Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Premier League 2016/2017 - Discussions

Recommended Posts

Tottenham est un très beau deuxième de PL...

Bon, concernant Arsenal, petit exercice de probabilités :

Si Arsenal ne gagne pas, pas de C1. Donc il faut gagner : 60% de chances.

Arsenal peut dépasser City si City perd lourdement : probabilité 5% (probabilité que City ne perde pas lourdement : 95%)

Arsenal peut dépasser Liverpool si Liverpool perd ou fait match nul : probabilité 40% (probabilité que Liv. gagne : 60%)

Probabilité que City ne perde pas lourdement ET que Liv. gagne : 95%*60%=57%; donc probabilité que City perde lourdement OU que Liv. ne gagne pas : 43%

------

Probabilité que Arsenal gagne ET que (City perde lourdement OU que Liv. ne gagne pas) : 60%*43% ~= 26%

1 chance sur 4 de décrocher la C1.

Ta probabilité que Liverpool perde ou fasse match nul me semble bien élevée...

Si on regarde leur ratio de matchs nuls/perdus cette saison, c'est à peu près ça (16 sur 37).

Si on regarde leur ratio de matchs nuls/perdus cette saison, c'est à peu près ça (16 sur 37).

Enfin là ils jouent une équipe déjà reléguée à domicile et cela pour assurer leur place en LDC donc leur pourcentage de chance de victoire augmente très très fortement ^^

Enfin là ils jouent une équipe déjà reléguée à domicile et cela pour assurer leur place en LDC donc leur pourcentage de chance de victoire augmente très très fortement happy.png

Oui mais on peut dire aussi que la pression de ne pas perdre leur place qualificative la dernière journée peut les faire déjouer.

On peut finir meilleure attaque on est un but derrière Chelsea grâce au 6-1 d'hier. On est sûr à 99,99% de finir meilleure défense.

Kane 30 matchs 26 buts, 7 assist.

Alli  36 matchs 17 buts, 6 assists.

Eriksen 35 matchs 8 buts, 13 assists.

Son 33 matchs 14 buts, 5 assists. Sacré quatuor.

Lamela aurait pu s'amuser cette saison et on aurait encore moins vu Sissoko, foutue blessure.

Quel talent Hurricane... Il a tout : le mental, la puissance, la vitesse, la finition, la technique, la vision du jeu...

Et puis la constance, le mec à 23 ans boucle sa troisième saison à plus de 20 buts. Dire que l'an dernier, certains pensaient qu'il ne confirmerait pas...

Tottenham tient son 9 de classe mondiale pour les 6-7 ans à venir.

Son aura fait une belle saison, je suis assez étonné, l'an dernier c'était plus mitigé non ?

Edit : en regardant les stats de Kane, je viens de voir que sur les 3 dernières saisons il a marqué exactement 32 buts TCC. C'est fou.

L'âge d'or de Tottenham... Enfin une vraie rivalité tongue.png

Il faut qu'ils gardent leurs joueurs, avec Pochettino ils pourront gagner la PL, ce sont pour moi les favoris la saison prochaine. Faudra voir si Chelsea assume le rythme avec la CL en plus mais Tottenham est probablement l'équipe la plus constante depuis 2 ans. Encore un ou deux gros joueurs et ils ont une Top Team.

Respect à eux.

On devrait avoir honte de notre travail quand on voit des équipes comme Monaco, Juventus ou Tottenham... Ca devrait être une inspiration, au lieu de ça on se cache derrière le fameux modèle du Bayern ph34r.png

Je veux pas faire le rageux mais les Kane et Dele Alli je les trouve pas ouf dans le jeux, Kane est très bon dos au buts dans les enchainements frappes pas de problème mais pas plus je le vois pas comme un top player niveau Européen. Tu le mets contre une vraie défense Européenne je suis sûr qu'il fera rien.  Il a un capital confiance énorme avec un environnement favorable. D'ailleurs à l'Euro il a rien fait du tout. 

La PL régresse sévère je trouve maintenant des bons joueurs atteignent des 20 buts en PL facile comme Kane Lukaku alors que c'était pas forcément le cas avant. 

Vraiment la raison pour laquelle les Mbappe Dolberg Schik ont vraiment de quoi tué ce championnat qui décline fort. 

@Auré: Son la saison dernière c'était très difficile, malgré les bonnes stats cette saison j'ai toujours quelques réserves parce qu'il a toujours trop tendance à tirer quand il faut faire la passe et inversement.

@Kloro: Je ne demande que ça une vraie rivalité où nos deux clubs se battrait saison après saison pour le titre.

@Ezio: J'ai du mal à comprendre ce résonnement. A 22 ans il avait le droit de rater une compétition surtout après deux saisons de surutilisation avec Tottenham, la sélection U20 et A anglaise, il était cramé en fin de saison dernière et je l'avais dis ici avant l'Euro que je le voyait ko physiquement sur les derniers match et qu'il galèrerait à l'Euro, les deux blessures de cette saison ne sont pas anodines. Ajoute à ça la pression à 22 ans où toute une nation attend que tu leur offre le titre alors que l'équipe joue sans coach sans plan de jeu. D'ailleurs tous les anglais hormis Dier et Lallana ont été catastrophique mais c'est Kane qui paie le plus par les critique cette échec. En LDC cette saison c'est seulement 3 matchs à cause des blessure et il a quand même mit deux 2 buts 1 contre Moscou et un contre Monaco

Enfin : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-federation-anglaise-introduit-les-sanctions-retroactives-pour-simulation-a-partir-de-la-saison-prochaine/802391

Les simulations deviennent un vrai fléau, il est temps de prendre de vraies mesures systématiques.

EDIT : et il faudrait aussi s'attaquer aux protestations systématiques des joueurs vis à vis de l'arbitre, en prenant exemple sur le rugby. Car ça aussi c'est un vrai fléau. Contestation ou pression sur l'arbitre --> jaune systématique, ça calmerait rapidement tout le monde.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..