Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Concernant les CPA direct j'ai du voir Sanchez en mettre 1 ou 2 en plusieurs saisons ... pas plus que Ribéry en gros.

Il en a marqué cinq seulement en PL depuis son arrivée chez nous, sans compter les coupes (je me rappelle de celui contre Southampton en COC déjà), et sans compter ceux pour le Chili (contre le Vénézuela dernièrement).

Sinon perso je ne sous-côte pas Ribéry, mais la différence de finesse technique entre les deux me paraît assez incontestable. Peut-être que tu sous-côte Alexis ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si tu en es un beau d'hypocrite. 

 

Bien sûr. Puisse tes dirigeants penser la même chose et se rabattre sur un joueur qui ait véritablement le niveau pour suppléer un type de 35 piges qui passe les 3/4 de son temps à l'infirmerie. 

 

J'ai beaucoup de respect pour Ribéry, j'ai toujours adoré ce joueur déjà du temps où il évoluait à Metz, mais il est clairement sur la fin. Ce n'est plus le joueur qu'il était, rien de plus logique à son âge. 

 

Je dis que le Sanchez de Barcelone n'avait pas le niveau de prendre la place de Ribéry à cette même époque..

 

Bien sûr que le Sanchez de Barcelone est plus intéressant que le Ribéry actuel. Et bien sûr, encore une fois je le redis si t'as du mal à lire, que le Sanchez actuel est plus intéressant que le Ribéry actuel.

 

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dis : à savoir que le Sanchez d'Arsenal ou le Sanchez de Barcelone n'a pas le niveau pour prendre la place d'un joueur de 35 ans. à 

 

Je dis juste ça :

 

Ribéry 28/29 ans > Sanchez 28/29 ans.

Ribéry de 2011 à 2014 au Bayern > Sanchez de 2011 à 2014 au Barça

Sanchez de 2011 à 2014 au Barça > Ribéry 35 ans

Sanchez d'Arsenal 29 ans > Ribéry 35 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que le Sanchez de Barcelone n'avait pas le niveau de prendre la place de Ribéry à cette même époque..

 

Bien sûr que le Sanchez de Barcelone est plus intéressant que le Ribéry actuel. Et bien sûr, encore une fois je le redis si t'as du mal à lire, que le Sanchez actuel est plus intéressant que le Ribéry actuel.

 

Me fait pas dire que le Sanchez d'Arsenal ou le Sanchez de Barcelone n'a pas le niveau pour prendre la place d'un joueur de 35 ans.

 

Tu as édité ton message entre temps, donc je pouvais pas voir la fin de ton post. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la nuit BILD à posté un article disant qu'Arsenal serait prêt à mettre près de 20M€ annuel pour contrer l'offre du Bayern pour Sanchez.

Ce matin des comptes anglais (Chelsea HQ, City truc etc..) disent que selon BILD le Bayern a abandonné la piste Sanchez car bien trop cher pour le club. Et metro.co.uk qui sort un article disant pareil à l'instant.

Magique.

La magie des réseaux sociaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club va tout faire pour garder Alexis, et les moyens sont là maintenant.

J'espère qu'on revivra pas le cas RVP, ça me ferait chier et je pense aussi à Wiz, il mérite pas ça. 

#KeepAlexis #SaveWiz biggrin.png​ 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre situation nous oblige clairement a le surpayer, c'est notre unique top player et on a plus que l'argent a lui offrir.

 

S'il veut un club ambitieux avec un projet et la possibilité de gagner des titres il faudra qu'il aille voir ailleurs.

 

Si on le perd j'ose meme pas voir la tronche de son remplacant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu files 20M par an à Sanchez et t'es amené à surpayer tous les joueurs que tu veux recruter ou prolonger.

Si c'est vrai c'est osé de la part d'Arsenal


En même temps il est tellement au dessus.
Si on tente pas un truc pour un joueur de sa trempe on le fera jamais.
Quand on voit sa saison dans un collectif défaillant, quand on voit se qu'il fait avec le Chili, quand on voit qu'il se blesse très peu et qu'il est à l'âge de la maturité...
On est peut être face au meilleur joueur de PL cette saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :amoureu:

Il faut se donner les moyens de garder Alexis, et sportivement ça semble compliqué au vu de notre forme, et des prétendants qui peuvent lui offrir beaucoup plus, malgré tout avec de l'ambition on peut construire une team compétitive...

En revanche financièrement, on a largement les moyens de nos ambitions, du moins celles qui devraient être les nôtres, 20M€ c'est énorme, après quand on voit les salaires quand donne à nos boulets...

J'ai tout de même une petite pensée pour Mellow après cette nouvelle, si elle s'avère vraie... :D

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M€ par an revient à le payer 416 000€/semaine.

 

Aussi talentueux soit-il, jamais il ne mérite pareil salaire. 250 000€/semaine oui, mais au-dessus c'est clairement se soumettre à ces exigences éhontés.

 

Si pour la somme que je dis, il ne veut pas rester, et bien qu'il parte. S'il reste juste parce qu'on le surpaie 20M/an, c'est qu'il n'a pas une aussi belle mentalité qu'on aurait pu imaginer.

 

Je ne suis pas pour son départ, sauf au salaire relayé. Etre une vache à lait, non merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre surpayer et donner 20M€ à un joueur ! Il y a la demi-mesure. Rien ne justifie un salaire pareil, on est pas un club chinois, russe ou qatari. 

 

C'est bizarre comme façon de penser, on tape sur les joueurs qui gagnent plus de thunes alors que ce sont eux qui ramènent le prestige d'un club etc.
Et pendant ce temps les clubs gagnent toujours plus d'argent, les actionnaires tjr plus de pognon etc.. Un joueur + payé c'est un actionnaire qui gagne potentiellement moins de fric, le fric il est au club, et à moins d'être utilisé pour des réformes d'infrastructures, baisses de places pour la formation... or c'est pas le cas.
Les grands clubs gagnent plus d'argent et c'est presque exponentiel, si le salaire suit pas c'est les hauts dirigeants qui s'en mettent pleins les poches. Sortir 100m pour un transfert pour arsenal c'est rien aujourd'hui, donner un gros salaire non plus.

 

On prend le problème à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chelou ... on dirait c'est votre argent.
Serieux arrêtez un peu de râler pour un "possible" salaire.

Sinon stop rager sur le niveau de notre équipe et contentez vous de l'Europa league. Incroyable de lire ca..

De toute façon, dont worry... comme à chaque fois, s'il y a communication sur ce sujet ca veut bel et bien dire que le club est pret à le lâcher mais qu'il faudra mettre le prix.
Donc t'en fais pas sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir si c'est vrai tout ça avant de nous emballer. Hier on lisait dans la presse que c'était quasiment acté au Bayern, le Mirror rapportait que c'était fait à City et là quelques heures plus-tard, on apprend que finalement le chilien pourrait prolongé contre un chèque de 20M par an. Vous trouvez pas tout ça un peu tirer par les cheveux ?

 

Personnellement je n'ai pas abandonné l'espoir qu'il prolonge, mais à ce prix là... franchement j'y crois pas un instant. Ça n'a jamais été notre politique, donc je suis très sceptique sur la fiabilité de cette info, d'autant plus que ça vient de Bild qui a perdu toute crédibilité à mes yeux depuis un bail. 

 

Attendons de voir comment tout ça va évoluer, mais si on prolonge réellement Alexis à ce prix là, on a intérêt à dégager quelques emplois fictifs derrière. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore me prendre des remarques mais c'est stupide de surpayer à ce point. Et ça n'a rien à voir avec le bien ou le mal que je pense d'Alexis. Ça pourrait être Henry, Bergkamp ou RvP que ce serait quand même stupide de proposer autant d'argent à un seul joueur. Même en admettant qu'il soit le meilleur joueur de l'équipe, lui proposer autant d'argent déséquilibre tellement la grille salariale que ça ne peut pas être une bonne chose... Les autres joueurs vont se mettre à exiger des salaires extravagants pour prolonger, et pareil pour nos futures recrues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..