Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Premier League 2016/2017 - Discussions

Recommended Posts

Vous êtes bizarre .. Pourquoi vous raccrocher à une victoire de West Ham sur Liverpool ? Tout le reste de l'année on est en train de dire qu on a rien à foutre en LDC tellement on est mauvais et il faudrait qu'on continue dans ce cercle sans fin?
C'est une très bonne chose pour nous de jouer l'europa league les gars !

Vous êtes bizarre .. Pourquoi vous raccrocher à une victoire de West Ham sur Liverpool ? Tout le reste de l'année on est en train de dire qu on a rien à foutre en LDC tellement on est mauvais et il faudrait qu'on continue dans ce cercle sans fin?

Sans LDC Mbappe et Lemar viendront pas cet été

Ton avis n'est pas celui de toute la communauté, bien heureusement.

Tu peuxvouloir aller en C1 et aussi vouloir que Wenger parte cet été, c'est pas incompatible.

Perso je vais pas espérer qu'on finisse 5ème et qu'on loupe notre finale de coupe pour que Wenger soit "obligé" de partir, parce que je suis sûr que ça ne changera rien à sa décision, et que si il part et qu'un entraîneur hérite d'un Arsenal jouant l'Europa League, ça sera plus difficile de reconstruire.

Et après c'est toi qui viens nous parler d'ambition...

Déjà qu'on a peu de chance de le garder, mais c'est avec ton Europa League en carton que tu espères conserver un mec comme Alexis !?

Je veux bien que tu souhaites du changement, mais je ne vois pas comment on peut se satisfaire de ne pas se qualifier en Champion's League quand on aspire au top...

Mais les gars vous pensez sérieusement qu'on va prolonger Alexis ou signer Lemar Mbappe si West Ham bat Liverpool cet apres midi ?

Notre mal est bien plus profond que ca. Se qualifier en Ligue des champions depuis 20 ans n'a visiblement pas changer quoi que ce soit niveau ambition au sein du club. Avec ce board on ira nulle part c'est tout. Il faut un déclic.

florentp a raison, si vous allez en LDC il n'y aura pas le déclic.

Tout le monde parlera de superbe saison  (encore plus si vous gagnez la Cup) et votre board sera très content et pensera qu'il n'y a pas beaucoup de changement à faire ... pour se faire moins peur pour le top 4 la saison prochaine.

CL ou Europa, ça changera pas grand chose à mon avis.

Encore une fois, le problème n'est pas l'attractivité, mais le fait qu'on ne sache plus cibler les bons joueurs adéquats, capables de nous renforcer.

Avec la C1 on a signé du Elneny Perez & du Welbeck pour renforcer nos 2 lignes qui étaient déficitaire je vous rappelle.

Les noms on s'en fout un peu. 

Alexis je pense qu'après le 10-2 qu'il a pris au Bayern, je doute que ça change grand chose quand à son choix de prolonger ou non.

Enfin bref, encore une fois on en revient à la même chose, le plus important sera le projet que l'on proposera aux joueurs en fin de saison. Si c'est pour faire de la figuration en C1 comme on le fait depuis 10 ans, je doute que ça ait un gros poids dans les négociations.

Franchement je vous comprend pas, Ca fait des mois qu'on est dégoutté de ce que propose L'équipe. Y a plus de fond de jeu plus rien.
Croire qu'une qualif en LDC nous permettra de signer Kylian Mbappe ou Thomas Lemar c'est vraiment faire preuve de naïveté je pense. Par contre faire une bonne saison et jouer la C3 à fond qui est à la fois à notre portée mais aussi nous permet de perdre moins d'energie qu'en jouant la C1 clairement je pense que ca ne peut être que bénéfique.

Je ne vous comprend pas dans le sens ou j'ai vraiment l'impression que chaque année c'est votre premier mercato en tant que fan d'arsenal et votre première saison à venir en tant que fan D'arsenal ... Et chaque année on se retrouve tous à déchanter en février/Mars à vouloir un grand coup de balai au sein du club.
Svp ne tombez pas dans le panneau juste sous prétexte qu'on finit bien la saison là.

Franchement je vous comprend pas, Ca fait des mois qu'on est dégoutté de ce que propose L'équipe. Y a plus de fond de jeu plus rien.
Croire qu'une qualif en LDC nous permettra de signer Kylian Mbappe ou Thomas Lemar c'est vraiment faire preuve de naïveté je pense. Par contre faire une bonne saison et jouer la C3 à fond qui est à la fois à notre portée mais aussi nous permet de perdre moins d'energie qu'en jouant la C1 clairement je pense que ca ne peut être que bénéfique.

Tu perds pas moins d'énergie en Europa surtout si tu vas plus loin car plus de tours et des fois des déplacements plus lointains à l'Est

Tu perds pas moins d'énergie en Europa surtout si tu vas plus loin car plus de tours et des fois des déplacements plus lointains à l'Est

ce n'est pas la même intensité un match de champions de league et un match d'Europa league.

Marre d'aller en LDC pour faire semblant, et surtout marre de Wenger et du board qui utilise le Top 4 pour cacher le manque de projet du club.

Le club n'a que ce qu'il mérite.

Mais qu'est-ce que tu racontes, certains d'entre nous on peut-être juste envie de nous voir participer à la plus grande compétition en club tout simplement...

Quand je vois des clubs comme Liverpool & Man Utd galèrer à retrouver la C1, de notre côté je vois pas comment on se réjouir de la perdre...

Et après ça viens te parler d'ambition, pour moi c'est juste inconcevable d'être content de ne pas participer à l'une des compétitions qui nous fait aimer le football...

ce n'est pas la même intensité un match de champions de league et un match d'Europa league.

Les équipes en face ont tout aussi faim qu'en ligue des champions, ce n'est pas parce que c'est l'Europa que ça joue tranquille bien au contraire

Je ne suis pas content qu'on la rate.

simplement, ça me fait ni chaud ni froid. ça fait des années qu'Arsenal ne me fait plus vibrer en C1.

en tant que supporter, si on fait un joli parcours en C3 et que je vibre devant les matchs, ça me va.

après si on l'a tant mieux je vais pas cracher dessus. si on la loupe, j'espère qu'on jouera la c3 à fond.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..