Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Premier League 2016/2017 - Discussions

Recommended Posts

En tout cas les 2 buts de hull sont magnifiques =)

Musa autant il a fait une superbe premiere mi temps, la en 2eme c'est la cata ...

Dean franchement il est drole comme arbitre, comment c'est possible qu'il soit encore en PL ?

Si y'avait que Morgan. Mahrez/Vardy sont ailleurs, et au milieu Kanté n'a pas été remplacé, King c'est pas du tout le même joueur.

De toute façon cette année on devrait normalement voir le vrai niveau de certains. Allez pas croire que Fuchs c'est Boateng ou même que Drinkwater c'est Tony Kroos. Il y a eu un alignement de planètes incroyable toute la saison dernière, les joueurs ont eu une réussite folle et joué en surrégime mais cette année ça devrait (normalement) rentrer dans l'ordre. Je n'arriverai jamais à m'expliquer qu'ils aient pu être champion, même s'ils n'ont évidemment pas volé leur titre. 

Musa j'ai pas du tout aimé moi, il est ultra rapide mais techniquement il est vachement irrégulier, beaucoup de déchet.

Hull a fait un bon match en restant bien en place, j'ai apprécié le match de Clucas au milieu.

Quelqu'un peut m'expliquer en détails comment fonctionne sopcast ?
un logiciel a telecharger ? gratuit ? des pubs ? facile a comprendre et mettre en marche ? ou trouver les liens sopcast ? comment savoir lesquels sont les meilleurs ? toutes les chaines disponibles ?

Merci ...

Pour l'instant j'ai la chaine SFR avec ma box, mais je pense que ce sera gratuit seulement pour 2-3 mois (lancement de la chaine), et puis j'aimerais quand meme avoir sopcast pour voir bein sport et eurosport (motogp)

Pour l'instant j'ai le site de streaming de H.Chapman newsoccer, mais c'est en anglais, et les liens pour la motogp étaient de qualité moyennes

Malheureusement je la capte pas cette foutue chaine .. jvais pas me plaindre, au moins j'ai la PL en hd adieu le streaming lol

Comment tu fait?

Prcq je pense que je vais péter un câble avec le streaming.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..