti).

Pour moi, Conte ne vaut pas tripette ! (J'assume !)

Il n'a guère changé de philosophie de jeu du Barça au Bayern, avec autant de suprématie (du moins,, en championnat. La CL, qu'il s'agisse du Real, Barça ou Bayern, la réussite varie, selon les saisons).

De toute façon, il produit un jeu qui est un rêve par rapport au nain (que dis-je, au cloporte, au cancrelat de MU).

Il s'adaptera, mais ne changera, dieu merci, pas d'orientation. Comme tous les grands coachs. Du Barça au Bayern et à City.

Il a tout juste, dans un style à lui, et c'est cela l'important : une marque personnelle.

D'autres l'ont aussi, bien sûr. Mais pas si nombreux que ça. (Wenger, Favre, Ancelotti).

Pour moi, Conte ne vaut pas tripette ! (J'assume !)

Il n'a guère changé de philosophie de jeu du Barça au Bayern, avec autant de suprématie (du moins,, en championnat. La CL, qu'il s'agisse du Real, Barça ou Bayern, la réussite varie, selon les saisons).

De toute façon, il produit un jeu qui est un rêve par rapport au nain (que dis-je, au cloporte, au cancrelat de MU).

Il sera donc toujours aussi chiant à regarder jouer.

Par contre tu critiques Mourinho assez facilement. Son Réal a terminé 2 saisons sur les 3 passées meilleure attaque devant le Barça de Guardiola. Mais bref tu trouveras encore quelque chose à redire.

PS: Fly, moi j'aime ton gif (et ce n'est pas une attaque contre toi Xhaka)

En principe, je ne parle pas des déchets (Mourinho).

Il y a les éboueurs et les tabloïds pour ça.

Maintenant, qu'on ne distingue plus la m... du reste est un lieu commun, à notre époque (surtout si la m... a l'odeur du fric).

En principe, je ne parle pas des déchets (Mourinho).

Il y a les éboueurs et les tabloïds pour ça.

Maintenant, qu'on ne distingue plus la m... du reste est un lieu commun, à notre époque (surtout si la m... a l'odeur du fric).

Pour quelqu'un qui n'en parle pas par principe, c'est bien toi qui le cite dans ta comparaison avec Guardiola.
T'es étrange comme mec, mais t'as ton style, on ne peut pas t'enlever ça ^^.

Cette journée nous confirme certaines choses :

Leicester va avoir beaucoup de mal,  ils n'ont pas eu et je pense n’aurons pas la même réussite que la saison dernière.

Les spurs commence par un match nul à everton ou il est difficile de gagner mais cela montre également qu'avec un match en semaine et un match le week end ça sera très du pour eux.

City va avoir du mal au début du championnat mais une fois la machine lancer il sera difficile de les stoper, on vois déjà la marque Guardiola  :vener:

Si on perd tout à l'heure on va avoir droit à une vague de "on va jouer les relégation" "adieu top 4" "on va être relégués en D4 automatiquement" "pk la vie" et autres messages. :(

Vu les absences en défense central + quelques cadres absents + nos démarrages souvent poussifs : un match nul m'irait bien, un 0-0 pour rassurer la défense. Liverpool se sont bien préparés, ils vont être difficile à jouer.

Le seul avantage contre eux, c'est qu'ils sont joueurs, donc on aura peut être de la place pour quelques offensives, ça dépendra beaucoup de l'état de forme de Ramsey+Sanchez, Iwobi et Oxlade sur les ailes ont l'air quant à eux en jambes. Très curieux de voir la doublette au milieu, Xhaka avec qui ? Cazorla ? Coquelin ? ElNeny ?

(PS : en défense central pourquoi pas mettre Monreal ? Gibbs arrière gauche. Ca apportera de l'expérience dans l'axe)

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..