Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Premier League 2016/2017 - Discussions

Recommended Posts

Si on tombe en Europa League, faut faire tourner sans considerer cette coupe en carton et se concentrer sur le championnat la saison prochaine

Vu notre tableau blanc sur la scène européenne, un peu prétentieux de cracher dessus.

En plus d'une opportunité de titres, elle nous offre l'accès direct à la C1.

Non mais si on a pas la C1 non seulement on va pas se débarasser des boulets, mais on risque d'en accumuler de nouveaux vu qu'on sera forcés de faire un petit mercato.

La qualité d'un mercato ne se résume pas à la dépense que tu fais.

On peut recruter de très bons joueurs, pas forcément médiatisés, tentés par le challenge Arsenal et qui renforceraient notre effectif. Mais pour cela, il faut faire un gros travail de supervision, simplement. 

Si avec la C1 on fait un mercato blanc, ça veut dire qu'on est satisfait de l'effectif pour jouer la C1... Tu penses que l'on va recruter pour jouer l'Europa, mais le niveau est plus bas, donc si on est "prêt" pour la C1 on l'est pour la C3.

C1 ou C3, Wenger ne va pas changer sa décision.

Tu veux virer les "buses" ? Bah avec la C3 ce sont ces mêmes "buses" qui vont rester et les meilleurs vont partir... Du coup, vu qu'on a pas de C3, on peut pas remplacer les meilleurs par des joueurs équivalents, et donc on accumulera d'autres "buses".

Concernant Ozil.. Si Ozil part, je pense que beaucoup (et tu es parmi eux) ne se gêneront pas pour dire "Quel manque d'ambition mdr"

Bah au moins la politique du club sera claire, au lieu d'entretenir l'illusion que Arsenal joue le titre ou les premiers rôles en C1, ce que seuls quelques supporters croient encore

A croire que sans la C1 on va devenir un club digne de Sunderland. Je prefere avoir une chance maximale de gagner la C3 que de se faire fumer par Bayern&Barca.
On dirait qu'avec la C1 on va tout d'un coup savoir recruter de maniere optimale pour ameliorer l'equipe. Pour moi l'objectif c'est de virer le sénile, et cet eventuel echec marquera un constat d'echec pour Wenger, et tout ce qui permettrait aussi minimime soit elle de degager l'alsacien sera benefique

Des exemples d'equipe qui ont su se reconstruire pour arriver jusqu'en C1 ça existe, Monaco sort de L2, la Juve pareil ya quelques annees regardez où ils sont maintenant.

C'est sans C1 qu'on aura le plus de chance de bien figurer en PL.

Si pour se retaper le Barca Bayern en 8em non merci je laisse cette opportunité aux autres clus Anglais.

C'est sans C1 qu'on aura le plus de chance de bien figurer en PL.

Si pour se retaper le Barca Bayern en 8em non merci je laisse cette opportunité aux autres clus Anglais.

C'est pas la C1 et nos 8-10 matchs annuels qui nous flinguent en championnat ...

C'est bien de le vouloir, mais les joueurs pour nous le permettre, je pense qu'ils auront d'autres ambitions, à commencer par Alexis & Özil...

Faudra pas venir pleurer après...

Mais qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est de la faute du club si on aujourd'hui on est en dehors du Top 4, comme vous l'avez dit avec l'avantage de la LDC plus l'argent qu'on possède on avait largement de quoi se renforcé et avoir mieux que Giroud, Welbeck, Coquelin et compagnie, mais on ne l'a pas fait, on le paye aujourd'hui, et on va peut-être perdre Sanchez et Ozil à cause de ça (et qui seraient peut-être partis aussi si on était encore dans le Top 4)

Tout ce qu'on peut espéré aujourd'hui c'est que notre sortie du Top 4 pousse le club à mieux travailler pour redevenir compétitifs.

La qualité d'un mercato ne se résume pas à la dépense que tu fais.

On peut recruter de très bons joueurs, pas forcément médiatisés, tentés par le challenge Arsenal et qui renforceraient notre effectif. Mais pour cela, il faut faire un gros travail de supervision, simplement. 

Sur le papier je suis d'accord. Mais dans la pratique ça nous ressemble moyen de faire ce genre de mercatos.

Liverpool ont t'ils une chance de bien figurer en C1 ? pas si sur que ça, leur niveau est a peu prêt le meme que celui d'arsenal, bonne chance de se faire éjecter rapidement par un atletico bayern ou juve en 8 eme.

C'est pas la C1 et nos 8-10 matchs annuels qui nous flinguent en championnat ...

C'est en C1 qu'on a perdu Cazorla pour rappel, et je me souviens d'un match à domicile contre un promu deux jours après ou ca avait finit 0 0 car les joueurs étaient cramés.

Donc bien sûr que ça joue. Avec la domination des clubs Espagnols qui peuvent pas s'affronter en 8em on sait toujours coltiner un top 3 européens donc laissons ça aux autres.

Sur le papier je suis d'accord. Mais dans la pratique ça nous ressemble moyen de faire ce genre de mercatos.

C'est la politique de clubs comme Dortmund et Monaco, on voit que ça leur réussit plutôt bien.

C'est en C1 qu'on a perdu Cazorla pour rappel, et je me souviens d'un match à domicile contre un promu deux jours après ou ca avait finit 0 0 car les joueurs étaient cramés.

Donc bien sûr que ça joue. Avec la domination des clubs Espagnols qui peuvent pas s'affronter en 8em on sait toujours coltiner un top 3 européens donc laissons ça aux autres.

Un mauvais tacle, que ce soit en PL ou en C1 le résultat est le même.

8 matchs en plus, éparpillées de septembre à février, ce n'est pas ça qui flingue nos joueurs désolé. Ce qui les flingue par contre, c'est de ne faire aucun turn-over. 

Liverpool ont t'ils une chance de bien figurer en C1 ? pas si sur que ça, leur niveau est a peu prêt le meme que celui d'arsenal, bonne chance de se faire éjecter rapidement par un atletico bayern ou juve en 8 eme.

Avant d'envisager un 1/8 faut déjà qu'ils sortent de la phase de poule... de mémoire ils se font éjecter des phases de poule lors de leur dernière participation à une c1

Mourinho je comprends pas sa compo.

Clairement pas l'homme qu'il fallait à United.

À part Fellaini je sais même pas quel joueur il a fait progressé.

Bah il est moins nul qu'avant.

Mais c'est clairement un mauvais choix d'aligner ce mec je suis d'accord, mais les Pogba Martial Mikhy quelle regression

Kane-Eriksen-Alli c'est clairement la plus grosse armada du championnat.

Ils profitent aussi de l'équilibre eux d'eux mais c'est impressionnant...

D'ailleurs Kane-Eriksen-Alli, ce trio a coûté... 16m£ aux Spurs. Le prix de Chambo ph34r.png  

Et pour enfoncer le clou, cette saison en championnat, ils pèsent 47 buts (Kane 22, Alli 17, Eriksen 8) et 24 passes décisives (Eriksen 13, Kane 6, Alli 5).

Les Spurs ont repris le flambeau des Baby gunners sous Pochettino.

Beaucoup de similitudes entre les 2 équipes & politiques.

hâte de voir les répercussions du nouveau stade sur le sportif.

ils seront bcp plus larges que nous à l'époque avec les revenus PL qui ont explosé.

après jusqu'à quand ils pourront se permettre de payer 100k/week les Alli & Kane, quand Arsenal propose ce salaire à chamberlain ou man yoo avec Lingaard?

Bien content de ne pas avoir regardé cette purge.

Au moins, on se sera bien marré cette saison avec Mourinho. Il reste la C3 pour sauver la saison, par contre, c'est déjà très inquiétant pour la saison à venir.

@Nujabes: Le stade ne freinera rien au niveau sportif. Une grande partie a déjà été payé pour le reste on peut faire comme ces dernières saisons, on a pas fait de folie depuis 5 ans pour financer le stade, on vendait plus que l'on achetait hormis cette saison, une fois le stade et les installations autour terminées le club prévois un chiffre d'affaire proche des 500M, soit le double d'aujourd'hui.

C'est pas au niveau des achats que ça m'inquiète mais au niveau des salaires.

Quand les MU Chelsea et city viendront toquer à la porte pour Kane et alli, en proposant 3 fois leur salaire actuel est ce que Tottenham pourra lutter?

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..