Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Pré-saison 2016/2017

Recommended Posts

Nous discuterons ici de la pré-saison d'Arsenal, qu'il soit question des matches à proprement dit ou simplement des actualités de pré-saison, notamment en terme de choix de joueurs. 

Nous n'ouvrirons sans doute pas de topic pour chaque match de pré-saison, donc ce topic sera l'endroit pour parler de tous ces matchs avant notre match d'ouverture de la Premier League 2016/2017. 

preseason-1024x665.jpg

Les matches de pré-saison (en heure française) :

• Vendredi 22 juillet à 20h : RC Lens - Arsenal
  • Vendredi 29 juillet à 2h : MLS All Stars - Arsenal
  • Lundi 1er août à 3h : Chivas de Guadalajara - Arsenal
  • Vendredi 5 août à 20h30 : Viking FK - Arsenal
  • Dimanche 7 août à 19h : Manchester City - Arsenal

Les matches de pré-saison (en heure française) :

• Vendredi 22 juillet à 20h : RC Lens - Arsenal
  • Vendredi 29 juillet à 2h : MLS All Stars - Arsenal
  • Lundi 1er août à 3h : Chivas de Guadalajara- Arsenal
  • Vendredi 5 août à 20h30 : Viking FK - Arsenal
  • Dimanche 7 août à 19h : Manchester City - Arsenal

Merci pour les précisions, une idée sur quelles chaînes ça sera diffusé ?

Arsenal joue à Bollaert vendredi soir... Les places étaient à 25€ en tribune latérale, 16€ derrière les buts. J'ai lâché l'affaire pour ma part, c'est trop cher pour ce que c'est, un match amical contre une équipe en bois, avec certainement une équipe en bois d'alignée. Il n'y a que si Jack est présent que je pourrai peut-être faire le déplacement à la dernière minute ! Mais si c'est pour se cogner le XI qui a pris une branlée contre Boreham hier, sans façon ! 

Arsenal joue à Bollaert vendredi soir... Les places étaient à 25€ en tribune latérale, 16€ derrière les buts. J'ai lâché l'affaire pour ma part, c'est trop cher pour ce que c'est, un match amical contre une équipe en bois, avec certainement une équipe en bois d'alignée. Il n'y a que si Jack est présent que je pourrai peut-être faire le déplacement à la dernière minute ! Mais si c'est pour se cogner le XI qui a pris une branlée contre Boreham hier, sans façon ! 

Un pote m'a pris une place à 10€. Mais c'est derrière les buts.

J'ai pris une place en tribune latérale personnellement, 25 EUR je ne trouve pas ça cher.

Et encore, j'ai 6h de route et je dors sur place, mais ça fait une occasion de visiter Lens et Lille.

Pas mal de joueurs de l'équipe A ont repris l'entraînement: Elneny, Chambers, Mertesacker, Monreal, Gibbs, Walcott, Coquelin, Iwobi, Gabriel...

Wilshere et Campbell ont repris vendredi dernier donc je pense qu'ils ne seront pas prêts.

D'ailleurs vous savez si Cech et Santi sont revenus? J'aimerais beaucoup les voir.

Pour un vieux match de pre saison ?

Vous déplacez même pas pour ça, ça en vaut pas la peine je pense.

Pour un vieux match de pre saison ?

Vous déplacez même pas pour ça, ça en vaut pas la peine je pense.

J'ai 27 piges et toujours pas vu Arsenal jouer, c'est l'occasion pour moi. Ensuite je verrai un match à l'Emirates en Novembre, si tout va bien.

Moi ça me fait plaisir, c'est tout ce qui compte je pense, se faire plaisir.

Il reste encore des places en fait ? Finalement c'est à 2h de route de chez moi, je me dis que je viendrais bien aussi.

http://billetterie.rclens.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=RCL&rId=Ticketing

Regarde là.

Perso je me tape 6h de route pour y aller ^^

Après c'est surtout parce que j'ai un pote très fan du RCL qui m'invite à dormir chez lui après.

J'espère quand même qu'on aura quelques joueurs hors équipes de jeunes ...

2h de route, c'est pas grand chose. Puis comme le dis Auré, ça permet de pouvoir passer un jour ou 2 dans une ville où je n'ai jamais été encore, donc culturellement c'est aussi intéressant.

Perso je me tape 6h de route pour y aller ^^

Je suis solidaire, même chose pour moi  :ok: 

Et puis j'y retrouve Wilde, peut être Van Gooner qui sont des amis hors-forum, et j'emmène ma petite soeur qui est une néo-fan des Gunners et ma copine.

J'ai 27 piges et toujours pas vu Arsenal jouer, c'est l'occasion pour moi. Ensuite je verrai un match à l'Emirates en Novembre, si tout va bien.

Moi ça me fait plaisir, c'est tout ce qui compte je pense, se faire plaisir.

http://billetterie.rclens.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=RCL&rId=Ticketing

Regarde là.

37 plutôt si je me fie à ta calvitie partielle.

Je vois que Leicester joue , y'a d'autres matchs intéressant ce soir ?

Aujourd'hui c'est mort mais demain y a un petit Bayern Vs Man City qui vaudra certainement le détour pour voir les débuts des nouveaux coachs plus que les forces en présences.

Pas de possibilité de chopper des places en visiteurs ? Bien que les Lensois soit fort sympathiques, je vais éviter d'aller au dessus de Marek en maillot des gunners non ? 

Pas de possibilité de chopper des places en visiteurs ? Bien que les Lensois soit fort sympathiques, je vais éviter d'aller au dessus de Marek en maillot des gunners non ? 

C'est un match amical, ça devrait être bon enfant je pense non ? Après je ne suis jamais allé à Lens d'autres pourront peut-être te renseigner. Retrouve toi avec ceux qui y vont au pire !

2h de route, c'est pas grand chose. Puis comme le dis Auré, ça permet de pouvoir passer un jour ou 2 dans une ville où je n'ai jamais été encore, donc culturellement c'est aussi intéressant.

A part le Louvre Lens, il n'y a rien à Lens  :ph34r:

C'est ce que j'ai cru comprendre :P

Du coup nous on va plutôt visiter Lille. On dort à Hénin-Beaumont, le vendredi soir, match à Bollaert et le samedi visites à Lille.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..