Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Premier League 2016/2017 - Discussions

Recommended Posts

ce n'est pas la même intensité un match de champions de league et un match d'Europa league.

Un déplacement en Turquie, l'intensité tu la sens que ce soit au niveau du stade, qu'au niveau des adversaires... Au contraire, en C3 les équipes sont bien plus agressives, il y a plus de blessures, et les déplacements et la pression fatiguent les joueurs

Mais qu'est-ce que tu racontes, certains d'entre nous on peut-être juste envie de nous voir participer à la plus grande compétition en club tout simplement...

Quand je vois des clubs comme Liverpool & Man Utd galèrer à retrouver la C1, de notre côté je vois pas comment on se réjouir de la perdre...

Et après ça viens te parler d'ambition, pour moi c'est juste inconcevable d'être content de ne pas participer à l'une des compétitions qui nous font aimer le football...

Tu ne saisis pas la nuance.
Tu es satisfait de ne rater aucune année de C1 mais d'y faire pâle figure. Moi je préfère ne pas la jouer un an ou deux mais de voir mon club revenir en demi finale de C1 et de vibrer les mardi et mercredi soir parce qu'on fait mal au Réal, au Barca ou au Bayern dans cette compétition.

Actuellement je ne vois pas l'intérêt de jouer La C1 pour en prendre 10 fin février...

Un déplacement en Turquie, l'intensité tu la sens que ce soit au niveau du stade, qu'au niveau des adversaires... Au contraire, en C3 les équipes sont bien plus agressives, il y a plus de blessures, et les déplacements et la pression fatiguent les joueurs

Bah écoute c'est le sport, si Wenger et son board voulaient tellement jouer la LDC ils n'avaient qu'a être plus ambitueux.

ce n'est pas la même intensité un match de champions de league et un match d'Europa league.

Mouais ...

T'as souvent moins de temps de récup et des voyages plus longs. L'argument de l'énergie ne tient pas, sauf si tu fais jouer l'équipe B.

Tu ne saisis pas la nuance.
Tu es satisfait de ne rater aucune année de C1 mais d'y faire pâle figure. Moi je préfère ne pas la jouer un an ou deux mais de voir mon club revenir en demi finale de C1 et de vibrer les mardi et mercredi soir parce qu'on fait mal au Réal, au Barca ou au Bayern dans cette compétition.

Actuellement je ne vois pas l'intérêt de jouer La C1 pour en prendre 10 fin février...

Ouais c'est ça je kiffe qu'on se prenne des branlées... tu me prends vraiment pour un con...

Et croire qu'on va revenir très rapidement en C1 par la suite c'est naïf... on en reparlera quand on enchaînera la quatrième saison sans C1, mais bon au moins il y aura du changement, les supporters seront content...

Quand vous allez voir Wenger prolonger même sans C1, vous vous plaignez de nos mercatos même avec C1 alors sans j'imagine même pas, il va être beau le changement... :g:

Ouais c'est ça je kiffe qu'on se prenne des branlées... tu me prends vraiment pour un con...

Et croire qu'on va revenir très rapidement en C1 par la suite c'est naïf... on en reparlera quand on enchaînera la quatrième saison sans C1, mais bon au moins il y aura du changement, les supporters seront content...

Quand vous allez voir Wenger prolonger même sans C1, vous vous plaignez de nos mercatos même avec C1 alors sans j'imagine même pas, il va être beau le changement... g.gif

Justement si le club et Wenger veulent vraiment revenir en C1 ils feront le nécessaire, c'est ce que font toutes l'équipe en faite, se renforcer pour atteindre les objectifs.

Justement si le club et Wenger veulent vraiment revenir en C1 ils feront le nécessaire, c'est ce que font toutes l'équipe en faite, se renforcer pour atteindre les objectifs.

Oui, ils feront tout pour redevenir 4èmes... 

C'est bien de le vouloir, mais les joueurs pour nous le permettre, je pense qu'ils auront d'autres ambitions, à commencer par Alexis & Özil...

Faudra pas venir pleurer après...

Pourquoi certains d'entre eux vous sont ils certains qu'une qualification en Europe league puisse être bénéfique ?

Imaginez que des qualifications répétées en CL accouchent d'un recrutement raté sur deux. J'imagine même pas sans. Déjà les poids morts de l'équipe risquent fortement de rester, et allier à ça les rares joueurs de qualité ont des chances de s'en aller

Des mecs comme Coquelin, Giroud ou Walcott s'en branlent de la CL, d'autres comme Sanchez et à moindre mesure Ozil un peu moins

Mais parce que vous êtes focus uniquement sur le recrutement à venir sans C1 ...
Même avec la C1 on a fait mercato blanc. C'est pas ça le problème. Le problème est plus profond dans ce club. Si on peut passer enfin ce coup de balai nécessaire ce serait l'idéal !

Puis vous êtes drôle avec vos "on gardera pas Ozil sans Ligue des champions", alors que doit y avoir 3 membres sur le forum voulant le garder au sein du club..

Non mais si on a pas la C1 non seulement on va pas se débarasser des boulets, mais on risque d'en accumuler de nouveaux vu qu'on sera forcés de faire un petit mercato.

Mais parce que vous êtes focus uniquement sur le recrutement à venir sans C1 ...
Même avec la C1 on a fait mercato blanc. C'est pas ça le problème. Le problème est plus profond dans ce club. Si on peut passer enfin ce coup de balai nécessaire ce serait l'idéal !

Puis vous êtes drôle avec vos "on gardera pas Ozil sans Ligue des champions", alors que doit y avoir 3 membres sur le forum voulant le garder au sein du club..

Mais, qui est ce "on" ? j'ai la sensation que tu poursuis une chimère..

Tqt pas le coup de balai va être passé, on va perdre nos meilleurs éléments, prolonger Wenger, et on ira chercher des joueurs moyens, sur qui tu auras tout le loisir de cracher...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..