Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Pré-saison 2016/2017

Recommended Posts

Putain...mais on va avoir quoi comme defense ?!!!!! Meme si on recrute un DC il n'y aura aucun automatisme et on devra faire avec Chambers qui lui aussi est loin d'etre rassurant...!!

Au pire ce ne sera l'affaire que d'un match ou deux le temps que Koscielny revienne...

Dégoûté pour Gabi. Ça a l'air très sérieux. 

Deuxième MT ou ils se sont montré plus entreprenant offensivement. Une victoire ne peut être que positif, mentalement surtout face à City avant de commencer les choses sérieuses la semaine prochaine. On aura surement une équipe similaire contre Liverpool.

Par contre c'est triste pour Gabriel..

La saison à pas commencé on a déjà que 2 dc disponibles, et deux très jeunes sans expérience...

J'ai peur pour se début de saison qui s'annonce très très difficile

On paye notre gestion calamiteuse

Il nous reste Chambers et Holding. Grosse blague

Ce sera surement Chambers Monreal ( ou a la limite Debuchy) Wenger est pas fou non plus. 

Pauvre Gabi je suis super triste pour lui, on ne pourra jamais lui enlever sa volonté, il donne tout et mouille le maillot, bon rétablissement a lui et que la douleur s'en aille au plus vite, ça m'a fendu le coeur de le voir comme ça....

Pour en revenir au match, sur le contenu je nous ai trouvé vraiment très intéressant globalement. Alexis et ramsey n'auront visiblement pas besoin de 15 matchs pour se remettre dans le bain. Elneny a été excellent et a prouvé qu'il pouvait être un joueur intéressant en phase de construction quand il se décide à jouer vers l'avant et à prendre des risques. Cazorla est parti pour nous sortir une saison de feu, tout comme Xhaka. leur association promet d'être intéressante, sachant que Ramsey peut également être une option aux côtés du suisse.

Iwobi continue de marquer des points et devrait logiquement débuter la saison en tant que titulaire. Walcott fait une entrée remarquable également en étant impliqué sur les trois buts. Il reprend confiance au meilleur des moments. Défensivement en revanche, je nous ai trouvé très poussif, mais ça n'a rien de surprenant, on s'y attendait tous. Gabriel a été à la peine tout le match et sa grave blessure va certainement le tenir éloigné des terrains pendant un long moment. Il va donc falloir prier pour que Wenger se positionne sur un DC (Mustafi ?) et un bon (tout sauf Evans quoi). 

Holding et Chambers débuteront logiquement la rencontre face aux Reds, à moins d'une signature éclair d'ici là. Ça risque d'être compliqué, mais j'ai confiance en eux. Ils ont du talent et méritent tous deux d'avoir leur chance. A eux de saisir cette opportunité inespéré. Concernant Debuchy, je pense qu'on peut offrir de l'argent à Galatasaray pour qu'ils acceptent de nous débarrasser de cette tare, avec un peu de chance ils accepteront. 

Cette pré-saison a été très encourageante dans l'ensemble. Si Wenger avait fait le nécessaire avec le DC et l'avant centre, on ne serait pas dans cette m**** et on pourrait réellement espérer jouer les troubles fêtes cette saison, mais comme toujours on préfère partir avec un handicap. A voir ce que ça donnera sur la durée avec le retour des cadres.

On paye notre gestion calamiteuse

Il nous reste Chambers et Holding. Grosse blague

Tu peux expliquer ça? On a 5 défenseurs centraux, on a utilisé Bielik en plus pour les amicaux. Ces 2 blessures graves sont donc le résultat  d'une gestion calamiteuse? Je comprends que tu sois déçu que la vie ne se passe pas comme dans FIFA et qu'on ait pas acheté le défenseur que tu voulais, mais faut pas dire n'importe quoi quand même. 

Tu peux expliquer ça? On a 5 défenseurs centraux, on a utilisé Bielik en plus pour les amicaux. Ces 2 blessures graves sont donc le résultat d'une gestion calamiteuse? Je comprends que tu sois déçu que la vie ne se passe pas comme dans FIFA et qu'on ait pas acheté le défenseur que tu voulais, mais faut pas dire n'importe quoi quand même.

Oui c'est comme Fifa.

Ta juste Per Gabriel et Chambers qui affichent aucune certitude mais c'est inutile de recruter.

Wenger réussit bien son lavage de cerveaux.

Campbell fais plaiz de ouf 

Campbell il a été bon a chaque match quand il a assuré l'interim de sanchez la saison dernière ! c'est juste un scandale si Wenger choisi encore de le mettre sur la touche cette saison... Au pire si ça se passe comme ça, il doit partir pour son bien.

Oui c'est comme Fifa.

Ta juste Per Gabriel et Chambers qui affichent aucune certitude mais c'est inutile de recruter.

Wenger réussit bien son lavage de cerveaux.

Donc tu n'as pas compris ma question. Je vais essayer de te la reposer de manière plus simple pour que tu comprennes:

Peux tu m'expliquer la corrélation entre une mauvaise gestion et le fait d'avoir 2 blessures graves en pré-saison sur le même poste, pour 2 joueurs important dans la hiérarchie?

Leipzig, Séville et Benfica participeront aux cotés d'Arsenal à l'Emirates Cup en Juillet prochain.
--
Au programme de cet Emirates Cup :
Le samedi 29 Juillet :
Leipzig - Séville à 15h
Arsenal - Benfica à 17h20
-
Le dimanche 30 Juillet :
Leipzig - Benfica à 15h
Arsenal - Séville à 17h20

18198404_1712256715456916_31406711569048

Source : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20170426/emirates-cup-2017-line-up-confirmed

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..