Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Premier League 2016/2017 - Discussions

GBC

Posté 16 juillet 2016 - 16:12

Nouveau topic pour une nouvelle saison de Premier League qui s'annonce particulièrement intéressante. 

Précédent topic:

http://forum.gunners...45#entry1065359

• 0

Wiz

Posté 21 juillet 2016 - 08:18

https://www.youtube....h?v=inqtI6qEy9Q

• 0

Nujabes

Posté 21 juillet 2016 - 15:44

Cazorla (achilles) and Sanchez (ankle) big doubts for the Liverpool game. Quite a few first teamers also likely to miss out. #afc
  • 0

CypressHill

Posté 21 juillet 2016 - 17:47

Ah ok pour Santi ça commence déjà... J'espère qu'on va pas revivre un scénario a la Arteta ou du jour au lendemain le gars enchaînait les blessures.
  • 0

Nujabes

Posté 21 juillet 2016 - 19:39

Ouais du coup ça va être xhaka elneny wilsh.

Franchement ce début de saison pue.
  • 0

Forward

Posté 21 juillet 2016 - 19:51

Passage en 4-3-3 puisque qu'Ozil sera absent avec un milieu Coquelin, Xhaka et Wilshere c'est pas du tout au milieu que je m'inquiète.
  • 0

Nujabes

Posté 21 juillet 2016 - 20:18

L'attaque ouais ça va être triste.
  • 0

Alzair

Posté 21 juillet 2016 - 20:50

Cech - Bellerin - Mertesacker - Gabriel - Monréal - Coquelin - Xhaka - Wilshere - Sanchez ? / Iwobi - Walcott - Campbell / Ox 

Les doutes subsistent, sans recrue en pointe ça fera léger contre Liverpool..

• 0

lô le gunners

Posté 21 juillet 2016 - 20:55

pas de kos pas de sancho pas d'ozil

c'est bon j'abandonne mon idée d'aller voir les gunners cette première journée

• 0

Kampberg

Posté 21 juillet 2016 - 20:56

Cech - Bellerin - Mertesacker - Gabriel - Monréal - Coquelin - Xhaka - Wilshere - Sanchez ? / Iwobi - Walcott - Campbell / Ox 

Les doutes subsistent, sans recrue en pointe ça fera léger contre Liverpool..

Non Alexis c'est mort apparemment, et Campbell on sait toujours pas si on le vend ou pas.

• 0

mist.gun

Posté 21 juillet 2016 - 21:17

Bon Cazorla il sera pas prêt avant septembre / octobre les soucis commencent déjà...

• 0

Sborn'

Posté 21 juillet 2016 - 21:19

Ca paraissait évident que Santi allait avoir du mal à venir ... une blessure pareille à son âge, logique que des pépins se rajoutent par dessus.

• 0

Kampberg

Posté 22 juillet 2016 - 12:49

Petit Manchester united-Dortmund à 14H sur Bein.

• 0

Fred 76ers

Posté 24 juillet 2016 - 21:48

Je viens de voir ce que vous avez dit sur Cazorla.

C'est sur qu'il est forfait pour le début de saison? Il a pas reprit l'entrainement ?

Et Ozil, pourquoi il ne débuterait pas la saison, il reprend quand ?

• 0

Kampberg

Posté 24 juillet 2016 - 21:50

C'est sur qu'il est forfait pour le début de saison? Il a pas reprit l'entrainement ?

Si du coup sur le sujet de la pré-saison on a des images de Santi à l'entraînement, donc il devrait être là j'espère.

Pour Ozil, je pense que tout ceux qui ont fait demie d'Euro ne seront pas prêt physiquement, donc exit Giroud, Kos, Ramsey (il l'a pas joué mais bon) et Ozil.

• 0

Mellow

Posté 24 juillet 2016 - 21:51

Pour Cazorla, il s'était re-blessé avant la reprise de l'entraînement et on avait quelques doutes, mais il semblerait qu'il ait déjà repris l'entraînement et il fait partie du groupe retenu pour la tournée Américaine, donc ça semble OK pour lui.

Özil, comme tous les autres joueurs ayant atteint au moins les demies, a quant à lui "droit" à plus de vacances et reprendra l'entraînement plus tard, il loupera donc (tout comme Ramsey, Kos et Giroud) le début de la saison.

• 0

Fred 76ers

Posté 24 juillet 2016 - 21:55

Si du coup sur le sujet de la pré-saison on a des images de Santi à l'entraînement, donc il devrait être là j'espère.

Pour Ozil, je pense que tout ceux qui ont fait demie d'Euro ne seront pas prêt physiquement, donc exit Giroud, Kos, Ramsey (il l'a pas joué mais bon) et Ozil.

Je viens de faire le calcul des 4 semaines, et effectivement Ozil et Ramsey devrait revenir que vers le 4 aout. 

11 jours avant le début de saison ça risque de faire trop juste (et encore pire pour Giroud / Kos).

Il faut compter quoi, 3 semaines pour être de nouveau en condition ?

Concrètement, ces 4 joueurs pourraient ne revenir que pour le 3eme match... Et Sanchez, je pense qu'il faut aussi compter 2 semaines pour qu'il revienne à l'entrainement complet..

• 0

Kampberg

Posté 24 juillet 2016 - 21:57

Je viens de faire le calcul des 4 semaines, et effectivement Ozil et Ramsey devrait revenir que vers le 4 aout. 

11 jours avant le début de saison ça risque de faire trop juste (et encore pire pour Giroud / Kos).

Il faut compter quoi, 3 semaines pour être de nouveau en condition ?

Concrètement, ces 4 joueurs pourraient ne revenir que pour le 3eme match... Et Sanchez, je pense qu'il faut aussi compter 2 semaines pour qu'il revienne à l'entrainement complet..

J'espère qu'il ne fera pas l'erreur de rusher Ozil et Ramsey, le premier à beaucoup joué et a fini la saison fatigué, et le second on sait qu'il a toujours des petits pépins physique.

• 0

Fred 76ers

Posté 24 juillet 2016 - 22:01

J'espère qu'il ne fera pas l'erreur de rusher Ozil et Ramsey, le premier à beaucoup joué et a fini la saison fatigué, et le second on sait qu'il a toujours des petits pépins physique.

Oui je suis d'accord. 

Déjà en leur laissant 4 semaines, je pense que Wenger prend la bonne décision, en leur laissant du temps pour revenir en forme.

Faut aller au bout de cette décision et les faire revenir à leur rythme et à 100% (même chose pour Sanchez)

• 0

Kampberg

Posté 24 juillet 2016 - 22:02

C'est dommage qu'on ai pas fait le taff niveau mercato car en attaque ça va être très pauvre sans tout ces joueurs.

• 0